|
il faut se méfier de ses impressions
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Groupe RVR Destru Tier4 AOE style
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
( impossible en pick up de tomber sur un mec qui sache switch, c'est fort dommage. ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai pas la possibilité de jouer mon tank mais la gard permet vraiment vs une assist de tenir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tut tut tut:
Citation :
![]() |
![]() |
|
Noisia/Pendulum |
Trouver plus de messages par Noisia/Pendulum |
Héros / Héroïne
|
C'est kler les archi gogo vous coller à vos bf dans les aoe des soso...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pendu > Malgrè ta laideur ( éwi comparé à ma beauté divine ) c'est toi le GB ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un bf off va se retrouver à l'avant et privilégier son deal la ou ton bf def va se retrouver derrière avec ses heals et devoir protéger et encaisser comme un porc. 2 styles de jeu différents, priorité de caractéristiques a monter différentes. Donc dire y a pas de bf def ou off est faux. Concernant les aoe tu utilises ça Pas besoin de spé ou stuff adapté pour une efficacité ![]() A utiliser sans modération dans le cas d'une prise de fort par ex ![]() Ensuite tu dis que tu vas aller kb et kd les sorc pour les empêcher de cast ok c'est bien j en déduis que t es spé vengeance donc, mais pendant ce temps qui protège ton heal avec 40% de blocage, un bon pool de pdv, une endu conséquente et divers cc, des tanks adverses? ![]() Aprés que les types ne prennent pas le temps d'apprendre à jouer leur perso c'est une autre histoire .... NB: la spé pierre vaincra... ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
la spé brotherhood?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|