très bonne vidéo, ce sont de loin nos meilleurs adversaires.
rien a redire une bonne assiste, bien coordonnée.
quand je vois les mecs non stuff qui vont pleuré après sur jol ça me fait rigolé (ouiii vous les gars qui vous prenez 1500 à 2500 de dégâts ), de plus bon Gaz joue en effect none, ça le regardé mais venez pas vous plaindre après d'être tuer sur un puits de sorcière ou une pluie de feu si vous jouer comme ça   . Gaz n'est rien sans son groupe, vous êtes impressionné par ces kill mais il faut aussi regardé ce que fait son groupe pour qu'il puisse faire ça  ça ne ce fait pas a coups de patch 1.2 
Personnellement, j'ai de bonnes resists sans buff( entre 800 et 900 sur chacunes) en tant que mdps, et j'ai les effets pour voir les puits.
Alors :
1) l'effets visuel des puits ne correspond pas à la taille de l'ae. Tu passe à côté d'un puit tu recoit des dégats.
2) tu te fait exploser quand même grâce au stack, au debuff, au cc, aux aspi ...
3) Tu as une dizaines de sorcières en face, qui posent chacune un zone.
Comme tu le dis bravo au groupe c'est à dire les healeurs, les tanks qui jouent superbement bien. En revanche, le jeu des sorcières, je suis désolé mais ca n'impressionne personne, ca fait l'effet plutot contraire.
Enfin si tu aime un jeu type "land of mage" ca te regarde, mais le jour où ils seront nerf je serait content.
|