Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patapaf
Alors....loin de moi l'idée de forcer toute guilde à prendre des casus ou d'obliger un tel à taper sur autre chose que ce qu'il veut ou à accuser tout les guildes groupées d'égoïste. Je suis simplement entrain de dire que vous pouvez jouer comme bon vous semble (tout comme moi d'ailleurs) mais à ce moment là lorsqu'un wb casus demande de l'aide ou essai d'organiser un tant soit peu la zone, éviter de répondre que vous en avez rien à carrer...et que l'on aille se faire voir ailleurs. De plus si vous avez vos groupes guildes réservés, pourquoi reste t'ils visibles comme groupe ouvert sur la zone. Parfois ça peut fausser l'inc de groupe ou wb ouverte qui croient que la zone est déjà gérée...

Bref au fond c'était un message à chaud car j'ai vraiment eu l'impression que les joueurs comme moi (qui effectivement disparaissent de + en + de war) ont été déçu d'un tel comportement (discussion dans la wb). Maintenant je ne vous oblige en rien mais vous qui avait l'habitude de jouer en groupe essayer, si vous le pouvez ou le voulez, de faire rester quelques casus encore content de jouer en donnant quelques coup de pouce par ci par là. Effectivement je trouve mon bonheur quasiment à chaque fois que je joue car il reste tout de même bcp de casus et c'est tant mieux, mais c'est en voie de disparition et c'est bien dommage.

Dans tous les cas je m'amuse et j'espère continuer comme ça longtemps. Grâce à hier j'ai vu une autre facette du jeu que je ne connaissais pas et il suffit de s'adapter....

Bon jeu

PS : un casu ne peut pas avoir de guilde bien longtemps vu qu'il ne joue pas souvent donc les automatismes ne se font pas forcément....c'est mon cas.
ah mais j'etais pas agressif, il en faut pour contenter tout le monde comme dit plus haut! et plus les gens prendront l'initiative de fonder des groupes ouverts mieu sa sera, pour contenter tout l'monde

tout c'que j'disais c'etait juste que former un groupe qu'entres guildies ne signifie pas systematiquement vouloir jouer opti ou autre, mais parfois tout simplement entres potes
Citation :
Publié par Patapaf
...
Il n'y a a proprement parler pas d'esprit de realm, je sais pk certain se sont senti "attaqué' car y a rien de méchant seulement une constation.
Neanmoins y a tjrs l'entente interguilde via les alliances, il est evident dans ces cas la si on ne fait parti des grosses guildes qu'on est mis de coté.
J'avoue c'est dmg que les grosses guildes ne fassent pas la nounou pour diriger le pick up (excepter bunny t alessar côté destru) mais comme l'ont souligné les deux précédents intervenants chacun joue comme il veut.
C'est triste cet aspect du jeu peut rebuter les nouveaux arrivants si bien que warhammer aura du mal a se renouveler.
Honnêtement je suis partagé car le jeu n'aide vraiment a jouer contre mass (lag, cc, hors de porté, carte).
Citation :
Publié par Comalies
Il n'y a a proprement parler pas d'esprit de realm, je sais pk certain se sont senti "attaqué' car y a rien de méchant seulement une constation.
Neanmoins y a tjrs l'entente interguilde via les alliances, il est evident dans ces cas la si on ne fait parti des grosses guildes qu'on est mis de coté.
J'avoue c'est dmg que les grosses guildes ne fassent pas la nounou pour diriger le pick up (excepter bunny t alessar côté destru) mais comme l'ont souligné les deux précédents intervenants chacun joue comme il veut.
C'est triste cet aspect du jeu peut rebuter les nouveaux arrivants si bien que warhammer aura du mal a se renouveler.
Honnêtement je suis partagé car le jeu n'aide vraiment a jouer contre mass (lag, cc, hors de porté, carte).
c est comme ca dans tous mmo l esprit guilde, alliance passe avant le reste
et quand tu fait parti d un grosse guilde il est vrai que tu t intéresse moins au autre joueurs car tu trouve ton compte au sein de ta structure .
il est vrai que cela est difficile pour les petites guilde (je parle meme pas des solos).

le mieux dans ce cas la c est de monter des alliances et de pouvoir organisez des groupe alliance pour le rvr . arrivé a monte 2fg pour rvr au sein d une alliance composez de petite structure sa doit pouvoir se faire (et jouer en petit comités est très formateur )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Kenron
On agrandit les zones rvr, on rajoute des reliques, on rajoute une 3eme faction et on aura déjà un peu plus d'esprit de realm imho.

MDR

t es sur ?
c est pour sa que la majorité des gens se battait sur agra laby et roam a 8 sur les cartes .
et puis prendre quelqu un en pick up sur daoc laisse moi rire (belle esprit de royaume ).
si tu ne fesait pas partis d une grosse guilde il te restait le solo ou le wb pick up groupe pick up rare .
et puis le 3eme realm faut oubliez (ha daoc que de souvenir ).

et puis les relique en 5 ans de jeu sur daoc j en ai pris aucune (ben vi l équipe de nuit s en chargeais ).

effectivement le comparaison des jeux est la meme (bien que dans war tu trouve beaucoup plus facilement des gens avec qui grouper )

bjerk le nain assoiffé
@ Patapaf : Pour le problème des WB qui s'affichent comme ouvertes alors qu'elles ne le sont pas, c'est un bug à mon avis. Tu devais certainement avoir Estrella en WB ouvert alors que mon WB était "fermé" et accessible à mon alliance uniquement (/warbandalliance only). C'est mon affaire de jouer en WB fermé car à chaque fois que j'ai lead avec un WB ouvert et bien les gens ne suivaient presque pas alors que ma guilde et mon alliance me suivent et nous sommes toujours sur TS.

Perso, soirée space et totalement improvisée pour la Confrérie de l'Ordre hier soir, on a beaucoup ri mais peu RP. Osef, nous on vient pour s'amuser et on se foutait des lock par contre si qqch est organisé on ne dit jamais non à filer un coup de main...
Sympa les combats sur Eataine, on a fait un 6vs6 contre NL, on a repoussé l'attaque sur Tonnelle (avec de nombreux pulls de côté) puis sur Pilliers (où le SF a comptabilisé 64 frags en 2 rushs ).

Ensuite on a empêché le lock en MdT en prenant Gromrill et Karak, puis on est allé sur Reikland défendre le fort nord, mais on est arrivé trop tard, l'Ordre avait déjà ratissé la Destru.

On est donc retourné sur MdT pour empêcher à nouveau le lock. On a alors pris Filon puis Gromril pendant qu'un autre groupe Ordre prenait Crête. Puis le fort Ouest a été reset, donc on est allé sur Eataine pour lock. Impossible de lock Eataine puisque la Destru arrive à reset 3 objectifs d'affilé.

On retourne donc sur MdT finir l'aprem, on a pris Crête, puis le SF a delog et on a pris le bus "Jahs", premier rip de l'aprem.

3h, 50k, no challenge.
Citation :
Publié par N€anG
On retourne donc sur MdT finir l'aprem, on a pris Crête, puis le SF a delog et on a pris le bus "Jahs", premier rip de l'aprem.
Clair, stop vous prendre dans les roues de notre bus de 5 personnes !
Le reste c'était pas chez nous , ils suivaient juste après le fight de karak...

Néang tu devrais arrêter la cortisone, à la longue ça fait gonfler.
Vous étiez facile 2 groupes, mais bon, ils ne vous suivaient pas, c'était une rencontre purement fortuite.

Bref, avec le SF la rencontre aurait pris une autre tournure.
Wé, et si on avait eu un élu et qu'on avait été 6 (0 tank dans le groupe), ça aurait encore été une autre histoire.

Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.

Tu prends quoi en plus de la cortisone ?
Citation :
Publié par Galemir
Wé, et si on avait eu un élu et qu'on avait été 6 (0 tank dans le groupe), ça aurait encore été une autre histoire.

Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.

Tu prends quoi en plus de la cortisone ?

Ca se saurait depuis le temps si les JAHs savaient joué.

Perso, en guilde en face, je crainds les TAO.
Je les avais jamais vu jusqu'à hier soir.
Mais quand ils sortent en guilde. Ca fait mal.
Citation :
Publié par Monsterkill
quand tu veux jeina avec ton pg spe degat ou heal ?

daces
shakburzz
En spé dps, j'ai duel Crucru au moins 10 fois et pas réussi à le kill
Bien que failli plusieurs fois mais il regen trop vite, go nerf mdr
T'as qu'à venir Reikland avec kouptou ou dok, need m'entrainer
Citation :
Publié par _angeliq_
Ca se saurait depuis le temps si les JAHs savaient joué.
mdr, t'es qui pour dire ca? On dirait Le Mans qui va dire a Nancy : putain les gars vous etes des chevres.

Les Jah j'ai surtout vu qu'ils ont quelques bons joueurs, beaucoup de joueurs "moyens", et quelques joueurs mauvais.
La difference c'est que je crains largement plus un bus jah (et je prend beaucoup plus au serieux un fg jah) qu'un bus/fg de certaines guildes ordres dont je vais taire le nom -car j'ai décidé de ne plus taunt gratuitement.)

Fin bon, a la limite taunt des gens qui l'ouvrent trop np (genre moi, allez y.), mais taunt des mecs qui ont rien demandé et generaliser a la guilde entiere, c'est moche.
Citation :
Publié par Haikz
taunt des mecs qui ont rien demandé et generaliser a la guilde entiere, c'est moche.
C'était pas un taunt ça, ça s'était ce qui s'appelle se rendre ridicule tout seul

C'est vrai qu'on a deux ou trois mauvais joueurs mais bon c'est des filles alors on les pardonne

Ofunk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés