[video] Défiance pvp ep1

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avons décidé de mettre en ligne quelques séquences de jeu récentes, et de le faire de manière fréquente par la suite si le temps et les "combats" le permettent.
Je vous laisse le lien ci-dessous pour télécharger ce 1er essai. Il n'y a pas d'editing avec effets, simplement car je ne sais pas le faire , ce sont juste des séquences de jeu misent bout à bout.

Le ftp proposé est normalement rapide, mais la bande passante mensuelle est limitée, on cherche donc toujours un autre ftp, avis aux interressés !

http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2421
(Tu peux sans doute l'héberger sur JoL : la vidéo sera visible en streaming et téléchargeable, au choix des utilisateurs. Elle sera aussi facilement accessible au public MMO, même à ceux qui ne sont pas nécessairement des lecteurs des forums de la section, puisque trouvable via le Portail JoL.
Toutes les infos ici si ça t'intéresse. )
dl en cours j espere tu as remi bete davis eyes comme sur ta vidz du raid legion

j suis decu...
deja spa la zic que j attendais !!!
ensuite vous montrez que des fights vs des buss pickups en effects none sans resists et qui savent pas assist sur un healer.

Pour le reste rien a dire un bon teamplay et du bon gavage c est ptete bien la l essentiel.
Vidéo très sympathique (mis à part la musique ) , où l'on peut enfin vous voir a l'œuvre notamment Gaz que l'on croise très souvent en RvR .

Que dire à part que cela donne envie de s'y remettre et une chose importante on peut noter que le nombre ne fait pas tout (Dernier fight -_- sympa !!).

Continuez comme sa, cela fait plaisir.
En DL, j'édit pour critiquer dans 10 min

Bon alors, je ne connais pas du tout le gameplay Mage mais ça n'a pas l'air très diversifié comme classe: GTAE en boucle sur la masse, au final c'est saoulant j'ai stop à la 15ième minute. J'aurais bien aimé avoir différents pov et notamment celui du maraudeur, en tout cas cette vidéo reflète bien la réalité: les mages à l'avant, les dps cac à l'arrière
Vidéo sympa à regarder, surtout qu'elle est de très bonne qualité, mais sans plus. Dmg qu'on ne voit pas un vrai 6v6 contre une vraie team, j'aurais bien aimé voir un fight vs Tempest moi

C'est pcq il fait son boulet sur le chan guilde que t'as pas mis Tavzic dans les remerciements ?
Bon perso, j'ai que vu la vidéo de PRX pour le moment

Et avant de commenter la grosse, je voulais savoir, c'est quoi ses addons (la barre de vie verticale à coté de ses cibles) et le signal quand il frag quelqu'un?

Need
Vidéo bien sympa réalisée comme il faut (miam le ftp).

Une question tout de même : quelle machine tu utilises car tu sembles, du moins sur la vidéo, ne jamais souffrir de lag/freeze etc ?

Une autre svp
Vidéo honorable en terme de skill. Il est vrai qu'a l'heure actuelle en roam petit comité on ressort les spé aoe et ca fonctionne bien.

Bonne continuation sur athel

Les team Aoe reviennent au gout du jour, en test : Koutptout aoe, sorc aoe, marau aoe, elu aoe/dps, dk, sham...
alors j'ai vue la vidéo.

Niveau réalisation c'est assez agréable à regarder ( la qualité d'image et de jeu 0 freez en bus, pas un pet de lag, paye ta config c'est top ), musique qui colle bien et original.

Maintenant pour les combats en eux même :

- bah comme dit c'est du 6vBus pick up, donc on sait à quoi s'attendre.

Mais bon, sans vouloir être méchant... car je sais bien qu'à l'heure actuelle c'est le seul moyen pour un groupe de se faire des masses.

La compo 3 sorcière spé aoe + un élu rending blade qui va debuff resist/endu et renvoyer des dmg aux mecs qui le tapent et tape son groupe ( et bcp de monde le focus )...

Ca fait juste peur concernant le gameplay sorcière/flamboyant ( vue que c'est une sorcière qui film )... 3 touches ( et quelque dot ou autre mais faut bien chercher ):

- shadows knive
- pit of shades
- moral 2

Donc vous prenez une 20aine+ de Pick up RVE à moitié stick et agglutiné en pack attendant leurs points ( Le passage de fin à Praag quoi ), vous leurs mettez 3 sorc qui spam Pit of shades dessus à 100 magie noire ( ca crit à 1200+ en boucle qd même x3 hmmmm ) + un élu rending blade qui va aussi les aoe. Pendant que les heal bien planqué ne se prennent aucune assist car aucune organisation en face.

et vous obtenez une abbération sans nom

Ca illustre bien le problème actuelle du rvr avec le stack aoe et les dégats redevenue fumé depuis le nerf resist.

C'est normal de chercher la combinaison la plus forte, je blame pas les joueurs d'utiliser ce qui est à leur disposition au contraire d'autant que vous le faite bien, c'est plutot mythic.

Donc c'est vrai que le seul truc que je regrette dans la video c'est de ne pas avoir vue du fight contre une autre team un minimum organisé, mais j'imagine que ca doit pas être évident sur athel vue comment ca à l'air de bus en permanence .

bonne continuation
Video amusante et plutôt agréable a regarder même si nous n'avons pas les même gouts au niveau de la musique héhé.

En revanche sur le Game play :

-Team opti zoning pour faire des pack de pick up. 3 touches spam par la sorciere.

-Appart sur le premier combat (ou ya 3 tank qui s'assitent a peut pres) vous ne prennez aucune assiste: ca explique votre survie.

-Concernant la longévité sur le dernier point.. Regardez le timer.. ya juste 80% en face qui attend les 500 rp tranquil en mode "moi jdéfend mon drapeau".

Tout ce qu'on peut voir dans cette vidéo c'est des healer aware. Se planquent bien, et font bien leur job. Coté DPS franchement.. pas d'assist juste des packs de pick up zoné.

Pour en finir, sur le gameplay Sorcier: je joue sorcier et je spam pas 3 touches comme ca... dailleurs le dps et le potentiel debuff/root/dot est pas a 100% exploité. Là ca tombe parceque vous etes 3-4 zoneurs dans le grp. Mais seul ca sert hachement moins de jouer son perso comme ca.
De plus, comme vous etes deux sorcier min vous avez la synergie des tactiques. Seul dans ton grp je me demande ce que ca donne .

Ask.
Pareil que Vorhak pour le coup, c'est du spamming de quelques touches, mais ça marche exactement pareil côté Ordre, déjà fait le même genre à base de 3 flambys, ça apprend à bien connaitre le son des rp qui rentre.

Le plus intéressant à la limite c'est le set de tactiques qui fait plus classe de soutien qu'autre chose(contact glacé 75% de proc+absorb sur proc), moins dévastateur que les tactiques spécial pluie de feu, mais à l'échelle du groupe sans doute très utile.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le plus intéressant à la limite c'est le set de tactiques qui fait plus classe de soutien qu'autre chose(contact glacé 75% de proc+absorb sur proc), moins dévastateur que les tactiques spécial pluie de feu, mais à l'échelle du groupe sans doute très utile.

Oublie pas qu'il y a deux sorciers min dans le grp, sur 'lautre ya le set classique offensif a tous les coups Pas vraiment de surprise en fait .

Ask.
Pour la partie dps, étant spe destru, on s'organise quand même beaucoup autour de ce type de jeu, et donc des deux skills principaux qui vont avec cad pos et sk, utiliser autre chose serait totalement inutile, sachant que n'étant pas spe dedans la perte de dps serait handicapante plus qu'autre chose, et surtout injustifié. Pour info, ma bolt cast3s fait 1300/1400 disons, impending doom l'insta 1k/1k1, c'est du monocible, a coté pos tick a 1200 et shadow knives a 1k, le calcul est rapide à faire.

Maintenant me concernant, si je pouvais n'avoir qu'un sort à spam ca me conviendrait parfaitement, je ne joue pas pour appuyer sur des touches

D'autre vidéo viendront, c'est un 1er test, la seule séquence interressante est le dernier combat, les autres le sont aussi mais dans une moindre mesure, ca reste tout de même des wb guildes et non du pickup sauf pour la 1ere.

Pour la config rien de spécial, c'est juste fraps configuré en desynchro, ca permet de jouer sans ralentissement, mais ca entraine je crois des changement de vitesse sur la video, qui visiblement n'ont pas gené beaucoup de monde, donc je vais rester comme ça

A la prochaine donc, on essayra de pas oublier de fraps nos rencontres les plus interressante, c'est pas encore un reflexe pour moi hélas, j'ai tendance à oublier.
Pour ce qui est du spamming de touches, ce n'est pas un reproche en soi, si c'est le plus efficace(et ça l'est je ne le discute pas) autant ne pas s'en priver.
Juste qu'en vidéo c'est monotone et ne demande pas au joueur d'aller chercher dans ses ressources à gérer ses timers ou combinaisons de sorts.
Le seul problème rencontré dans cette vidéo, semble être la vitesse de remontée de la barre de PA, même si je sais que ce n'est pas forcément toujours aussi simple que cela en a l'air(les bons soigneurs lissent bien les problèmes).
Citation :
Publié par border_line
Quasi toutes les classes se jouent en trois touches dans ce jeu, on va pas revenir la dessus.

Bravo pour la perf du dernier fight.

sauf que 3 touches sur d'autres classes, c'est pas un wb qui crêve...
faut être réaliste aussi quand on tourne à 6 et qu'en face çà tourne rarement à moins d'1 wb, on va faire une compo exotique

Sinon le combat contre le wb millenium était très tripant, et le timer était fini depuis 30s il me semble quand on a inc (on a vu le gros de bus se barrer on devait chopper l'arrière).
Ceux qui restent dedans c'est pour éviter les puits et faire les rezs, et il y avait 2 groupes mille sur le point qui attendait le 3ème groupe qu'on voit arriver après, avec l'ingé qui nous a bien embêté par la suite.
Citation :
Publié par Hargo

C'est pcq il fait son boulet sur le chan guilde que t'as pas mis Tavzic dans les remerciements ?
Je suis pas dans le groupe je leech juste les RP, on me voit me faire kb dès le début donc je sers strictement à rien à part tuer les gens qui sont aussi tombé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés