Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par metalium
Hello,
C'est vraiment fait comme un gros tuto Tortage (limite jeu solo scenarisé etc...) donc au 19-20 tu seras vraiment melangé avec les autres joueurs.
Oui, c'est comme ça que je vois la chose aussi, et je dois dire qu'ils l'ont plutôt réussi
Maintenant est-ce que la version d'essai n'est pas justement limitée à Tortage? Et de fait pourrais-je voir plus de monde si je ne "confirme" pas mon compte?

Pour ce qui est de la mise en scène et de l'immersion, c'est vrai que Tortage est pas mal
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Reste à voir comment évolue le côté monde morcelé et instancié à mesure de la progression.
pour la suite, le monde est carrément plus ouvert même si tu as des découpages un peu bizarres (certaines maps ne sont pas géographiquement adjacentes).
Les maps faisant un peu couloir sont l'exception (mais existent, cf Vallée de Conall), les autres sont grandes ouvertes.

Au contraire l'Alexia, Tortage est la partie que j'aime le moins car ça fait plus RPG solo qu'autre chose et le morcellement à outrance du monde est anti-immersif.
Pour moi le meilleur est après mais ce n'est que mon avis !

Sinon, pour le post plus haut, la version d'essai est effectivement limitée à Tortage
Donc non tu ne verras pas la splendide Tarentia ou la mystérieuse Khemi (je parle pas de la pouilleuse Cornach XD ), et c'est bien dommage parce que ça c'est une fameuse vitrine.
Je suis d'accord avec toi, Harg.

Je trouve que Tortage est la zone la moins immersive aussi. D'ailleurs, je la rush tellement elle m'insupporte à l'heure actuelle.

Rien ne vaut la liberté !
Citation :
Publié par Harg
Au contraire l'Alexia, Tortage est la partie que j'aime le moins car ça fait plus RPG solo qu'autre chose et le morcellement à outrance du monde est anti-immersif.
Pour moi le meilleur est après mais ce n'est que mon avis !
Tout à fait d'accord Tortage c'est la zone qu'on passe (vite) et qu'on oublie.
Je vous trouve dur avec Tortage, franchement, quand on joue au jeu la 1ere fois, c'est vraiment super à découvrir et c'est très immersif , ensuite, on découvre les autres zones et on découvre un autre jeu, plus vaste.
Le truc dommage c'est que qd on reroll, on doit se refaire la zone à chaque fois
Citation :
Publié par Foupoudave
Le truc dommage c'est que qd on reroll, on doit se refaire la zone à chaque fois
Sauf avec un reroll 50, et heureusement même.
Citation :
Publié par Foupoudave
Je vous trouve dur avec Tortage, franchement, quand on joue au jeu la 1ere fois, c'est vraiment super à découvrir et c'est très immersif , ensuite, on découvre les autres zones et on découvre un autre jeu, plus vaste.
Le truc dommage c'est que qd on reroll, on doit se refaire la zone à chaque fois
Pour la première fois tu as raison mais de là à dire que c'est la zone la mieux finie du jeu il y a une marge.
Bon bah voila j'ai récup mon compte Aoc, j'avais stop pour go war avec des potes, mais finalement Aoc est de loin le jeu le plus mature et fun que j'ai test depuis anarchy et daoc !
excusez moi de vous déranger mais je viens de lire un peu ce topics et je pense que moi aussi je vais retenter l'aventure sur AOC mais j'ai un gros problème , j'ai fait mon compte trial j'ai télécharger le document data , installer ce qu'il fallait puis lorsque je veux lancer le jeu ( je clique sur la petite icône ) on me note comme message d'erreur :

"Unable to locate the client installation folder . Please confirm the following path exists and is accessible"

Quelqu'un peut m'aider ??
Bonjour bonjour, je me présente, Wirlune, peut-être futur joueur sur AOC. Le point qui me fait peur, c'est la durabilité du jeu. Je m'explique:

Age of Conan semble assez "pauvre" au niveau des abonnements, on a vu beaucoup de déceptions qui ont causé des départs, pensez-vous qu'il tiendra face aux futurs Mmos, je pense notamment à l'extension de Wow en fin d'année.

Le vendeur de la Fnac avait l'air assez réfractaire, me disant qu'ils avaient du solder le jeu, et que si j'en voulais c'était à mes risques et périls. De plus ils ne l'avaient plus en magasin .

Ce serait vraiment dommage, j'adore son univers, [prévu d'acheter les 3 livres originaux d'Howard réécrits en français ].

Merci d'avance !
AOC a tenu 2 ans face a wow sans end game "suffisant".... c'est pas l'add on de wow qui le tuera quand aoc va recevoir son propre add on et plus de end game.
AOC a suffisamment d'atouts (c'est à dire, de feats supérieures) par rapport à wow pour avoir ses propres fans.

Donc tu peux tester gratuitement le jeu (humm pu maintenant peut etre : )) mais tu peux prendre 1 mois tu verras ses qualités (essaye une classe à combo) pour presque rien
Citation :
Publié par Wirlune
Bonjour bonjour, je me présente, Wirlune, peut-être futur joueur sur AOC. Le point qui me fait peur, c'est la durabilité du jeu. Je m'explique:

Age of Conan semble assez "pauvre" au niveau des abonnements, on a vu beaucoup de déceptions qui ont causé des départs, pensez-vous qu'il tiendra face aux futurs Mmos, je pense notamment à l'extension de Wow en fin d'année.

Le vendeur de la Fnac avait l'air assez réfractaire, me disant qu'ils avaient du solder le jeu, et que si j'en voulais c'était à mes risques et périls. De plus ils ne l'avaient plus en magasin .

Ce serait vraiment dommage, j'adore son univers, [prévu d'acheter les 3 livres originaux d'Howard réécrits en français ].

Merci d'avance !
-> https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post19979738
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés