Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
Compte réactivé pour le moment plutôt bien surpris

Par contre une question que fait Funcum contre les tricheurs ca vaut le coup de les report? c'est le seul point qui m'inquiète pour le moment car me faire défoncer tous les jours par des tricheurs bof bof.
Citation :
Publié par Alsid
Par contre une question que fait Funcum contre les tricheurs ca vaut le coup de les report? c'est le seul point qui m'inquiète pour le moment car me faire défoncer tous les jours par des tricheurs bof bof.
Y a des cheateurs dans AoC ?

Je suis pas au courant
Citation :
Publié par Parki
Y a des cheateurs dans AoC ?

Je suis pas au courant

J'aime l'ironie sur jol...

Sinon oui ça cheat et tu doit bien le savoir, ton commentaire répond pas a ma question c'est pas grave j'ai eu ma réponse ailleurs merci quand même.

Sinon pour les gens qui réactive leur compte attention au tricheurs entre les mec qui on des invul qui te pk en ville avec 2 garde sur le dos qui prenne 0 de dégâts le speed hack, ceux qui vole ou qui ont le sprint a l'infini et j'en passe sûrement c'est l'éclate total.

Plusieurs post son dédier au sujet sur le forum off
Ca existe sur tout les MMO's et ca existera toujours.

Tu pétitionnes et normalement y'a un MJ qui vérifiera ses logs et il devrait se prendre un ban. Les MJ sur AoC sont quand même bons et présent H24 donc n'hésites pas.
Citation :
Publié par Alsid
J'aime l'ironie sur jol...
C'est pas de l'ironie.

Je suis au courant que de nombreux cas de cheateurs étaient présent à la release, mais depuis que je joue (Aout) je n'ai jamais croisé de cheateurs sur Ishtar plus particulièrement.
Il mélange cheat avec techniques batardes proches du bug exploit qu'on croise sur tous les MMOS disposant de serveurs full pvp, je pense qu'il faut changer de serveur, ceux-ci ne sont pas faits pour tout le monde.
Citation :
Publié par Alsid
Sinon pour les gens qui réactive leur compte attention au tricheurs entre les mec qui on des invul qui te pk en ville avec 2 garde sur le dos qui prenne 0 de dégâts le speed hack, ceux qui vole ou qui ont le sprint a l'infini et j'en passe sûrement c'est l'éclate total.
Nom du serveur sur lequel tu as vu ça ?
Publié par SCP
Nom du serveur sur lequel tu as vu ça ?

Quelle importance sur quel serveur c'est que ce soit sur fury ou ishtar c'est pareil le hack et trop accessible et certaines personne en profite autant française que EU bref je sait quoi faire, d'ailleurs merci pour ta réponse Nécro
Citation :
Publié par Alsid
Quelle importance sur quel serveur c'est que ce soit sur fury ou ishtar c'est pareil
C'est vrai on s'en fout, pourquoi témoigner ou argumenter après tout.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Si c'est sur Fury, ca paraitrait plus logique que si c'est sur Stygia ou Ishtar

Sur fury c'est pratique commune plus ou moins acceptée par tous les joueurs. Mais ne croie pas que Stygia soit blanc comme neige, ce n'est pas le cas, loin de là.

[Parki : Taunt ]

Citation :
Publié par SCP
C'est vrai on s'en fout, pourquoi témoigner ou argumenter après tout.
Sinon pas besoin d'argumenter ni de témoigner j'ai juste posé une question et j'ai eu ma réponse je suis pas la pour débattre sur les tricheurs c'est pas le sujet.

Si tu veut débattre y'a déjà un sujet ouvert sur le forum officiel.
Ayant une HoX 80 sur ishtar, je me tâte a revenir.

Quel template est le plus adapter pour pvp avec un HoX maintenant ?

Y'a t'il un PvP Intéressant sur ishtar ?

Si non, peux on changer de serveur via migration ?

Si oui, vers lequel ce tourner ?
Citation :
Publié par Alsid
Sinon pas besoin d'argumenter ni de témoigner j'ai juste posé une question et j'ai eu ma réponse je suis pas la pour débattre sur les tricheurs c'est pas le sujet.

Si tu veut débattre y'a déjà un sujet ouvert sur le forum officiel.
Si t'as des questions à poser, y'a le forum officiel également.
Tu lances des sujets ici et après tu t'étonnes que ça suscite des réactions.
Et en prime, des allusions à 2 balles ... non, je ne fais pas parties de cheaters, mais je les combat/report/screenshot à vue. Et sur AoC (par rapport à d'autres mmo), j'en ai pas vu des masses. D'où mon étonnement.
Citation :
Publié par Erril
.....
Ishtar je connais pas mais c'est à la base un serveur PvE. Si tu veux vraiment PvP tu vas sur Stygia et si tu veux vraiment³ PvP tu vas sur Fury ( le plus gros serveur EU ).

Pour le HoX, ca reste d'un avis de chacun, le mien est spé ambi. Je joue pas souvent donc je suis pas la meilleure personne pour te conseiller.

Et oui tu peux migrer d'Ishtar vers Stygia mais je ne pense pas que tu puisses le faire sur Fury.

( Arrêtez moi si je me suis planté dans ma dernière phrase )
Citation :
Publié par SCP
Si t'as des questions à poser, y'a le forum officiel également.
Tu lances des sujets ici et après tu t'étonnes que ça suscite des réactions.
Et en prime, des allusions à 2 balles ... non, je ne fais pas parties de cheaters, mais je les combat/report/screenshot à vue. Et sur AoC (par rapport à d'autres mmo), j'en ai pas vu des masses. D'où mon étonnement.

Sauf que je n'est lancé aucun sujet j'ai juste posé une question sur que faire contre ça, j'ai pas demandé ce que les autres pensent des tricheurs y'a une grosse différence.

Mon allusion était de l'humour mais je voit que tu connait pas
Erril, en pvp le hox reste une classe que l'on aime bien avoir avec soi et beaucoup moins en face, aussi si je connais très peu la classe, j'imagine qu'il existe des templates marchant très bien.
Concernant le pvp, il y en a évidemment beaucoup plus sur Stygia et encore plus sur Fury et l'offre de migration gratuite te permets pour trois semaine encore de rejoindre ces deux serveurs.
À toi de voir ensuite lequel des trois te conviendrait le mieux mais à mon humble avis pour un joueur venant d'Ishtar revenant en jeu sans connaitre personne redécouvrant sa classe et son game play et probablement pas super bien équipé, une migration sur Fury risque d'être très ....hard !
Vraiment !
Comment, pour un joueur basé en France, accéder aux serveurs US ? Je veux dire où puis-je acheter le jeu version US, et sur quel site jdois aller pour DL le jeu etc... ?
Question subsidiaire, y a t il actuellement une offre d'essai aux States ?
Heu ... moi je dirai oui vu que quelques joueurs de Stygia en ont déjà profiter.
De plus dans la Faq sur les transferts, Tarib à marqué ça :

"Les règles suivantes s’appliquent à cette offre de transfert gratuit :
Les personnages issus de serveurs fusionnés bénéficient d’un transfert gratuit vers n’importe quel autre serveur de la même zone (UE). Ce transfert peut être effectué vers Fury. Cette offre de transfert gratuit est valable durant les 30 jours qui suivent la fusion des serveurs de la zone UE."

Ce qui ne m'empêche pas de le déconseiller à Erril.
Je viens d'aller vérifier ;

En effet, l'offre de migration gratuite (Free Character Move tout en bas dans la gestion du compte) qu'on a eu suite aux fusions permet de migrer sur Fury.

Par contre l'option payante (Services Payants/Character Transfer dans le menu de gauche de la gestion de compte) ne le permet pas.

"Transférer un personnage sur un autre serveur.
À l'heure actuelle, les transferts de personnage sont impossibles vers les serveurs suivants : Tyranny et Fury"

Un peu bizarre et toujours bon à savoir pour les intéressés.
Bonjour à tous,

Lorsque je regarde la page des transferts gratuits, seul l'un de mes personnages est éligible.

Les autres étant encore au maximum lvl19 ne peuvent pas migrer.

Y aurait-il un niveau minimum pour en bénéficier?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés