Questions sur les niveaux pvp et le contenu pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


j'ai 3 questions:


1) Combien y a-t-il de niveau pvp? 5 ou 10?


  • S'il y a 10 niveaux comme j'ai cru l'entendre par le passé au début d'aoc, Quels sont les récompenses attribuées aux niveaux 5 à 10?
  • D'autant plus que j'ai entendu qu'on peut perdre en expérience PvP est ce à partir du niveau 5 à 10?

2) A quoi servent les jetons mentionnés dans le patch 1.06?


  • Servent-ils de complément supplémentaire à disposer pour équiper ou acheter le stuff pvp implanté actuellement?
  • Sont-ils destinés à autre chose?
3) Existence d'un ladder PvP?


  • existe-t-il un ladder PvP au niveau inter-guilde?
  • Au niveau individuel?


Voilà c'est a peu prêt tout. Merci d'avance pour vos éclaircissement.
Hello,

1) Actuellement il y a 5 lvl jcj et dès la 1.06 il y en aura 10... Pour l'instant tu ne peux pas perdre d'xp jcj et à ma connaissance ce ne sera pas le cas après non plus...

2) Si j'ai bien compris encore une fois Les jetons permettrons d'acheter du stuff...

3 ) A ma connaissance il n'y a pas de leader qui regroupe plusieurs guilde pour pvp (Stygia) a part peut-être dans les alliances de petites guildes. Toujours sur Stigia les guildes les plus actives en pvp sont Pandemonium, Nahert, Loup solitaire, Bad neiburgh et les Veilleurs...
Pour préciser le 1)

5lvl jcj a aujourd'hui pour accéder au stuff T1 jcj, le stuff T2 arrivera avec la 1.06, tu peux donc t'attendre a une sortie d'autres niveaux jcj, au moins pour avoir du T3 jcj... J'ai lu (ne me rappelle plus ou) qu'il y aurait une perte d'xp jcj par mort... Fake ou pas ?
Citation :
Publié par Xandria13
les jeton vont servir a acheter le stuf t2 jcj +argent alors que pour le stuf jcj t1 tu l achetais juste avec de l argent
L'actuel set JcJ réclame surtout un investissement en temps faramineux. J'espère que les adeptes du PvP, ceux qui ont continué à pratiquer leur activité favorite longtemps après l'avoir acquis, verront le cheminement vers l'obtention du set JcJ2 écourté, que leur patience soit tout de même récompensée...
Citation :
Publié par NeoSilver
3) Existence d'un ladder PvP?


  • existe-t-il un ladder PvP au niveau inter-guilde?
  • Au niveau individuel?


Voilà c'est a peu prêt tout. Merci d'avance pour vos éclaircissement.
Je ne crois pas qu'il existe de ladder officiel, par contre tu peut trouver des infos (ladder non officiel) sur yellowgremlin's:
http://aoc.yg.com/fr/profiles?rgn=3&rnk=1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés