Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

De ce que j'ai vu, y'a de plus en plus de petits levels sur les serveurs fr.
On voit beaucoup d'annonces pour grouper dans des instances bas lvl, choses qu'on voyait que très rarement dernièrement. Mais les choses changent en bien mieux !

Le PVP, tu peux en faire dès le niveau 10. Après, c'est soi du sauvage, soit en mini-games (par tranche de 20 lvl).

En ce qui concerne le sauvage, en bas lvl, c'est du 1vs1 ou en petits groupes (aller sur l'Ile des Sables Blancs pour s'en rendre compte... sur sa propre peau).
Au niveau 80 c'est forcément bus vs bus. Mais des events sont organisés régulièrement pour essayer de changer le sempiternel bus vs bus.

Concernant la classe, au vu de tes demandes, je conseille Eclarieur, Démonologue ou Fleau de Set.
Sachant toutefois qu'en tant que healeur, le Fleau de Set aura plus de facilités à trouver des groupes pour pex en instance.

Les classes à éviter si on ne veut pas galérer sont : Barbare et Conquérant.
Noté, merci pour tes réponses.

Je crois bien que je vais tester ce week-end.
Bonjour à tous, je profite de ce post car je pense réactiver mon abo AoC, cependant j'aurai une question...
Je souhaite rejouer avec une autre classe qu'à l'époque (j'avais un démo level 70 environ), et pour éviter de tout reprendre à zero en repassant par Tortage, j'ai entendu qu'on pouvait directement créer un perso lvl 50. Cependant, est-ce que ce nouveau perso level 50 est "vierge de toutes quêtes pré-50" où sont t'elles toutes réalisées ? Voilà, merci d'avance !
Citation :
Publié par The Gelfing
Bonjour à tous, je profite de ce post car je pense réactiver mon abo AoC, cependant j'aurai une question...
Je souhaite rejouer avec une autre classe qu'à l'époque (j'avais un démo level 70 environ), et pour éviter de tout reprendre à zero en repassant par Tortage, j'ai entendu qu'on pouvait directement créer un perso lvl 50. Cependant, est-ce que ce nouveau perso level 50 est "vierge de toutes quêtes pré-50" où sont t'elles toutes réalisées ? Voilà, merci d'avance !
t'as la quête de destiné lvl 50 à faire il me semble.
alors pour faire complet :
Tu pops dans la capitale de ton pays d'origine. La quete de destinée niveau 30 est à valider, comme si tu l'avais faite ; et tu reprends directement la quête 50. Pour le reste (quêtes classiques), rien n'est considéré comme fait.
Le perso est fourni avec un stuff armure/arme/bijoux vert 50 (fort basique) approprié à sa classe et 1 Or 50 A en poche.
Merci pour les réponses Bon j'aurai aimé que tout soit validé comme sur mon premier perso, j'aime pas laisser des "quêtes grises" derrière moi, tant pis ^^
Par contre,

Note que tu ne peux beneficier que d'1 seul activation pour monter directement 50.

alors te trompe pas dans le choix, c'est pas comme dans certains jeux ou tu peux tout le temps creer un perso mid lvl. La c'est une fois par compte

Enfin c'etait comme ca qd je l'ai fais y'a quelques mois
Citation :
Publié par Duda
Les classes à éviter si on ne veut pas galérer sont : Barbare et Conquérant.
Dans mes souvenirs je n'ai jamais galéré à monter avec mon conq...Au contraire, c'était même plutôt génial.
Vive les conq moi je dit
Salut,

Je viens de lire que la classe barbare serait compliqué à monter, j'avoue être tenté de monter cette classe (on va jouer en groupe optimal). Donc bon je me demandais si le barbare était cette classe bien agressive et tueur de tissus auquel je m'étais toujours attendu (bon il est en slip mais quand même c'est un barbare, sa peau est en corne de rhino non?).

Alors le barbare est sympa à jouer ou bien pas du tout. Au cas où, j'ai stoppé aoc car moi et mon pote chaman on se faisait os par des rangers et caster, c'était un cauchemar. Donc bon je ne veux pas rééditer cette expérience ridicule.
Je connais les classes conquérants, chaman et barbare : ce dernier me semble facile à monter en spé zerk ! En pvp, les cac sont toujours un cran en dessous des classe de mage. Il y a toujours la possibilité de faire un personnage sur un serveur pve : le pvp est possible en zf ou en instances.
j'aimerai revenir sur aoc
ancien des odt sur histar
apparemment il aurait disparu
pourtant une toute grosse guilde
quelqu'n c'est ou il sont passé ou avec qui il on fusionné
merci
Citation :
Publié par thorgalic
bah c'est pas la bonne réponse
avec ou s'en faute
je paye le meme prix pour jouer
j'ai plus facile
a manier l'épée , ou te décocher une fleche
que de manier la grammaire
et on me changeras plus 49 balais et tres loin de l'école
et c'est pas l'horto qui m'as permis de tomber léviatus , en premier avec la guide
mais le déterminason a le faire tomber
j'oblige pas les hélistes de l'horto as me répondre
bon jeu a tous
si tu me croisse dans le jeu
ne me demande pas si je m'es un c ou deux c as occire
c'es trop tard ta tete roule au sol
ta l'air fin sans tete et ton dico en dessous du bras
sans rancune
ons aiment les memes jeux
mais ta raison
et les jeunes hop a l'école fini les jeux
la grammaire
pour moi trop tard
si toute fois ton message était as m'on inttention jcandli
meme pas sur de cela
Il y a le correcteur quand même pour que ca soit plus lisible , un petit effort la car tu est sur un forum et le but et de te faire comprendre...

ps: je suis sympa je n'ai pas coloré toutes les fautes
ok parki
je voulait juste demander un renseignement
mais fusilier a bout portant
normal que je riposte un peut
et cela sans méchanceté je sais bien que moi et l'horto pffffffff
mais bon
je prend tout au deuxième degré de toute façons
j'en rigole
je me casse pas le tête avec cela , des choses plus importantes dans la vie
tu pourrais être sympas et me dire que sont devenus les odt
merci
Citation :
Publié par thorgalic
j'aimerai revenir sur aoc
ancien des odt sur histar
apparemment il aurait disparu
pourtant une toute grosse guilde
quelqu'n c'est ou il sont passé ou avec qui il on fusionné
merci
Houla, mais t'es fou, il faut pas venir sur JoL pour ce genre de question, tape plus large en regardant sur les forum officiels, section Ishtar

Bref, pour répondre, ils ont fusionné OdT+VG+des Kaotik(venus de Stygia donc, je crois bien) et maintenant ils s'appellent Odysseus et ils on gardé un "niveau" de raid correct je pense.
Sinon il y en a toujours une poignée sur Fury et une autre sur Crom.
Publié par SCP
Houla, mais t'es fou, il faut pas venir sur JoL pour ce genre de question, tape plus large en regardant sur les forum officiels, section Ishtar
Non non, il a bien fait de poster ici, car d'une part, il ne peut pas écrire sur le forum officiel (donc pour poser une question c'est difficile) ; d'autre part il a eu très rapidement la réponse à sa question (complétée par la tienne d'ailleurs).
possible reprise
bonjour a tous.
un peu fatiguer de tout ce qui traine comme MMO, je voulais savoir si les fameuses modification qui devaient avoir lieu sur aoc pour l'ameliorer valaient le coup de reprendre ou si ca jeu etait toujours aussi beau mais rapidement ennuyeux?
je devine quand disant ca a des joueurs vous allez me dire que non il n'est pas ennuyeux, mais, c'est comme ca que je l'ai ressenti.
J'ai repris le jeux depuis 2-3 semaines : il y a encore des guildes très actives. Mais le jeux reste dans son ensemble comme avant (à mon avis) : ça va sans doute changer avec la sortie de l'add-on
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés