Foupoudave

Dernières publications

RSS
13 avril 2010 à 20:36 - Messages
A mon sens plutot que d'augmenter la force des PNJ il faudrait déjà les rendre plus intelligent, des heal qui heal, des dps qui... Lire la suite
18 mars 2010 à 17:09 - Messages
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais dire (je m'en excuse par avance ) mais pour la tactique charge forth,... Lire la suite
Je savais bien qu'un truc m'avais échappé :), je n'avais pas pensé que c'était uniquement sur la spé escarmouche donc oui tu as... Lire la suite
15 mars 2010 à 20:37 - Messages
Moi j' ai tout basé sur le %crit (5 pieces conq, bonus popo, stance escarmouche, + 20% crit de la tactique et la tactique qui d... Lire la suite
16 février 2010 à 17:45 - Messages
Je vous trouve dur avec Tortage, franchement, quand on joue au jeu la 1ere fois, c'est vraiment super à découvrir et c'est très... Lire la suite
oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas la meilleure zone mais elle fait son petit effet :) Perso, c'est après av... Lire la suite
15 février 2010 à 12:09 - Messages
Pour le coté instancié, oui, tout au long du jeu tu auras ce système d'instance.Pour ma part, je ne trouve pas ça très gênant m... Lire la suite
1 février 2010 à 17:55 - Messages
Le GF est pourri, le LB est pourri, le maraudeur est pourri, le Mde est pourri, le GN est pourri, le chasseur de squigs est pou... Lire la suite
1 février 2010 à 17:45 - Messages
Quoi de neuf sur War?Je dirai pas grand chose malheureusement hormis ( ce qui est déjà très bien ) la résolution des problèmes ... Lire la suite
29 janvier 2010 à 14:10 - Messages
Chuis là moi aussi, non mais oh !! :)Y a pas à dire, c 'est quand même un bon jeu !!Sargui... Lire la suite
25 janvier 2010 à 09:45 - Messages
Je pense que ça va être difficile de répondre à cette question mais dans quelle mesure pensez vous que ce patch va améliorer le... Lire la suite
23 janvier 2010 à 21:39 - Messages
J' ai joué sur Stygia cet aprem et je dois dire que j' ai été agréablement surpris du nombre de joueurs. Franchement, moi qui n... Lire la suite

Jeux

    Foupoudave joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Foupoudave n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Foupoudave n'a publié aucune critique de jeu.