Par définition un guardbot se doit d être collé a sa cible en permanence, si celle ci est hors de portée de ta garde y a un soucis 
Qui a dit que j étais un guard bot ?!!
Je suis généralement dans la masse ennemis , a m'en prendre plein la tête , dans un but précis débuff resist et dmg , harcelé leurs ligne de soutient et taper dans le tas  ( je dois être conditionner par mon rôle de paladin 2hand  )
Donc oui il est pas rare que je perde les gens de mon groupe , surtout quand je suis en wb ... Et voir des joueurs de ma WB ce faire focus sans pouvoir les guard je trouve ça moyen honnêtement
Cargne a compris ou je voulais dire , un healer peut heal et hot quelqu un qui n est pas de son groupe . C est une aide précieuse et indispensable . Pourquoi un tank ne pourrais pas guard quelqu'un qui n est pas dans son groupe , pour pouvoir l'aider ?
Je vais prendre un exemple simple , il m'est arrivé de prendre part a des petits combats .
Un "joueur de mon royaume est déjà engager dans un combat , qui ne tourne vraiment pas a son avantage .
J aurais beau a cc , Kb , dps , debuff l'ennemis pour l'aider , celui ci risque malgré tout de mourir... Alors qu'il est a cote de moi ...Et pourtant j ai une compétence qui me permettrait de le sauver, mais que je ne peux utiliser car celui est pas dans mon groupe .... c est un peu bete non , comme si un healer qui ne pourrait pas soigner quelqu'un un qui n est pas groupé
|