Les forums JOL

Xandria13

Dernières publications

RSS
4 juillet 2012 à 15:06 - Messages
ouai mais la différence ses que sa fait plus de 7 ans qu il on pas crée de nouveau mmo AAA tri-faction donc pour eux ses wooo ... Lire la suite
30 juin 2012 à 05:24 - Messages
cette tablet a été penser pour un public bien précis je pense quel est destiner a concurrencer les ipod et itun, avec ses possi... Lire la suite
si seulement google voulais bien en faire une en 10 pouce pour moins de 300$ la je serais acheteur, la nexus 7 ses en plein c... Lire la suite
22 décembre 2011 à 16:23 - Messages
non putin pk avoir abandonner une telle occasion le trône de fer sa aurais déchirer en mmo merde j aime bien swtor mais je pens... Lire la suite
30 novembre 2011 à 15:14 - Messages
moi pour avoir fait deux beta teste de swtor je peu juste dire que ce jeux est énorme (et suis pas un fan inconditionnelle de s... Lire la suite
j ai fait 23 level et pour les instance pas vraiment beaucoup mais pour le pvp je peu te dire que j en est faite beaucoup plus... Lire la suite
oui je connais certain de ses mmo ,mais je jouais pas encore quand linage 2 et d aoc étais a leur age d or et dcuo et eve ses p... Lire la suite
30 novembre 2011 à 13:37 - Messages
moi j y est renoncer pour de bon la j ai désinstaller le jeux après la bêta de swtor ( qui ma pas mal plus même si y a encore p... Lire la suite
17 novembre 2011 à 21:43 - Messages
(Qu’en est-il de l’équipement pour l’alignement neutre ?Ce n’est pas la priorité pour l’instant. Actuellement, nous encourageon... Lire la suite
15 juillet 2011 à 00:13 - Messages
le gars est tout a fait dans le vrai quand il dit :(Selon le grand homme qui se confie à VentureBeat, aucun développeur de jeux... Lire la suite
24 juin 2011 à 00:10 - Messages
ses trop de la merde moi sa me dit que mon asus transformer est pas compatible ,n importe quoi ses un des tablet les plus puis... Lire la suite
27 mai 2011 à 22:24 - Messages
enfin sa va leur avoir pris 2 ans pour qu il se réveille ,mais la le jeu va devenir clairement intéressant... Lire la suite
4 mai 2011 à 18:23 - Messages
pitoyable 3 ligne encore pour le hox SES DESEPERENT me demande si un jour il von consentir a corriger ses probleme ,bon ses pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Xandria13 n'a publié aucune critique de jeu.