Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par laconfir
dur dur la matinée, on a toujours pas la tdm et alros qu'on pourrait lock reik, 4 wb arrivent sur le fort, jolie attaque et jolie defense certes ! Mais honnetement ca devient saoulant de plus pourvoir faire grand chose tellement ya des bus partout, et meme quand je suis en terre des mort alors qu'elle est sous controle destru ya personne... Go tdm ! ou alors vous voulez absolument la capitale depuis le temps ? XD
Je trouve ça bien, au contraire, que les gens restent en open même s'ils ont accès à TDM. Hier soir, y avait un gros bordel sur Praag mais on a pas "tourné" dans le vide.

"l'adrenaline de ce genre de rencontres", tout dépend si dharkham rush comme un teubé la masse. Les combats sont tellement vite torchés que ça a pas le temps de monter
Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
Alors oui sur du pick up, même a 4vs2, vous les eclatez tres aisement, je suis sûr un ptit 6vs2 avec du pick up ordre vous le gereriez, pour dire voila normal qu'on vous engage pas.
Ca doit etre chaud de trouver une motivation avec une mentalité comme ca non?
Ca me ferait bien mal au cul de me dire "on est 6 ils sont 2 c'est NL alors j'engage pas je vais perdre".
Ton ideal de jeu en fait ca serait d'avoir que du peon unstuff sans ts avec une main dans le platre a fight en fait.

Sinon, j'prefere en rire @Duo sham/elu. Pour avoir beaucoup duo (avec vhann ou ash ou make parfois), je comprend toujours pas comment un healer peut rip vs un elu solo en dps.
Citation :
Publié par Haikz
je comprend toujours pas comment un healer peut rip vs un elu solo en dps.
Facile: Utilisation de tous les points d'action avec la fuite

A part ça, je sais qu'on est sur JoL-War, mais on pourrait avoir un topic spécial "match de catch" pour les messages qui devraient normalement être MP, et avoir un "Compte-rendu des combats en RvR Open T4" un peu "épuré"

Merci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

c'est pas un taunt, c 'est une vraie demande... c'est assez long de trouver les messages de compte-rendu au milieu de tous les restes du monde (comme dirait moustique)
Citation :
Publié par Haikz
Ca doit etre chaud de trouver une motivation avec une mentalité comme ca non?
Ca me ferait bien mal au cul de me dire "on est 6 ils sont 2 c'est NL alors j'engage pas je vais perdre".
Ton ideal de jeu en fait ca serait d'avoir que du peon unstuff sans ts avec une main dans le platre a fight en fait.

Sinon, j'prefere en rire @Duo sham/elu. Pour avoir beaucoup duo (avec vhann ou ash ou make parfois), je comprend toujours pas comment un healer peut rip vs un elu solo en dps.
il y a bcp de personne qui ne connaisse pas le detaunt
d'autre qui comprennent pas, qu'il faut bouger avant que l'ennemi arrive au cac
ou save meme pas qu'ils ont divers cc pour calmer la pression
Citation :
Publié par Blink / Morigana
il y a bcp de personne qui ne connaisse pas le detaunt
d'autre qui comprennent pas, qu'il faut bouger avant que l'ennemi arrive au cac
ou save meme pas qu'ils ont divers cc pour calmer la pression
certains jouent à la souris en mode donjeon siege
C'est quand même fou de lire tout le temps les mêmes personnes parler de skill alors qu'ils jouent finalement tous de la même façon avec les mêmes compo clones. Quelque soit la faction avec plus ou moins de facilité.

Exploiter un max les possibilités actuel de War je veux bien, mais il faut arrêter d'être de mauvaise foi.
Vous n'exploitez même pas 80% des possibilités du jeu classe/template/morale, c'est malheureusement ce qui le rend médiocre au final.

Warhammer Online est fait pour jouer en Bus contre Bus, pointer du doigt ce type de gameplay c'est admettre vous même que finalement vous n'avez pas choisi le bon jeu pour jouer en petit comité.
C'est finalement la stratégie qui en paie les conséquences, plus aucune cohésion dans les factions. Aucun respect dans les rangs, je vois enormement de joueur qui passe plus de temps à se saluer entre ennemi qu'à dire bonjour sur une wb ouverte. (Quand on en trouve).

Autant jouer à GW ou WOW en arene à ce compte, ça à au moin le mérite d'avoir 3 ou 4 compo différentes...
bof il y a une tonne de compo differentes, juste la base qui ne change pas et certaines classes qui sont delaissées pour le vbus mais geniales pour le v6/petit com. C'est pareil dans tout les jeux en fait.

(sinon 50% souris 50% clavier, avec tout les heal+detaunt+CCs au clavier, et sorts off a la souris, et toggle a la souris ofc - c'est un peu la clé pour etre increvable en sham, le permatoggle.)
Suis pas d'accord, WAR c'est du bus vs bus, ok, c'est la logique du jeu.
Maintenant quand je joue en wb, soit je m'endors, soit ca écoute pas et ca fait n'importe quoi, soit aucune assist. ( ca c'est en wb complet ! )
En semi wb, c'est autre chose, si les deux groupes sont correctement formé il peut y avoir de bonnes assists par groupe et là ca devient interessant.
En groupe par contre, on est obligé de jouer sur l'assist, les morales, et exploiter sa classe au mieux.
N'allez pas me dire qu'en full wb vous exploitez votre classe au maximum de ses capacités, car moi, perso, je l'ai jamais vu.
Aussi jouer en groupe c'est accepter de se faire exploser à n'importe quel moment, ca m'étonnerai que ceux qui jouent exclusivement en groupe se disent "houlala, j'espere je vais pas rencontrer un wb !"

Le full wb il fonce dans le tas sans réfléchir ( vrai ou faux ?! )
Le groupe opti il joue avec le decors et les placements possible.
Le full wb est capable de tapper une porte de fort en continu, meme si ca inc dans le dos ( c'plus facile hein ! )
Le groupe opti bin ... c'est lui qui add de dos

Apres bon, ce n'est que le point de vue des joueurs, full wb, semi wb, opti ... Apres tout les forums sont là pour contre dire ou aprouver le jeu de chacun
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
C'est quand même fou de lire tout le temps les mêmes personnes parler de skill alors qu'ils jouent finalement tous de la même façon avec les mêmes compo clones. Quelque soit la faction avec plus ou moins de facilité.

Exploiter un max les possibilités actuel de War je veux bien, mais il faut arrêter d'être de mauvaise foi.
Vous n'exploitez même pas 80% des possibilités du jeu classe/template/morale, c'est malheureusement ce qui le rend médiocre au final.

Warhammer Online est fait pour jouer en Bus contre Bus, pointer du doigt ce type de gameplay c'est admettre vous même que finalement vous n'avez pas choisi le bon jeu pour jouer en petit comité.
C'est finalement la stratégie qui en paie les conséquences, plus aucune cohésion dans les factions. Aucun respect dans les rangs, je vois enormement de joueur qui passe plus de temps à se saluer entre ennemi qu'à dire bonjour sur une wb ouverte. (Quand on en trouve).

Autant jouer à GW ou WOW en arene à ce compte, ça à au moin le mérite d'avoir 3 ou 4 compo différentes...
Daoc était également fait pour le buss vs buss à la base. Deux facteurs ont permis le grp vs grp avec le temps : des zones plus grandes , l'arrivée de la zone agramon sur les dernieres années. Mais avant toute chose , ce sont les joueurs qui ont développé leur jeu et leurs désirs.
Après pour les compos , on ne sent pas concernés , vu qu'on a tourné a 6 avec quasiment toutes les compos destru possibles depuis oct 2008. Avec depuis trois jours , une compo du futur maraudeur kouptou skuig GN sous le back.
Bref au final , c'est un jeu de masse et c'est aussi un jeu de grp pour ceux qui y croient (j'attend tjrs des send pour les teams voulant faire à l'ocazz du 6vs6, west coast pas interessé à tout hasard ?)
Citation :
Publié par Haikz
Vous vous en sortez vs wb avec cette compo coca?
<Grosse voix de gm>

Bah on gagne en "survivabilité" incontestablement, de part le quasi perma snare du GN, + les CCs divers et variés d'un SH.
Maintenant en terme de deal ca reste très limité a mon sens, dans le back et dans la durée on va faire quelque chose, mais vs un gros buss ou un manque de reactivité de notre part, on se fait manger tout cru sans broncher

<Petite voix de Trouffion>

C'est une compo qui apporte pas mal sur certain point, mais qui handicape bcp sur d'autres.

Lakrampe M.D.R* [CDE]

*Militaire Du Rang ( ah ah ah)
Bah écoute c'est surprenant mais oui. Par contre tout se fait sous le back , parfois sur toute la map. L'avantage de cette compo est que les combats durent super longtemps ; là ou d'autres fights seraient pliés en 30s avec une compo basée sur l'ae. Par contre si dans le wb y a un seul grp costaud , sa devient rapidos le drame. Avec le kouptou en spé ae et la morale 2 + une morale 4 skuigg on peux même se permettre de faire un rush ae au bon moment. Bref sa ressemble plus à du jeu de grp @ daoc au final et , perso sa me plaît davantage. (debuff heal perma du skuig dans l'assist , idem debuff armure , debuff heal sham , et le GN qui est une vraie plaie pour les healeurs, au final c'est pas facile de tenir en vie la cible qu'on a decidé de chopper en mono)
Mais comme d'hab , c'est une compo qu'on joue depuis quelques jours car on n'a pas vraiment le choix au niveau des joueurs/classes présentes. Sa manque sans aucun doute de deal et de cc defensif , mais tout est basé sur le back et la defense des healeurs. Quans tu joues shaman , la classe prend vraiment toute sa valeur dans ces phases de jeu je trouve
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
. Aucun respect dans les rangs, je vois enormement de joueur qui passe plus de temps à se saluer entre ennemi qu'à dire bonjour sur une wb ouverte. (Quand on en trouve).
Pas mieux.
Quant on voit que beaucoup ont plus de respect pour la faction adverse que pour la leur, on comprend pourquoi la destru (je sais pas si c'est pareil côté Ordre) bat sans cesse des records de médiocrité en BG...

Le sentiment d'appartenance à son royaume est aux abonnés absents, ce qui est fort dommage vu le potentiel de la license à la base.
Citation :
Publié par cocaeem
Bah écoute c'est surprenant mais oui. Par contre tout se fait sous le back , parfois sur toute la map. L'avantage de cette compo est que les combats durent super longtemps ; là ou d'autres fights seraient pliés en 30s avec une compo basée sur l'ae. Par contre si dans le wb y a un seul grp costaud , sa devient rapidos le drame. Avec le kouptou en spé ae et la morale 2 + une morale 4 skuigg on peux même se permettre de faire un rush ae au bon moment. Bref sa ressemble plus à du jeu de grp @ daoc au final et , perso sa me plaît davantage. (debuff heal perma du skuig dans l'assist , idem debuff armure , debuff heal sham , et le GN qui est une vraie plaie pour les healeurs, au final c'est pas facile de tenir en vie la cible qu'on a decidé de chopper en mono)
Mais comme d'hab , c'est une compo qu'on joue depuis quelques jours car on n'a pas vraiment le choix au niveau des joueurs/classes présentes. Sa manque sans aucun doute de deal et de cc defensif , mais tout est basé sur le back et la defense des healeurs. Quans tu joues shaman , la classe prend vraiment toute sa valeur dans ces phases de jeu je trouve
je confirme il sont super bon sur le back la dernière fois qu on les a croiser on a bien dut tué coca 2 a 3 fois et son pote healeur aussi et sa a bien duré +20 mn
(une plaie se coca quand il back ) . on seulement put les avoir lorsque on a fait tomber leur deux heal en même temps .

bjerk le nain assoiffé
Quand les templiers combattaient les musulmans lors des croisades, ils respectaient leurs ennemis, et ce n'est pas ce respect qui les a empêcher de conquérir la terre sainte. Votre histoire, c'est un faux débat.

Je rajouterai que quand on voit ce qui peut ce dire sur un canal 1, on comprends qu'il y ait des différents dans une même faction. L'ennemi lui, on l'entends peu (sur jol, c'est déjà trop mais bon ), et ce silence entretient le mystère, d'où une certaine forme de respect qui peut en découler.
Citation :
Publié par Draznak
Pas mieux.
Quant on voit que beaucoup ont plus de respect pour la faction adverse que pour la leur, on comprend pourquoi la destru (je sais pas si c'est pareil côté Ordre) bat sans cesse des records de médiocrité en BG...

Le sentiment d'appartenance à son royaume est aux abonnés absents, ce qui est fort dommage vu le potentiel de la license à la base.
n importe quoi c est juste une reconnaissance du joueur qui est derrière son pc gare grâce a lui on a un moment donné on a passé un bon moment intense dans le plaisir du jeu .
et ce qui ne m empêche de cogner le plus fort possible sur eux quand je les rencontre car je sait que l un de nous sera au sol a la fin .

exemple aucune pitié quand tu tombe sur coca zelote vhan lakrampe (et bien d autre) dans leur groupe .
après quand certain d eux tu les vois solo tu sait qu il sont la pour tenter de faire un duel , après chacun est libre de leur tomber dessus a 1 wb sa marche aussi des deux coté .
comme eux sa m arrive de vouloir un peu duel pour voir ce que vaux ma classe face a d autre et voir si je peut améliorer mon gamplay et mes combo face a d autre ( c est formateur )

je ne dit pas que cela ne m arrive pas de tuer des solo quand il sont la pour autre chose qu un duel (scout par exemple ).

mais libre a toi de frager les solo qui sont la pour essayer une possibilité que donne le jeux c est a dire le duel .

je connait un kouptou mouaaar (enfin un truc comme ça ) qui n hésite pas a revenir pour des duel malgré le fait que je n ai pas encore perdu un duel contre lui que se soit avec mon tank ou tueur , moi les joueurs comme ça ben je les respecte (ben vi y a quelqu un derrière ).

et tous cela ne m empêche pas de combattre pour ma faction mais avant tous le truc qui compte le plus c est que je m amuse .

mais a toute règle il y a une exception et pour moi ce sont certain membre de la lune noire (gros taunt hihi que je n hésite pas a zerg quand je peut faut bien que je fasse vivre mon damaz )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Draznak
Pas mieux.

Ridicule.

Je suis fier de faire partie des gens qui ont parfois plus de respect pour des gens dans la faction d'en face que pour ceux de la leur.

Le truc, c'est que le problème n'est pas là. Déjà, de nombreux joueurs (et je m'inclus dedans) n'ont rien à cirer du délire collectif qu'est le sentiment d'appartenance à une faction.

Après, je vais pas parler pour la totalité des gens "incriminés" puisque ça doit être pour des raisons variés, mais dans mon cas, je suis désolé, mais je ne donne pas mon respect à quelqu'un pour une simple question de faction.

C'est avant tout l'individu que je respecte pour ma part, et par l'individu, je veux dire son fair-play, sa valeur, ses prouesses, son "sens de l'honneur" (cliché à la con ftw) mais aussi son sens de l'humour et ses trolls (Hargo ).

Maintenant, les mecs de l'ordre que je connais pas j'en ai rien à cirer ("Gros con méprisant" etc, go go go).

Enfin genre, s'pas possible de respecter un busseur furieux dans sa propre faction et de mépriser un soloteur qui se débrouille dans l'autre non ? C'est totalement illogique :x

"Ben alors faut pas venir dans un jeu RvR" (Je vous épargne la peine)

- Ben si, pour les combats PvP constants et en sous-nombre.

Si Mythic pouvait me créer une troisième faction pour moi tout seul et dans laquelle je pourrais taper sur tout le monde j'aurais vite fait de rejouer

Pourvu qu'Aion roxxe
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ridicule.

Je suis fier de faire partie des gens qui ont parfois plus de respect pour des gens dans la faction d'en face que pour ceux de la leur.

Le truc, c'est que le problème n'est pas là. Déjà, de nombreux joueurs (et je m'inclus dedans) n'ont rien à cirer du délire collectif qu'est le sentiment d'appartenance à une faction.

Après, je vais pas parler pour la totalité des gens "incriminés" puisque ça doit être pour des raisons variés, mais dans mon cas, je suis désolé, mais je ne donne pas mon respect à quelqu'un pour une simple question de faction.

C'est avant tout l'individu que je respecte pour ma part, et par l'individu, je veux dire son fair-play, sa valeur, ses prouesses, son "sens de l'honneur" (cliché à la con ftw) mais aussi son sens de l'humour et ses trolls (Hargo ).

Maintenant, les mecs de l'ordre que je connais pas j'en ai rien à cirer ("Gros con méprisant" etc, go go go).

Enfin genre, s'pas possible de respecter un busseur furieux dans sa propre faction et de mépriser un soloteur qui se débrouille dans l'autre non ? C'est totalement illogique :x

"Ben alors faut pas venir dans un jeu RvR" (Je vous épargne la peine)

- Ben si, pour les combats PvP constants et en sous-nombre.

Si Mythic pouvait me créer une troisième faction pour moi tout seul et dans laquelle je pourrais taper sur tout le monde j'aurais vite fait de rejouer

Pourvu qu'Aion roxxe
+1 mince qui l aurait cru je suis d accord avec solf need /duel hihi

enfin sauf pour aion faut pas deconner non plus
Citation :
Publié par Draznak
Pas mieux.

Il y a un moment pour toute chose, perso j'aime autant être in game pour /wave, jouer a la Barbie, ou boire le thé.

Mais quand il s'agit de me montrer plus féroce, agressif ou verser des torrents de haine, bah.... je passe sur JOL

Lakrampe S.R.V* [CDE]

* Slash Rudement Votre.
Citation :
Publié par Solf Aetheral

Ma gueule, ma gueule, ma gueule.
Hein quoi une attaque de capitale réussi ? Need une invite j'ai besoin de heal.
Quand on a la sucette, on change tout de suite de discours.

Ce qu'il désigne c'est clairement un gros problème de solidarité dans sa faction (race/rôle/équipe) quand on voit un gars te laisser crever en 1/2/3/x vs 1 en faisant des kikoo à ses potes de la faction d'en face alors que tu t'es fais prendre en traître ou tout simplement gank.
Ce gars là, il mérite un bon gros coup de boule.

Faut arrêter avec vos duels sur les zones rvr, si c'est pour vous félaciter ou vous PL RP/Stuff. Faite ça dans les zones PVE et sur vos forums personnels.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés