Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
Je me permets de link un post que j'ai fait il y a quelques temps sur la section Empire de JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990300

Ce post date un peu, donc si je devais le refaire je changerais pas mal de choses, et notamment le template (je dois l'avoir fait plus loin dans les pages), mais je pense que la description des compétences très importantes de la classe est parlante.
Pour une grande partie de ces compétences, on les retrouve sur tous les tank, qui sont 6 classes avec un très gros potentiel, mais qui sont pour moi, les plus difficiles a bien jouer dans WAR.
On ne voit que les sorts flashy et on résume donc souvent des classes à un ou 2 sorts, j'espère que ce post vous montrera que c'est loin d'être justifié.

Pour toutes les classes, il y a des sorts qui ne font ni de gros dégâts, ni beaucoup de lumières, et ce sont ces sorts qui font la différence

Pour revenir aux tanks en particulier, je trouve que si Mythic est efficace sur un point, c'est bien sur leur façon de gérer cet archétype.
C'est un véritable plaisir de jouer ces classes qui offrent une complexité de gameplay énorme, mais du coup ce sont des classes qui sont relativement mal jouées en général.

Pour revenir à ce que post Lara, il y a beaucoup de vrai, et je dirais que ce qui me manque le plus dans WAR (à part une éradication du lag), ce sont des adversaires qui veulent notre peau et qui se donnent a fond pour nous éclater. Il y en a, mais pas assez!
La soif de sang est indispensable pour rester longtemps sur un jeu RvR/PvP!
Tkt quand on vous voit , on essaye de pas trop tricoter ceci dit sa fait pas mal de temps qu'on s'est pas vu en 6vs6. Depuis un vieux fight sur reikland sud ou je jouais le kouptou , sa date. Ce week end pas de test possible cause irl , par contre j'en ai discuté , y a pas de souci pour jouer Elu par exemple vendredi prochain (le 17)
Citation :
Publié par cocaeem
Tkt quand on vous voit , on essaye de pas trop tricoter ceci dit sa fait pas mal de temps qu'on s'est pas vu en 6vs6. Depuis un vieux fight sur reikland sud ou je jouais le kouptou , sa date. Ce week end pas de test possible cause irl , par contre j'en ai discuté , y a pas de souci pour jouer Elu par exemple vendredi prochain (le 17)
On enchaîne tous les vacances en ce moment donc depuis 10 jours et pour un moment encore on ne nous croisera pas en full team
Citation :
Publié par Psykoyul
Je te prends en exemple, mais ce que je vais dire est aussi valable pour d'autres^^
Pareil. Sans rancune.

Disons qu'au début du jeu, les gens d'une guilde ou d'une autre faisaient des retours sur ce qui se passait en t4 et les gens comme moi du boulot, pouvaient se tenir un peu informés de l'avancée des fronts.
Maintenant, t'as vu la tronche du post ?
Qu'est ce que tu veux qu'on s'emm..... à mettre des infos serieusement.
Comme il y a quelques mois et depuis, ca sera floodé par les memes gus et perdu au milieu d'un océan de trucs inutiles sur leur petit combat personnels, arrangés ou non, en plaine.
Les gens ont laissés tomber depuis belle lurette et c'est tout juste s'ils passent le lire de temps en temps.
Non, maintenant c'est votre post, gardez le pour vos échanges de fg.
D'ailleurs des le 1er post c'est ce que je disais, laissez courir, laissez les raconter leur vie.

Et puis tu sais moi, dans 48h, account stop, donc pour ce que j'en ai à fiche maintenant
(sortez le champagne les gars)
Ps: perdu, je n'ai jamais regardé aucune emission de télé réalité plus de 5 mns d'affilée
Ps2: gg napo
Debrief de la mort : on s'est fait zerg une bonne partie de la soirée sur MdT par 2 WB's, très sympathique, j'ai beaucoup aimé cette symbiose pour le royaume, cette capacité à prendre les objectifs en un temps record et cette mobilité à toute épreuve, un bel exemple pour tous !
Ce soir j'ai cru voir des croiseurs ordre mais on m'a dit ouai nan vas y t'es pas fou ca existe pas, au pire c est 6 solos qui sont la par hasard en même temps que 32x 6 autres solos, ca donne quand même une impression de masse, mais mes yeux doivent me jouer des tours.
En tout cas soirée plaisante sur VDD malgré le gank au bivouac sur la fin (bien qu'on s'est aussi fait plaisir à ce moment ).
D'ailleurs c'était juste le bis repetita d'hier soir.
Debrief de la mort: Soirée sympa.
On s'est fait Zerg, on a Zerg.
On a peu looté. D'ailleurs petit message de mon groupe à Anilator: S'il te plait, vient prendre un pick nique avec nous un de ces jours. Et amène quelques cadeaux avec toi (en gros, pense à loot saloprie )

Enfin bon, une nouvelle soirée marrante avec les joueurs de ma new guilde. Pourvus que ca dure.

Bonne nuit à tous et à Deux mains.
debrief de compte rendu RVR T4

Pas bien passionnant ce soir.

whine du soir

Mon kouptou sous deal en ce moment ca gave.

taunt du soir

On voit que neang etait manes on le croise que en add du bus !.

voila voila
Enorme la soirée sur Mdt, on s'est bien fait eclater mais le must je crois ... C'est notre dernier combat, on a tenu quoi ... 10sec, et c'est notre csf qui est mort en premier !
Pour le coup j'ai arreté de heal et attendu ma mort avec impatience
Citation :
Publié par Jeïna
Enorme la soirée sur Mdt, on s'est bien fait eclater mais le must je crois ... C'est notre dernier combat, on a tenu quoi ... 10sec, et c'est notre csf qui est mort en premier !
Pour le coup j'ai arreté de heal et attendu ma mort avec impatience
LOVE FIGHT
Dommage que mutilation et west coast ne soit pas 6 pour le coup. Joli petit fight des WC a 6vs4 , qui ont bien tenus à deux reprises , même si on perd personne , sa joue très bien. Avec Amenbrek en borislehachoir like , quelle plaie un brisefer bien joué
Carrement GG aux WC avec une belle leçon de gestion de groupe, qui rip prématurément a 2 reprises sur un add destruc.
Le boulot du BF .....bah rien d'objectif a dire si ce n est que je le maudit sur plusieurs générations.

Pour le reste de la soirée : beurk la masse ...
Vivement le debrief des combats en RVR T4, ca va être palpitant, j'en trépigne d'avance.

Ah oui j'oubliais c'est l'heure de votre petite gâterie les WCs, si vous pouviez venir 1 par 1 par contre ca m'arrangerais, merci d'avance.

Lakrampe <Prepare ses Mentos> [CDE]
Citation :
Publié par Jeïna
C'est notre dernier combat, on a tenu quoi ... 10sec, et c'est notre csf qui est mort en premier !
Finalement la destruction à suivi mon conseil d'hier, focus Bshkaï pour nous tomber derrière. Mais bon à 20 ca passe, le double ca implose..fallait pas vous énerver comme çà.

Sinon effectivement, beaucoup de monde sur les maps, principalement MDT ou nous avons tourner la majeure partie de la soirée.
Deux combat remarquables dont un de 10min vers le wc destruction où ca addait non stop, nous avons tenu bon sans aucun rip de notre coté si je ne m'abuse

Citation :
Publié par Ringostaar
taunt du soir

On voit que neang etait manes on le croise que en add du bus !.
Tu dois surement parler de notre dernier quart d'heure sur Reikland pour terminer la soirée, parce que sur MDT le bus ordre on l'a pas vu, à part une second groupe qui tournait en parralèle sur la map apparemment

ps: Merci aux Extremis sur Praag en fin d'après-midi pour les duels, qui m'ont permis de reprendre un peu en main mon nain..ou pas..
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Straika Exhale
Tu dois surement parler de notre dernier quart d'heure sur Reikland pour terminer la soirée, parce que sur MDT le bus ordre on l'a pas vu, à part une second groupe qui tournait en parralèle sur la map apparemment
oui j'ai galéré pour trouver qui taunt. J'ai hésité entre vous (le seul groupe ordre a 6 hier soir je crois) ou le porte avion ordre qui a campé le wc vdd une bonne partie de la soirée attendant impatiemment le lock.

D'ailleurs j'attend leur compte rendu je suis sur que ce fut une soirée passionnante riche en rebondissement et tout et tout quand tu vois que la moitié avait l'air semi afk ils ont du s'éclater

sinon oue pour wc ca donnait du bumpsnare => charge => root => purge => je tape un peu => bump => retour sur la cible => root => stun m2 => root (olol l'immune du root) => bon je peux tapé?

Avec un coca sous ts qui comprend pas pourquoi on plie pas le fight en 20sec
Citation :
Publié par Ringostaar
oui j'ai galéré pour trouver qui taunt. J'ai hésité entre vous (le seul groupe ordre a 6 hier soir je crois) ou le porte avion ordre qui a campé le wc vdd une bonne partie de la soirée attendant impatiemment le lock.

D'ailleurs j'attend leur compte rendu je suis sur que ce fut une soirée passionnante riche en rebondissement et tout et tout quand tu vois que la moitié avait l'air semi afk ils ont du s'éclater

sinon oue pour wc ca donnait du bumpsnare => charge => root => purge => je tape un peu => bump => retour sur la cible => root => stun m2 => root (olol l'immune du root) => bon je peux tapé?

Avec un coca sous ts qui comprend pas pourquoi on plie pas le fight en 20sec

Y avait mon groupe aussi. On a été sur MDT pendant un moment, sans add au début. Puis après on a fait un poil de chemin avec les 2fgs renegades (en etant dans des groupes bien distinct.

Soirée sympathique sauf les farm bivouac que j'aime toujours pas.
mdt => wc => mdt => wc => mdt => wc ..... c'était sport

PS : Au moins quand on rip on change pas de zone NOUS !!! ..... ( En esperant que les RVE style destru lisent mon taunt )
oui je suis d'accord, on a le droit de s'insulter mais poliment, on a le droit de se taunt de troll de tout ce que vous voulez mais dès que l'insulte et clair et non semi dissimulé par une quelconque formule de politesse alors la non ça mérite un blame, ya tellement de mauvaise fois ici on se croirait dans la vraie vie...

Bon sinon pour éviter le HS, voila le rvr ces temps ci:

des grosse bandes, surtout sur une zone, la destru domine la terre des morts mais n'y va pas, libre à eux, ça dynamise le rvr. Le peu de gens solo ou en petit commité sont pour la plupart en audio avec des tactiques relativement connues. Des beaux effort de la destru pour nous empêcher les lock alors que nous on le fait quasiment jamais, et l'autre jour on a ressorti le croiseur. Ca devient légèrement monotone, vous devriez faire comme sur har ganeth, faire des bande de 2 fg, vous balader dans les zones vides, oublier un peu les lock, juste s'amuser ( et je parle pour les deux camps ) après chacun joue comme il l'entend.

Par ailleurs on peut noter l'émergence de plein de petits level en t4, probablement des reroll mais c'est marrant quand même ^^.

A plus sous le bus
@laconfir :
je pense que beaucoup de destrus sont sur les TDM, généralement pas ceux que l'on remarque en T4, mais qui manquent beaucoup à faire pression sur les fronts. Les gros joueurs RvR n'y passent que peu, par contre beaucoup de joueurs "hybrides" y trouvent là une occasion de s'équiper un peu.

Il est difficile de savoir exactement combien par contre, vu que beaucoup sont en instances. Les QPs sont assez peu fréquentées il semble.

D'un autre côté, on a l'impression que l'ordre cherche à verrouiller des zones coûte que coûte pour prendre l'accès, d'où les mégabus de ces derniers jours, et n'échouant finalement et en fin de soirée que devant les défenseurs acharnés des zones T4, après que les effectifs les plus remarquables (Furyas) aient quitté le bus.

22h30 : 5 WB ordre minimum sur VDD, 1-2 FG par point, le reste au bivouac destru.
23h45 : 3 WB viennent s'aplatir sur Chemin de la haine et disparaissent.

Petit taunt : si c'est vrai, il n'était pas très futé de locker hier, 5 minutes avant l'ouverture de la course aux ressources.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés