Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Nous jouons en groupe gu fermé, on atteint les 12 personnes les soirs de fête parce que on a quelques ding T4 récents. Et on se fiche complétement du nombre de destru autour de nous. Quand il n'y en a pas, on fait avec, quand il y a un bus, on fait avec ![]() Les raisons pour lesquelles nous ne participons pas à ton event ne regardent que nous, cela ne nous empêche pas de te souhaiter toute la réussite possible. La prochaine fois, si tu souhaites que nous te fassions sourire, demande nous de te raconter une blague au lieu de te faire de fausses idées nées d'une incapacité à me lire correctement. Bref... beaucoup trop de téstostérone sur ce topic, et pas assez de gens prenant le temps de lire avant de répondre. Dommage, une journée d'absence et deux guildes que j'estimais en profite pour me décevoir... c'est la vie ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Coucou Lakrampe
![]() Si je te recroise dans Praag, on finit se qu'on a commencé avant que la Furie vienne nous embeter ![]() Et merci du Fair-play. ------------------------- Trakka Grymnir |
![]() |
|
|
Pourquoi autant de monde ce soir ?
![]() Sigmar la terre des Morts .... Vhann merci pour ce matin à veille ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
putain, depuis qu'on a parlé de G15 sur jol, ca pullule sec. J'me prends 5 trucs en meme temps par des pauvres random, a croire que les incapables en ont marre de se faire farm sec et ont sorti les gros moyens.
Sinon nuit de merde, on tourne a 5, ya juste un bus ordre de 30 mec avec les habitués bonne nuit. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
on a tourné a tourné entre 6 et 10 a praag hier soir et on est tombé sur des bus ordre aussi. ainsi que sur des fg.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|