Xandria13

Dernières publications

RSS
9 avril 2010 à 00:35 - Messages
ha toi je t aime bien ,ta compris ma ce que je voulais dire... Lire la suite
8 avril 2010 à 19:48 - Messages
le rédacteur de la new confond Québec et canada ,ses la province du Québec qui a le programme de fiscalitéfaut être un peu niai... Lire la suite
dsl dans ce cas ,je savais pas que Vancouver avais aussi un programme fiscal,je croyais que seul le Québec le proposais... Lire la suite
19 février 2010 à 15:57 - Messages
courage moi je prédis la sortie de l extension pour au plus tard fin mai... Lire la suite
6 février 2010 à 05:47 - Messages
je suis de retour sur ce jeux depuis 3 semaine et je peu dire qu il s améliore de jour en jour ,ses sur qu il est pas parfait ,... Lire la suite
6 février 2010 à 05:35 - Messages
bon il on enfin réussi a faire de quoi d intelligent pour une fois ,mais ses pas sa qui va me refaire prendre mon abonnement ... Lire la suite
3 février 2010 à 16:18 - Messages
hahah ses n importe quoi ,il savent pus quoi faire pour retenir les jouer, rajouter des level de plus quand le jeux a même pas ... Lire la suite
31 janvier 2010 à 18:11 - Messages
pfff, nc soft son vraiment trop gourmand ,poursuivre un jeux parce que le code source est proche du leur qu il on abandonner,se... Lire la suite
29 janvier 2010 à 01:23 - Messages
moi je trouve que sa lag moins depuis qu il on faite le ménage ,d habitude j ai un ping qui varie selon 155 a 172 ms et la aujo... Lire la suite
25 janvier 2010 à 16:21 - Messages
les jeton vont servir a acheter le stuf t2 jcj +argent alors que pour le stuf jcj t1 tu l achetais juste avec de l argent... Lire la suite
25 janvier 2010 à 16:13 - Messages
et faut pas oublier que au début on avais pas Craig Morrison ,on avais l autre tarlouse d incompétent ,qui foutais le bordel ,... Lire la suite
non il font pas une erreur,il va avoir plusieurs zone 80 avec des nouveau donjon aussi ,et perdre quoi une 100 de jouer de plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xandria13 n'a publié aucune critique de jeu.