[video] Défiance pvp ep1

Fil fermé
Partager Rechercher
très bonne vidéo, ce sont de loin nos meilleurs adversaires.
rien a redire une bonne assiste, bien coordonnée.

quand je vois les mecs non stuff qui vont pleuré après sur jol ça me fait rigolé (ouiii vous les gars qui vous prenez 1500 à 2500 de dégâts ), de plus bon Gaz joue en effect none, ça le regardé mais venez pas vous plaindre après d'être tuer sur un puits de sorcière ou une pluie de feu si vous jouer comme ça . Gaz n'est rien sans son groupe, vous êtes impressionné par ces kill mais il faut aussi regardé ce que fait son groupe pour qu'il puisse faire ça ça ne ce fait pas a coups de patch 1.2
Citation :
Publié par Gdoll
Le farming est joli je trouve mais sa fait un peu lama comme compo...
Aussi, j'attendais mieux des millénium d'ailleurs, qui réagissent comme du pick up en prise de point => pas de combat avant mes 3min@500rp
Pour la petite histoire (et aussi parce que ça se voit pas sur la vidz) le point était pas finit de tag et on avait un inc de dos par derrière les décombres. c'est pour ça qu'on a mis longtemps a venir combattre "devant".

Celà dit, la performance et le team-play du groupe Défiance n'est pas à rabaisser, et même si ils ont finit par tomber, ils ont fait de nombreux kills et ont tenu très longtemps contre une force en sur-effectif.

En tout cas, bravo pour le challenge que vous nous apportez, et a bientôt en oRvR

signé : "l'ingé qui nous a bien embêté par la suite"
Citation :
Publié par Folkensedai
omg le placement de la sorciere, jamais vu pire.
c'est pourtant le meilleur placement pour du farming de plot

Très bonne vidéo pour une des meilleures guildes !
Citation :
Publié par [GN]Buffy
très bonne vidéo, ce sont de loin nos meilleurs adversaires.
rien a redire une bonne assiste, bien coordonnée.

quand je vois les mecs non stuff qui vont pleuré après sur jol ça me fait rigolé (ouiii vous les gars qui vous prenez 1500 à 2500 de dégâts ), de plus bon Gaz joue en effect none, ça le regardé mais venez pas vous plaindre après d'être tuer sur un puits de sorcière ou une pluie de feu si vous jouer comme ça . Gaz n'est rien sans son groupe, vous êtes impressionné par ces kill mais il faut aussi regardé ce que fait son groupe pour qu'il puisse faire ça ça ne ce fait pas a coups de patch 1.2
Personnellement, j'ai de bonnes resists sans buff( entre 800 et 900 sur chacunes) en tant que mdps, et j'ai les effets pour voir les puits.
Alors :
1) l'effets visuel des puits ne correspond pas à la taille de l'ae. Tu passe à côté d'un puit tu recoit des dégats.
2) tu te fait exploser quand même grâce au stack, au debuff, au cc, aux aspi ...
3) Tu as une dizaines de sorcières en face, qui posent chacune un zone.
Comme tu le dis bravo au groupe c'est à dire les healeurs, les tanks qui jouent superbement bien. En revanche, le jeu des sorcières, je suis désolé mais ca n'impressionne personne, ca fait l'effet plutot contraire.

Enfin si tu aime un jeu type "land of mage" ca te regarde, mais le jour où ils seront nerf je serait content.
Les combats contre defiance, sont toujours des combats solide et de qualité. C'est tout sauf du RP gratuit ces gens la. Surement la guilde contre qui les combats sont les plus amusant et les plus acharné, victoire ou defaite confondu. Respect

La video néanmoins démontre bien un problème d'actualité, sur les puits d'ombre (tout comme de notre côté les pluies de feu, hein) nivelant malheureusement le gameplay vers le bas. Mais ca c'est à mythic de le gérer. On ne peux pas reprocher aux sorcieres ou flamby, d'utiliser ce qu'on leur à donner, même si on sent qu'il y eu un mauvais dosage qqpars.

En tout cas c'est toujours intéressant, de voir une video du côté adverse. On a du beau monde sur AL qd même
J'ai bien aimé.
Citation :
Publié par Gdoll
Aussi, j'attendais mieux des millénium d'ailleurs, qui réagissent comme du pick up en prise de point => pas de combat avant mes 3min@500rp
cqfd
Gameplay sorcier à la portée d'un chimpanzé, d'ailleurs on voit ce qu'il se passe qd ça peut pas ae ;( d'un autre coté ça marche, pourquoi se forcer ?
Franchement certains devraient up leurs resists, ça frôle le ridicule (kikoo le 1400 sur le bf def ).
A classer dans la catégorie "j'ae donc je suis".

De toute manière, dans l'état actuel du jeu il n'y à aucun intérêt a faire une vidéo.
Citation :
Publié par Use_Tactics
De toute manière, dans l'état actuel du jeu il n'y à aucun intérêt a faire une vidéo.
Si t'as aucun interêt pour le jeu , tu devrais partir nan ?

En tout çà pour ma part dans les combats comme celui contre mille, je retrouve l'adrénaline des gros combats sur DAOC.

Le gameplay est surement plus léger sur war que daoc, mais on peut y trouver du challenge équivalent et de la bonne baston, après tout on est là pour çà la baston non ? pas pour camper un fort en attendant que çà lock parce que la défense en nombre est toute puissante ?
Vidéo sympa ( sans musique ) pour une guilde qui donne du fil à retordre en jeu.

Le heal fait un sacré boulot et la sorcière se débrouille à merveille pour rester en vie tout en causant mille maux à ses adversaires.

Maintenant me concernant, si je pouvais n'avoir qu'un sort à spam ca me conviendrait parfaitement, je ne joue pas pour appuyer sur des touches
Oui, ça je l'ai bien vu, 4 fois je te rencontre en solo, et 4 fois je te tue.
Maintenant, chacun son truc, moi c'est le challenge qui prime.

Le teamplay est cependant agréable à regarder, vous avez un bon groupe et ça fait plaisir à voir. A plus sous le bus... et fait attention à ne jamais sortir seule... en même temps depuis quelques semaines je te vois plus sans ton groupe... dommage tu étais bien grassouillette .

Tite Amygaia
Architruc
Citation :
Publié par bka
Le gameplay est surement plus léger sur war que daoc, mais on peut y trouver du challenge équivalent et de la bonne baston, après tout on est là pour çà la baston non ?
Bof, à mon époque sous DAoC, les groupes aoe mezz+pbae avaient un gameplay encore plus simple vu que ça se limitait à ses 2 compétences pour exploser encore plus de monde.
Je pense pas que c'est le gameplay du sorc gtae bi-touche qu'il faille regarder, mais la cohésion du groupe, qui est plutôt interessante.

Pour les avoir en face si on est pas en groupe gu opti c'est chaud voir impossible de les sortir en pick up. La cohésion des gtae est bonne.

Par contre c'est vrai que le stack des gtae est une aberration, et que vous devrez sans nul doute modifier la compo dans quelques temps
Citation :
Publié par Use_Tactics
Il dit qu'il voit pas le rapport, tu as la bouche et les yeux plein de caca comme tjs.
sont pas très utiles tes interventions

sinon bonne vidéo, y'a du bon mdps qui défend bien
Si toutes les interventions se résumaient à du slurp slurp vous roxez, slurp slurp cohésion magnifique ....
Je dis ce que je pense, si ça plaît pas faut pas poster ici, bientôt on aura pas le droit d'être en désaccord .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés