bodyguard

Dernières publications

RSS
6 novembre 2003 à 10:56 - Messages
Et, quid de caper Symbiose ? D'ailleurs, pendant qu'on y est, pour les autres spé c'est utile aussi ou pas trop voire pas du to... Lire la suite
5 novembre 2003 à 20:59 - Messages
Re :) Dis donc SirWish Hills :Moi ça m'intéresserait bien de savoir ce que tu as à dire...;) Sinon, j'ai quelques questions de ... Lire la suite
Re,Je pense qu'il était fait allusion à un mez sur les persos ayant résistés/purgés le root... donc le même cas de figure que l... Lire la suite
@ Niaa Merci pour cette précision... j'ai appris et compris quelque chose.@ Sirwish Merci à toi de ton post. Tu sembles bien c... Lire la suite
4 novembre 2003 à 21:42 - Messages
Hello,Quid d'un druide 39 heal et 38 symbiose (reste 5 pour les buffs)... ?Désavantages ? carences ?MerciBon jeu... Lire la suite
J'ai bien conscience de l'importance d'un rez à 100% mais cela ne va-t-il pas vider la mana du druide et du coup le rendre inut... Lire la suite
Merci à vous deux pour ces précisions .;) Rhaitz, je ne comprends pas ce que tu veux dire par :??Merci... Lire la suite
2 novembre 2003 à 00:22 - Messages
@ ALo/MalonaJe comprends ta démonstration. Appliques la à l'anneau (ou le brassard) et à la cape puis dis moi quele est la meil... Lire la suite
1 novembre 2003 à 21:02 - Messages
Salut les jeunes ;) 1,600 PP l'anneau conservateur.1,700 PP le brassard conservateur1 PP la cape de vignes (stats plus faibles)... Lire la suite
J'avais bien lu les bonnes stats :p mais il n'en demeure pas moins que cela représente bien moins que celles de l'anneau et du ... Lire la suite
et les anneaux tu les arcanises ? Je compare deux items non arcanisables...Bon, je n'insiste pas... et je retire ma proposition... Lire la suite
23 octobre 2003 à 11:15 - Messages
Hello,L'avatar champion que je joue n'est pas spé 50 LW... j'ai préféré monter parade à 36 (+ bonus et RR) et me limiter à l'av... Lire la suite
Ben si... baisser la vaillance pour un champion à une utilité... jouer comme un proto, mais avec moins de dégâts, pas de caribo... Lire la suite
Bah ça dépend combien ils sont... à 1 vs 1, sauf gros écart de rang de royaume je ne me trouve pas trop désavantagé...Quand on ... Lire la suite
22 octobre 2003 à 23:05 - Messages
Hum...J'ai les deux softs... sont différents... me sers des deux selon besoin./bow Finn... dommage que tu te décourages mais ce... Lire la suite
19 octobre 2003 à 00:28 - Messages
oki, alors je me retire...J'avais lu le 17 octobre dans un précédent post... je pensai que peut-être pour une fois ce serait de... Lire la suite
18 octobre 2003 à 20:25 - Messages
je re-propose 500 gold la couronne...Quand les enchères se terminent-elles ?Merci Bon jeu... Lire la suite
16 octobre 2003 à 15:54 - Messages
500 gold la couronne... (si pas limitée à enchanteur)Bon jeu !... Lire la suite

Jeux

    bodyguard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bodyguard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bodyguard n'a publié aucune critique de jeu.