bodyguard |
Dernières publications

Et, quid de caper Symbiose ? D'ailleurs, pendant qu'on y est, pour les autres spé c'est utile aussi ou pas trop voire pas du to... Lire la suite

Re :) Dis donc SirWish Hills :Moi ça m'intéresserait bien de savoir ce que tu as à dire...;) Sinon, j'ai quelques questions de ... Lire la suite
Re,Je pense qu'il était fait allusion à un mez sur les persos ayant résistés/purgés le root... donc le même cas de figure que l... Lire la suite
@ Niaa Merci pour cette précision... j'ai appris et compris quelque chose.@ Sirwish Merci à toi de ton post. Tu sembles bien c... Lire la suite

Hello,Quid d'un druide 39 heal et 38 symbiose (reste 5 pour les buffs)... ?Désavantages ? carences ?MerciBon jeu... Lire la suite
J'ai bien conscience de l'importance d'un rez à 100% mais cela ne va-t-il pas vider la mana du druide et du coup le rendre inut... Lire la suite
Merci à vous deux pour ces précisions .;) Rhaitz, je ne comprends pas ce que tu veux dire par :??Merci... Lire la suite

@ ALo/MalonaJe comprends ta démonstration. Appliques la à l'anneau (ou le brassard) et à la cape puis dis moi quele est la meil... Lire la suite

Salut les jeunes ;) 1,600 PP l'anneau conservateur.1,700 PP le brassard conservateur1 PP la cape de vignes (stats plus faibles)... Lire la suite
J'avais bien lu les bonnes stats :p mais il n'en demeure pas moins que cela représente bien moins que celles de l'anneau et du ... Lire la suite
et les anneaux tu les arcanises ? Je compare deux items non arcanisables...Bon, je n'insiste pas... et je retire ma proposition... Lire la suite

Hello,L'avatar champion que je joue n'est pas spé 50 LW... j'ai préféré monter parade à 36 (+ bonus et RR) et me limiter à l'av... Lire la suite
Ben si... baisser la vaillance pour un champion à une utilité... jouer comme un proto, mais avec moins de dégâts, pas de caribo... Lire la suite
Bah ça dépend combien ils sont... à 1 vs 1, sauf gros écart de rang de royaume je ne me trouve pas trop désavantagé...Quand on ... Lire la suite

Hum...J'ai les deux softs... sont différents... me sers des deux selon besoin./bow Finn... dommage que tu te décourages mais ce... Lire la suite

oki, alors je me retire...J'avais lu le 17 octobre dans un précédent post... je pensai que peut-être pour une fois ce serait de... Lire la suite

je re-propose 500 gold la couronne...Quand les enchères se terminent-elles ?Merci Bon jeu... Lire la suite

500 gold la couronne... (si pas limitée à enchanteur)Bon jeu !... Lire la suite