[video] Défiance pvp ep1

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement je ne savais pas que le sorcier faisait aussi mal en spé ae... C'est clairement abusé...

Le pire est que je risque de retourner pex mon flamby maintenant puisque ca doit a priori être la même chose... Honte sur moi...
"belle vidéo"
Mise a part la musique bien sur
Et aussi le fait que je trouve ça moche comme gameplay ;p
AE ground a travers les murs ou palissades, ça va pas taper trés haut sur le skillométre ;P

Enfin en tout cas c'est efficace, tel est WAR
Alors puis des ombres c'est déjà pas passionnant, mais puis des ombres en effect none c'est encore pire (et thx 1.2)

Sinon la vidéo est de bonne qualité (fraps full size, très bon rendu pour du wmv9, l'effect none y est sans doute pour quelque chose).

Plus le temps passe et plus le lvl en open devient puissant

Sinon bonne initiative les vidéos ne sont pas légion sur war.

PS: ah oui wtf la musique !
PS2: Une LOS sur rain of fire et puit des ombres, sa serait vraiment pas du luxe.
J'ai survoler la video j'ai pas trouver les combats passionnant a base de puits , Chacun joue comme il veut mais c'est vraiment no skill cette touche I Win . je préfère Avant 1.2 quand Prx tourner avec des compo différente

Edit : Ps Omg La pluie dure 10s avec une conso de Pa ridicule c'est vraiment I Win

Je trouve dommage que défiance joue avec ce genre de compo ils ont déjà prouver qu'ils ont capable de jouer sans vraiment dommage , A la limite je préférer avoir la vue d'un dps/tank cac qu'une sorcière

Et la musique j'aime pas mais ca chacun ces gouts .
Citation :
Publié par Folkensedai
omg le placement de la sorciere, jamais vu pire.
De bon heals et de bon tanks, plus besoin de se fatiguer à se placer... Priorité ultime pour elles, c'est de placer leurs zones au bon moment sur un pack, le reste c'est les autres membres qui s'en chargent. Pure Légende quand le magots nous disent que les dégâts énormes compensent leurs faibles survivabilités.

Warhammer c'est devenu "Land of mage", y a pas photo.
- Placements : Heureusement qu'il a de bons healeur car jamais vu un mec aussi nul pour se placer.

- Dégats : pas top quand l'élu n'est pas la pour debuff.

- Template : jouer comme il fait sans cascade désastreuse ... il aurait pu tuer depuis longtemps les tanks qui sont sur lui.
Et toujours à court de PA alors que sorcier a une très bonne tactique pour en récupérer

Pour un mec rang rvr 70+, il peut revoir sa façon de jouer
Citation :
Publié par North Angel
- Placements : Heureusement qu'il a de bons healeur car jamais vu un mec aussi nul pour se placer.

...
Pas d'accord 90% des magots ne se placent plus correctement.

Les magots n'ont plus besoin de se casser la tête pour le placement, ils feront un massacre de toute manière...
C'est pas gentil pour les Millenium (le dernier combat, de loin le plus intéressant) de les qualifier de pickup sans resist qui savent pas se placer et s'assister, car justement on voit bien que même si ils n'ont pas d'assist percutante à l'avant, leurs dps cac ne meurent pas en 3 secondes.

Sinon, ce que je remarque c'est pas le côté easy mode du sorcier (n'importe quelle classe jouée correctement dans un groupe qui sait ce qu'il fait et avec un stuff correct est easy mode), c'est la confirmation de la masse de joueurs avec des resists pourries.

PS : votre compo elle fait un peu bk/kattraeth :P
C'est sympa à voir, dommage le /effect disable
Mais bon on comprend bien malgré tout.

Pour ceux qui critique :
- le placement de la sorc est normal dans leur optique de jeu, il faut rush + puits coordonné très vite afin d'avoir un impact a l'inc très fort.
- utiliser 3 touches pour une sorc dans une optique grp multi-sorc puits combo c'est normal.

Enfin bon... comme d'hab y en a beaucoup qui l'ouvre mais in-game ils sont loin d'avoir le niveau.

Moi vu d'en face, j'peux vous certifier qu'ils sont de loin les plus durs à combattre du serveur, bien loin devant la WL ou autre.
Un bon niveau, gameplay toussa..
Dommage le effect none mais bon on peut imaginer, par contre on à l'impression que vous doomez du peon afk stick dans les rue de praag
J'ai rarement vu des assist sur toi déjà, après avec ton pov on voit pas trop si les autres sont ciblé
Mais les seuls assist que tu prend les mec te bump alors bon y savent déjà pas jouer leur classe !

Après y a aussi très peu de cc dans ce jeu, avec des mez ça serait ptet plus compliquer pour vous !

La fight avec les mille on voit qu'avec des ennemis de même niveau vous galérer un peu plus et ça fait plaisir de voir un peu de challenge

Bref video sympa
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est sympa à voir, dommage le /effect disable
Mais bon on comprend bien malgré tout.

Pour ceux qui critique :
- le placement de la sorc est normal dans leur optique de jeu, il faut rush + puits coordonné très vite afin d'avoir un impact a l'inc très fort.
- utiliser 3 touches pour une sorc dans une optique grp multi-sorc puits combo c'est normal.

Enfin bon... comme d'hab y en a beaucoup qui l'ouvre mais in-game ils sont loin d'avoir le niveau.

Moi vu d'en face, j'peux vous certifier qu'ils sont de loin les plus durs à combattre du serveur, bien loin devant la WL ou autre.
Ce n'est pas le joueur ou le groupe fixe que je critique, c'est la classe. En arrivée à ce genre de jeu, où grâce à la puissance du magots, ils peuvent gérer un ou plusieurs wb grâce au puit sans risque, je trouve cela affecte.

Enfin tout ce que je vois c'est que cela arrange les groupes fixes, qui peuvent enfin gérer les masses comme sur daoc. N'attendez que cela eux pour gonfler leurs egos. Je m'attends au renouveau des groupes fixes qui vont pulluler partout avec leurs combo sorcières\magots. Vive le nerf ou ne vous pleignez pas des 40000 mf par zone.
Citation :
Publié par Enetsylax

+1

Pour la vidéo elle est sympa, de beaux fights, ma ça manque de CC et d'assist de la part de l'ordre on a l'impression que vous roulez sur des mobs ....Sinon Emo j'avoue tu piques
Bien cette vidéo, moi j'aime bien la musique .

Très impressionné par le placement et le boulot des chams, qui savent se faire oublier et tenir leur monde en vie. Need savoir me placer comme ça pour éviter les assists en début de combat...

Sinon, heureux d'apprendre (vers 10 mn) que Tavz sait claim un fort
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est pas gentil pour les Millenium (le dernier combat, de loin le plus intéressant) de les qualifier de pickup sans resist qui savent pas se placer et s'assister, car justement on voit bien que même si ils n'ont pas d'assist percutante à l'avant, leurs dps cac ne meurent pas en 3 secondes.
c est la remarque que j allais faire en lisant les reply, c est qu a la limite se fight faudrait le mettre en premier perso j ai aps été jusque la fin de la vidéo j suis mort avant

Pour le placement de gaz, ba imo c est un peu voulu, tout le monde le focus alors qu'il est overheal et dans son puit, np bonne strat c est les gens en face qui font nimp.
Citation :
Publié par *Felckior*

+1

Pour la vidéo elle est sympa, de beaux fights, ma ça manque de CC et d'assist de la part de l'ordre on a l'impression que vous roulez sur des mobs ....Sinon Emo j'avoue tu piques

Ah tu sais de quoi tu parle hein gros peon de flecki kiss sur la fesse !
En même temps si le gameplay du jeu lui permet en étant moins bien placé de tenir en étant AFK AE ( pour moi les sort de canalisation sont des sorts d'afk dsl ) parce qu'il est overheal+garde(on se demande ou est passé l'interrupt ) lui permettant ainsi de maximiser les degats je vois pas pourquoi il s'en priverait.Mais c'est sur que si on vient d'autres jeux PVP je comprend que ça peut vachement surprendre .

D'ailleurs je ne doute pas qu'il sait lui même qu'il est très mal placé.
Après c'est juste qu'on aime ou pas le gameplay proposé par le jeu.Jeff expliquait que le gameplay se devait d'être facile ( cf interview : meme sa femme peut faire du pvp et tuer des gens !)
Le farming est joli je trouve mais sa fait un peu lama comme compo...
Aussi, j'attendais mieux des millénium d'ailleurs, qui réagissent comme du pick up en prise de point => pas de combat avant mes 3min@500rp
Citation :
Publié par Tenji
En même temps si le gameplay du jeu lui permet en étant moins bien placé de tenir en étant AFK AE ( pour moi les sort de canalisation sont des sorts d'afk dsl ) parce qu'il est overheal+garde(on se demande ou est passé l'interrupt ) lui permettant ainsi de maximiser les degats je vois pas pourquoi il s'en priverait.Mais c'est sur que si on vient d'autres jeux PVP je comprend que ça peut vachement surprendre .

D'ailleurs je ne doute pas qu'il sait lui même qu'il est très mal placé.
Après c'est juste qu'on aime ou pas le gameplay proposé par le jeu.Jeff expliquait que le gameplay se devait d'être facile ( cf interview : meme sa femme peut faire du pvp et tuer des gens !)

Bah ok alors on redonne le grappin de 150 feet au LB, on revient à la furie post v1.2, ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés