Xandria13

Dernières publications

RSS
25 janvier 2010 à 02:13 - Messages
tu a le stuf jcj1 de disponible pour le moment et il vont rajouter le stuf jcj 2 avec le patch pvp (mais on connais pas encore... Lire la suite
25 janvier 2010 à 02:07 - Messages
pour les truc d alliance ses pas pour demain funcom avais donner une réponse a sa assez bizarre,,sinon pour les tour s étais su... Lire la suite
24 janvier 2010 à 15:29 - Messages
viens sur stygia et tu va être sur d avoir du monde ,sinon la communauté est plus vielle que au début donc le plus gros des jou... Lire la suite
nan et nan les perso level 80 son toute préserver . alors a tout les ancien qui ne veule pas revenir seulement a cause qu il... Lire la suite
24 janvier 2010 à 07:22 - Messages
oui surtout n oublier pas que pour le patch pvp ses pas pour tout de suite il ne fera pas partie de la 1.06.1 donc pour les pv... Lire la suite
22 janvier 2010 à 06:43 - Messages
moi je me trouve ridicule d avoir payer 4 mois pour sa ,j ai vu de l herbe vert chez nc soft ,mais non en fait elle est tout ja... Lire la suite
21 janvier 2010 à 06:25 - Messages
+1 je t approuve ,j aurais jamais cru dire sa mais maintenant je crois en l avenir de aoc,il se son vraiment sortie les doigts ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 08:14 - Messages
bla bla bla ,ne vous laisser pas abuser en fait ses sa qui les équere vraiment:les 2 milliards de dollars estimés que les entre... Lire la suite
19 janvier 2010 à 21:23 - Messages
moi je dira juste ceci ,aoc n est pas parfait mais il s améliore de jour en jour ,mais comparer a war ou encore aion (je vien ... Lire la suite
19 janvier 2010 à 06:28 - Messages
pas encore tester ,sa viens d être mis a soir ,le pvp va enfin être viable ,surtout mais qu il rajoute les tour jcj 6v6 et q... Lire la suite
ne vous presser pas mes ami attendez l extension pour être sur et certain que vous serez pas déçu et que vous aurez assez de c... Lire la suite
9 août 2009 à 00:11 - Messages
ou tu peu faire comme moi ;) ,j ai prie la version digital collector ,mais il faut la prendre sur dl gamer et non sur la boutiq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xandria13 n'a publié aucune critique de jeu.