Restez dans vos délires de HCG, j'aurais au moins essayé de vous montrer une autre conception du jeu.
Si c'est votre façon personnelle de vous faire valoir en société, que cela ne tienne.
Vous avez raison, vous avez tous parfaitement étudié vos classes, vos possibilités et vous maitrisez le jeu sur le bout des doigts.
si tu aime jouer a 3wb contre 3wb c est ton choix .
le problème du wb contrairement au groupe opti (voir 2 ).
c est qu la majorité des joueurs compte sur la mass pour gagner se repose moins sur leur compétence et n utilise que la moitié de leur compétence(spam de touche ) foire les ccs ,trop de cc lancé n'importe quand ceux qui a tendance a donner des immun a l adversaire .
les personne dans un wb sont moins attentif (je me compte la dedans aussi ) et la multitude des petit points vert ne donne pas trop une idée du placement de chacun. plein de afk (tient vais me chercher une petite bières ou mate la telé etc.. ) lors des pauses sur les objectifs .
Sa nous ai même arrivé a 2 fg de scout un point ou 1wb+ attendait départ des adversaire reste 2 fg . chouette c est a notre porte rush rush tient y en a qu un qui bouge tous de suite (véridique ) moins d une minute ben z on /rel .
bref y a le nombre mais on perd en efficacité si pas bien gérer .
on a souvent tourner a 3f voir 1wb et on s est aperçu que l on se faisait beaucoup plus retourner que lorsque on joue a 1 fg voir 2 (bizarre non hihi).
actuellement on essaye de jouer a 1 fg voir 2 fg pour :
apprendre a jouer ensemble a moins nombreux .
créer des automatisme d assist .
chercher la difficulté et le challenge
annoncer les cibles .
bref a être plus efficace et bien s amuser
en groupe opti tous est différents on communique plus on annonce nos cible etc...
et on s amuse aussi énormément et contrairement comme la cité arma et d autre.
ben le mono touche est a bannir si tu veut espère gagner contre plus nombreux .
j ai 2 perso principaux un brise fer qui est loin d être mono touche et un tueur
avec mon tueur étant beaucoup plus fragile je fait bcp plus attention a ce que je fait et je suis loin de spam mon ae (d ailleurs j en ai 2 )mais j oublie pas le debuf heal sur chaque cible que je cogne de lancer mon buff endun quand entouré de nombreux adversaire le buff economie de pa et celui du buff capacité de combat (des fois j ai même pas le temps de tous les utilisé mais j essaye )le snare quand ma cible se met a courir le coup dans le dos ou celui qui me soigne sans oublier le stun etc.. .
tous comme lorsque je back de lancer le detaunt bref très tres loin du mono touche .
et quand arma dit qu il est loin d être mono touche je le sais car pour nous healer en groupe opti je peut te dire qu il a intérêt a bien jouer (ce qu il fait ) pour tenir la bande de fou furieux que l on ai chez les compas.
quand a nous faire valoir en société ne t inquiète moi sa va (et toi ?) je m éclate autant en irl que dans war .
et puis HG c est finis ce temps la il en reste très peu il n y a plus que des gameurs
qui aime maîtriser sa classe et aime jouer après gagner, perdre ,temps que tu a l adrénaline d un combat bien mener et que tu perd face a meilleur que toi aucun souci pour moi (et bien d autre j espère ).
bjerk le nain assoiffé