Serieusement, un flamby aura mieux a faire que balancer burning iron des les depart, en plus, ca marche mieux sur un Boiling blood -> Pyrolastic Surge -> Burning Iron. De plus, lorsque ton WL est en Afk/prise de RP, t'as peu de chance d'avoir ta morale 2 up, qui plus est, il faut voir si tu as pris la dite moral. T'as plus de chance de balancer une charge > Pounce > Echoing Roar pour avoir un bon interrupt. Et si tu es assez aware, tu balances ton pet sur une autre sorciere et tu chain interrupt des que c'est up. En plus le debuff AP, une popo mars, et ca repart.
Et t'as de meilleurs outil comme silence, KB, KD, debuff heal etc.
Bref etre aware est quand meme la meilleures des armes, ca evite les mass wipes ;-).
Peace
Pas d'accord pour le LB. J'ai déjà la moral que j'utilisais dès le up des magots( pas grand chose en moral 2 d'ailleurs) et je constate que cela fonctionne très bien, mieux que echoing roar( ce qui n'empêche pas de l'utiliser avec le drain pa). Pourquoi?
Parce qu'il faut déjà pouvoir s'approcher des magots situés en ligne arrières, donc derrière leurs tanlks. Ensuite il faut pouvoir passer entre les ae qui sont à l'heure actuelle super difficile à éviter, car le 3/4 de l'openRVR sont étroits et quand tu arrive à passer, tu as souvent 50% de vie en moins + le pet mort.
Echoing roar que j'utilise également, il faut être super collés au magot sinon ca marche pas. Le pet ne survit pas 3 secondes à un puits, il claque( vécu 10000 fois), donc le silence, echoing roar sur lui c'est très rare que cela passe( surtout quand on voit le path bugué du pet).
La morale 2 est longue à attendre( quoique ca monte vite), mais elle est placable de très loin, faut juste être patient et quand elle est active, tu la claque, tu charge tu pounce et tu burst avec les gros coups.Après si tu fais cela en assist, cela fonctionne encore mieux.
C'est du vécu, pas de la théorie ce que je dis.
Après pour les flamby, je m'en fou qu'ils utilisent la compétence avec ou pas de combo. Pour moi il faut jsute que la compétence soit utilisé. Pas sur que bcp de flamby le fasse lorsqu'on voit les sorcières tranquillou en train de cast.
Puis KB, kD, cela n'existe pas sur le LB. Et le debuff heal, ca marche pas trop sur les magots
Un drain Ap, pas très difficile à utiliser tout de même lol. Je ne demande pas la lune.