|
|
Citation :
ceci dit sa fait pas mal de temps qu'on s'est pas vu en 6vs6. Depuis un vieux fight sur reikland sud ou je jouais le kouptou , sa date. Ce week end pas de test possible cause irl , par contre j'en ai discuté , y a pas de souci pour jouer Elu par exemple vendredi prochain (le 17)
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
petite matinée bien sympatique pour moi et lhai, un grand merci a shaelis, skeggi, sathans et d'autres pour les combats bien fun
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Y avait beaucoup d'objets volants non identifiés hier
|
|
|
|
|
|
pas croiser on a fait vdd => reik => vdd (/laugh bus ordre) => mdt (zone vide) => reik?
|
|
|
|
|
|
mdt => wc => mdt => wc => mdt => wc ..... c'était sport
PS : Au moins quand on rip on change pas de zone NOUS !!! ..... ( En esperant que les RVE style destru lisent mon taunt ) |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
|
|
|
| Solf's Lullaby |
| Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Solf's Lullaby |
| Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
|
Je pense que ce commentaire déplacé mérite un blâme de la part de la modération.
|
|
|
|
|
|
je pense que beaucoup de destrus sont sur les TDM, généralement pas ceux que l'on remarque en T4, mais qui manquent beaucoup à faire pression sur les fronts. Les gros joueurs RvR n'y passent que peu, par contre beaucoup de joueurs "hybrides" y trouvent là une occasion de s'équiper un peu. Il est difficile de savoir exactement combien par contre, vu que beaucoup sont en instances. Les QPs sont assez peu fréquentées il semble. D'un autre côté, on a l'impression que l'ordre cherche à verrouiller des zones coûte que coûte pour prendre l'accès, d'où les mégabus de ces derniers jours, et n'échouant finalement et en fin de soirée que devant les défenseurs acharnés des zones T4, après que les effectifs les plus remarquables (Furyas) aient quitté le bus. 22h30 : 5 WB ordre minimum sur VDD, 1-2 FG par point, le reste au bivouac destru. 23h45 : 3 WB viennent s'aplatir sur Chemin de la haine et disparaissent. Petit taunt : si c'est vrai, il n'était pas très futé de locker hier, 5 minutes avant l'ouverture de la course aux ressources. |
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

ceci dit sa fait pas mal de temps qu'on s'est pas vu en 6vs6. Depuis un vieux fight sur reikland sud ou je jouais le kouptou , sa date. Ce week end pas de test possible cause irl , par contre j'en ai discuté , y a pas de souci pour jouer Elu par exemple vendredi prochain (le 17)

)