Groupe RVR Destru Tier4 AOE style

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
Par définition un guardbot se doit d être collé a sa cible en permanence, si celle ci est hors de portée de ta garde y a un soucis
Qui a dit que j étais un guard bot ?!!
Je suis généralement dans la masse ennemis , a m'en prendre plein la tête , dans un but précis débuff resist et dmg , harcelé leurs ligne de soutient et taper dans le tas ( je dois être conditionner par mon rôle de paladin 2hand )

Donc oui il est pas rare que je perde les gens de mon groupe , surtout quand je suis en wb ... Et voir des joueurs de ma WB ce faire focus sans pouvoir les guard je trouve ça moyen honnêtement

Cargne a compris ou je voulais dire , un healer peut heal et hot quelqu un qui n est pas de son groupe . C est une aide précieuse et indispensable . Pourquoi un tank ne pourrais pas guard quelqu'un qui n est pas dans son groupe , pour pouvoir l'aider ?

Je vais prendre un exemple simple , il m'est arrivé de prendre part a des petits combats .
Un "joueur de mon royaume est déjà engager dans un combat , qui ne tourne vraiment pas a son avantage .
J aurais beau a cc , Kb , dps , debuff l'ennemis pour l'aider , celui ci risque malgré tout de mourir... Alors qu'il est a cote de moi ...Et pourtant j ai une compétence qui me permettrait de le sauver, mais que je ne peux utiliser car celui est pas dans mon groupe .... c est un peu bete non , comme si un healer qui ne pourrait pas soigner quelqu'un un qui n est pas groupé
Citation :
Publié par Calhynn
la spé brotherhood?

Vi une spe brotherhood avec tactics judicieuse + quelques points vengenace pour aoe bump et tu sera plus a même de faire plié de la team orientée aoe soso. Aprés faud un groupe qui suit. Enfin apres la 1,2 resté en vengance j'ai pas trouvé ça terrible surtout si tu est couplé à un guerrier flamboyant qui lui sera spe 2 hand et fera bcp plus de dps si il t'assist. Mais le mieux c'est de jouer comme on aime que le joueur soit en vengance ou brotherhood ou autre le principal c'est qu'il aime et sache jouer sa spé.

toute façon maintenant c'est moi qu'on va garder j'ai reroll fake dps.
le bf est le meilleur garde de l'ordre grace a son sarment et a ses nombreux buff
il peut cependant aussi étre joué en dps surtout dans le cas d'une assiste cac
avec un tueur ou un lb (qui sont vraiment trop fragile pour ruch sans garde)
les 3 spe son pas mal (perso je prefere vraiment joué en spe fraternité avec un shield et le reste des points en vengeance)
oubliez pas vos taunts votre maintenir la ligne et passez pas votre temps a faire votre canalisation qui vous met a plat en ap et qui dps quedalle le bf est fort quand il refresh ses buffs et qu'il cc

ca devrait etre pareil coté Destru avec le garde noir non?

(avant la 1.2 ou l'on a vu le nerf de notre dot sur mouvement "punition" le Bf etait tres puissant , je ne perdais jamais un combat 1v1 sauf contre les Orcs Noir et leur super regen pv et de temps en temps si je jouais mal contre les furies mais dernièrement je me suis fait démonté par un dok j'ai toujours pas digéré)
a plus in game bf lv71

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés