[Actu] Bulletin mensuel de l'équipe de développement - mai 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/5/2011 à 16:41 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
@image(40406?gauche&muet)Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, de nombreuses choses sont en cours de préparation pour Age Of Conan: l'ajout d'une nouvelle zone de jeu en lien direct avec la sortie du film prévu pour cet été, le passage en modèle (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca fait plaisir de voir que malgré une population réduite des choses intéressantes arrivent ... sûrement dans l'espoir de profiter du film pour récupérer des abonnements.

Aoc le mérite, c'est devenu un vrai bon jeu et si les joueurs de MMORPG dans leur ensemble étaient plus tolérants et donnaient une 2nde chance à un produit, beaucoup trouveraient leur bonheur sur Aoc .

En tout cas, personnellement je suis content de ne pas être resté sur ma demi-déception du départ.
Avec la technologie inter-server qui est vraiment super,AoC ne sera jamais plus le même dorénavant , on trouvera toujours du monde pour y jouer.
ça fais plaisir de voir que chez Funcom y en a qui réfléchissent sincèrement à donner un avenir à AoC.

Je pense que tous ça va redonner vie à ce jeu tous comme Lotro à repris des couleurs après les annonces F2P de l'an dernier.

vivement !
Non pas de précision pour l'instant...sans doute les "pvp" ensemble et les pve ensemble je suppose...je vois pas trop en faite ce que ça va bien pouvoir donner, a part un joyeux foutoir (quid des redondance de noms etc.....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés