Groupe RVR Destru Tier4 AOE style

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Oui ca a été corriger pour le magus t'es aspi autour de lui et pas en un point donc t'es pas bloquer par tes camarades.
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont pas corriger pour l'ingé qui continue à aspirer en un point.
Encore du beau travail.
il faut se méfier de ses impressions
Citation :
Publié par Cargne
Ouep le switch de garde et assez remarquable chez vous j'ai peté un gros plomb là dessus la derniere fois. /Kiss Prx
Entrainement@bodyguard DAoC. héhé.
( impossible en pick up de tomber sur un mec qui sache switch, c'est fort dommage. )
Il est clairement abusé votre double switch de garde, même avec un gros focus ca tombe pas ;p

Ca rend la priorité des cibles beaucoup plus délicat, cf notre dernière rencontre sur armurerie... c'etait un beau bordel sur ts

Le lead a voulu que les casters descendent pour suivre un focus, pour le plus grand bonheur à Gaz/juke
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Entrainement@bodyguard DAoC. héhé.
( impossible en pick up de tomber sur un mec qui sache switch, c'est fort dommage. )
Il faudrait pouvoir switch en 1 click ( et pas en 2 actuellement ) et surtout pouvoir guard n'importe quel membre de ta wb ? voir n'importe quel joueurs de ton royaume en faite
Citation :
Publié par gtro
je confirme qu'on doit tous s'auto nerf pour le bien du groupe... que ce soit en spé, en stuff, en tactics, en morales... mais au final, on tourne a 80% avec des obsorbes damages, des morales defensives, des debuff degat, detaunt, gardes switchées a outrance, et une chiée de buffs.
On survie mieux mais parfois, ca necessite que le combat dure un peu (pour les morales) et oui, je bisque de ne plus sortir de 1k3, mais les rp pleuvent bien, il faut avouer
la video regroupe des combat qui se sont bien passé, c'est pas tout le temps le cas, il faut etre mentalement stable pour supporter les innombrables wipes vs de gros bus (j'ai mangé quelques clavier deja a suivre gaz danltas vs croiseur) et surtout pour pas peter un plomb quand le lead dit: "bon, on a chier a l'inc, on se la refait, mais en mieux"
bon jeu a toutes et tous
haaaaa ! Je te tiens toi ! Le tueur de nains !!
Le fou qui saute dans les trains ordreux tout seul !!!
Tu sais que vu le nombre de fois que tu m'es passé dessus .tu pourrai au moins me laisser te tuer une fois !!!

donc ! rendez-vous ce soir en BG !

PS : étant tank (BF) tu serai très aimable de retirer ton stuff afin que je puisses te tueur avant la fin du timer . par avance merci.

Drogan :: Brise-Fer* :: TohuBohu

*plutôt brisé en ce moment
Citation :
Publié par Durack
Il faudrait pouvoir switch en 1 click ( et pas en 2 actuellement ) et surtout pouvoir guard n'importe quel membre de ta wb ? voir n'importe quel joueurs de ton royaume en faite
Ouaip, ça serait le rêve.
Déjà un addon pour voir si le buff est sur ta cible aide bien, me demande si le gros vert a des conseils pour des branques comme moi sur ce point (switch de garde)
Je sais pas si c'est dans ta question mais l'addon le plus otpi pour afficher buff debuff et notement pour le switch de gard c'est greed beaucoup de gens privilégient squared car moin complexe à configurer mais c'est une grosse erreur.

@gersh bha en pick up c'est tellement lamentable que s'emmerder à switch de garde c'est une perte de temps. Longtemps que j'ai baissé les bras perso. De temps à autre tu te dis tiens les mecs jouent pas trop mal dans ton camp et tu commences à te bouger mais c'est 30% des bg pick up.
Citation :
Publié par Durack
Nan n'importe quel joueur de ton groupe. ça serait un peu nimp sinon.
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais "guard" une cible a cote de moi , alors que le reste de mon groupe est hors de porte de mon guard ?
C est plus dans ce sans la que je le pensais
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Pas vraiment d'accord la garde est un système défensif qui demande une grosse attention. On pourrais comparer ça à d'autres systèmes défensifs comme tous les hots des healers qui demande une attention de moule asmathique. Tu imagines des healers qui ne pourraient hot que leur groupe. Voir pire ne pas pouvoir heal un gars parcque ni dans le groupe ni dans la wb. Remarque pourquoi pas ca resoudrait le leach de certains. Enfin ça resterait une absurditée.
Citation :
Publié par Durack
Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais "guard" une cible a cote de moi , alors que le reste de mon groupe est hors de porte de mon guard ?
Par définition un guardbot se doit d être collé a sa cible en permanence, si celle ci est hors de portée de ta garde y a un soucis
Citation :
Publié par Cargne
C'est kler les archi gogo vous coller à vos bf dans les aoe des soso...
Clair que quand je te lis tu as bien saisi la différence entre un bf offensif et défensif notamment pour les aoe par exemple (puisque tu en parle)
Citation :
Publié par Calhynn
Clair que quand je te lis tu as bien saisi la différence entre un bf offensif et défensif notamment pour les aoe par exemple (puisque tu en parle)

Ce que tu comprends pas c'est que y a pas de bf offensif ou defensif il doit être les deux c'est valable pour tous les tanks. Y a des spe et des otpimisations de stuff qui permettent des resister aux aoe justement. Mais comme le joueur lambda lit pas vraiment ses skill et veux absolument dps bha ça donne de la merde quand aux aoe oui je connais particulierement bien puisque je m'evertue à anti cast les soso en prio au knock down et au knock back mais comme la moitié des péons du serveur s'amusent à les imunnes avec des skills useless bha je pete des boulons.

Maintenant si tu need un bf spe pierre pour te garder np à toi mais pas sure que ça améliora le gameplay de ton groupe et puis defois c'est bien de compter sur sois plutôt que sure les autres en permanance.
Citation :
Publié par Durack
Je dois être trop conditionné par mon rôle de palouf@bodyguard DAoC surement, mais pour moi ce genre de compétences c'est dans le groupe, à la limite pour le warband mais en aucun cas pour n'importe quel joueur.

Pendu > Malgrè ta laideur ( éwi comparé à ma beauté divine ) c'est toi le GB
Citation :
Publié par Cargne
Ce que tu comprends pas c'est que y a pas de bf offensif ou defensif il doit être les deux c'est valable pour tous les tanks. Y a des spe et des otpimisations de stuff qui permettent des resister aux aoe justement. Mais comme le joueur lambda lit pas vraiment ses skill et veux absolument dps bha ça donne de la merde quand aux aoe oui je connais particulierement bien puisque je m'evertue à anti cast les soso en prio au knock down et au knock back mais comme la moitié des péons du serveur s'amusent à les imunnes avec des skills useless bha je pete des boulons.

Maintenant si tu need un bf spe pierre pour te garder np à toi mais pas sure que ça améliora le gameplay de ton groupe et puis defois c'est bien de compter sur sois plutôt que sure les autres en permanance.
Encore une fois tu te trompes, dans le sens ou un bf offensif fera un bf def plus que moyen et inversement.
Un bf off va se retrouver à l'avant et privilégier son deal la ou ton bf def va se retrouver derrière avec ses heals et devoir protéger et encaisser comme un porc.

2 styles de jeu différents, priorité de caractéristiques a monter différentes.
Donc dire y a pas de bf def ou off est faux.

Concernant les aoe tu utilises ça
Pas besoin de spé ou stuff adapté pour une efficacité
A utiliser sans modération dans le cas d'une prise de fort par ex

Ensuite tu dis que tu vas aller kb et kd les sorc pour les empêcher de cast ok c'est bien j en déduis que t es spé vengeance donc, mais pendant ce temps qui protège ton heal avec 40% de blocage, un bon pool de pdv, une endu conséquente et divers cc, des tanks adverses?

Aprés que les types ne prennent pas le temps d'apprendre à jouer leur perso c'est une autre histoire ....

NB: la spé pierre vaincra...

Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Je dois être trop conditionné par mon rôle de palouf@bodyguard DAoC surement, mais pour moi ce genre de compétences c'est dans le groupe, à la limite pour le warband mais en aucun cas pour n'importe quel joueur.
CQFD
Citation :
Publié par Calhynn
Ensuite tu dis que tu vas aller kb et kd les sorc pour les empêcher de cast ok c'est bien j en déduis que t es spé vengeance donc, mais pendant ce temps qui protège ton heal avec 40% de blocage, un bon pool de pdv, une endu conséquente et divers cc, des tanks adverses?
Tes 40% de blocage, ton pool de pdv et ton endu, ils servent à quoi pour protéger ton heal des dps cac, vu que ce n'est pas toi qu'ils vont taper ?
La spé pierre elle est surtout adaptée à s'en prendre plein la gueule avec des heals à l'abri.

War c'est pas daoc, spé def ne veut pas dire spé protection et spé dps ne veut pas dire qu'on n'est pas bien équipé pour protéger.
Dans ce cas expliques moi les logs de blocage quand justement je suis en garde sur le heal et que les tanks adverses tapent le heal et pas moi? Je bloque quand même pas le coup qui m'était destiné par le partage des dmg du à la garde
C'est quoi cette mécanique de garde ? -_-
Partager les dommages je peux concevoir, ne pas bloquer les coups destinés au type gardé autant virer la spé pierre et ne laisser que la spé vengeance :x
Je rappelles qu'il existe une 3 eme branche dans l'arbre de talents bf qui maximise le knock down aisni que la resistance aux dégats magique couplé au buff qu'ils apporte cela donne un bf plus chiant a tuer qu'en spe pierre et qui aura suffisament de root bump knock down pour faire chier la terre entiere et empecher de jouer la team d'en face voir de mieux def ses coéquipier sur du multicible plutot que de prot un healer solo. C'est un peu comme quand j'etais spe waaagh sur mon bo et que tout le monde jurait à l'inutilitée de cette spe alors que c'était la meilleure et l'unique seulement fallais la jouer en groupe cqfd.

Enfin bon y a un fofo pour ce genre de discution qui hélas est monopolisé par: "mon bf en spe dps est-ce viable et des mecs qui repondent un bf c'est fait pour tank et c'est tout".

Le seul prob de cette spe c'est qu'il faud jouer avec sa tête en plus de ses mains.
Citation :
Publié par Cargne
Pas vraiment d'accord la garde est un système défensif qui demande une grosse attention. On pourrais comparer ça à d'autres systèmes défensifs comme tous les hots des healers qui demande une attention de moule asmathique. Tu imagines des healers qui ne pourraient hot que leur groupe. Voir pire ne pas pouvoir heal un gars parcque ni dans le groupe ni dans la wb. Remarque pourquoi pas ca resoudrait le leach de certains. Enfin ça resterait une absurditée.
A vrai dire le bouclier d'absorbtion de dégât monocible ne marche que sur un perso de ton groupe, ce qui effectivement super chiant.
Au vu de leur nerf en 1.1 j'ai laissé tomber et n'ai pas rejoué de healer depuis la 1.2

Citation :
Publié par Calhynn
C'est quoi cette mécanique de garde ? -_-
Partager les dommages je peux concevoir, ne pas bloquer les coups destinés au type gardé autant virer la spé pierre et ne laisser que la spé vengeance :x
Dans la spé stone tu trouves le +25% de parade / buff init pour toi et ton Oath friend ce qui est une bonne compétence défensive.
Après en skill défensif valide il y a Power Etching en vengeance (AE KB) et Punishing Knock (KD 3 sec, CD 5sec).
Maintenant jouer un tank défensif c'est bien mais tu tues pas grand chose et tu as également besoin de soin, cad que tu comptes beaucoup sur les autres joueurs sinon tu es une plante verte irritante au mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés