Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Généralisation puérile, tout le monde afk WC. Même les TF.
Pour aller chercher un café toutes les heures peut-être , pour attendre 3000 rp , euh.... joker
C'est clair qu'il y en a qui préfèrent le mode "je te loot-e, tu me loot-es, il la loot-e ...", autrement appelé conjugaison au présent de l'indicatif, après tout le duel entre haut RR c'est aussi une belle source d'objets/jetons.
A part ça pour l'influence sur le jeu global, c'est zéro. Dans MMORPG il y a M comme massively, pas A comme autiste.
Citation :
Publié par Yaark
Je vois bien les 100++ mecs qui étaient sur le fort ouest de Caledor hier soir raconter leur épopée. Ça en ferait du compte rendu de qualité
Environ 1wb destru en défense, 3-4 wb ordre ont /rel. (moi j'étais AFK bivouac )
Citation :
Publié par Daramor
C'est clair qu'il y en a qui préfèrent le mode "je te loot-e, tu me loot-es, il la loot-e ...", après tout le duel entre haut RR c'est aussi une belle source d'objets/jetons.
A part ça pour l'influence sur le jeu global, c'est zéro. Dans MMORPG il y a M comme massively, pas A comme autiste.
C'est sûr que par exemple les mecs qui à 24 n'arrivent pas à tomber le fan-club de Neang ont une bien plus grande influence globale...

Bah moi du coup, je préféres quand ce fan club est occupé sur une autre map par les Cde ou les NL, puisqu'il est ingérable pour les destrus
Mais bon il faut dire que depuis deux jours j'aurais tendance à afk pour encourager les groupes ordres...

Citation :
Publié par Skellys
si un modo veut me censuré, qu'il réponde à la question : c'est bien RvR le compte rendu ou ce n'est que PvP ?
Je te rappelle le titre du topic : "Compte-rendu des combats en RvR Open T4". Ce topic n'est pas dédié à la masse versus masse. Sinon le titre aurait été "Compte-rendu des combats de masse en RvR Open T4".
Un combat peut donc être composé de duel de personnes en solo, de groupe de 6 personnes, de warband, de masse, de guilde, etc.... Le terme RvR signifie Royaume versus Royaume. Dans Warhammer Online, le fait de faire des duels, du 6 versus 6, etc.... permettent de participer au RvR en permettant de remplir la jauge de contrôle de zone. Ces personnes participent donc bien à l'effort de guerre de leur Royaume (que cela soit volontaire ou non est une autre histoire).

Les personnes voulant s'exprimer sur leur duel, leur 6 versus 6, leur 6 versus 24, etc... peuvent donc le faire librement sur ce topic. Si ces informations ne te conviennent, tu n'as qu'à éviter de les lire (ou éviter de lire/participer à ce topic) plutôt que de vouloir imposer ta vision du jeu à d'autres personnes.
Citation :
Publié par Daramor
Environ 1wb destru en défense, 3-4 wb ordre ont /rel. (moi j'étais AFK bivouac )
Je dirais quasi deux wb plutôt à def, mais c'est certains qu'on étais très loin des 100 pélo.
ptain j'pensais pas que c'etait serieux la gu Neang . Ya qui dedans pour info? Vous etes passé en TF?

(sinon la mass destru vous inquietez pas c'est normal que vous prenez bien chere.)
Citation :
Publié par Daramor
ben j ai mal compté il y avait au moins 2wb a caledor en défense sur le fort ouest .
peut être 3wb ordre a l attaque .
belle prestation des NL en défense sortie poterne ouest impossible d arriver a les gérer t essaye de t approcher de leur heal boum t es mort qui en plus s accorde bien avec les sortie de la destruc sur p1.

grosse erreur de l ordre qui après avoir casser p1 a absolument vouloir taper de suite la p2 les nl a l arrière de la p1 se sont régaler et malgré notre tentative de les embêter a 12 on n a pas put (manque de dps seulement 3 ).
et c est la que je me suis aperçu aussi que l efectif de l ordre était bien moins qu au début de l attaque (je pense que certain on abandonner ) .
suivit forcement d un rush des destruc du fort et rip complet du 1wb+ de l ordre .
bien jouer pour cette défense bien qu vous auriez put a mon avis nous rush bien avant que la p1 soit casser (c est mon avis ).

quand a notre rencontre avec l équipe de coca on était bien 12 mais pas exclusivement des compa il y avait aussi de membre de l alliance (bien qu avec mon tueur bjeerk je soit taguer mess je suis compa d abord ).
bien qu effectivement 6vs12 c est bien moins fairplay mais on ne pouvait pas vous laisser aller défendre le fort nord de désolation mais même a 12 vous êtes de vrai chieur a faire tomber (faut kill les heal en même temps sinon pas la peine ).

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Jion
Coucou,
Je te rappelle le titre du topic : "Compte-rendu des combats en RvR Open T4". Ce topic n'est pas dédié à la masse versus masse. Sinon le titre aurait été "Compte-rendu des combats de masse en RvR Open T4".

Ah oui ????
Alors on m'a menti a l'achat de la petite boite ;op
RVR = Royaume contre Royaume : c'est bien ça hin je me trompe pas ??? non parce que des fois je suis un peu blondinette....
Donc si effectivement je me trompe pas........ je ne savais point qu'un royaume était composé de 1,6,12,24 joueurs.....

pour moi le royaume c'est la destruction ou l'ordre... donc ...... ça fait bcp de monde tout de même non ???

en revanche PVP : joueurs contre joueurs : la effectivement peut importe le nombre ce n'est pas défini....

mais bon maintenant si on doit chipoter sur un titre de post ou allons nous.....

a bon entendeurs mes hommages....
Coucou,

C'est bien de citer une personne, mais c'est encore mieux de faire une citation complète (surtout quand la partie non citée apporte les réponses à ton message...).

Quand au fait d'acheter la boite, il fallait peut être se renseigner avant et voir sur les différents sites/forum quelle est la notion de RvR pour Mythic sur Warhammer Online. Donc je te conseille d'aller faire quelques recherches sur le terme RvR dans Warhammer Online et tu trouveras tes réponses tout seul au lieu de faire une réponse inutile.
Citation :
Publié par Endronielle
Ah oui ????
Alors on m'a menti a l'achat de la petite boite ;op
RVR = Royaume contre Royaume : c'est bien ça hin je me trompe pas ??? non parce que des fois je suis un peu blondinette....
Donc si effectivement je me trompe pas........ je ne savais point qu'un royaume était composé de 1,6,12,24 joueurs.....

pour moi le royaume c'est la destruction ou l'ordre... donc ...... ça fait bcp de monde tout de même non ???

en revanche PVP : joueurs contre joueurs : la effectivement peut importe le nombre ce n'est pas défini....

mais bon maintenant si on doit chipoter sur un titre de post ou allons nous.....

a bon entendeurs mes hommages....
Mais tu comprends rien >_< .... Et si tu vas par là est ce qu'on peut former un wb full royaume ?!
Tu veux tout un royaume sur un map ? Ok tu vas rester sur ta page de perso toute la soirée vu que la zone va crasher.
Quand on fait du 1,6,12,24 on affronte qui à ton avis ? Bin l'autre royaume.
Tu fais un duel, tu créés un log à la fin, pour le royaume !
Tu fais du 6vsxx ... A la fin t'as tué des mecs de l'autre royaume.
Apres si tu continu à te prendre la tête pour des conneries pareil bin go motiver les troupes in game, et fais ton RVR à ta sauce.
T'as beau dire ce que tu veux sur Jol, c'pas in game ici, alors réagit sur war et viens pas chipotter ici
La suite du message est erroné tout simplement.
Etant donné que faire du PVE et faire des quêtes fait monter la jauge.

Je propose que l'on discute également de nos phases de lvling et nos Qps sur ce topic.
Naaaannnnnnnnnnn..... TOUT MAIS PAS CA !!!!!!!!!
Tuer un mob c'pire encore que de se faire chain farm par un wb.
Pire encore que d'afk forteresse pour attendre du loot conquérant dont tu n'as pas besoin.
Pire que de LD sur un combat ou t'avais toute tes chances de réussite ....

Pitié, pas le PVE
J'pense qu'il faut pas trop faire attention au titre. Ici (et meme sur les autres serveurs), ce post a toujours servi de kikootage entre les realms pour saluer les beaux combats de la soirée ou venir rager apres une soirée de merde.

Apres, on voit beaucoup plus d'amateurs de petit comité venir post ici sans doute parce que :
1. Les amateurs de petit comm se connaissent mieux que les amateurs de bus et aiment se kikooter. (je doute par exemple que les jah et les compagnons (au hasard) se rejoignent souvent sur ts pour raconter leurs soirées de fight.)
2. Il est plus interessant (selon moi) de raconter un 6v12/24 qu'un zerg a 50v5.
3. La masse a tendance a beaucoup trainer pres des structures (points - forts), c'est pas super interessant.
4. L'amateur de petit comité a le besoin de booster son ego et d'avoir une reconnaissance quotidienne de la part de la communauté, et le meilleur moyen pour ca est de venir raconter le pwnage d'un bon bus. S'il n'a rien a raconté, un bon whine reflechi permet de justifier une soirée d'echec et lui evitera d'etre par la suite enervé contre le systeme. -vécu.
5. L'amateur de bus n'a pas besoin de debooster son ego en venant raconter qu'il tapait le CSF de [inserer groupe ordre] avant de se faire deboiter par le SF.
Citation :
Publié par Jeïna
Mais tu comprends rien >_< .... Et si tu vas par là est ce qu'on peut former un wb full royaume ?! .... ect ect
C'est toi je pense qui n'a pas compris et pas lu jusqu'a la fin mon post ;op je ne parlais pas de l'organisation du jeu en lui meme... masi du post de jion sur le titre du post (oui oui floodage ectect). Perso je suis une pvpiste pure et dure je n'aime que ca et sous toute ses formes et d'ailleurs je le pratique sans modération en 1v...... 6v..... et plus jusqu'au gros bus qd je suis flemmarde.
S'il n'y a qu'un seul post de compte rendu par jour c'est suffisant pour que le sujet ne coule pas.
Si les utilisateurs du fofo répondent à ce post avec leur propre vu d'un autre front ect, il ne cool pas.
Donc, ce n'est pas la peine d'y poster des comptes rendus du style arène de wow :
-"t'as vu ? j'suis bon !"
-"oh, oui, t'es bon, refait moi mal !"
-"vi chui balaise, les autre sont null ! j'suis obligé d'appâter pour tuer du gris"

ça ce n'est pas du compte rendu, c'est de la lèche.

enfin, j'attends avec impatience la maj sur les AoE.. ça fa bien modifier la donne du scheat... et des 6vs-WB gagnants 3 boutons
Voilà ca tourne en rond ... Gagant 3 boutons ....................................
Bin écoute, moi aussi j'attends la MAJ avec impatience pour le nerf du PG qui deviendra réélement hybride apres .... On va bien se marrer
Citation :
Publié par Haikz
ptain j'pensais pas que c'etait serieux la gu Neang . Ya qui dedans pour info? Vous etes passé en TF?
Toi même tu sais !

Sinon pour hier soir, plûtot simpathique sur VDD pour les NFB comme vous aimez bien les appeler.

Rencontre de la team à Coca, d'un orc égaré en solo, du bon gros bus plié en deux..bref fun à souhait.

Sinon vous avez raison, faut taper le méchant Bshkai, quand on aura plus de garde, ca sera plus simple de tomber les 5 personnes derrière, donc FOCUS LE CSF

Ps: Bisous Vhann, j'ai ressorti le nabot !
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Skellys
...

enfin, j'attends avec impatience la maj sur les AoE.. ça fa bien modifier la donne du scheat... et des 6vs-WB gagnants 3 boutons
Faut arrêter les conneries à un moment... quand un WB se fait défoncer par 6 gus, y a trois solutions:
- les 6 gus sont arrivés par surprise, ont pu dégommer d'entrée soit les heals (le plus souvent) soit les dps adverses... même dans ce cas, une bonne réactivité du wb permet de gérer
- le wb est afk--->mal joué
- le wb joue mal--->mal joué

dans tous les cas cela necessite bien plus de 3 touches
Et les AE ne touchent que 9 cibles, on peut arrêter de se cacher derrière cette excuse. Quand tous les AE du groupe opti touchent les mêmes cibles, il reste 15 gus absolument libre de faire ce qu'ils veulent... Quand tous les AE du groupe opti touchent des cibles différentes, le groupe opti ne tombe rien si les healers/tanks du wb se sortent les doigts

Franchement un wb qui rip contre 6 gus doit se remettre en question au lieu de whiner et chercher des excuses bidons Si les healers commençaient par arrêter de se coller les uns aux autres pour se tenir chaud ce serait déjà un grand pas.
Je suis toujours agréablement surpris quand on rush de trouver tous les heals adverses au même endroit...

Avec une compo comme ca dtf, t'as le SF qui ratisse au pbaoe avec 2-3 dots pour mettre la pression et attend la M2 avec impatience, le tueur qui ratisse a l'ae a coté du SF. Les deux font un bon pack lors de l'aspi.
Les 2 PG bah no comment, ils doivent savoir eux meme que c'est du gros monotouche.
Au final, t'as juste le CSF et l'ingé qui ont un gros panel de sort a gérer, fin et encore.

Apres les bus explose car souvent peu de heal - pas d'assist, donc gerable au spam heal de groupe - et ils sont pas tres bons.
Perso je viens de compter.... suis à 14 touches utilisées quand je joue en groupe. On est loin du mono touche, m'enfin, la critique sera toujours là et on peut rien faire contre ca.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés