|
Bonjour,
Nous avons décidé de mettre en ligne quelques séquences de jeu récentes, et de le faire de manière fréquente par la suite si le temps et les "combats" le permettent. Je vous laisse le lien ci-dessous pour télécharger ce 1er essai. Il n'y a pas d'editing avec effets, simplement car je ne sais pas le faire ![]() Le ftp proposé est normalement rapide, mais la bande passante mensuelle est limitée, on cherche donc toujours un autre ftp, avis aux interressés ! http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2421 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[video] Défiance pvp ep1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Dl en cours, 1 mo/s au bureau .. cool
|
![]() |
|
|
Dl en cours aussi j edit après =)
ps : 115ko/s en Thaïlande, tu boss ou toi ? pps : même en vacance, flood jol, ça n'a pas de prix ![]() |
![]() |
|
|
(Tu peux sans doute l'héberger sur JoL : la vidéo sera visible en streaming et téléchargeable, au choix des utilisateurs. Elle sera aussi facilement accessible au public MMO, même à ceux qui ne sont pas nécessairement des lecteurs des forums de la section, puisque trouvable via le Portail JoL.
Toutes les infos ici si ça t'intéresse. ![]() |
![]() |
|
|
on va casser mon ftp du travail
![]() |
![]() |
|
greenskin blue star |
Trouver plus de messages par greenskin blue star |
|
La baston à l'armurerie est quand même impressionnante de par sa durée.
|
![]() |
|
|
C'est quoi cette manie de critiquer qqun qui joue avec 3 touches
![]() Si le gars en utilise 4 il est meilleur et ça rendrait la vidéo meilleur ? ![]() |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
on va dire heuresement qu'il a de bons soigneurs
![]() |
![]() |
|
|
Quasi toutes les classes se jouent en trois touches dans ce jeu, on va pas revenir la dessus.
Bravo pour la perf du dernier fight. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah moins qu'il y aie eu un bug de l'interface de groupe, tu es bien groupé sur le 1er fight
![]() (non y'a pas eu de bug, on voit bien le sprint marau dans tes buffs) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|