tactique Skaven destruction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je cherche à débloquer la tactique PvE Skaven mais je ne trouve pas le morceau de tactique propre à la destru (je ne connais que le morceau ordre et les deux communes). Si quelqu'un a la réponse ou un lien complet, je suis preneur .
Citation :
Publié par Maed
Bonjour à tous. Je cherche à débloquer la tactique PvE Skaven mais je ne trouve pas le morceau de tactique propre à la destru (je ne connais que le morceau ordre et les deux communes). Si quelqu'un a la réponse ou un lien complet, je suis preneur .
Ca doit être ça:

Kill Master Moulder Vitchek in Kadrin Valley around 62k,37k. He is in the upper area of the Tunnel of Baradum near the Burrow Champion for the To the Death unlock.

Mais je n'ai pas testé.
EDIT: la loc d'Ardibol est correcte, c'est un héros lvl 19 mais qui semble avoir un temps de repop ultra long, vous étonnez pas s'il n'est pas au lieu indiqué.
Citation :
Publié par Karamasov Aliocha
Bonjour,

On m'a dis que cette tactique Skaven marchai aussi en rvr ..

j'suis sceptique .. bug ?
Je vote pour le mythe urbain.
Citation :
Publié par Lrgn
http://img138.imageshack.us/img138/5730/tacticskaven.jpg

Je fais confiance à ma feuille perso. sans compté qu'avec le palier 2 ca rajoute 5% de ton crit total (soit 2% avec 40%)
Moi je ne lui fait pas confiance.

Les tool tips de dégat des compétences n'incluent pas le range power/melee power/etc. pourtant ils sont heureusement pris en compte dans les dégats réels.

D'autre part certaines tatctiques montent les chances de coup critique avec certains coups mais la feuille de personnage les incluent toujours dans ses stats de crit. (e.g. Strong Finish et Charge Forth).
J'ai fait quelques tests et j'ai l'impression que ce n'est qu'un bug d'affichage.

Citation :
Publié par Syphel / Syphie
côté ordre, faut aller où pour la step 1 svp?
La premiere étape est la même que coté destruction : cliquer sur un drapeau en haut d'une tour de Talabecland.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais dire (je m'en excuse par avance ) mais pour la tactique charge forth, tu as toujours un bonus de 20% crit donc il est normal que ta fiche de perso t'indique toujours 20%
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Foupoudave
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais dire (je m'en excuse par avance ) mais pour la tactique charge forth, tu as toujours un bonus de 20% crit donc il est normal que ta fiche de perso t'indique toujours 20%
Tu as +20 % de chance de critique avec les compétences de la branche escarmouche, et donc ce n'est absolument pas logique que ça soit toujours inclus dans ta fiche de personnage.
Si je tire un debuff armure en branche scout ce chiffre est faux ou la tactique est buggée.

Idem pour la tactique Choppa qui n'affecte que les compétences DaHitta (spé 2h finish @ big numba)

Dans warhammer il ne faut pas se fier au client du jeu.
- Les dégâts que tu fais vont apparaitre dans les 5 sec chez ta cible (genre se faire meuler au cac alors qu'on a back en plein bivoic) possiblement avec un burst surprise sur 2sec dans son log
- Les personnes ne sont pas là où tu les vois (grappin a 100m, tir au travers des murs par ce que pour lui tu n'es pas là et pour toi lui n'ai pas non plus à sa place ; c'est la fête)
- Les tool tips de dégats sont quasi tous faux vu que nous avons quasi tous des stats non prises en compte
- Tu te fais tuer par Someone qui te fait Something pendant 10 sec à 500 / 1000 dégâts

Bref le temps, l'espace et les chiffres sont faux mais dans l'ensemble ça ne nous empèche pas de se mettre sur la tronche.
Par contre en avoir conscience permettait d'eviter quelques drama à la "tu cheat, je l'ai vu"
Je savais bien qu'un truc m'avais échappé , je n'avais pas pensé que c'était uniquement sur la spé escarmouche donc oui tu as parfaitement raison et je mérite d'être punis par une furie pendant des heures et des heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés