Groupe RVR Destru Tier4 AOE style

Partager Rechercher
Bonsoir,

Après avoir bien apprécié la vidéo des Défiance en RvR (http://forum.war-europe.com/warhamme...&thread.id=472), j'ai envie de jouer en groupe opti AOE.

Je joue une sorcière 40/47 AOE et avec mes compagnons de jeu, on cherche des personnes motivées par le RvR opti (qui savent jouer leur classe) pour monter au moins un groupe AOE régulier (le soir à partir de 21h et le WE).

Vous êtes élu spé debuff resist, dok spé heal, sorc spé AOE, shaman et vous souhaitez venir jouer avec nous ?

Contactez-moi in-game (Raszagal) et on voit comment on s'organise.

A venir, sans doute un calendrier pour se donner rendez-vous.
C'est pas parceque c'est du monotouche que c'est à la portée de n'importe quel groupe pu

T'attend pas à farmer du wb en masse comme dans la vidéo...

Mais je soutiens ton initiative ! Ca fera du rp en plus en rve !
+1 oui gaz fait du kill, mais sans son groupe il ne pourrait pas le faire
ils ont un très bon play, ya rien a redire, mais ce n'est pas sur JOL que tu trouvera une team et ce n'est pas parsque tu joue sorcière ou mf que tu fait forcement ce genre de kill et oui surprise la patch 1.2 n'est pas forcement la seul raisons de tout ces pleures !
Citation :
Publié par [GN]Buffy
+1 oui gaz fait du kill, mais sans son groupe il ne pourrait pas le faire
ils ont un très bon play, ya rien a redire, mais ce n'est pas sur JOL que tu trouvera une team et ce n'est pas parsque tu joue sorcière ou mf que tu fait forcement ce genre de kill et oui surprise la patch 1.2 n'est pas forcement la seul raisons de tout ces pleures !
moui mais arriver a reduire sa variété de jeu a aussi peu de combinaison ... connaissant mythic c'est une erreur. et c'est certainement pas une technique infaillible, efficace par contre oui
Citation :
Publié par Splint
...T"inquietes pas pour nous ...
Tu seras dans les premiers à wine sur le nerf des ae "ouin je tue plus personne".
Car oui monsieur dames les ae vont être nerf à coup sur, c'est inévitable et ça va être violent.
En meme temps si ca nerf aussi les aoe flamby, je suis pas contre, parce finalement le paquet de mage feu qu'il y a c'est l'hallu... a chaque bg que je fais, je compte plus de flamby que de sorc... (c'est pas un ouin ouin hein, parce que j'ai aussi une sorc 40, mais pas que ... ^^)
Citation :
Publié par Use_Tactics
Tu seras dans les premiers à wine sur le nerf des ae "ouin je tue plus personne".
Car oui monsieur dames les ae vont être nerf à coup sur, c'est inévitable et ça va être violent.
Si c'est ta bouche qu'on pouvait nerf ca serait vraiment geniale
moauis faud pas rêver non plus pas parcque la video rox que tu arriveras à ce résultat. Ca peut parraittre simple comme gameplay et monotouche mais ça demande un teamplay et ça tu l'obtiens avec des gens qui privilégient le groupe à son petit plaisir personnel et crois moi des gens comme ça tu vas pas en trouver des tas vue le nombre d'égocentriques megalos qu'on peut rencontrer dans les bons joueurs. Juste pour info le nerf des teams soso aoe mass heal aspi elu etc... il est déjà là en phase de pexing pour la plupart, comprendra qui pourra.
Oui enfin se baser sur le game play des sorc dans une team AE n'est pas vraiment se faire une idée du tout.
Ca repose beaucoup sur les autres joueurs à commencer par les heals, par ce que tomber Gaz n'est pas si évident et il est autant que possible bien placé à l'abri derrière les cacs.
En plus de ça défiance n'est pas stuffé vert et ça joue.

Les teams AE (actuellement particulièrement cheat grâce à la 1.2) ne me gênerai pas si il n'y avait l'aspi.
Il a tout de même un net mieux de ce coté, j'ai l'impression qu'on est moins souvent stuck les uns dans les uns (le ubber root made in war non dispellable).
Citation :
Publié par Sulfure
Oui enfin se baser sur le game play des sorc dans une team AE n'est pas vraiment se faire une idée du tout.
Ca repose beaucoup sur les autres joueurs à commencer par les heals, par ce que tomber Gaz n'est pas si évident et il est autant que possible bien placé à l'abri derrière les cacs.
En plus de ça défiance n'est pas stuffé vert et ça joue.

Les teams AE (actuellement particulièrement cheat grâce à la 1.2) ne me gênerai pas si il n'y avait l'aspi.
Il a tout de même un net mieux de ce coté, j'ai l'impression qu'on est moins souvent stuck les uns dans les uns (le ubber root made in war non dispellable).

Oui ca a été corriger pour le magus t'es aspi autour de lui et pas en un point donc t'es pas bloquer par tes camarades.
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont pas corriger pour l'ingé qui continue à aspirer en un point.
Encore du beau travail.
Citation :
Publié par Shaggath
Oui ca a été corriger pour le magus t'es aspi autour de lui et pas en un point donc t'es pas bloquer par tes camarades.
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont pas corriger pour l'ingé qui continue à aspirer en un point.
Encore du beau travail.
Je ne sais pas, je te dirai ça avec mon Choppa. Du moins si je survie assez longtemps pour avoir le droit de tenter de bouger

Je me souvient que Git To Da Choppa (l'aspi du Choppa justement) m'avait stuck dans un autre joueur ordre lors du test.
J'imagine que celui là restera buggé toute la 1.2.

EDIT : a la reflexion je crois avoir déjà été aspi plusieurs fois avec l'orc et ne pas avoir été stuck.
Je pense que, si tu as du bol, les aspi Magus/Ing ne te stuck plus. Si tu as pas de bol, bah pas de bol.
Et l'aspi Choppa doit être buggé.
En même temps quand ils rentrent c'est qu'on l'a bien voulu j'ai encore vue hier une pencarte avec écrit la poterne c'est ici. Trop de castors occupés à couper du bois surement.
je confirme qu'on doit tous s'auto nerf pour le bien du groupe... que ce soit en spé, en stuff, en tactics, en morales... mais au final, on tourne a 80% avec des obsorbes damages, des morales defensives, des debuff degat, detaunt, gardes switchées a outrance, et une chiée de buffs.
On survie mieux mais parfois, ca necessite que le combat dure un peu (pour les morales) et oui, je bisque de ne plus sortir de 1k3, mais les rp pleuvent bien, il faut avouer
la video regroupe des combat qui se sont bien passé, c'est pas tout le temps le cas, il faut etre mentalement stable pour supporter les innombrables wipes vs de gros bus (j'ai mangé quelques clavier deja a suivre gaz danltas vs croiseur) et surtout pour pas peter un plomb quand le lead dit: "bon, on a chier a l'inc, on se la refait, mais en mieux"
bon jeu a toutes et tous
le truc c'est que Defiance n'a pas attendu la 1.2 pour être efficace , et je ne sais pas si faire une team identique fonctionnera aussi bien

Sinon je les hais, voila. C'est tout.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés