Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Restez dans vos délires de HCG, j'aurais au moins essayé de vous montrer une autre conception du jeu.

Si c'est votre façon personnelle de vous faire valoir en société, que cela ne tienne.
Vous avez raison, vous avez tous parfaitement étudié vos classes, vos possibilités et vous maitrisez le jeu sur le bout des doigts.
Franchement le plus méprisant pour les casus c'est toi.

Tu considères normal qu'ils jouent comme des quiches (on ecoute pas le lead, on fonce 9 par 9 sans assist...) et ne progressent pas...

Ma vision de "HCG" () c'est de ne pas comprendre pourquoi les wb pick up/casus font nimp' à ce point et d'espérer une progression parce qu'il n'y a pas de raison. Franchement, si j'arrive à comprendre un truc (quelquesoit le sujet^^) tout le monde peut le comprendre

Pour les healers, leur taff est assez difficile faut l'avouer, avec le nombre de cac no-brain.. mais quand je prends mon reroll shaman T2, que je suis le seul soigneur dans une wb de 2fg et demi, que j'arrive à "sois-disant" gérer l'attaque de points défendus (par a peu près 5-6 gars) et qu'a la fin on me dise "wow t'es impressionnant bravo" alors que je suis réellement une moule no-skill, je me demande quel est le niveau des "autres" soigneurs...

et SVP les soigneurs, quand vous rezzer, lancer au moins UN regen sur le gars fraîchement revenu d'entre les morts...

Soit rassuré ces temps ci les healers c'est la poucrave . Perso vu comment je joue souvent comme une moule morte et que j'arrive a etre premiere en heal et en ayant fait du dps comme une couilllone parce que je m'ennuie ca m'inquiete.

Allez les healers destru arretez de vous planquer.

(bon et la je mentionnerai pas les dps qui dps plus du tout et les tank qui savent pas ce que veut dire le mot garde ).

Nan ces temps ci la destru ca pue un peu. ^^ je comprend hein que des gens veuillent pas bien jouer c'est qu'un jeu dieu merci, mais c'est souvent les premiers a gueuler sur les autres donc bon .
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Restez dans vos délires de HCG, j'aurais au moins essayé de vous montrer une autre conception du jeu.

Si c'est votre façon personnelle de vous faire valoir en société, que cela ne tienne.
Vous avez raison, vous avez tous parfaitement étudié vos classes, vos possibilités et vous maitrisez le jeu sur le bout des doigts.
J'ai été percé a jour
Oui je suis boutonneux, oui je suis toujours vierge, oui je suis chômeur, et oui j'écoute du Alizée !!
Mon seul réconfort de Pgm anéantit par le Stun 5 sec
Ma seule et unique chance de m'élever socialement était Jol, et au jour d'aujourd hui tout est finit !!

Adieu monde cruel !! je me suicide au Sims III

Lakrampe Soon Soon [CDE]
Citation :
Publié par Dr34dl0kz

si tu aime jouer a 3wb contre 3wb c est ton choix .
le problème du wb contrairement au groupe opti (voir 2 ).
c est qu la majorité des joueurs compte sur la mass pour gagner se repose moins sur leur compétence et n utilise que la moitié de leur compétence(spam de touche ) foire les ccs ,trop de cc lancé n'importe quand ceux qui a tendance a donner des immun a l adversaire .
les personne dans un wb sont moins attentif (je me compte la dedans aussi ) et la multitude des petit points vert ne donne pas trop une idée du placement de chacun. plein de afk (tient vais me chercher une petite bières ou mate la telé etc.. ) lors des pauses sur les objectifs .
Sa nous ai même arrivé a 2 fg de scout un point ou 1wb+ attendait départ des adversaire reste 2 fg . chouette c est a notre porte rush rush tient y en a qu un qui bouge tous de suite (véridique ) moins d une minute ben z on /rel .
bref y a le nombre mais on perd en efficacité si pas bien gérer .

on a souvent tourner a 3f voir 1wb et on s est aperçu que l on se faisait beaucoup plus retourner que lorsque on joue a 1 fg voir 2 (bizarre non hihi).
actuellement on essaye de jouer a 1 fg voir 2 fg pour :
apprendre a jouer ensemble a moins nombreux .
créer des automatisme d assist .
chercher la difficulté et le challenge
annoncer les cibles .
bref a être plus efficace et bien s amuser

en groupe opti tous est différents on communique plus on annonce nos cible etc...
et on s amuse aussi énormément et contrairement comme la cité arma et d autre.
ben le mono touche est a bannir si tu veut espère gagner contre plus nombreux .
j ai 2 perso principaux un brise fer qui est loin d être mono touche et un tueur

avec mon tueur étant beaucoup plus fragile je fait bcp plus attention a ce que je fait et je suis loin de spam mon ae (d ailleurs j en ai 2 )mais j oublie pas le debuf heal sur chaque cible que je cogne de lancer mon buff endun quand entouré de nombreux adversaire le buff economie de pa et celui du buff capacité de combat (des fois j ai même pas le temps de tous les utilisé mais j essaye )le snare quand ma cible se met a courir le coup dans le dos ou celui qui me soigne sans oublier le stun etc.. .
tous comme lorsque je back de lancer le detaunt bref très tres loin du mono touche .
et quand arma dit qu il est loin d être mono touche je le sais car pour nous healer en groupe opti je peut te dire qu il a intérêt a bien jouer (ce qu il fait ) pour tenir la bande de fou furieux que l on ai chez les compas.

quand a nous faire valoir en société ne t inquiète moi sa va (et toi ?) je m éclate autant en irl que dans war .
et puis HG c est finis ce temps la il en reste très peu il n y a plus que des gameurs
qui aime maîtriser sa classe et aime jouer après gagner, perdre ,temps que tu a l adrénaline d un combat bien mener et que tu perd face a meilleur que toi aucun souci pour moi (et bien d autre j espère ).

bjerk le nain assoiffé
Ne pas confondre Hard Core Gamer et No Life | Besoin de reconnaissance et absence de vie social.

Ce qui me gonfle, ce n'est pas que vous jouiez en TF.

C'est que plus personne ne fait l'effort de jouer en WB en donnant de la consistance à son royaume. Oui un WB de personne qui ne vous connait pas va faire n'importe quoi. Pas besoin d'être casu pour jouer comme une quiche, certains membres de TF s'en sorte très bien quand ils ne font aucun effort.
C'est une raison pour baisser les bras ? Non.
Un WB de pick up formé ou qui suive le lead c'est totalement différent.
Comme l'on avait pu le voir vers la fin de HG, c'est là que la stratégie est envisageable. C'est de là que beaucoup en tire du plaisir, qu'ils n'ont plus actuellement sur Brionne.

Le problème sur ce serveur c'est que tous les HCG cherchent à privilégier leurs Gameplay et leurs Ego au lieu de jouer en Equipe et en privilégiant la Stratégie.
C'est l'essence même du jeu, de faire la guerre. Pas des match, ou de façon occasionnelle.

Au final, j'entend que "TF" et "opti" sur toutes les bouches parcequ'ils prennent pour modèle des TF clônes qui s'entre félaciter sur JOL.

La pub c'était "War is every where", pas "MaGueule is every where".
Ben oui mais en meme temps, venir sur le forum brionne, tu cherches aussi.
Y a rien à lire d'interessant pour les combats en t4 ici.

Ce fil est devenu le post des 8 ou 9 même gars (1worm, 1 elu, 1 mde, 1 pdr, 1 shamy, 1 cabine, 1 nain, etc...) qui font les stars en s'auto-congratulant et se crêpant le chignon sur des questions comme : "oh mais vous aviez deux healers dans votre groupe de 6 et nous un seul" ou "on etait un fg et vous deux wb", ce à quoi le mec du groupe d'en face va répondre : "mais lol on etait que 2 et votre fg a eu un add de 4 randoms pas connus comme nous sur jol et de trois wb derriere".
Et ce depuis des mois....

Laisse courir. Laisse les s'occuper peinard à tailler le bout de gras ici en public parceque ca roxxe du poney, que sur ts entre eux.
Et tant pis pour les infos que tu recherche sur ton ROYAUME.
En consultant rapidement les historiques des personnes se plaignant, on remarque que ces dernières n'ont presque JAMAIS apportés un topic constructif relatif aux combats en RvR Open T4.

Bref, continuez ainsi.
Dreadmachin n'a pas completement tord

Il faut quand même voir qu'on est en présence de gens qui etaient de gros péons sur un autre jeu et qui ici ne font que s'auto-congratuler pour avoir decouvert un peu tard le concept de groupe optimisé sur un jeu où cette pratique est minoritaire.
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Au royaume de WAR les péons en TF sont la nouvelle elite.
Voila tout est dit , faites vos compte rendus , après tout personne ne vous en empêche. C'est facile de dire que ceux qui solotent , jouent a 6 font de la branlette d'égo lors de leur compte rendu , alors que les detracteurs n'apportent strictement rien niveau compte rendu.

edit : need des noms Lara , sa va mettre de l'ambiance!
Citation :
Publié par N€anG
En consultant rapidement les historiques des personnes se plaignant, on remarque que ces dernières n'ont presque JAMAIS apportés un topic constructif relatif aux combats en RvR Open T4.

Bref, continuez ainsi.
C'est vrai qu'un compte rendu de combat entre deux team fixe, désignant les utilisateurs de bus comme des no-skill monotouche, et les add comme une nuisance plutôt que les membres de sa propre faction est un compte rendu constructif des combats Royaume Vs Royaume Open T4.

PS: je me suis permis de mettre en rose une combinaison de mots asse comique, surtout vue l'utilisation de majuscule pour le second

Bon je retourne sous Blood Bowl, là bas au moins on peut taper les elfes en étant nain!
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Ne pas confondre Hard Core Gamer et No Life | Besoin de reconnaissance et absence de vie social.

Ce qui me gonfle, ce n'est pas que vous jouiez en TF.

C'est que plus personne ne fait l'effort de jouer en WB en donnant de la consistance à son royaume. Oui un WB de personne qui ne vous connait pas va faire n'importe quoi. Pas besoin d'être casu pour jouer comme une quiche, certains membres de TF s'en sorte très bien quand ils ne font aucun effort.
C'est une raison pour baisser les bras ? Non.
Un WB de pick up formé ou qui suive le lead c'est totalement différent.
Comme l'on avait pu le voir vers la fin de HG, c'est là que la stratégie est envisageable. C'est de là que beaucoup en tire du plaisir, qu'ils n'ont plus actuellement sur Brionne.

Le problème sur ce serveur c'est que tous les HCG cherchent à privilégier leurs Gameplay et leurs Ego au lieu de jouer en équipe et en privilégiant la Stratégie.
C'est l'essence même du jeu, de faire la guerre. Pas des match, ou de façon occasionnelle.

Au final, j'entend que "TF" et "opti" sur toutes les bouches parcequ'ils prennent pour modèle des TF clônes qui s'entre félaciter sur JOL.

La pub c'était "War is every where", pas "MaGueule is every where".
la tu te trompe énormément on joue en équipe et aussi pour le royaume prise de point pour empêcher le lock (on va rarement voir jamais squatter la forteresse 30mn avant le lock pour défendre) garde de point lors des locks , on aide a la prise de fort et défense on empêche les renforts de se déplacer on intercepte on écoute et communiquons lorsqu il y a un lead sur la zone .
et on joue aussi stratégie recherche de meilleur endroit pour un embuscade envoie de scout on fait la guerre aussi.
Mais on recherche aussi (c est le cote un peu perso et des gens avec qui on jouent ) le gameplay ,le défi ,la maîtrise complètes des classes ,l optimisation du jeu d équipe a 6 ou a 12 (18 très rare maintenant )le challenge et aussi l amusement
excuse nous de vouloir la recherche d un amusement qui a l air de t échapper .

ET je n ai absolument rien contre les wb pick up ça m arrive aussi de temps en temps d y aller et je ne contredit jamais le lead ou ses décisions et des fois tu peut tomber vraiment sur un bon wb pick up mais malheureusement c est rare (c est pas un reproche mais une constatation ) et je peut comprendre que plus personne ne veut lead du wb pick up moi je tire mon chapeau a ceux qui tente (c est pas un taunt )
et j ai beaucoup de plaisir a jouer avec un wb pick up qui suit son lead et qui essaye de s organiser sans vocal.
mais lorsque tu tombe sur un wb qui en fait a sa tête avec certain qui se croie plus malin que lead qui le critique mais ne veule pas lead .
le chef dit a droite t en qui bouge pas (afk sans annonce ) d autre qui vont a gauche bref j arrete la car tous le monde a connu sa au moins une fois es tu sur que ces joueurs se batte pour leur faction ?.

on joue pour notre faction mais aussi pour nous (on s amuse quoi ).
le plaisir que l on retire quand on empêche nos adversaire de lock est immense (c et le jeu quoi ) et quand sa foire ben on le prend bien et on félicite nos adversaire.

ben vi on les aime un peu nos pas bo si il était pas la ben faire du rve cela serai dommage .

quand au match en général sa fait sur une zone deja lock cela ne se fait pas tous les soir mais si certain aime cela et le font de temps en temps libre a eux et je peut te dire qu en général les groupe qui font sa sont des sérieux allies ou adversaire et qu il joue bien pour leur faction en combattants leur ennemie .

meme solft le fait sans le savoir en duelant sur les maps non locks (hihi gros taunt )

apres chacun est libre de jouer comme il veut .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par cocaeem
Voila tout est dit , faites vos compte rendus , après tout personne ne vous en empêche. C'est facile de dire que ceux qui solotent , jouent a 6 font de la branlette d'égo lors de leur compte rendu , alors que les detracteurs n'apportent strictement rien niveau compte rendu.

edit : need des noms Lara , sa va mettre de l'ambiance!
Non je donnerai pas de nom, ceux qui on passé leur periode Daoc dans le bus ou à à tuer du gris dans les donjons rvr, se reconnaitront.

Moi ce forum me fait profondément chier, et les comptes rendus de bus me ferait profondément chier aussi
Ce qui me manque c'est les trolls et taunt de la vieille epoque, une epoque où le forum de serveur etait une extension du jeu et où la guerre continuait avec de la mauvaise foi à tous les étages et la volonté de provoquer.
Ca mettait du piment, et quand on se loguait on avait une seule envie, poutrer ceux d'en face sans le moindre remord ni fair play
Puis est arrivé Agramon et ses règles, le début de la décadence.

Aujourd'hui, et c'est autant la faute des modo et des joueurs, c'est que du politiquement correct avec des gens qui se felicitent entre eux pour se sentir exister. C'est triste
En fait vous avez raison c'est marrant de venir ici et casser votre monopole de l'imbécilité ...

C'est un bon complément au jeux on va continuer .

Avec Baki je suis monotouche ( une touche a la fois ...)

Donc j'utilise a chaque inc deux dot monocible ( la cible en generale magot ou heal) dont un qui est censé retarder de 5 sec le rechargement des compétences , puis deux dot de zones ,encore un débuff heal monocible ( je me suis mal spé donc j'y ai droit mdr ) je spam les 5 sorts là en attendant de voir si je trouve un crénaux viable pour ruch ( donc 3 4 heal dans la meme zone ) pour patienter pluie de feu et frappes embrasés

Ensuite quand j'ai un crenaux je rebalance conscienceusement tout mes dots , un silence , je met mon bouclier d'armure , je ruch au cac , là en courant je claque un debuff monocible sur ma cible principale , ( debuff corporelle ) et eventuellement re le debuff hal , je claque ma morale 2 ( en ce moment c'est plus la purge parceque de tte façon sinon je peux rien faire , puisque vous avez ll'habitude de nous stun , snare root incapacité silence toute les 20 sec pendant 15 sec ... si je peux continuer je claque mon anhilation (degats corporels ) , si mon silence est re je silence les mecs qui reculent je claque une pluie de feu , une purge en conséquence .( a ce moment la en generale tout le monde a morfler mais les heal d'en face on tenu en vie tout le groupe ) . Je peux aussi faire des terres calciné si les gens run ... des fois je les root un instant juste pour que leur heal qui fuient en generale s'eloigne un peu plus de mes cibles .

Si je me fais attaquer , le mec viens vers moi , je vais le detaunt 50% de degat en moin ensuite apres le timer , je vais le bump avec le soufle d' iquashy , qui n'est pas un dégat direct mais un dot bump de zone . Je peux utiliser se sort aussi si mes opposants tiennent trop bien en vie .

Enfin le mec solo qui viens , il se prend en plus des 5 dot suscité , donc le debuff corporel le debuff heal et le ralentissement de rechargement de compétences .plus deux sort monocible un qui vole 50 p d'action ( temps de recuperation 20 sec ( c'est énorme hein ? suis cheat ? quand un chamane en absorbe 180 sur 9 sec le sort qui repop au bout de 10 ... ) l'autre qui est censé rajouter 50% de temps de preparation pendant 3 sec ...

Nos groupes n'ayant pas deux flamby en generale on varie les classes pour tenter de se completer , mes collègues font le reste si y'a besoin .

Suis un petit rang 60 , stuff deux envahisseur et tout le reste sombres promesses , les talisman majoritée initiative et pv , plus une popo de 1000 pt de vie en plus en generale .

Eh bien , quand un sorcier me duel que le lui pourri la vie a ce point en commencant par un silence qui dure 5 sec ( ouahhhh) j'ai le temps donc de lui balancer mes 5 premier dot ... ben il me owned en 7 sec , ouai je doit etre un gros newb d'apres vous puisque suis full stuff et bon rang .. mdr hein c'est moi le newb pas la classe cheat en face qui me 7000 de degat en moin de 4 sec ...

Quand un kouptou alors que je suis cheat je le rappel me solote avec tout les effet negatifs suscité sur la ganache ... je doit etre un newb aussi .

Quand une furie me inc de dos , m'arrache 4500 de degat en 3 sec , je me retourne , pour quel fasse moin de degat ... c'est useless suis deja mort pas le temps de claquer deux sorts .

Quand je duel une chamane qui repli dans ca fortresse 5 fois , alors qu'en vrai il a meme pas besoin , dernier combat le mec s'en rappelera c'etait y'a quelque moi .. Vol de vie , vole de mana , dot ... le mec spé heal .. je suis un newb c'est définitivement certains .

Les duels que je cite ci dessus je les ai fait , parceque je suis un newb , un non newb aurais fuis je m'en doute ...

Mais en tout cas voir pleurer les destru ca me fais bien plaisir , et je vous le redis je serait encore la ..

Au fait la derniere defense de fortresse que j'ai lead , vous a plus , suis un peu newb mais bon on a reussi .. gg ( a au fait oui c'est vrai j'aurai pas du puisque coté ordre on laisse venir les mecs a la capitale pour ce stuff parceque on est trop newb pour comprendre que cheat comme on est on pourrais allez chercher votre capitale ..

D'ailleurs je constate jour apres jour qu'on est meme trop newb , pour ne serait -ce que lock vos zones ....

Je vais aller me stuff et apprendre a jouer on se reverra ....

Ah et touche final a ceux qui parlent de la nerf des zones , nos pg healeront moin ? nos dps feront moin mal ? si il nerf votre kouptou , sorciere par la meme occasion deja on parlera plus le meme langage et vous pourrez tenter de nous aspi a travers les murs , on viendra vous chercher ...

sur ce bon vent , bonnes insultes a mon encontre . On se retrouve ig , oubliez pas de me cofus j'adore ca
Lara, il fait moche à Montpellier que tu post ici ?

Bah ouais la faute à qui aussi qu'au pays des aveugles les borgnes soient rois ?

La faute aux aveugles qui n'ont qu'à voir. Et ouais.

PS : ding Demi-Dieu sur cette intervention pleine de bon sens !
Citation :
Publié par Associal
Ben oui mais en meme temps, venir sur le forum brionne, tu cherches aussi.
Y a rien à lire d'interessant pour les combats en t4 ici.

Ce fil est devenu le post des 8 ou 9 même gars (1worm, 1 elu, 1 mde, 1 pdr, 1 shamy, 1 cabine, 1 nain, etc...) qui font les stars en s'auto-congratulant et se crêpant le chignon sur des questions comme : "oh mais vous aviez deux healers dans votre groupe de 6 et nous un seul" ou "on etait un fg et vous deux wb", ce à quoi le mec du groupe d'en face va répondre : "mais lol on etait que 2 et votre fg a eu un add de 4 randoms pas connus comme nous sur jol et de trois wb derriere".
Et ce depuis des mois....

Laisse courir. Laisse les s'occuper peinard à tailler le bout de gras ici en public parceque ca roxxe du poney, que sur ts entre eux.
Et tant pis pour les infos que tu recherche sur ton ROYAUME.
On ne pouvait pas mieux résumer ce qu'est devenu ce compte rendu de combats en T4 - Faudrait d'ailleurs penser à changer le titre ou leurs faire un topic rien qu'a eux car en terme de compte rendu T4 on a le droit en général au post d'un élu, schamy, sorc, etc...
"super matinée aujourd'hui on était 2, on a éclaté un fg de noobs monotouche spé moral2 I win, sont revenu à un wb ces lâches ! on les a powned quand même on roxe trop " pas nécessaire de citer de nom je pense.

Je me fou complètement qu'ils viennent se la raconter imbu d'eux même, mais s'ils pouvaient créer un topic spécial " I rox" (ou autre titre aussi évocateur) cela ne pourrait qu'aérer le compte rendu T4 et on n'en serait pas au #8.

Merci de rendre à ce post sa vocation du début et de faire du vrai compte-rendu
Citation :
Publié par Lara / Layra
Non je donnerai pas de nom, ceux qui on passé leur periode Daoc dans le bus ou à à tuer du gris dans les donjons rvr, se reconnaitront.

Moi ce forum me fait profondément chier, et les comptes rendus de bus me ferait profondément chier aussi
Ce qui me manque c'est les trolls et taunt de la vieille epoque, une epoque où le forum de serveur etait une extension du jeu et où la guerre continuait avec de la mauvaise foi à tous les étages et la volonté de provoquer.
Ca mettait du piment, et quand on se loguait on avait une seule envie, poutrer ceux d'en face sans le moindre remord ni fair play
Puis est arrivé Agramon et ses règles, le début de la décadence.

Aujourd'hui, et c'est autant la faute des modo et des joueurs, c'est que du politiquement correct avec des gens qui se felicitent entre eux pour se sentir exister. C'est triste
pourtant y a Lakrampe qui fait ce qu'il peux en matière de troll. Bon sa marche encore , au vu des send qu'il a reçu d'un certain LB :d Apres c'est vrai que pour le fair play , sa a bcp changé , on est partisan ou on ne l'est pas , les deux se defendent
Citation :
Publié par Creutz
Lara, il fait moche à Montpellier que tu post ici ?

Bah ouais la faute à qui aussi qu'au pays des aveugles les borgnes soient rois ?

La faute aux aveugles qui n'ont qu'à voir. Et ouais.

PS : mouarf ding Demi-Dieu sur ce post à la con !
Me fait chier au taff
Citation :
Publié par cocaeem
pourtant y a Lakrampe qui fait ce qu'il peux en matière de troll. Bon sa marche encore , au vu des send qu'il a reçu d'un certain LB :d Apres c'est vrai que pour le fair play , sa a bcp changé , on est partisan ou on ne l'est pas , les deux se defendent
Bah le fair play à petit dose c'est bien, ne pas abusé d'un truc qui va faire chier irl le joueur en face ca me parait normal (ne pas tuer pour la 117eme fois le même gris qui essaye de finir une quete par exemple). Mais à petite dose quoi...
Apres sur le forum je considere qu'on dois respecter les joueurs car on joue ensemble, mais sur les autres partie du forum, sur le forum du serveur tous les coups sont permis
Je pouvais passer des heures à lire les vieux forums serveurs, ca tauntait dans tous les sens, c'etait marrant , aujourd'hui c'est juste 2 kikoolol qui nous raconte comment le fight ce matin à 9h23 etait super cool que c'est dommage qu'il à ld et qu'il s'excuse à un moment pour avoir taper machin qui faisait que regarder, cool moi j'ai manger une pomme à midi.
Citation :
Publié par cocaeem

Deja 1 suis au taf alors t'es gentil de ne pas me déranger pendant la sieste !!!

Et 2 j'ai rien a dire pour le moment, vue qu'il y a pas si longtemps ct les adeptes des gang bang de pixels qui venaient s'adonner au joie de l'onanisme ici même, et je tenais alors, le même discours qu'eux a leur encontre.

Lakrampe ZZZZzzzzZZZzzzz [CDE]
Citation :
Publié par Bakila Takrila
[...]
Perso je l'ai dis une fois, je le dirai mille fois, c'est pas tant les classes individuelles qui sont cheaté au possible que la synergie entre elles. Avec un sort en AoE lanceable à presque 100 pieds, l'ingé va te booster à max la majorité de tes sorts AoE CaC, puisqu'il sont de type corporelle. Rajoute ton debuff corporelle mono + debuff AoE du CSF et en gros tu fait du 100% degat en corpo. La capacité de debuff à 0 la resistance corporelle pour ensuite profiter des AoE CaC corporelle des casteurs n'existe pas chez la destru.

Au mieu on fait la même en spirituel, mais la c'est une autre pair de manche puisqu'il faut remplacer le SF par un magus CaC avec la Sorc qui s'amuse à AoE derriere en Spirituel (donc magus moins de crit, et Sorciere pas forcément dans les 45 pieds de la tactic CaC). Le tout en devant prendre le risque de mettre un Heal au CaC pour profiter du stun AoE du DoK.

Autre exemple toute bete permettant une meilleure synergie des classes chez l'ordre: deux DPS Dist sur trois chez l'ordre sont aux cap tir, l'inverse chez la destru, qu'est ce que ca veux dire? Bah qu'au final l'esquive chez l'ordre et quasiment inutile, puisqu'il n'y a que contre les squigs que ca change quoi que se soit. Coté destru, bah, les SF font tellement mal qu'on booste la dissipe (d'autant plus que de même que chez la destru, bah ya l'archi et le pdr qui font du DPS magique, aussi petit soit il), du coup on se retrouve avec très peu d'esquive, laissant plus facilement passer les actions des ingé et SW (debuff / silence...). Par la même occasion, ceci permet à ces deux DPS Dist aux cap tir, de plus s'amuser face au heal, qui de part leur grande volonté ont d'office pas mal de dissipe.

Après, je ne dis pas le contraire, chez la destru nous avons nos avantages, mais les exemple que tu cites sont des exemples de duel, faudras m'excuser, mais si un SF solo pouvait facilement se faire une furie, un kouptou ou un shaman (dissipe de soingeur) bah il y aura un problème...

Et oui, peut etre que je suis un whineur qui se plaint de sa faction, mais faut arrêter cinq minute de croire qu'on se bat à 100% à armes égale, et que nous avons exactement les mêmes possibilité chez la destru que chez l'ordre.

Et oui je sais, il y a des guildes qui s'en sorte très bien chez la destru, bah ouais, encore heureux! (Même si les NL c'est juste parce qu'ils ont recruté le meilleure Koup'tou du serveur )
14h - 17h : 60k, no challenge.

(si vous voulez du flam, du taunt, du troll, de l'edit et autres joyeusetés, on peut s'arranger)

PS : merci également pour les 4 pièces SDG, les 3 Enva et les 2 Conq, sans compter les multiples médaillons.

@Hargo : essaye encore, il n'y avait qu'un seul SF.

More whine.

@Hargo 2 : les Rp's ne servent à rien, un peu comme certains de l'Ordre et de la Destru qu'on pourrait facilement assimiler à des PNJ's.
C'est facile avec ta team aspi bi flamby sous perma M2!
T'en voulais, t'en as eu!

(et puis ça sert à quoi les RPs dans ce jeu sinon? Inutile de s'en venter :/ )

[edit] j'en sais rien je travaille la journée moi.
Citation :
Publié par Lara / Layra
Bah le fair play à petit dose c'est bien, ne pas abusé d'un truc qui va faire chier irl le joueur en face ca me parait normal (ne pas tuer pour la 117eme fois le même gris qui essaye de finir une quete par exemple). Mais à petite dose quoi...
C'est quoi la limite de la petite dose?

Saouler tout le monde avec une compo lama à fin de pouvoir satisfaire son orgueil en pensant tout roxer, ça ne rentre plus dans la petite dose de fair play...!

J'aime les pseudo team qui critique le bus mono touche mais qui play en team flamby+ingé....!
Ca c'est du skill à 2 touches!

Le bus c'est no skill mais les flamby aussi ... surtout pour une team avec un certain game play c'est vraiment no challenge!

Tout ça me fait penser a une bande d'albionais@mocdrain...

Le challenge c'est bien mais le noskill c'est mieux!

Amis Ordreux je vous invite un jour a reroll destruction... à fin de voir a quel point vos compo lama sont méprisante!
Certain comme Néang le savent et c'est pour ça qu'ils restent coté ordre!

@Néang un seul flamby si il sheat ca suffi! (meme si il sheat pas en vrai!)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés