[video] Défiance pvp ep1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jadzia
Malheureusement non
En même temps tous les cc cités ne sont pas accessibles dans les meme branches/niveau de morales, donc on peut pas tous les avoir en même temps
Citation :
Publié par Owns
Je parlais du Mage flamboyant il est vrai

Le sorcier ne dispose pas des mêmes outils ?
ca se saurait entre un MF et un Sorcier y a que dans la section rdps où ils sont rangés qu'ils ont quelquechose en commun pour le reste ...
pas de mirroir dans ce jeu, enfin si le miroir est sur 8 classes du coup les aptitudes de certains ne se retrouvent pas dans leur equivalent du camp opposé.
Citation :
Publié par Emotion
La compo, le gameplay, tout tourne autour de nos 2 sorciers, toutes nos spe, nos tactics, notre stuff, tout est otpimisé uniquement dans un seul but, offrir un boulevard aux sorciers pour qu'ils puissent maxer leur efficacité, déjà importante de base sur cette classe.

Ca passe par un élu qui debuff/cc/garde, la base du groupe.
Les healers font un gros boulot mais contrairement à ce qui est dit, la resistance du groupe ne vient pas essentiellement de la, notre stuff, et les resist monté assez haut aide pas mal. Couplé à ça, et c'est de mon point de vue la raison principale de notre "solidité", j'ai respec en sacrifiant mon dps monocible, pour quelques point qui me permettent de débloquer une tactic qui proc un shield sur les add dmg du groupe. Je la couple a une seconde tactic qui augmente le procrate des add dmg de 25 a 75%, ce qui permet d'avoir un shield de 330abs en gros qui proc relativement souvent.

Notre compo, le nombre en face, (je vous certifie que les 40 en face sont loin d'etre les 1ers manchots venu) et nos tactics, nous force a jouer de maniere tres agressive, en maintenant un dps constant (proc shield), pour que le résultat soit là. Ca implique de se livrer un minimum, les placements sont parfaitement éxécutés par chaque membre du groupe

Pour en revenir au gameplay, beaucoup de joueurs pensent être au top du gameplay avec leur perso, en essayant d'utiliser tout ce qui est a leur dispo, mais il faut être réaliste, c'est du vent, du vent complet quand on prend le temps de calculer un peu le temps passer à faire du cc monocible useless dans ce type de rencontre. Le jeu est fait de telle sorte que le dps prend le pas sur quasi tout le reste autour, jouer autrement est une pure perte de temps et surtout est voué a l'echec. Les seul cc utile du sorcier sont l'aesilence et le root et encore, mieux vaut balancer un gros burst en cellule sur nous que de root bien souvent.
Il en va de même pour les skill dps utilisé, l'interet d'utiliser du monocible par exemple, meme pour target un joueur seul est inutile dans mon cas et avec ma spe, pos faisant autant de degats par tick que mes DD/insta, seule la bolt dps plus, mais au prix d'un cast de 3s, totalement inenvisageable.

Le gameplay de war est plus leger que celui de daoc pour les fans, mais on joue sans ae cc nous Au final ce genre de rencontre est tout aussi complexe a gerer voir plus que sur daoc. Evidemment il faut avoir tester des deux cotés pour s'en rendre compte.

Comme je l'ai dit sur le post principal cela dit, c'est un 1er essai, avec des séquences qui ne sont pas forcément très passionnante, les 1ere par exemple, une prochaine arrivera bientot j'espere, avec des rencontres un peu plus tendues.
Pour les effets ca restera sans, je n'arrive toujours pas a comprendre comment les joueurs peuvent arriver a jouer avec les effets, ils sont bien trop nombreux sur war, la lecture du jeu devient tres compliquer quand il y a plusieurs adversaires en face. Ce n'est pas une histoire de ralentissement, juste de lisibilité

Oui et non, contre vous typiquement et plus spécifiquement quand il y a beaucoup de mages, il faut absolument kb les mages pour les désynchros, et permettre aux dps cac de faire leur job.

A titre perso, j'ai pas besoin de 10 ans pour peter un de vos healers si votre groupe est désynchro par le kb, par contre avec les puits sur la gueule c'est tout de suite beaucoup moins drôle.

Je suis d'accord que globalement, la façon de jouer du cc n'est absolument pas pareil et aussi assidue que sur daoc. War a fournit un cc limite pire qu'un mezz, le Knockback. Plus aléatoire dans le résultat, mais bien utilitsé il est extrêmement efficace, il ne faut pas s'en priver.

Excuse moi mais le tank qui vient te taper et s'empaler sur toi sans utiliser de kb, sans même voir que tu es healé et que les heals sont free derrière, il est juste useless.
Citation :
Publié par basta

je constate que vous avez plus votre aspi bot , il s'est convertit au puits d'ombres ?
Lailli avait commencé le sorc avant la 1.2, et moi j'ai du ranger bkamagus pour play le chaman, vu que le cultiste du groupe a plus le net depuis 2 semaines

on a du jouer une fois avec un magus depuis la 1.2 (je trouve çà bien pourri dans la version actuelle d'ailleurs )

@Pheb heureusement y a pas beaucoup de repus dans les gros wbs ordre , parce que double assist repu çà fait trop mal, ou zimie+toi
Citation :
Publié par Emotion
Les vidéos sont assez peu fréquentes sur war, notamment de groupe, celle-ci est posté avant tout pour divertir et proposer une base de comparaison par la suite pourquoi pas, j'aurais aimé avoir d'autre groupe/guilde qui fassent quelque vidéos, notamment sur Brionne vu que le niveau a l'air élevé, mais je n'en ai pas trouvé.
on en aurais bien faite une mais on a pas les pc (meme en effect none je suis pas sur du rendu), chez moi un seul logiciel marchais sans trop de freeze : gamecam qui est passé payant sous vista il me semble =(

edit : ah non sa marche bien, jvais tester ce soir ;o
Citation :
Publié par Emotion
j'aurais aimé avoir d'autre groupe/guilde qui fassent quelque vidéos, notamment sur Brionne vu que le niveau a l'air élevé, mais je n'en ai pas trouvé.
Y'a pas de quoi s'emballer.
@Grul : stop faire le con avec une caméra !
Citation :
Publié par Torkaal
Y'a pas de quoi s'emballer.
@Grul : stop faire le con avec une caméra !
c est surtout qu'il repondait au vilain taunt de Solf Aetheral
Citation :
Publié par Pheb
Oui et non, contre vous typiquement et plus spécifiquement quand il y a beaucoup de mages, il faut absolument kb les mages pour les désynchros, et permettre aux dps cac de faire leur job.

A titre perso, j'ai pas besoin de 10 ans pour peter un de vos healers si votre groupe est désynchro par le kb, par contre avec les puits sur la gueule c'est tout de suite beaucoup moins drôle.

Je suis d'accord que globalement, la façon de jouer du cc n'est absolument pas pareil et aussi assidue que sur daoc. War a fournit un cc limite pire qu'un mezz, le Knockback. Plus aléatoire dans le résultat, mais bien utilitsé il est extrêmement efficace, il ne faut pas s'en priver.

Excuse moi mais le tank qui vient te taper et s'empaler sur toi sans utiliser de kb, sans même voir que tu es healé et que les heals sont free derrière, il est juste useless.
Le coup du bump ça dépend complètement de ta compo, par contre ce que je trouve le plus gênant c'est le manque de mass taunt sur eux.
Les taunts et detaunts, sans être réellement des CC sont un paramètre important dans le gameplay dans WAR et sont parmi les skills les moins bien utilisés par la majorité.
Citation :
Publié par Durack
c est surtout qu'il repondait au vilain taunt de Solf Aetheral
Si j'ai plus le droit de troller, où va le monde. M'enfin sans déc, je suis honnêtement déçu si ces mecs là sont pris pour des PGM roxx0rs de la mort qui tue (après 5 secondes, comme dans Ken le Survivant) sur AL.
le groupe opti qui fait la vid ? ou bien les millenium ( dont j'ai cru au 1er visionnage sans faire gaffe au tag que c'était du gros pick up afk rve ) ?

ou les 2 ?

[ cpa un taunt hein c'est juste pour préciser la pensée de solf /popcorn ]
Citation :
Publié par -Vorhak-
le groupe opti qui fait la vid ? ou bien les millenium ( dont j'ai cru au 1er visionnage sans faire gaffe au tag que c'était du gros pick up afk rve ) ?

ou les 2 ?

[ cpa un taunt hein c'est juste pour préciser la pensée de solf /popcorn ]
Un peu les deux en fait.
Citation :
Publié par greenskin blue star
ben on a bien choisi le serveur

sur brionne on aurait été des péons !

TROP LA CHANCE §
Remarque bien, sur Brionne y'a vraiment de tout. S'pas parce que je trolle que "cay tro mieux sur mon serv^^".
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Assouvir mes pulsions élitistes et méprisantes. Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre.
Bon, ben si on a pas le droit aux pierres, alors .

http://geg.site.voila.fr/Images/facefeet.jpg

Troller c'est normalement fait pour se marrer en voyant les gens tomber dans un piège plus énorme que Gabe Newell, pas pour ces viles raisons que tu avances .

Pour revenir au sujet, le seul truc qui me désole, c'est pas lié à ceux ayant fait la vidéo, mais surtout le fait qu'un seul bouton permets de vaincre des masses de personnes comme si de rien n'était. Au lieu de tenter de fixer ça Mythic préfère nerf la survivabilité de certaines classes en plus.

Pendant ce temps, les classes haut-elfes sont toujours à la rue... enfin, bon, bref, je digresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés