Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
war is multi quote§
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Généralisation puérile, tout le monde afk WC. Même les TF.
Non. J'ai jamais entendu le lead dire go wc ca va lock profiter en pour afk. Apres oui ca arrive mais généralement c'est que le groupe est pas fait. Tu t'offusque d'une généralisation t'en fait 1 autre direct comme dirait mon autre gm "c'est moche".

Citation :
Publié par Daramor
C'est clair qu'il y en a qui préfèrent le mode "je te loot-e, tu me loot-es, il la loot-e ...", autrement appelé conjugaison au présent de l'indicatif, après tout le duel entre haut RR c'est aussi une belle source d'objets/jetons.
A part ça pour l'influence sur le jeu global, c'est zéro. Dans MMORPG il y a M comme massively, pas A comme autiste.
y'a un G comme Game je préfère voir des duels que du rve. Apres dire que c'est pour les jetons c'est juste ne pas comprendre et malheureusement ne pas vouloir comprendre que sur un jeux rvr non instancié les joueurs peuvent partir solo dans le but de croisé d'autre solo et y trouver du plaisir (perso je préfère le jeux en groupe mais y'a toujours eu des fan du solo c'est pas pour autant que ce sont des autistes)

Citation :
Publié par Dr34dl0kz
La suite du message est erroné tout simplement.
Etant donné que faire du PVE et faire des quêtes fait monter la jauge.

Je propose que l'on discute également de nos phases de lvling et nos Qps sur ce topic.
Ou comment faire une réponse useless. (je t'avoue que le débat sur ce qu'on peut dire dans ce topic l'est aussi tu es donc dans la lignéeortho? c'est bien ).

Citation :
Publié par Skellys
S'il n'y a qu'un seul post de compte rendu par jour c'est suffisant pour que le sujet ne coule pas.
Si les utilisateurs du fofo répondent à ce post avec leur propre vu d'un autre front ect, il ne cool pas.
Donc, ce n'est pas la peine d'y poster des comptes rendus du style arène de wow :
-"t'as vu ? j'suis bon !"
-"oh, oui, t'es bon, refait moi mal !"
-"vi chui balaise, les autre sont null ! j'suis obligé d'appâter pour tuer du gris"

ça ce n'est pas du compte rendu, c'est de la lèche.
ok mais c'est lakrampe qui fait le compte rendu

Citation :
Publié par Skellys
enfin, j'attends avec impatience la maj sur les AoE.. ça fa bien modifier la donne du scheat... et des 6vs-WB gagnants 3 boutons
je suis désolé de briser tes rêves mais un wb de plot se fera toujours retourner par un groupe opti car ils chercheront toujours le moyen d'y parvenir alors que vous chercherez toujours a tomber le csf a l'inc
Mhhhh non, tu compte les hots solo, de groupe, boubou ... HEAL DE ZONE ... detaunt, buff force/endu, parade, le bump defensif, la regen fureur .....

Nan tout ca je l'utilise régulierement, je le jure

PS : je comptais pas les morals moi hein !
Citation :
Publié par Haikz
bof, c'est beaucoup de 3 touches quand même au final.

Avec une compo comme ca dtf, t'as le SF qui ratisse au pbaoe avec 2-3 dots pour mettre la pression et attend la M2 avec impatience, le tueur qui ratisse a l'ae a coté du SF. Les deux font un bon pack lors de l'aspi.
Les 2 PG bah no comment, ils doivent savoir eux meme que c'est du gros monotouche.
Au final, t'as juste le CSF et l'ingé qui ont un gros panel de sort a gérer, fin et encore.

Apres les bus explose car souvent peu de heal - pas d'assist, donc gerable au spam heal de groupe - et ils sont pas tres bons.
Amusons nous à compter vite fait pour mon soso

Cascade
Pbae instant
Couteaux
Vague

Moral4
Moral2 + bolt ou bolt ae suivant les cas

Ae silence
Disarm

DD instant pour achever ou monter la magie noire en cas d'inc non préparé

J'en ai surement oublié une ou deux, mais les principales sont là. Voilà, 11 touches. Je ne trouve pas ça énorme ou difficile à gérer, mais on est bien loin des 3 touches
Franchement un wb qui rip contre 6 gus doit se remettre en question au lieu de whiner et chercher des excuses bidons Si les healers commençaient par arrêter de se coller les uns aux autres pour se tenir chaud ce serait déjà un grand pas.
Je suis toujours agréablement surpris quand on rush de trouver tous les heals adverses au même endroit...
Bin vi... mais faudra encore des années à certains pour se rendre compte que le mouvement c'est la vie... tellement habitué au mode "planté devant la porte"...
En PvE, moins tu bouges, pluss mieux c'est... en PvP-RvR, c'est le contraire...
En PvE, plus t'es groupé, pluss mieux c'est... en PvP-RvR, c'est le contraire...
Je dis des choses que tout le monde sait déjà? ha bon...

Pour les healers, leur taff est assez difficile faut l'avouer, avec le nombre de cac no-brain.. mais quand je prends mon reroll shaman T2, que je suis le seul soigneur dans une wb de 2fg et demi, que j'arrive à "sois-disant" gérer l'attaque de points défendus (par a peu près 5-6 gars) et qu'a la fin on me dise "wow t'es impressionnant bravo" alors que je suis réellement une moule no-skill, je me demande quel est le niveau des "autres" soigneurs...

et SVP les soigneurs, quand vous rezzer, lancer au moins UN regen sur le gars fraîchement revenu d'entre les morts...

Et je le répète, je suis une moule... j'utilise encore mon clavier et ma souris... et je fait des efforts pour arrêter de suer dessus ^^
Citation :
Publié par Jeïna
Ouai le Fan de club de Neang, tu rentre dedans, tu danse, chante, et il pleut tout les soirs du rp. C'est fantastique.
Mais on peut pas être un fanboy de Néang. C'est impossible ! Il est trop, euh, différent

J'allais oublier :

Je roxxe (Et xxx roxxe aussi, faudra qu'on se refasse ça, tu m'as fais supayr mal !), je farm du péon gris avec un appât bot, j'aime les duels, je fais que ça toute la journée (D'ailleurs, je suis retourné joué à Yu-Gi-Oh GX sur DS, une perle ce jeu, plein de duels !), j'emmerde les péons busseurs et j'aimerais bien que les adeptes du RvE me laissent kikooter tranquille sur le thread, merci.

Esprit de provocation puéril et immature > *.
Citation :
Publié par Jeïna
T'as beau dire ce que tu veux sur Jol, c'pas in game ici, alors réagit sur war et viens pas chipotter ici
On va prendre la soirée type d'un Casu.

Je me connecte sur warhammer après mangé, si ma femme est occupée devant sa série préférée et les gamins sont couchés.
Tien, personne dans la guilde, doivent être partie faire un tour sur Aion.

Un petit BG ou je me fais roulé dessus par une TF aspi/cac pbaoe, voyons voir le RVR. Tien ça devrait pas tarder à lock sur MDT.
Je join un WB si j'ai la chance d'avoir un lead qui a encore de la patience. Pas beaucoup de heal, tant pis, ça devrait pas tarder à lock au timer je vais essayer d'aider les gars sur place.
Au moins 1 FG en BG sur 4, pour une fois ils ont l'air de gagner.
Je saluts poliment, les mecs sont tous occupés à se faire une partie d'osselet ou l'afk bib ou bédo habituel. Un petit combat de boue sur le chan /1, histoire de s'occuper. Et là, Inc Gromril, super de la baston !
Le Lead de la "wb" : Bon allez les gars, on se les fait. Sortez pas de la caverne on s'assist sur les pnj et oubliez pas de vous rebuff/garde.
Naturellement tout le monde sort de la caverne 9 par 9 histoire de se faire zone et passer hors rezz. Vous n'espériez pas vous faire heal aoe avec 1 soigneurs par groupe sur un dps 2k/s quand même ? Absorbe absorbe, incapacité, mort.
Le combat épique de la soirée, plié en 10 sec dont 7 sec mort à regarder les autres se faire pbaoe.

La WB Rel, défoncé par un groupe de 6, perte du point et 8 déco dans la WB : "allé tchus lé naab". Lock repoussé pour 45 min mini.
Et là comme d'habitude 2 min plus tard, un gugusse demande en /2 Besoin d'assist sur Gromril ?
ça va faire bientot 1h que je joues, je vais dépasser mon temps de jeu la serie de ma femme devrait pas tarder à terminer.
La team d'en face : Putain ce qu'on leur à mis ! ptdr faut que j'ailles faire mon petit facial sur compte rendu jol tien !
Total de Rp 500 pour la soirée, bonne moyenne. Cherie, tu en es à quel épisode ?... Afk WC.

ça c'est le joueur moyen pick up dans 80% des cas. Si on en discute pas ici pour vous faire comprendre que farm du pick up avec sa TF (Composé de 2 classes monotouche) celui nuie totalement au gameplay de 95% des joueurs de War.
Et que cela sera sans doute la principale cause de désertion dans 2 mois.
Ou veux tu que l'on le fasse ?

Je me souviens des soirées bus vs bus sur Har Ganeth ou dans le meilleur des cas on était à 3wb vs 3 wb mais punaise, qu'est ce que c'était bien plus fun à jouer sur la stratégie et à lead.
petite matinée bien sympatique pour nous en tout cas

d'abord un peti trio, un poil presomptueux, on a rush deux fg, qui en fait etait un wb : branlée du siecle, on en a eu un quand meme (ma nouvelle mascotte, un pg vert )

s'en est suivit des interceptions, la premiere a croisement (ou le full wb a fait demi tour pour me tuer moi et ani, le rezeur caché nous a rez et hop on a remit sa, bien fun ) puis, apres avoir recup dharkham,puis lhaii, plusieurs combats vraiment sympatiques, sortie d'bivouac d'abord, puis chutes ou on a tenu le point facilement trente minutes!Le plantage du chaman aura eu raison de nous enfin sa tombe en meme temps que la pause miam

en tout cas on a pu decouvrir la nouvelle guilde a heretyk, qui nous ont enormement deranger lors des fights avec une assist d'archers qui nous ont rendu fou.Sa promet pour lavenir, au plaisir de vous recroiser.

pour dreadlokz : si c'est si monotouche que sa tes classes cheat serieux comment sa s'fait que ce soit pas le wb qui en compte septs ou huit dans le wb qui defonce le groupe qui n'en a que deux? parce qu'a t'entendre c'est l'utilitée des classes qui fait la difference, et c'est pour sa que les six joueurs gagnent.Hors, prenons exemple sur furya par exemple, qui compte, si je suis ta logique, deux , trois classes monotouche (le csf qui stun et qui cloche, le flamby morale deux et pbae, le pg spam heal de groupe) sa fait trois classes cheat monotouche, mais sa les empeche pas d'torcher un wb adverse qui sera composé principalement de classes monotouches @mass sorcieres mass DoK mass élus, par exemple.Si t'etais pas si etroit d'esprit a l'idée de parler a l'enemi etc (cf endronielle ) en discutant avec eux tu decouvrirais des failles ou des astuces pour contrer chaques types d'enemis.T'as des placements a gerer, des detaunts a placer, des backs et/ou rush morales a faire, alors faut arreter d'excuser ses branlées quotidiennes par des classes cheatés.

Ceux limite a plaindre c'est pas les bus qui s'font degommer, ce serait plutot ces joueurs qui tournent a six (ruins, furya, neang fan club par exemple...) qui meme suite a X zergages, essayent encore de faire des rush, toujours a six, pour essayer de trouver des solutions acomment gerer sa, et qui se font limite insulter quand ils y arrivent, alors qu'ils ne cedent pas a la facilitée en disant: bon ils sont 100, go monter un groupe de 200 pour les plier.

apres s'ma vision personnelle et j'respecte ceux qui en ont une differente mais par pitié stop masquer votre incompetence par des problemes de compos, voulez pas qu'ils vous inc a six contre trente a poil non plus?
@bjerk :

On me dit dans l'oreillette : 1wb mené par LDF dans le fort (environ 1 groupe LDF en wb ouverte) + NL qui ont surpris tout le monde en même temps qu'une sortie P2 du wb était menée, la sortie avait pu pousser jusqu'à élimination complète. 64 attaquants ont été comptés par la milice, alors que 80 avaient été vus aux forts de VDD, sans compter à ce moment là au moins 1 wb en divers points et au bivouac destru.
Citation :
Publié par Haikz
voui mais si tu utilises 10 touches 1 fois par heure, et une autre 923 par heure, on peut pas dire vraiment que tu utilises 11 touches!

Stop Citron.
T'es un troll mais quand même.

J'utilise aussi 14 touches en moyenne quand je heal en Rvr. Des fois plus, des fois moins, mais jamais en dessous de 9 touches

La destru, eu, z'utilise tous la même touche "FUIRE"

....

...

....

.....

Go nerf la fuite et go apprendre à se battre contre autre chose que du pnj.

Ps: Certaines guildes destrus sortent du lot. Elles utilisent les moyens à leurs dispo (l aspibot par exemple). Mais c'est normal et c'est être con, égoïste... de dire que c'est mal, cheaté ou je sais pas quoi. Y a des compos faisable des deux cotés.
Chaque compo à sa contre compo.... S'tout faut réfléchir.
Citation :
Publié par cocaeem
Le terrain nous a pas aidé , et on a un peu bouletisé. L'aspi ae stunt a eu raison rapidement de nous. Défaite meritée
Warcamp à côté , on a fuit a 3 j'avoue mais je serai ravi à l'avenir qu'on se fasse des 6vs6 en zone delock quand on a la possibilité une petite heure.
On a remarqué le non add , donc par deux fois on vous l'a rendu. [...] (1 défaite VS neang fan's boy)
En fait, les 6vs6 organisés m'apportent beaucoup moins d'adrénaline que de tourner en open en ne sachant pas sur quoi on va tomber. Par contre, je suis souvent sur IRC lorsque je joue, il suffit de venir sur #Brionne pour se donner RdV à l'écart sur une zone open.

PS 1 : merci pour les non adds.
PS 2 : ce sont les FdN.

Citation :
Publié par Psykoyul
C'est sûr que par exemple les mecs qui à 24 n'arrivent pas à tomber le fan-club de Neang ont une bien plus grande influence globale...

Bah moi du coup, je préféres quand ce fan club est occupé sur une autre map par les Cde ou les NL, puisqu'il est ingérable pour les destrus
Mais bon il faut dire que depuis deux jours j'aurais tendance à afk pour encourager les groupes ordres...
Ce sont les FdN.

Citation :
Publié par Haikz
ptain j'pensais pas que c'etait serieux la gu Neang . Ya qui dedans pour info? Vous etes passé en TF?

(sinon la mass destru vous inquietez pas c'est normal que vous prenez bien chere.)
ce sont les FdN.
(Mais nous ne sommes pas une TF, juste plusieurs joueurs qui affectionnent le 6vs6 et qui se rassemblent ponctuellement )

Citation :
Publié par Jeïna
Ouai le Fan de club de Neang, tu rentre dedans, tu danse, chante, et il pleut tout les soirs du rp. C'est fantastique.
Tu peux même AFK parfois.

Citation :
Publié par Straika Exhale
NFB
Ce sont les FdN.

Je confirme, focus Bshkai, comme ça on perd Lhai après. :x

Citation :
Publié par Psykoyul

Franchement un wb qui rip contre 6 gus doit se remettre en question au lieu de whiner
Au début, on voyait le WB inc et on partait défaitiste, dorénanvant, on voit le WB et on se dit qu'il y a moyen.

L'impact "psychologique" est toujours aussi important quand même.

Citation :
Publié par Haikz

Avec une compo comme ca dtf, t'as le SF qui ratisse au pbaoe avec 2-3 dots pour mettre la pression et attend la M2 avec impatience, le tueur qui ratisse a l'ae a coté du SF. Les deux font un bon pack lors de l'aspi.
Les 2 PG bah no comment, ils doivent savoir eux meme que c'est du gros monotouche.
Au final, t'as juste le CSF et l'ingé qui ont un gros panel de sort a gérer, fin et encore.

Apres les bus explose car souvent peu de heal - pas d'assist, donc gerable au spam heal de groupe - et ils sont pas tres bons.
Certes, parfois le jeu est monotouche, mais lorsqu'ils sont 24 en face, il faut se coordonner un minimum pour les CC's/morales/cellules AoE/...
Mais comme le fait remarquer Bshkai, même en jouant mal, on gagne. :x

Par contre, il suffit de quelques bons joueurs pour nous mettre en difficulté (un élu qui sait cône KD, un sorcier qui silence, ...), et le style de jeu employé diffère totalement en fonction des ennemis qu'on rencontre, s'il s'agit d'un WB pick up ou d'un WB@je ne citerais pas les guildes, on sait qu'une grosse cellule AoE suffira, s'il s'agit d'un WB d'une guilde opti, on sait qu'on a intérêt à fournir une bonne assist sur les bonnes cibles au bon moment.

Bref, c'est ce que j'aime.

PS : par WB j'entend 7 joueurs et +.

Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Si on en discute pas ici pour vous faire comprendre que farm du pick up avec sa TF (Composé de 2 classes monotouche) celui nuie totalement au gameplay de 95% des joueurs de War.
Et que cela sera sans doute la principale cause de désertion dans 2 mois.
Ou veux tu que l'on le fasse ?
Hormis Furya il n'y a aucune TF sur Brionne, juste des regroupements de joueurs qui se sortent les doigts, qui réfléchissent sur les templates/stuffs/compos/... et essayent d'optimiser le tout.

Et au passage, c'était la même chose sur DAoC (avant Agramon) et il y a toujours eu des picks up, et il y en aura toujours. (et encore plus sur Aion imo )
Citation :
Publié par vann-zachary
bah c'est drole c'est justement lui qui a LD
Ben oui, s'pour ça, je savais que c'était lui le Chaman. Ce que je trouve bizarre, c'est que tu parais surpris que Lhai ait merdé
Citation :
Publié par Haikz

...
...

Faut arrêter les légendes urbaines maintenant. Les PG utilisant pour unique touche, le sort de soin de groupe, ne vont jamais bien loin. Tous les PG ayant monté leur classe depuis le début savent les capacités de celle-ci.

Dans un combat de masse, c'est hot de groupe + hot single sur chaque membre du groupe. Bouclier si nécessaire, un soin de groupe si les barres de vie de tout le monde sont dans le rouge, purge de groupe, soins singles, et surtout bénédiction du martyr qui est bien agréable. A côté de ça, j'aime utiliser mon débuff initiative au cac sur les cibles principales ou alors utiliser mon unique CC, un bump (CD 60s) à promixité des alliés qui veulent souffler un coup. Je ne parlerais pas des rez que je fais dès que possible..., ni même des coups au cac que je donne pour récupérer un peu de fureur (surtout le coup en AE qui fait récupérer un max). Bien sur il y a aussi les superbes morales qu rox avec le heal simple a 1800pdv, le Moc qui permet d'être immun durant 10s, le bouclier d'absorbtion à plus de 4K de dégâts mais aussi le rez de masse qui s'avère bien sympathique lorsque correctement utilisé !

Voyons... Oulalala, mais ça en fait des touche pour permettre à son groupe de rester en vie !
Ah oui j'oubliais aussi... j'utilise mes touches de direction pour me déplacer, parce que j'aime pas rester statique, mais ça tu l'as bien compris !

Moooonstrueux le nombre de touches qu'un PG utilise en réalité !

PS : Allez c'est pas la fin du monde non plus hein !
Citation :
Publié par Armaelus
Faut arrêter les légendes urbaines maintenant. Les PG utilisant pour unique touche, le sort de soin de groupe, ne vont jamais bien loin. Tous les PG ayant monté leur classe depuis le début savent les capacités de celle-ci.

Dans un combat de masse, c'est hot de groupe + hot single sur chaque membre du groupe. Bouclier si nécessaire, un soin de groupe si les barres de vie de tout le monde sont dans le rouge, purge de groupe, soins singles, et surtout bénédiction du martyr qui est bien agréable. A côté de ça, j'aime utiliser mon débuff initiative au cac sur les cibles principales ou alors utiliser mon unique CC, un bump (CD 60s) à promixité des alliés qui veulent souffler un coup. Je ne parlerais pas des rez que je fais dès que possible..., ni même des coups au cac que je donne pour récupérer un peu de fureur (surtout le coup en AE qui fait récupérer un max). Bien sur il y a aussi les superbes morales qu rox avec le heal simple a 1800pdv, le Moc qui permet d'être immun durant 10s, le bouclier d'absorbtion à plus de 4K de dégâts mais aussi le rez de masse qui s'avère bien sympathique lorsque correctement utilisé !

Voyons... Oulalala, mais ça en fait des touche pour permettre à son groupe de rester en vie !
Ah oui j'oubliais aussi... j'utilise mes touches de direction pour me déplacer, parce que j'aime pas rester statique, mais ça tu l'as bien compris !

Moooonstrueux le nombre de touches qu'un PG utilise en réalité !

PS : Allez c'est pas la fin du monde non plus hein !

Tu as été trop violent la. Vont pas se remettre. On utilise plus de touche qu'eux
Citation :
Publié par Armaelus
Dans un combat de masse, c'est hot de groupe + hot single sur chaque membre du groupe.
Je parle d'un 6vbus depuis le debut. Et je pense que le temps que tu hot ton groupe (soit 1.5 x 6) t'as deja 1 ou 2 morts.

Citation :
Publié par Armaelus
un soin de groupe si les barres de vie de tout le monde sont dans le rouge,
Un seul? Deja que sur mon sham j'devais faire du spam heal de groupe pendant les rush de wb, on me fera pas croire que le PG fait juste un heal de temps en temps.

Citation :
Publié par Armaelus
soins singles
Lequel?

Citation :
Publié par Armaelus
Bien sur il y a aussi les superbes morales qu rox avec le heal simple a 1800pdv, le Moc qui permet d'être immun durant 10s, le bouclier d'absorbtion à plus de 4K de dégâts mais aussi le rez de masse qui s'avère bien sympathique lorsque correctement utilisé !
et la tu me parles des morales, donc c'est un choix parmis les 4, et toutes les 60s, ca demande pas un gameplay enorme d'utiliter une morale (quoique!)

Citation :
Publié par Armaelus
A quand un tp pour rejoindre les differents points sans marcher!
Citation :
Publié par Haikz
Citation :
Publié par Armaelus
Bouclier si nécessaire, un soin de groupe si les barres de vie de tout le monde sont dans le rouge
Un seul? Deja que sur mon sham j'devais faire du spam heal de groupe pendant les rush de wb, on me fera pas croire que le PG fait juste un heal de temps en temps.
Toutafay, si t'as tout le monde dans le rouge et que tu claques qu'un heal de groupe, chapeau l'artiste.
On va pas pleurer pour les maxi pick up en buss non plus. La plupart des joueurs n'essayent même pas de s'organiser un minimum. Et quand c'est le cas , svt sa joue pas très bien. On a regardé Le grp Neang fight un peu contre le buss ldf je crois , tlm se fait explosé un peu n'importe comment... et encore y a largement pire comme wb. Peu de monde recherche le défi , du coup quand des grp "costauds" sont là , tu assiste parfois a des carnages en plaine... on se croirait au début de daoc parfois. Et qu'on vienne pas me dire que le casu ne peux pas se structurer un minimum et est obligé de rentrer dans un wb d'afk rve. On est tout sauf une team fixe , on fait des compos relativement bancales , et sa empeche pas de donner un poil de combativité IG. bcp se sont habitués au pvp tab + je tappe sans refléchir.
Bref , au final hier on a laissé deux fois FDN farm le buss destru et j'avoue que plus d'etre dépité , je me dis que tout est normal avec le sourire

ps : ouais blabla j'ai des grosse soquettes qui explosent , on connaît la chanson
Bon ba Evengel Versus MyBouletteAttitude = Evengel Owned

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête concernant l'objet "soutane de sentinellle" que vous ne retrouvez plus.

Après vérification, il apparaît que cet objet n'a pas été vendu par erreur et que malheureusement nous n'avons pas trouvé de transaction ou de destruction de cet objet avec votre personnage "Evengel" sur le serveur Brionne.
Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous restituer cet objet.
Nous restons néanmoins à votre disposition si vous souhaitez nous faire part d’un autre problème affectant votre personnage ou bien pour toute autre demande.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sont trop fort quand même. Ils arrivent à me faire passer pour un menteur.
Je quiffe leur support client.
Enfin bon, sans Armure senti, ma PG est useless. Et vu que je vais pas me retaper les donjons pve pourrient de warh....

Sa me donnera l'occasion de up mon répu (et de tenter de tomber coca avec, vu qu'avec un flamby j'y arrive pas )

Combat épique je vous jure.

Sinon ou y a du destru à flamber?

Edit: Bon ba une bonne gueulante et tout rentre en place. Le service clientel c'est rattrapé. Evengel Come Back
Citation :
Publié par Armaelus
[...]
Je jouai DoK et je suis entièrment d'accord, un DoK de même qu'un PG qui se contente de son soin de groupe servira à rien dans la meule.

HOT de groupe qui tic qu'a 161 mais à 370 en crit, à placer tout les 15s, vraiment dommage de ne pas l'avoir actif, c'est comme de penser qu'un HOT ticant à 400 n'est pas plus efficace qu'un HOT ticant à 600.

HOT mono, tic à 480, 760 en crit, faudrait être boulet pour ne pas se servir de cet instant cast avant de commencer à tenter de gerer une assist.

Soin Mono + HOT, euh, c'est un peu le truc le plus cheaté des DoK avec la tactic de regen moral (par contre allé pas abuser, c'est pas non plus moral 4 en 10s, il faut 4 fois le sort pour passer de morale 3 à 4, donc 220 points d'essence sur 250, et aucun soins sur autrui hormis les tic de hot trainant pendant ce temps)

Bouclier de Groupe, ouais, ca serait dommage de pas profiter de 1400 d'absorbe quand même.

Soin AoE, la pompe à RP, euh ouais certes c'est que trois tics à 370 hors crit (700 en crit) mais, c'est en moyenne 100 à 300 points d'RP si bien placé.

Regen d'essence, même avant le nerf calice on ne pouvait pas se passer de regen l'essence d'ame en échange de Pa si on voulait pas allé à la meule pour la regen. Les DoK et PG casteur de la première heure se souviendront de la galère monumentale sans regen du tout sur les item de main gauche.

Debuff/Buff force, Debuff endu, silence, snare, gestion des chants (hé ouais, ya des DoK/PG qui change leur chant en fonction des situations), cone en AoE, déchirure d'ames, transfert d'essence... Tout ces outils qui servent tant de CC et de soin AoE que de regen essence parce que la regen hors CaC est en CD.

+ Moral + déplacement à la touchette + bump + rez

Le DoK/PG monotouche est soit une légende, soit un mauvais joueur, à vous de choisir.
Restez dans vos délires de HCG, j'aurais au moins essayé de vous montrer une autre conception du jeu.

Si c'est votre façon personnelle de vous faire valoir en société, que cela ne tienne.
Vous avez raison, vous avez tous parfaitement étudié vos classes, vos possibilités et vous maitrisez le jeu sur le bout des doigts.
Citation :
Publié par N€anG
Ce sont les FdN.
Mais c'est pas moi, c'est les autres qui prononcent comme çà !!

D'ailleurs heureusement que tu as pas décidé de t'appeler Peang, parce que FDP çà aurait fait plus que moyen..
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Straika Exhale
Mais c'est pas moi, c'est les autres qui prononcent comme çà !!

D'ailleurs heureusement que tu as pas décidé de t'appeler Peang, parce que FDP çà aurait fait plus que moyen..
On dirait surtout péon prononcé à la Marseillaise
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Restez dans vos délires de HCG, j'aurais au moins essayé de vous montrer une autre conception du jeu.

Si c'est votre façon personnelle de vous faire valoir en société, que cela ne tienne.
Vous avez raison, vous avez tous parfaitement étudié vos classes, vos possibilités et vous maitrisez le jeu sur le bout des doigts.
Vraiment rien à voir. Quel rapport avec le faite de se faire valoir en societé ? On a pas le droit de vouloir faire bien un minimum bien les choses sans être classé de HCG qui a besoin de sa reconnaissance sur jol pour être bien en société ? par exemple chez Cde , tlm est casu , bosse , a des gosses... quel sont les vrais differences entre les autres casu (ormis ceux qui afk stick rve , et on pas encore realisé qu'un jeu pvp mmorpg consistait à moin perdre possible)

En tout cas ,sa c'est du raccourci pourri , qui touche l'irl des gens (qu'on ne connait pas) alors que c'est un jeu. On parle de generalisation , si sa s'en est pas une également ...
Tu proposes une opinion, d'autres donnent la leur. Ces mêmes autres ne parlent pas de l'irl sur ce que j'ai lu.

Si on a pas le droit d'être en désaccord , fallait le dire directement. Bcp de "grande bouches" sur jol brionne ont 5 6 ans de mmorpg dans la gueule , donc à part pour s'occuper au boulot , la plupart du temps on est loin de la reconnaissance sociale irl.

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés