Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torki
Suffit que Djien post son template et ses tactique pour que tu vois pop 100 LB spe exactement pareil, qui viendront post sur ce meme thred pour exposer leur erection devant tout le monde.
Je me permet de rectifier une chose, je ne veux rien retirer a Djien, mais je pense que les lions blancs qui lisent JoL connaissent déjà sa spec et ses tactiques (ou des variantes) et les jouent déjà.

Je ne connais pas forcement les lions blancs de Brionne, dans les posts lions blancs dans la section haut elfe on parle rarement de serveur donc à part Zakfein je ne saurais pas nommer les lions Brionnais.

Je pense que ce qui fait que nos amis destrucs ont ouvert les yeux dans le cas de Djien, c'est parce qu'il à joué solo, dans une assist on fait moins attention à qui met quels dégâts, et qu'il a tombé des gens qui ne s'y attendais pas en pleine parano du G15.

Alors je ne parle pas pour moi, parce que comme je l'ai dit ailleurs je n'aime pas jouer cette spec et oui si j'ai ressortit mon lion blanc c'est bien pour les whines. Mais je pense que déjà pas mal de lion blanc jouent comme ça (avec plus ou moins de succès) et qu'il serait dommage de les dévaloriser parce que ce ne sont pas eux qui ont fait parler du lion blanc sur ce Forum.
Citation :
Publié par Foebk
.
Fibi, je ne parles pas des LB deja existant mais de la 100aine de mecs qui n'hesitent pas à reroll pour jouer une classe en fonction de leur potentiel à etre facile à jouer et/ou à envoyer du lourd tres rapidement sans se creuser les meninges.

Au final, se retrouver toujours face aux memes classes devient usant a la longue (c'est p-etre pas partagé par tous mais c'est mon avis perso). Enfin de mon point de vue, je pense que War décoit bcp en ce moment et que ce n'est pas pret de s'arreter avec lotd.
Citation :
Publié par Helkaraxe
On peut aussi parler des groupes spé aspi-ae qui sont resortis suite à la régression 1.3. M'enfin, on fait avec ce qu'on nous donne.
j'ai pas constatée la régression avec ma sorciere mais bon je suis spé dot donc le puits j'en fait pas si souvent. De plus on deal beaucoup plus avec cascade ou horreur noir + Ml2

Par contre pour l'aspi le plus efficace c'est 3 kouptout ae ca ratiboise sec meme si l'amusement est égal a 0


@coca

j'ai entendu dire le 23 parce que marre de ce bg de merde et de tout ce que ca entraîne.
Ah je peux garantir que les sorcieres sont de sortie, ca faisait longtemps que l'on en avait pas vu autant, ou en tout cas moi. Puis je parle pas de la super tactique de la mort qui tue, qui nous tue d'ailleurs, vas y que je t'aspi et que je te pose 30 puits et hop bonne nuit les petits, puis v'la la portée de l'aspi ... Le mec il vient te chercher jusque sur le fly lol. Mais comme dirait l'autre on fait avec ce qu'on nous donne ...
Pour le lion blanc je l'ai vu faire j'ai ete surpris sur le coup ... Apres utilise t il des techniques illicites a voir ...

Sinon merci aux quelques destrus couche tard avec qui j'ai fait des duels, qui ont ete reglos avec mon pauvre petit Mde, sauf au moment du lock
Citation :
Publié par Valkyri
je te pose 30 puits et hop bonne nuit les petits

Enfin bon surtout que les puits ne se stack pas... ça ne sert a rien de mettre un puit sur un autre.
Citation :
Publié par horgal
Enfin bon surtout que les puits ne se stack pas... ça ne sert a rien de mettre un puit sur un autre.
Faudrait informer le jeu, il est pas au courant lui ... et je ne parles pas du super bug du OS puit ...
Citation :
Publié par Valkyri
Ah je peux garantir que les sorcieres sont de sortie, ca faisait longtemps que l'on en avait pas vu autant, ou en tout cas moi. Puis je parle pas de la super tactique de la mort qui tue, qui nous tue d'ailleurs, vas y que je t'aspi et que je te pose 30 puits et hop bonne nuit les petits, puis v'la la portée de l'aspi ... Le mec il vient te chercher jusque sur le fly lol. Mais comme dirait l'autre on fait avec ce qu'on nous donne ...
Pour le lion blanc je l'ai vu faire j'ai ete surpris sur le coup ... Apres utilise t il des techniques illicites a voir ...

Sinon merci aux quelques destrus couche tard avec qui j'ai fait des duels, qui ont ete reglos avec mon pauvre petit Mde, sauf au moment du lock
Les sorcières sont de sortie sur du farm bivouac c'est clair. J'ai quelques rerolls et quand le RvR se résume à ce genre d'évènements, la sorcière est la plus pratique pour gagner des RP.

A chaque situation, sa classe optimisée. Quand il s'agit de roam dans des ruelles, la furie est la plus indiquée. Et sinon, pour du WB, semi WB avancée des fronts, le dok est plus polyvalent.

Cela permet de ne pas trop me lasser au T4. Donc farm bivouac, sorcière + magus, un grand classique. Je ne vois surtout pas en quoi cela peut choquer. Surtout que coté ordre, les flamby à 90% ne font que du tanking, faut chercher l'originalité là dedans...
Citation :
Publié par nyanko
Les sorcières sont de sortie sur du farm bivouac c'est clair. J'ai quelques rerolls et quand le RvR se résume à ce genre d'évènements, la sorcière est la plus pratique pour gagner des RP.

A chaque situation, sa classe optimisée. Quand il s'agit de roam dans des ruelles, la furie est la plus indiquée. Et sinon, pour du WB, semi WB avancée des fronts, le dok est plus polyvalent.

Cela permet de ne pas trop me lasser au T4. Donc farm bivouac, sorcière + magus, un grand classique. Je ne vois surtout pas en quoi cela peut choquer. Surtout que coté ordre, les flamby à 90% ne font que du tanking, faut chercher l'originalité là dedans...

Perso, j étais spé Imo avec mon SF. Mais à force de ce prendre trois fg sur la gueule en permanence alors qu'on roam a trois-quatres, j'ai réspé cac. Claire que cette spé est cheate. Mais bons... Y a pas que le SF qui est cheate. Parlons du grappin 'jaspitout' monoplusieurscibles du Choppa
Citation :
Publié par Helkaraxe
Par contre certains joueurs semblent au courant du fait que le jeu ne soit pas au courant
Fin du HS
bah pour m'etre retrouvé plusieurs fois à faire 0 dégats avec mon puits, le jeu semble très bien au courant, merci pour lui.

Par contre, cascade et couteaux ça stacke très bien, mais là rien ne change... c'est toujours aussi abusé
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par _angeliq_
Perso, j étais spé Imo avec mon SF. Mais à force de ce prendre trois fg sur la gueule en permanence alors qu'on roam a trois-quatres, j'ai réspé cac. Claire que cette spé est cheate. Mais bons... Y a pas que le SF qui est cheate. Parlons du grappin 'jaspitout' monoplusieurscibles du Choppa
Personnellement, jamais vraiment vu en pleine action ce truc. Dans notre alliance on a peu de Choppa et avec le mien, je ne suis pas spé aspi.

J'aime beaucoup l'aspi Magus du reste, bien préparée, c'est la curie


Ce soir, soirée en wb ally rapaces. De bons gros fight, notamment sur le chemin de la forteresse chaos et aussi ensuite, encore plus intéressant d'ailleurs, le roam non stop à Praag.

Praag reste la map la plus sympathique pour RvR je trouve. Peut-être mon coté Counter Strike qui ressort...
le meilleur moment de la soirée reste un débarquement sur solitude (Eataine), le pont étant bloqué des vagues successives sont venues des rivages... nous avons tenté de les repousser, mais le nombre a fait que vous avons plié !

C'était bien marrant, on se serait cru un 6 juin en Normandie

pour le reste on a tourné à env 2 fg après la tentative manquée sur Reikwald (le reste des troupes étant sur LV).
__________________
krom4life
Anilator, Haemdall et les Useless ont dû bien halluciner et rigoler en me voyant faire n'importe quoi sur la porte/muraille de Reikland. J'essayais d'atteindre le petit rebord. J'ai réussi, mais temporairement, entraînant la conséquence que vous connaissez bien : Mon cadavre roulant à vos pieds après la chute
petits duels très intéressant sur vdd cette nuit.Le combat commença à trois et petit à petit du monde se joignit à nous des deux cotés destru où ordres.Ce fut marrant de voir notre bivouac vdd ce transformer en arène.merci à tout les destru couche tard et ordreux.

ps:anhilator désolé pour le gangbang à la fin mais on en avait marre de te courir après
Citation :
Publié par trackal
petits duels très intéressant sur vdd cette nuit.Le combat commença à trois et petit à petit du monde se joignit à nous des deux cotés destru où ordres.Ce fut marrant de voir notre bivouac vdd ce transformer en arène.merci à tout les destru couche tard et ordreux.

ps:anhilator désolé pour le gangbang à la fin mais on en avait marre de te courir après
looooool !!! Il en est jamais revenu.
J'espere que tu ne l'auras pas mal pris, c'etait amical mais c est vrais que tu cours/vole vite
Citation :
Publié par Valkyri
looooool !!! Il en est jamais revenu.
J'espere que tu ne l'auras pas mal pris, c'etait amical mais c est vrais que tu cours/vole vite
Ne vous inquiétez pas trop. Avec le nombre d'ordreux qu'il a aspi depuis qu'il existe sur Brionne, il pourrait faire un chemin de crânes de la cité Inexorable à Aldorf. Je serais vous, je ne le taunterais pas trop, vous pourriez y perdre des dents bientôt
Rassurez moi, vous qui le connaissez, il a combien de touche dans sa barre de tache ?

J'minterroge car les seuls fois que je le vois en RvR c'est dans son bivouac à aspi les Ordreux donc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés