Foupoudave |
Dernières publications
13 April 2010 à 20:36 - Messages
A mon sens plutot que d'augmenter la force des PNJ il faudrait déjà les rendre plus intelligent, des heal qui heal, des dps qui... Lire la suite
18 March 2010 à 17:09 - Messages
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais dire (je m'en excuse par avance ) mais pour la tactique charge forth,... Lire la suite
Je savais bien qu'un truc m'avais échappé :), je n'avais pas pensé que c'était uniquement sur la spé escarmouche donc oui tu as... Lire la suite
15 March 2010 à 20:37 - Messages
Moi j' ai tout basé sur le %crit (5 pieces conq, bonus popo, stance escarmouche, + 20% crit de la tactique et la tactique qui d... Lire la suite
16 February 2010 à 17:45 - Messages
Je vous trouve dur avec Tortage, franchement, quand on joue au jeu la 1ere fois, c'est vraiment super à découvrir et c'est très... Lire la suite
oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas la meilleure zone mais elle fait son petit effet :) Perso, c'est après av... Lire la suite
15 February 2010 à 12:09 - Messages
Pour le coté instancié, oui, tout au long du jeu tu auras ce système d'instance.Pour ma part, je ne trouve pas ça très gênant m... Lire la suite
1 February 2010 à 17:55 - Messages
Le GF est pourri, le LB est pourri, le maraudeur est pourri, le Mde est pourri, le GN est pourri, le chasseur de squigs est pou... Lire la suite
1 February 2010 à 17:45 - Messages
Quoi de neuf sur War?Je dirai pas grand chose malheureusement hormis ( ce qui est déjà très bien ) la résolution des problèmes ... Lire la suite
29 January 2010 à 14:10 - Messages
Chuis là moi aussi, non mais oh !! :)Y a pas à dire, c 'est quand même un bon jeu !!Sargui... Lire la suite
25 January 2010 à 09:45 - Messages
Je pense que ça va être difficile de répondre à cette question mais dans quelle mesure pensez vous que ce patch va améliorer le... Lire la suite
23 January 2010 à 21:39 - Messages
J' ai joué sur Stygia cet aprem et je dois dire que j' ai été agréablement surpris du nombre de joueurs. Franchement, moi qui n... Lire la suite