[video] Défiance pvp ep1

Fil fermé
Partager Rechercher
Mortelle ta vidéo, où comment montrer une classe cheatée avec un type qui bouge comme un 3 tonnes en utilisant trois boutons.

ps : c'est le même Emotion qui a chié sur WAR pendant 1 an et demi et qui y joue encore en 2009 ?
et en pov chaman tu vois le mur/palissade ou t'es caché et tu sors de temps en temps hot/rez
des fois je suis au coin d'une rue et je vois même pas les ennemis , mais bon tant que c'est réciproque
Citation :
Publié par bka
et en pov chaman tu vois le mur/palissade ou t'es caché et tu sors de temps en temps hot/rez
des fois je suis au coin d'une rue et je vois même pas les ennemis , mais bon tant que c'est réciproque
tant qu'on voit les rps qui tombent, c'est l'essentiel
Citation :
Rhodant [...]
Qu'est ce que tu veux que te dise, comme je te l'ai dit, il suffit d'une bonne potion AP pour que ta morale soit aussi efficace qu'un interrupt.

Ah oui le WL et le Slayer qui s'acharne sur la sorciere overhealed et qui rip 3 fois. Tu ne penses pas qu'apres le 1er Rip en assist qu'il faut se dire "Ou sont les healers?". Thin the herd, oui, non?

Bref, euh... Je m'incline, t'as raison .

Sinon, ye, les fondations de ce groupe, c'est les healers, c'est clair. Avec Gtro avec un bouclier (ce que j'ai rarement vu). GG Defiance.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Qu'est ce que tu veux que te dise, comme je te l'ai dit, il suffit d'une bonne potion AP pour que ta morale soit aussi efficace qu'un interrupt.

Ah oui le WL et le Slayer qui s'acharne sur la sorciere overhealed et qui rip 3 fois. Tu ne penses pas qu'apres le 1er Rip en assist qu'il faut se dire "Ou sont les healers?". Thin the herd, oui, non?

Bref, euh... Je m'incline, t'as raison .

Sinon, ye, les fondations de ce groupe, c'est les healers, c'est clair. Avec Gtro avec un bouclier (ce que j'ai rarement vu). GG Defiance.

Peace
Là tu pars sur n'importe quoi. Tu détourne complétement la discussion.

Je parle simplement de drain ap qui peux être intéressant, et toi tu détourne vers le gameplay du LB\autres classe avec des" , blabla... Pas possible, blablabla, tu sais pas jouer ta classe, blablabla...Tu comprend rien ....Blablabla...; Ya autre chose blablabla...C'est trop difficile d'appuyer sur un bouton... Blablabla"==> ta conclusion = BLABLABLA.

Enfin je vois que tu n'aime pas avoir tord. Monsieur je sais tout et je suis meilleurs que tout le monde.... L'ego surdimensionné ca va un instant... T'a pas besoin de montrer que tu sais jouer, on peux avoir une discussion simple sur une compétence qui est là et pas pour rien. Aller stop discuter avec un gamin qui cherche la contradiction pour gonfler son ptit kiki.

PS: Pour les mecs qui ripent, oui ils faut qu'ils soient à porter de leurs heals( personnellement avec mon LB, je fais toujours gaffe à cela) et qu'ils contrôlent leurs avancements par rapport à eux. Et je ne dis pas le contraire. Sauf que l'emplacement des sorcières (derrière un mur), obligent soit que les heals avancent et se placent pour que les mdps puissent faire leurs boulots et être heals, soit que les mdps restent en arrière. En assist( de 2 ou 3 personnes), ils vaut mieux emmerder les sorcières que de rester à taper sur les tanks à l'arrière, tout en se prennant des dégâts de puit car les sorcières sont libres. Et pour le debuff heal, vas y taper les heals, tu fera rien non plus; les sorcières et les tanks se chargeront de toi et ton collègue. Un heal est plus dur( même avec un debuff, ==> le bouclier d'absorb, cc, healé par un autre, tu connais?) à descendre qu'une sorcière. Mais faut jouer mdps pour savoir ca....
Citation :
Rhodant [...]
Oh ben bravo . Oui tu as raison je suis un gamin qui veut gonfler son p'tit kiki .

Désolé mais ca ne prend pas.

En attendant, relis, je n'ai pas dit que tu avais tord, j'ai dit simplement que tu as de meilleurs outils/reactions dans ce genre de configuration que le drain d'AP, la ou la survie des sorcieres sont due aux heals.

Apres, je suis consciens que tu es un bon joueur de WL, il n'y a pas de doute, mais apres si tu prends la mouche, ben c'est ta life monsieur l'adulte.

Peace
Citation :
Publié par greenskin blue star
Enfoiré de lion ils sont râleurs ! ou c'est rodant qui est raleur.... hum vu que odessa a fait naturellement WL donc c'est la classe qui fait ça !
Je suis un super gros raleurs, même dans la vie. Et en plus doublé d'un mauvais joueur....
Citation :
Publié par greenskin blue star
ouai vu la réponse, il a l'air horrible, j'ai donc vu juste les WL sont des râleurs !
Je ne ferais pas de généralité, mais pour mon compte...
ça plante chez moi à un tier de la video
Bon je la retéléchargerai ce soir vu que y'a l'air d'y avoir un bon combat à la fin. Pasque les combats du début sont pas passionnants
C'est dingue comme puit avec un mage bien stuff/rr ça fait mal... Pas étonnant que tu flood autant Gaz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés