| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)
|
|
Partager | Rechercher |
| Solf's Lullaby |
| Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Alpha & Oméga
|
petite matinée bien sympatique pour nous en tout cas
![]() d'abord un peti trio, un poil presomptueux, on a rush deux fg, qui en fait etait un wb : branlée du siecle, on en a eu un quand meme (ma nouvelle mascotte, un pg vert )s'en est suivit des interceptions, la premiere a croisement (ou le full wb a fait demi tour pour me tuer moi et ani, le rezeur caché nous a rez et hop on a remit sa, bien fun ) puis, apres avoir recup dharkham,puis lhaii, plusieurs combats vraiment sympatiques, sortie d'bivouac d'abord, puis chutes ou on a tenu le point facilement trente minutes!Le plantage du chaman aura eu raison de nous enfin sa tombe en meme temps que la pause miam ![]() en tout cas on a pu decouvrir la nouvelle guilde a heretyk, qui nous ont enormement deranger lors des fights avec une assist d'archers qui nous ont rendu fou.Sa promet pour lavenir, au plaisir de vous recroiser. pour dreadlokz : si c'est si monotouche que sa tes classes cheat serieux comment sa s'fait que ce soit pas le wb qui en compte septs ou huit dans le wb qui defonce le groupe qui n'en a que deux? parce qu'a t'entendre c'est l'utilitée des classes qui fait la difference, et c'est pour sa que les six joueurs gagnent.Hors, prenons exemple sur furya par exemple, qui compte, si je suis ta logique, deux , trois classes monotouche (le csf qui stun et qui cloche, le flamby morale deux et pbae, le pg spam heal de groupe) sa fait trois classes cheat monotouche, mais sa les empeche pas d'torcher un wb adverse qui sera composé principalement de classes monotouches ) en discutant avec eux tu decouvrirais des failles ou des astuces pour contrer chaques types d'enemis.T'as des placements a gerer, des detaunts a placer, des backs et/ou rush morales a faire, alors faut arreter d'excuser ses branlées quotidiennes par des classes cheatés.Ceux limite a plaindre c'est pas les bus qui s'font degommer, ce serait plutot ces joueurs qui tournent a six (ruins, furya, neang fan club par exemple...) qui meme suite a X zergages, essayent encore de faire des rush, toujours a six, pour essayer de trouver des solutions acomment gerer sa, et qui se font limite insulter quand ils y arrivent, alors qu'ils ne cedent pas a la facilitée en disant: bon ils sont 100, go monter un groupe de 200 pour les plier. apres s'ma vision personnelle et j'respecte ceux qui en ont une differente mais par pitié stop masquer votre incompetence par des problemes de compos, voulez pas qu'ils vous inc a six contre trente a poil non plus? |
|
|
|
|
|
On me dit dans l'oreillette : 1wb mené par LDF dans le fort (environ 1 groupe LDF en wb ouverte) + NL qui ont surpris tout le monde en même temps qu'une sortie P2 du wb était menée, la sortie avait pu pousser jusqu'à élimination complète. 64 attaquants ont été comptés par la milice, alors que 80 avaient été vus aux forts de VDD, sans compter à ce moment là au moins 1 wb en divers points et au bivouac destru. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Solf's Lullaby |
|
|
Citation :
![]() PS 1 : merci pour les non adds. PS 2 : ce sont les FdN. Citation :
Citation :
(Mais nous ne sommes pas une TF, juste plusieurs joueurs qui affectionnent le 6vs6 et qui se rassemblent ponctuellement )Citation :
![]() Ce sont les FdN. Je confirme, focus Bshkai, comme ça on perd Lhai après. :x Citation :
![]() L'impact "psychologique" est toujours aussi important quand même. ![]() Citation :
Mais comme le fait remarquer Bshkai, même en jouant mal, on gagne. :x Par contre, il suffit de quelques bons joueurs pour nous mettre en difficulté (un élu qui sait cône KD, un sorcier qui silence, ...), et le style de jeu employé diffère totalement en fonction des ennemis qu'on rencontre, s'il s'agit d'un WB pick up ou d'un WB@je ne citerais pas les guildes, on sait qu'une grosse cellule AoE suffira, s'il s'agit d'un WB d'une guilde opti, on sait qu'on a intérêt à fournir une bonne assist sur les bonnes cibles au bon moment. Bref, c'est ce que j'aime. PS : par WB j'entend 7 joueurs et +. ![]() Citation :
Et au passage, c'était la même chose sur DAoC (avant Agramon) et il y a toujours eu des picks up, et il y en aura toujours. (et encore plus sur Aion imo )
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Solf's Lullaby |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Fait plutot un LB pour sa
en spé cheatmako
|
|
|
|
|
|
Citation :
D'ailleurs heureusement que tu as pas décidé de t'appeler Peang, parce que FDP çà aurait fait plus que moyen..
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Solf's Lullaby |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
).

)
enfin sa tombe en meme temps que la pause miam 

!