Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
si tu lisait un peu mieux c est pas un fort c est une forteresse et seul 2 d entre nous sur nos 3 fg on reussi a monter sur une plateforme ou il leur restait encore un grand saut pour atterir dans vos bras .
je n ai jamais parler de fort je le répète c était une FORTERESSE en fin de timer genre 10 mn on voulait juste que vous sortiez au moins un wb pour affronter nos 3fg (on est pas trop gourmand) .
on avait pas trop envie d avoir affaire au lord de la FORTERESSE + vos 2 wb en défense .
et vu que l ordre ne revenait plus et ne comptait pas revenir pour nous ce n était qu un amusement et un fou rire sur le ts .
rien avoir avec de l anti jeu du bug exploit et
essayer de monter sur cette put.... de chaîne c est un bordel infernal et franchement si faire ca en face et aux yeux de tous c est du ninja ben la je comprend plus .

sinon merci valky effectivement on ne m a pas compris quand je parle de se battre in game (c est bon le bac a sable j ai donner mes coup de pelle y a longtemps, mince je devient vieux ).
on nous reprocher certaines chose mais plus actuellement on recherche l amusement et le fun .

bjerk le nain assoiffé
On le fait souvent sa, de se cacher en forteresse pour tuer des ordreux quand ils croyent que plus personne viendra, et c'est tout simplement jouissif de jouer au survivor dedand a tuer les mecs attendant leurs sacs

pas pareil mais semblable.Au passage de toute facon si le timer est finie sa influencie en rien dc pourquoi peter un steack pour sa? c'est comme les gens en defense de fort qui wipe les mecs mais qui fouillent pas, genre a reikland, ou on se cachait souvent pour peter les derrieres de warbands repoussant l'enemi une fois les portes fermées, s'pas pour autant du bug exploit ou de la triche mais d'la tactique, faut arreter de voir le mal partout juste parce qu'on se contente de stick un bus et qu'on est plus c*n qu'un mouton qui prend aucune initiative pour rendre le jeu plus "interessant"

Bientot vous accuserez analoren de bug exploit parce qu'il tue des tanks au kitting aussi? ou valkyri parce qu'il a ENFIN gagner un duel?
Citation :
Publié par vann-zachary
...
... ou valkyri parce qu'il a ENFIN gagné un duel?
MDR ! c'est sur, il est obligé de cheater tellement il chatouille avec son cure dent !
Yep, je vous trouve dur avec les Compagnons.
J' ai fais pas mal de sessions Rvr avec eux ces derniers temps et il n' a jamais été question de bug exploit pour favoriser le royaume.
Ils ont toujours cherché à combattre la destru même si c' était perdu d' avance, on peu pas le nier.
Ensuite, on devrait éviter les interprétations d' actions in-game, ça n' a jamais rien donné de bon.

Foupoudav
Bah hier c'était assez calme, on a commencé sur Praag à un petite 12e, on a merdé sur le fort sud qu'on s'est fait prendre :-/

Un inc qui semblait facile, de dos entre P1 et P2 mais le souci quand nos healers sont entrés, 4 koup'tout dedans, ça a "couper" rapidement notre offensive... Puis je m'y attendais pas, j'ai très mal géré le lead sur ce coup là

Ensuite, pas mal de cache cache dans les rues, un ou deux inc sympa mais au final on a croisé peut de monde...

On est parti sur VDD finir la soirée en RvE en prenant souvenir, roulant sur les 7 ou 8 Destru qui farmer les pauvres ordreux qui tentait l'event en face du fort
On a fini sur le fort EST, pris vers 23h mais pas claim, un petit rush vers votre bivouac mais rien croisé ou presque, fin de soirée à Altdorf à craft et a me plaindre du bug de l'apothicaire

(au passage, clic droit sur le main ingrédient dé-grise le bouton...)
Sortie du Conclave Sombre hier soir. Groupe de 10-12 joueurs, non opti, un peu à VDD puis surtout à Praag. J'arrive pas à nous retrouver dans les raleries ci dessus. On s'est bien amusé, bastons gagnées et perdues contre groupe équivalents ou pas. On a eu le plaisir de rencontrer non pas un, mais deux bus ordres au détour d'une ruelle (C'etais peut étre un effet d'optique, mais on a fait sploutch quand même.). Défense du fort Sud. Bref une plutot chouette soirée si on fait exception de l'avalanche de bugs.

PS: Mes excuses à Sombrecrane, qui duellait un Koup'tou non loin du bivouac Destru. Le temps qu'on percute qu'il s'agissait d'un duel, l'ordre de charge était déja donné. C'est pas du tous notre trip de nuire à celui des duellistes.
Publié par Phenyr
fin de soirée à craft et a me plaindre du bug de l'apothicaire

(au passage, clic droit sur le main ingrédient dé-grise le bouton...)
HS:

Haha, la meme^^ Merci pour l'info!
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Oh mon dieu, magnifique pique, si t'avais été à la place de Stéphane Guillon, l'autre enfoiré de Philippe Val t'aurais viré de suite devant tant d'impertinence et d'esprit.
Heureux de voir que tu vas bien. J'avais entendu dire que tu avais stopé WAR.
C'est pas que ton absence nous manque, mais ça a fait chuté notre quota de boulets coté ordre.

Reviens pas trop vite

Citation :
Publié par Valkyri
Plus serieusement, lachez un peu les Compagnons serieux avec vos Ninja ou je ne sais quoi.
Non, laissez les
Pour 2 posts jol ouin-ouin, on recrute un bon joueur qui cherche un bon groupe.
Même pas besoin de flooder le /1 ou d'activer le système de recrutement IG

JoL est vraiment a l'image du serveur, c'est a dire que 150 mecs vont dire "ce sont des tricheurs"car il y en a un qui l'a dit.
IG, un mec dit go le fort, 150 no-brains suivent comme des moutons. Aucune initiative.
Faudrait qu'un recruteur de l'armée passe sur le serveur, il y a de quoi recruter un bon bataillon de parfaits petits soldats.

Le plus mieux dans WAR, c'est jol et son lot de ... joueurs frustrés

PS: Au koup'tout et a la furie, membre d'une même guilde (pas de noms ), vos combos de coups sont sympa, et puis elles font mal quand elles passent toutes dans la seconde Vous pouvez me MP si vous utilisez le clavier ou l'addon ?
Citation :
coté destruction jvois souvent les kaedes entres eux aussi.Les snorkies a une epoque....Bref toutes ces guildes ce sont de facon plus occasionelles mais ils essayent, et c'est l'essentiel.D'ailleur j'espere qu'apres mon championnat, plus de guildes essayeront de jouer dans cette optique.Au passage les soul reapers, qui pronent le pvp a six, ou douze cherchant les petits comités, j'trouve sa domage (et j'avou que sa m'a fait sourir) de ne pas avoir pu vous convaincre d'y participer , m'enfin.
Pour ton information, nous ne prônons pas le jeu en petit comité, je l'ai suffisamment répété, mais bon je ne me fais pas d'illusion je le répéterai encore^^

Nous jouons en groupe gu fermé, on atteint les 12 personnes les soirs de fête parce que on a quelques ding T4 récents. Et on se fiche complétement du nombre de destru autour de nous. Quand il n'y en a pas, on fait avec, quand il y a un bus, on fait avec

Les raisons pour lesquelles nous ne participons pas à ton event ne regardent que nous, cela ne nous empêche pas de te souhaiter toute la réussite possible. La prochaine fois, si tu souhaites que nous te fassions sourire, demande nous de te raconter une blague au lieu de te faire de fausses idées nées d'une incapacité à me lire correctement.

@Furya (Nandéo et Baston je crois): Vous êtes obligés d'être agressifs? Ce que je dis et ce que je maintiens, c'est que à cause des adds, même vous on ne vous croise plus qu'en tête des bus. A aucun moment je ne dis que vous cherchez à lead ces mêmes bus, ou que vous cherchez à en faire partie. Et l'emploi de "même" dans la phrase "même les Furyas" montre bien que vous êtes l'exemple parfait des gens cherchant à jouer en petit comité.

Bref... beaucoup trop de téstostérone sur ce topic, et pas assez de gens prenant le temps de lire avant de répondre.
Dommage, une journée d'absence et deux guildes que j'estimais en profite pour me décevoir... c'est la vie
P@Furya (Nandéo et Baston je crois): Vous êtes obligés d'être agressifs?
Rafraichis moi la mémoire car j'ai beau chercher, je ne trouve pas un seul de mes messages qui te soient destinés (quote) donc je me demande pq tu te sens agressé.
Citation :
Publié par nandof
1) Après s'être fait tué à 15v6, votre orgueil imagine une horde d'ennemis
Oui, et moi j'ai solo la wb Manes hier. En plus j'ai meme pas use mes morales§

Citation :
Publié par nandof
2) Après s'est fait tué et rez 25 fois, et parcouru la map sur toute la longueur pour rejoindre votre bivouac, c'est difficile de ne pas croiser de bus d'une fonction ou d'une autre
On appele ca un bon "back", ca consiste a reculer pour avoir moins d'ennemis a fight sinon on est parfois beaucoup trop en sous nombre jusqu'au wipe. L'inconveneant de roam hors du bus, on ne peut compter que sur nous.

Citation :
Publié par nandof
3) On ne vous croise que sur Praag entre le bivouac et la place, et ce n'est pas un lieu peu fréquenté
Oui, les fly sont bug donc on est toujours sur Praag, et vu qu'on est tous un peu idiot on se perd quand on depasse la place.
Citation :
Publié par bjerk
si tu lisait un peu mieux c est pas un fort c est une forteresse et seul 2 d entre nous sur nos 3 fg on reussi a monter sur une plateforme ou il leur restait encore un grand saut pour atterir dans vos bras .
je n ai jamais parler de fort je le répète c était une FORTERESSE en fin de timer genre 10 mn on voulait juste que vous sortiez au moins un wb pour affronter nos 3fg (on est pas trop gourmand) .
on avait pas trop envie d avoir affaire au lord de la FORTERESSE + vos 2 wb en défense .
et vu que l ordre ne revenait plus et ne comptait pas revenir pour nous ce n était qu un amusement et un fou rire sur le ts .
rien avoir avec de l anti jeu du bug exploit et
essayer de monter sur cette put.... de chaîne c est un bordel infernal et franchement si faire ca en face et aux yeux de tous c est du ninja ben la je comprend plus .

sinon merci valky effectivement on ne m a pas compris quand je parle de se battre in game (c est bon le bac a sable j ai donner mes coup de pelle y a longtemps, mince je devient vieux ).
on nous reprocher certaines chose mais plus actuellement on recherche l amusement et le fun .

bjerk le nain assoiffé
Diantre !
Fichtre !
Que l'on fasse venir Pen, mon scribe, afin que je le fasse fouetter.
FORTERESSE on te dit, pas FORT, crétin de scribe.
Ne te rends tu pas compte qu'il y a une progression ?
Et ne cherche pas d'excuse.
Quoi ?
Tu étais plutôt coutumier à la narration d'exploits dans le forts.
Ben il va falloir te mettre à la page.

Citation :
Publié par Cohars
Pour 2 posts jol ouin-ouin, on recrute un bon joueur qui cherche un bon groupe.
Même pas besoin de flooder le /1 ou d'activer le système de recrutement IG
Si le recrutement s'est fait en raison aux plaintes qui vous sont adressées, permet moi d'avoir un doute quand aux raisons qui ont poussées ce bon joueur à vous rejoindre. Peut être quelqu'un qui cherche à progresser ou à partager ses connaissances en stratégie de siège ?

Citation :
Publié par Cohars
JoL est vraiment a l'image du serveur, c'est a dire que 150 mecs vont dire "ce sont des tricheurs"car il y en a un qui l'a dit.
IG, un mec dit go le fort, 150 no-brains suivent comme des moutons. Aucune initiative.

Le plus mieux dans WAR, c'est jol et son lot de ... joueurs frustrés
La réciproque pourrait s'appliquer, à savoir 150 mecs qui diraient 'ce ne sont pas des tricheurs' par ce que tu le dis.
Force est de constater que ce n'est pas le cas.
Je te laisse méditer la dessus.

Tiens, au passage, mon scribe qui lui, a son BEPC depuis moultes années me demande de transmettre au tien que 'Le plus mieux', ça ne se dit pas, on dit le meilleur ou le mieux.
Citation :
Publié par Cohars
Heureux de voir que tu vas bien. J'avais entendu dire que tu avais stopé WAR.
C'est pas que ton absence nous manque, mais ça a fait chuté notre quota de boulets coté ordre.

Reviens pas trop vite
T'emballes pas mon garçon, j'ai même pas commencé les choses sérieuses, je n'ai fait que, euh, souligner ton sens de la rhétorique digne d'un Cicéron des temps modernes.

Franchement, apprenez à rester à votre place, ça en devient ennuyeux toutes ces sorties brutales et sans aucune subtilité. Faut croire que naître avec un cerveau un tant soit peu développé reste un privilège.
Coucou Lakrampe

Si je te recroise dans Praag, on finit se qu'on a commencé avant que la Furie vienne nous embeter
Et merci du Fair-play.

-------------------------

Trakka Grymnir
Citation :
Moi elle me manque Solfinette, j'adore voir un Elfe en robe se battre c'est si...viril

- Et puis j'aime le faire baver avec mes bottes SdG pour MdE -
putain, depuis qu'on a parlé de G15 sur jol, ca pullule sec. J'me prends 5 trucs en meme temps par des pauvres random, a croire que les incapables en ont marre de se faire farm sec et ont sorti les gros moyens.

Sinon nuit de merde, on tourne a 5, ya juste un bus ordre de 30 mec avec les habitués @Luciole&co, il est 4H, et j'vais m'pioter apres un ultime zerg.

bonne nuit.
Soirée vraiment pourrie hier, je tenais à remercier les destru qui on bussé comme des mongol à Praag toute la soirée rendant la zone et les combat inintéressant à souhait.

Faut pas déconner, tu tournes à 10/12, tu prend un points, ça inc doucement tu géres 30 sec. puis t'as un lag monstrueux avec facile 50 Destru qui déboulent...

C'est quoi votre but ? Dégouté l'ordre pour qu'on stop et pouvoir farm la capitale ?? Attention ça pourrait marcher...
Citation :
Publié par Phenyr
Soirée vraiment pourrie hier, je tenais à remercier les destru qui on bussé comme des mongol à Praag toute la soirée la zone et les combat inintéressant à souhait.

Faut pas déconner, tu tournes à 10/12, tu prends un points, ça inc doucement tu géres 30 sec. puis t'as un lag monstrueux avec facile 50 Destru qui déboulent...

C'est quoi votre but ? Dégouté l'ordre pour qu'on stop et pouvoir farm la capitale ?? Attention ça pourrait marcher...
Bien triste et totalement réaliste
Citation :
Publié par Phenyr
Soirée vraiment pourrie hier, je tenais à remercier les destru qui on bussé comme des mongol à Praag toute la soirée rendant la zone et les combat inintéressant à souhait.

Faut pas déconner, tu tournes à 10/12, tu prend un points, ça inc doucement tu géres 30 sec. puis t'as un lag monstrueux avec facile 50 Destru qui déboulent...

soirée déplorable, sauf la fin. Au début, je rejoins une wb guilde qui ne faisait que suivre le bus destru ... super interessant ... après une dizaine de rip (le meme a chaque fois, moral 2 de torkaal, crit de torkaal, stun de baston et de son disarm, puis achevement par torkaal (m'en veuillez pas les gars mais c'est vrai, z'etes chiants )) aucun objectif précis, etc... perso je n'avais rien d'autre a faire, j'allais pas débouler tout seul. J'ai essayé de m'approcher des ordreux histoire de trouver un ou deux isolés par moment, mais rien d'interessant.
J'ai finis par rejoindre un groupe opti bg ou je me suis enfin amusé

donc soirée pourrie a 75% quand meme :/
Citation :
Publié par nadorable
on a tourné a tourné entre 6 et 10 a praag hier soir et on est tombé sur des bus ordre aussi. ainsi que sur des fg.

Tourné a 6/10 à 10 m de 4 wb ne correspond pas vraiment a ce qu'on appelle tourné à 6/10, je crois que c'est vraiment pas clair pour la plupart des destru. . .
Soirée assez sympa coté Furya.

X : Sont bcp...
Y : Y a un peu d'ordre avec nous go tenter un rush pour reprendre place et empêcher le lock
...Furya RIP...
X : L'ordre est ou ?
Y : Ils tapent un tank 50m derrière
X : Rofl !

Bcp de bus des 2 cotés avec un peu d'alternance mais quelques combats intéressants.

En tous l'objectif d'empêcher de lock est rempli

@Emmi : Je suis spé stunbot ! Tu ne dois pas avoir connu le passage du serpent avec Britney "la Patte Folle". Faut demander à Kenshoo
Juste une petite remarque: seules trois zones au mieux sont potentiellement actives en rvr.

Ce qui veut dire que (sauf quêtes découverte) on ne va trouver des ennemis que sur ces trois zones.

Lesquelles zones sont ridiculement petites. Si pour une raison quelconque l'une des parties se concentre sur une zone.. bah il y aura obligatoirement concentration dans ladite zone. Je cherche du combat je ne vais pas aller sur les 6 zones inactives. Après si dans les trois autres zones mes adversaires se concentrent sur une zone... bah j'y vais.

Je crois qu'il s'agit là de la réaction normale de 80 % des joueurs, toutes factions confondues.

Akh Dhur c'est en général 1 à 2 groupes pas opti. Il m'est arrivé de changer de zone.. de prendre un point .. et de voir débouler une masse (ordre ou destru selon les jours et les heures).

Et quand dans une zone il y a un bus .. bah c'est assez dur de s'en écarter significativement vue l'étroitesse de la zone.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
T'emballes pas mon garçon, j'ai même pas commencé les choses sérieuses, je n'ai fait que, euh, souligner ton sens de la rhétorique digne d'un Cicéron des temps modernes.

Franchement, apprenez à rester à votre place, ça en devient ennuyeux toutes ces sorties brutales et sans aucune subtilité. Faut croire que naître avec un cerveau un tant soit peu développé reste un privilège.
Yes !!! J'ai réussi a aggro le solf en 2 posts !!!
Et il veut me remettre a ma place !!!

J'ai gagné le paris !!!
Envoyez les po

1 post pour le pull et 1 pour le taunt
C'est trop facile avec ceux qui se croient les meilleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés