Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah c'est cool si mon Nécro 80 est encore vivant sur Ishtar

Je vais continuer à faire des raids avec lui, en reprenant là où je m'étais arrêté, puis remonter à côté de ça un Rodeur pour accompagner mon pote qui revient avec moi et qui voulait monter un autre perso.

Et puis, histoire de découvrir la dure vie d'un serveur Pvp, on ira aussi y faire un tour. J'essaierai un Assassin pour voir.

De mémoire, la phase de leveling je la trouvais plutot sympa, et j'ai cru voir en suivant les forums quand même malgré mon arrêt du jeu qu'il y avait eu le rajout d'une nouvelle zone de pex dans Tarantia, ce qui fait que normalement y'a de quoi up son perso sans trop farmer les villas.

Bon bah voilà, donc si le Pve ( ce que je préfère) tient la route, que les raids ne sont plus buggués, et que je peux faire un peu de forteresse de temps, je pense que je devrais y rester un bon moment en attendant leur extension ( qui devrait venir quand au fait ? ).

Merci pour vos précédentes réponses.

p.S : Pour faire du Pvp, faut un équipement spécial, ou du stuff looté grâce aux raids en Pve fait aussi bien l'affaire ?
L'extension est prévue pour le 1er semestre et la beta est en cours actuellement.

Concernant le stuff pour faire du PVP, le stuff PVE convient très bien, voir l'ethnique...Une grosse polémique concernant l'interêt du stuff PVP tiers 1 qui est plus faible que le stuff PVE pour faire du PVP à une époque.
PS: le stuff PVP s'obtient via l'xp pvp, stuff complet une fois qu'on est rang 5 (tiers 1), le tiers 2 arrive "soon" comme on dit chez funcom. En plus il aura vraiment la classe
Citation :
Pour faire du Pvp, faut un équipement spécial, ou du stuff looté grâce aux raids en Pve fait aussi bien l'affaire ?
tu a le stuf jcj1 de disponible pour le moment et il vont rajouter le stuf jcj 2 avec le patch pvp (mais on connais pas encore les state ) sinon pour le moment le meilleur stuf ses le t2 en pvp et en pve (ses pour sa qu il a beaucoup de jouer pvp qui se plaigne vu qu il vont jamais raider,il trouve injuste que les jouer pve sois plus fort )
Le stuff T2 PvE n'est pas forcement le meilleur, ça depend de ta classe et de ce qu'il y a en face

un cac en stuff PvE T2 qui fonce dans une masse de caster, va imploser .. s'il est en JcJ 4 - 5, il va beaucoup mieux resister ; disons que la question se porte surtout pour les cac.

Les distances etant surtout embetées par des CaC, vont alors privilegier le stuff PvE T2 car c'est lui qui apporte le plus de DPS et le plus de resist physique.

Le stuff JcJ, qui a quand meme ete revu a la hausse en etant maintenant de l'epique à partir du JcJ4, apporte moins de DPS et resist physique que le stuff T2, mais largement plus de resist magique.. a voir par quoi on se fait attaquer le plus

Personnellement pour mon assa dans ses ballades : torse et bas JcJ (JcJ4) et le reste en T2 (n'etant pas JcJ 5, je n'ai aps fais de test au niveau de se stuff) En precisant que j'ai bien le torse et le bas T2, mais que je prefere largement le stuff JcJ 4 (plus de vie, plus de resist magique, legerement moins de dps et legerement moins de resist cac)

Le set 2 du set JcJ (comprendre par là JcJ 6-10) permettra d'avoir une bonne balance face au stuff T3, c'est comme ça qu'il a ete vu et cette fois si il a ete apporté en meme temps que le stuff PvE, donc on peut estimer que Funcom a pris en compte la balance entre stuff PvE et PvP des le depart.
Bonjour je me présente Anester, joueur Warhammer, je viens me documenter sur Aoc apres etre reste 1 an sur War: bus,systeme template trop facil,gros lags rvr) je viens donc vers Aoc.
J aurais besoin de plusieurs information:
-Le patch pvp arrive bientot(date)
-Quels serveurs sont les mieux peuplés et ou les factions se débrouillent le mieux?(Fr ou etrangers)
-Le temps de pex est il long ou assez facilement surmontable!
Enfin en cemoment je suis sur FE, et compte teste la beta de MO, darkfall etant sorti depuis trop longtemps je ne peux commencer un perso maintenant(free loot, farm zone noob ....), donc siAoc peut me sauver car je ne suis pas totalement bilingue(FE)

Merci d 'avance
Les faction ... hmmm

Comment te dire... Il n'y a pas vraiment de faction, il y a des alliances qui se font et se défont au grés des massacres et des trahison... C'est plus comme ca que je vois stygia

Aprés, tu vas trouver des grosses guildes qui tiennent le haut du pavé.
bah moi je suis sur aion depuis plus de 3 mois
glad lv 47 une misere en pvp
je me plaignai de aoc sur l'équilibrage des classes
sur aion c'est encore pire
en plus le jeu est tres tres répétitif
quetes interminables pour te stuffer
quand tu as enfin fini les quetes répetables tu recoit une armes ou une pieces d'armure uselles pour ton lv
car ta au moin farmer pendant 5 lv pour l'avoir ^^
et le pvp de mass est injouable la purée de poid totale et lag de la mort
ancien des odt sur histar et de la brigade sur stygia
hox 80 rangers 80 cnq 80
je voudrait savoir si des ancien sont revenu et l'interes qu'il retrouve a jouer a aoc
Aion a un bon côté : te faire réapprécier tes anciens jeux ...
Mmême si j'y suis toujours mais en mode "je ne pex plus et je fais que du rift avec mon reroll bloqué lvl 35 hyper twinké suffé jusqu'aux dents" càd FINI le farm, FINI l'usine ... ça c'est fait. Reste juste le plaisir du pvp sauvage et basta.

Alors pour le moment l'intérêt c'est d'avoir un pve un peu plus intelligent/varié/immersif en phase de levelling, des mobs moins cons, des vraies aggro càd pas des mobs qui te lachent après 2 cm de run, des mobs avec des vrais skills, ne pas se ruiner en guérissant le mal de rez parce qu'on crève à cause du bus du voisin, ne plus se ruiner en compets, ne plus à avoir à se stuff comme un goret PGM (pourtant je l'ai fait) en levelling.

Moi qui suis pas super pve fanboy à la base, j'ai l'impression de gouter à la douce caresse d'un rayon de soleil estival et de sentir de suaves effluves de roses en fleurs agitées par la brise après avoir été enfermé des mois dans une vieille cave (pardon pour ce moment de "poésite" moisie aigue, me suis laissé aller)

Pour le pvp j'attends rien d'AoC ... mais strictement rien ... comme ça je ne peux pas être déçu.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Pour mon perso 80, j'étais sur Ishtar, je vais y rester et le stuffer, voire aussi faire un reroll.

Par contre, si je veux faire un perso sur un serveur Pvp fr, c'est Stygia c'est ça ?
oui
Merci.

Autre chose : à l'époque où je jouais encore, y'avait un site, "mmo fiesta", qui recensait les raids qui allaient se faire dans la semaine, et on pouvait s'y inscrire.

Je ne trouve plus ce site, il doit avoir disparu. En existe t'il un autre dans le style svp ?
Citation :
Publié par F4t4LisS
C'est vraiment si moisi que ça le pvp sur AOC ? Même pour les gens qui kiffent le pvp sauvage ?
Ben j'aime bien le pvp sauvage mais pas les exploits et ganking. Et AoC c'est full ganking non stop. des full groupes qui te tombent dessus, des hl qui te tombent dessus, résultat la moindre quête de 20 minutes te prends 1h30. Alors évidemment tu peux rejoindre une guilde et t'amuser à appaler un hl pour te protéger mais disons qu'il y'a mieux comme pvp et que c'est pas là que AoC brille, après y'en a qui doivent aimer.
Oh plus maintenant, y'a déjà moins de monde à bas level et au 80, je me suis co un peu hier, y'avait pas tant de monde à Kesh mal grès la fusion.

Peut être le soirs mais en tout cas, si tu vas pas sur Fury, tu auras pas ce soucis.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Oh plus maintenant, y'a déjà moins de monde à bas level et au 80, je me suis co un peu hier, y'avait pas tant de monde à Kesh mal grès la fusion.

Peut être le soirs mais en tout cas, si tu vas pas sur Fury, tu auras pas ce soucis.
Alors je suis pas d'accord du tout!
Sur Stygya aussi ca gank , aux bas quartier de tarantia, je me fait farmer par les pandé , tout les soir c'est chain kill and co...
conseil pour ceux qui debutent
Conseil pour ceux qui debutent
le danger du grey skill, des pk

Stygia est un serveur pvp, par conséquent il y aura peu d'endroit ou vous serez a l abris mis à part les territoires de quetes avant tortage.

Les zones dangereuses
1° Premier danger les iles des sables blancs
2° Les egouts de tortages et quelques donjons près de tortage.

La pratique des PK
Killer tous les joueurs quelqu'il soit a partir du moment ou ils sont dans une situation avantageuse (différence de level, surnombre 3vs1, attaque alors que vous finissez un paquet de monstre alors qu'il vous reste 10% de vie

règle n°1 : une bonne guilde (anti pk)
vous trouver une petite famille, une guilde qui vous aidera dans vos quetes et contre cette pratique. Prenez de preference une guilde qui ne pratique pas cette technique

règle n°2 : ne restez pas seul
Groupez vous si possible avant l'entrée d'un donjon et définissez les regles de ciblages. Ex : si attaque pk on cible la cible de la cible du tank

Règle n°3 : tirer le meilleur de sa classe
Apprenez a maitriser votre classe, anticast, ralentissement,allez au cac contre un dps si cela vous avantage, immo, fear, sprint....chaque classe a ses faiblesses

Règle N°4 : Pa d'impunité
N'hésitez pas a revenir en nombre pour kill le pk du coin

Règle N°5 : Demandez de l'aide
Mettez un message sur chanel local ou global pour demander de l'aide, il y des guildes qui jouent le jeux.

Règle N°6 : le PK ca se paie
Repérer les joueurs et les tags de guilde.
Si vous en croisez un, c'est a votre tour de jouer et rendez leur la monnaie....

Bref, il exist toujours des solutions......

Heureusement, vous croiserez aussi de sympathiques compagnons ou vous pouvez faire du pvp dans les règles.

Bon jeux a tous et si vous voyez un pande seul, vous savez ce qu'il vous reste a faire

Votre ami
pax
Citation :
Publié par Highus
Alors je suis pas d'accord du tout!
Sur Stygya aussi ca gank , aux bas quartier de tarantia, je me fait farmer par les pandé , tout les soir c'est chain kill and co...
Bah en même temps Pandé c'est quoi?

Une guilde qui se veut PK mais qui ne PK que en bus. J'en ai eu quelques un qui m'ont attaqué et dès qu'ils voient qu'ils perdent le combat, filent vers les gardes.

C'est juste une bande de péons de base qui n'ont rien d'autre à faire que d'embêter le monde mais seulement en bus. Il parait même que ca farm les entrées d'instances, mégalol.

Sinon je ne peux que plussoyer Pax, ce sont de bons conseils très utiles. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Citation :
Publié par F4t4LisS
C'est vraiment si moisi que ça le pvp sur AOC ? Même pour les gens qui kiffent le pvp sauvage ?
Perso je suis fan de pvp sauvage (les arènes et bg ca me lasse très vite) et je trouve mon compte sur AoC. Faut qu'on m'explique, je joue souvent en solitaire, sur Fury qui plus est, et je me fais pas ganker outre mesure. Oki ca arrive de temps à autre (comme dans tout jeu full pvp) mais quand c'est le cas soit tu changes de zone, soit tu appelles du renfort et ca roule. Je pourrais te citer trois quatre super duels que j'ai vécu hier alors que pour te raconter un ganking faut que je remonte début de semaine.

Le pvp dans AoC est très très dynamique par rapport à la plupart des autres MMO qui se veulent axés pvp. Les placements sont très importants et il faut vraiment connaitre son perso ainsi que les autres classes pour espérer avoir un niveau décent.

J'ai toujours attaché une grande importance au PVP quand je choisissais un MMO, et je suis sur AoC... Donc non le PVP n'est pas moisi
Citation :
Publié par Benamour
mmoevent.com
Par contre je sais pas trop ce qu'il vaut... A tester !
Citation :
Publié par Tepps
Beaucoup de raid sur aoc ce font sur php raid.

Je verrai, "mmoevent" à l'air plus simple.

Thx.
offre de migration gratuite ?

Voila, mes personnages étaient sur ferox, donc au vu de la migration sur Stygia, je devrais, si j'ai compris, avoir le droits a une migration gratuite pour chaqu'un de mes peronnages.

Ou est ce que je peux trouver cette fameuse options ?

Merci !
Cordialement,
Noct'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés