Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janah
Petit retour sur la (Encore) Fake attaque de Guet de Pierre vers 18h30.

Euh eh bien pas grand chose à dire justement si ce n'est que les Bus Lockeur de zone ne sont meme pas venus egratigner la P1 de mieux en mieux

PS : Merci quand meme à quelques courageux JOUEURS destru Annihilator & Co de nous avoir donné quelques petits fights devant la forteresse
je traduis au 40eme degré:
petit retour sur la fake '(encore) de la destru a guet de pierre ou quand on a vu qu'il n'égratignait meme pas la p1 on a decidé de rester car ya les sac or

ps: merci aux destru venu nous sortir de notre ennuis d'attente ou on savait qu'il y aurait rien d'autre
Citation :
Publié par Haikz
en parlant de duo, une petite heure bien sympa cette aprem en duo avec Anil a fight pas mal de monde, et notemment le fg Croix de truc (dsl) avec Fyrangel & co, des bons petits fights bien sympa ou on avait pas le droit a l'erreur.

(parcontre sdommage qu'a 2v6, on soit obligé de se taper encore des add ordre quoi )
ça fait plaisir de t'entendre dire ça ^^ on est encore en phase d'apprentissage (ca se voit je pense)

mais bon, on a vraiment eu du mal a te tomber c'est franchement hallucinant O_o

qu'une seule chose a dire : GG!

ps : c'est Croix de Laurelorn (CDL)
Soirée "AoE dans le tas" sur Eataine, on a empêché le lock avec l'aide de Furya sur l'objectif central.

On a également fait de très longs combats à 6 sur sanctuaire, c'était fort sympathique.
Citation :
Publié par N€anG
Soirée "AoE dans le tas" sur Eataine, on a empêché le lock avec l'aide de Furya sur l'objectif central.

On a également fait de très longs combats à 6 sur sanctuaire, c'était fort sympathique.
Oui, c'était bien sympa. Merci à l'ordre d'avoir bien défendu, merci surtout à Nandeo d'avoir dropé un beau médaillon seigneur de guerre

Si d'ailleurs il pouvait en lâcher un autre la prochaine fois, que j'achète la robe conquérant sorcière. Merci
Citation :
Publié par nyanko
Oui, c'était bien sympa. Merci à l'ordre d'avoir bien défendu, merci surtout à Nandeo d'avoir dropé un beau médaillon seigneur de guerre

Si d'ailleurs il pouvait en lâcher un autre la prochaine fois, que j'achète la robe conquérant sorcière. Merci
démonter un sdg pour acheter du conquérant quel crime horrible
en meme temps sur un reroll j'hésite pas a les transfo car je sais qu'ils auront jamais ce rang...

idem sur mon main les royaux passent a la trappe sdg... pis bon le sdg, une fois acheté bottes ceinture (14), plus rien a acheter, y sert a être transformé pour d'autres compléter d'autres set en ejtons ou officier...
genre le set envah qui est cher.
Citation :
Publié par Haikz
en parlant de duo, une petite heure bien sympa cette aprem en duo avec Anil a fight pas mal de monde, et notemment le fg Croix de truc (dsl) avec Fyrangel & co, des bons petits fights bien sympa ou on avait pas le droit a l'erreur.

(parcontre sdommage qu'a 2v6, on soit obligé de se taper encore des add ordre quoi )
on les avait affronté le matin en duo avec yaark nous, mais ils n'etaient que quatre + un add pdr.Domage que leur archi ai ete afk le debut du fight pour eux sa m'a permis de tuer le pdr pis l'archi un fight bien sympas d'ailleur, j'ai longtemp tourné pour vous retrouver sans succés :/
petit affrontement 2 vs 2 devant le bivouac de praag [Kouptou, sorciere vs répu et maitresse d'épée] avec les disciples de jah, je connaissais pas comme guilde, mais ils sont bien bidon quand on les affronte a nombre égale XD

Ils ont été obligé d'appeler leurs potes pour nous tuer a 5 vs 2 .. mdr

Merci tout de même a Crucru et Greedy Pour les 1800 RP et le token
Citation :
Publié par Snoops
mais ils sont bien bidon quand on les affronte a nombre égale XD

Merci tout de même a Crucru et Greedy Pour les 1800 RP et le token

Surtout ceux la.
Citation :
Publié par Snoops
petit affrontement 2 vs 2 devant le bivouac de praag [Kouptou, sorciere vs répu et maitresse d'épée] avec les disciples de jah, je connaissais pas comme guilde, mais ils sont bien bidon quand on les affronte a nombre égale XD

Ils ont été obligé d'appeler leurs potes pour nous tuer a 5 vs 2 .. mdr

Merci tout de même a Crucru et Greedy Pour les 1800 RP et le token
Ya un répu bien bidon qui m'a aussi gonflé s'matin m'enfin, j'peux meme pas le remercier, il rapportait que dalle en rp.
Citation :
Publié par vann-zachary
Ya un répu bien bidon qui m'a aussi gonflé s'matin m'enfin, j'peux meme pas le remercier, il rapportait que dalle en rp.

T'es weak.

tu tue ma flamby seulement quand je suis afk, avoue que t'as peur!!
Citation :
Publié par fritiz
je traduis au 40eme degré:
petit retour sur la fake '(encore) de la destru a guet de pierre ou quand on a vu qu'il n'égratignait meme pas la p1 on a décidé de rester car ya les sac or
Désolé de te décevoir mais étant full Supérieur (Sombre promesse/Envahisseur) Osef des sacs gold Conquérant de forteresse
Citation :
Publié par nyanko
Oui, c'était bien sympa. Merci à l'ordre d'avoir bien défendu, merci surtout à Nandeo d'avoir dropé un beau médaillon seigneur de guerre

Si d'ailleurs il pouvait en lâcher un autre la prochaine fois, que j'achète la robe conquérant sorcière. Merci
Je préfère pas dire tout ce qu'on drop comme médaillon depuis la 1.3 et le nouveau système d'autoloot. On se rend compte qu'on ne lootait qu'un cadavre sur 5 avant du coup les SdG arrivent en flots tumultueux et même les souverains se montrent

Sinon a Eataine il y a eu pas mal de fight sympa, sur une grande partie de la soirée, il y avait beaucoup de destru pour très peu d'ordre, et ça on aime
Merci aux ordreux qui sont resté à Eataine après le loc!

Nous étions un petit groupe monoheal.... mais on c'est bien éclaté!

(à ce moment la y avait plus d'ordre que de destru... mais nous aussi on aime ça! )
pwoaaa bonne soirée rvr la ( bien sur bonne soirée a titre personnel j'entends )

Niveau de praag c'était diablement équilibré en terme de nombre de joueurs on c'est bien battue et le lock fut très juste mais valide

Ensuite a desolation le fort sud fut un pure plaisir nous ordeux on ne c'est pas arreté sous prétexte que y'avait facile une wb en def ( voir plus ) et la destru a tenter de revenir par derriere quand on a tenter de rush le heros
Bonne tentative ceci dit on s'y attendait avant meme que la P2 soit down

Perso j'aurais bien aimé lock deso et prendre la forteresse pour voir ce que ca donne en rvr avec un seul front ( chez les nains en plus ), fin bon :/ cause irl j'ai pas pu rester.

En tout cas je redis très bonne soirée Rvr a mes yeux ( je conçois parfaitement que les groupe opti se soient un peu ennuyés eux et encore pas sur car y'en a qui sont allé prendre les point et tout pendant qu'on défendait un fort en wb )
aaah, bonne petite nuit a farm le LB spé G15, ca fait bien plaisir. Que ce soit au debut en 3v3, puis a la toute fin en 1v1 (en passant par du 2v1, 3v1, 1v3, 2v3 etc.), t'as bien run/charge des que tu m'voyais.

C'etait assez marrant de te voir test de me rush au debut, jusqu'a comprendre que pour que ton puissen G15 marche, il faut encore pouvoir taper au cac.

Sinon assez sympa toujours, j'avais encore un tout petit doute hier (leger.) mais la ce soir, j'ai pu avoir confirmation. Quand j'avais ton pet sur moi solo et toi qui courais jusqu'a ton bivouac, j'me prenais du 300, comme tout pet, et quand tu decidais de me rush, j'avais une sequence de 10 frappes /s, soit du 2K+ /s sous detaunt, avec en 1s donc, en général, 1 style de ton pet + 5-6 attaques auto en meme temps. Apres c'est sur l'add damage est bien cheat quand on peut faire 7 attaque /s.

Fin, il est clairement apparu que le danger c'etait ton pet et lui seul, toi tu tapes aussi fort que n'importe quel LB, ton pet lui, tape plus fort que n'importe quel repu.

Sur ce bonne nuit, et merci pour les rps.
MdR !!!

J'ai un G15, j'ai essayé les fameuses macros....
Ben ça marche pas


Stop ce focus sur le clavier... Il joue a 10 doigts ou alors il utilise autre chose, un addon par exemple.


GOA/Mythics savent qui utilise un G15 de toute façon, grâce aux process qui tournent et grâce a la prise en charge du clavier par le jeu.
Citation :
Publié par Haikz
blabla g15 cheaté...
Citation :
MdR !!!

J'ai un G15, j'ai essayé les fameuses macros....
Ben ça marche pas
Epic fail.
Moi je trouve inadmetable que les shamy me violent ma répu c'est sur ils cheat windrag
Citation :
Publié par Gdoll
Epic fail.
Moi je trouve inadmetable que les shamy me violent ma répu c'est sur ils cheat windrag

C'est pas parce qu'un mec y arrive pas que c'est infaisable

Avant de parler d'epic fail, une petite recherche sur GCD bug sur les forums US...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Non mais laissez tombé hein.

Vhann et citron peuvent pas perdre fasse à un LB, sans qu'il cheat du moins.

C'est dingue comme Jol et brionne devienne de plus en plus à chier.

L'effet vacances ou non quand un mec se creuse la tete pour trouvé un truc qui dps bien et que ca demande un peu de reflexion sur sa classe/son template, y aura toujours 300 trouduc pour pleurer leur jalousie.

Suffit que Djien post son template et ses tactique pour que tu vois pop 100 LB spe exactement pareil, qui viendront post sur ce meme thred pour exposer leur erection devant tout le monde.

Enfin, War est de pire en pire, jol pas mieux.

Vivement GW2.
Citation :
Publié par Torki
Vhann et citron peuvent pas perdre fasse à un LB, sans qu'il cheat du moins.
bof! Meme pas j'perd donc bon! C'est juste pour le principe d'avoir un pet qui tape a 2K/s que j'whine! Moi ce que je pige pas, c'est les 5 attaques auto du pet /s!

Sur ce j'arrete le HS.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés