Quoi de neuf sur WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je jouais à WAR depuis sa sortie mais j'ai arrêté en juillet 2009 pour plusieurs raisons :

- Les factions n'étaient pas équilibrées.
- Il n'y avait que 2 capitales sur les 6 (et quand on voit Aldorf par rapport a Camelot de Daoc...c'était pas franchement transcendant).
- Ils y avaient de nombreux bugs.
- Les groupes avaient un nombre trop restreint à mon gout (ce qui est discutable).

étant fan du monde de Warhammer, je ne sais pas si ca vaut le coup de revenir... le jeu à t'il changé depuis cette époque? y a t'il des améliorations de faites? si oui, lesquelles?

Merçi de me répondre sans troller
Citation :
- Les factions n'étaient pas équilibrées.
Elles sont équilibrés sur AL depuis la fusion des serveurs.

Citation :
Il n'y avait que 2 capitales sur les 6
Ils n'y en a toujours que 2 et perso je trouve aldorf très bien .

Citation :
Ils y avaient de nombreux bugs.
Beaucoup ont été corrigés après il en reste sûrement encore mais pour ma part je n'en ait pas encore constater qui nuise réellement au jeu.

Citation :
Les groupes avaient un nombre trop restreint à mon goût (ce qui est discutable).
Toujours le même nombre et moi sa me va.

PS: j'allais oublié je m'amuse bien sur WAR .
Et sinon concernant le lag et autre en pvp sa a ete corriger et mainteant c'est devenu fluide.
Merci d'avoir répondu aussi vite

Maintenant, le faite de n'avoir que deux capitales refroidi mon enthousiasme :x

Même si cela peut paraitre secondaire, je pense que WAR doit avoir ses 6 capitales pour plusieurs raisons.

La première est que la plupart des joueurs qui jouent a WAR connaissent l'univers et accroche à une race en particulier, quoi de plus frustrant pour un fan des nains ou des elfs être restreint à la capitale humaine (cela marche aussi pour l'autre camps) alors que le joueur lambda s'attendait à jouer dans son élément favori.
La deuxième est que cela diminue l'aspect stratégique en RVR où tout le monde défend toujours la même capitale (qui n'aime peut être pas) et attaque toujours la même, ce qui lasse un peu.
La troisième est un sentiment de jouer dans un mmo toujours en beta test... ou pas vraiment fini où on a l'impression de s'abonner en se faisant arnaquer (un peu comme si tu t'abonnais à un magazine où à chaque numéro : il manquerait un tiers des pages).
Le dernier point se rapproche un peu du premier dans le cadre où WAR manque quand même de contenu PVE pour les 35 - 40 et que les capitales manquantes pourraient combler avec des donjons ou des tâches pour ces niveaux.

J'espère que Mythic ne nous prévoit pas ces capitales dans un add on payant car cela soulignerait le sentiment de pigeonnerie de la part des joueurs (un peu comme si tu allais dans une boulangerie pour acheter un pain aux raisins, et une fois payé, tu dois payer un supplément pour avoir les dit raisins de la dite viennoiserie acquise.).

Sinon pour le reste, je suis content que le jeu est avancé. J'attends d'autres avis pour me décider
Malheureusement les capitales c'est bien le gros flou depuis un bon moment.

Visiblement elles ne sont pas dans les priorités des développeurs, malgré les nombreuses annonces lors du lancement du jeu "qu'elles allaient arriver bientôt".
Bref, si tu bases ton retour sur la présence des capitales, alors tu seras déçus, et tu risques d'attendre longtemps avant de les apercevoir (ou alors ça va être la super annonce du début de l'année et je serais très heureux d'avoir tort!).


Pour le reste je suis d'accord avec ce que dit Winry, le jeu s'est amélioré depuis ses débuts. Il reste encore pas mal de choses à corriger, mais dans l'ensemble c'est agréable.

Enfin tu peux tester gratuitement les 10 premiers lvl donc je te conseil de faire ça un moment et de voir si ça te plaît
Pour la remarque sur le contenu PVE level 35 à 39, il y a quand même Bastion et la terre des morts. C'est vrai que l'éventail est plus large au 40 mais je trouve l'offre déja très bonne pour une tranche de level très rapidement franchie (tranche que j'aime bien car elle passe très vite avec les scénarios et le RvR ouvert).

Je suis d'accord sur le problème d'identité des races qui est induit par 2 soucis :
- Warhammer est un jeu bipolaire où tout est blanc ou noir mais pas gris. Donc tu es empire ou destruction avant d'être nain, humain, elfe, orc ou gobelin.
- Il n'y a qu'une capitale par camp. C'est stratégiquement un avantage et ca permet de rendre plus vivant les capitales mais au niveau identité pas top. 3 capitales avec une phase de combat par capitale aurait donné plus d'ampleur au jeu.

Le sentiment de jouer à une beta est vrai sur énormément de productions en début de vie (c'est le cas à différents niveaux de tous les jeux auxquels j'ai joué : NWN, GW, WoW, DAOC, AION). Il n'y a pas de pierre à jeter, juste attendre que le jeu se stabilise. Pour War, l'aspect beta était technique avec des lags et des bugs mais l'adaptation du monde était particulièrement bien faite. Le jeu regorge de détails puisés du JDR et des ouvrages tirés du JDR.

Pour la situation actuelle du jeu, il est comme les joueurs l'attendait en septembre 2008 : plaisant à jouer, très peu de lag, des bugs qui subsistent mais rares, du contenu pvp accessible, du contenu pve pour changer. En résumé le jeu est bon.

Seulement entre temps, les joueurs ont eu des attentes complémentaires et il est attendu de la part de mythic des changements ou ajouts :
- phases capitales en PvP et plus en RvE,
- ajout d'armes haut level coté PvP (à priori en 1.3.4),
- modification de certains scénarios (à priori en 1.3.4),
- révision du système économique,
- extension des zones de conflit (non annoncé par mythic mais de plus en plus demandé).
Quelque chose que je ne comprendrai jamais, c'est le POURQUOI de la non implantation des capi...
Avantage: plusieurs fronts attaqués en même temps,
répartitions des joueurs,
reconquête des joueurs partis,
etc... Vous avez plus d'arguments que moi !
Il est vrai que WAR est bien fait au niveau des animations, où que tu sois, même seul, tu as toujours l'impression qui se passe quelque chose grâce aux pnj.

Maintenant, vu que les lags et les bugs on été corrigés, cela me tente de revenir.

A noter aussi un gros manque au niveau gameplay du coté de l'ordre : je n'ai pas vu un seul Halfling dans le jeu.... bon daccord c'est pas super important mais un pnj qui vendrait des tourtes à la viande périmée serait un petit plus au niveau roleplay (car n'oublions pas que les halflings sont omniprésent dans le jeu de rôle : que ce soit dans les cuisines que dans les poches des honnêtes gens :P).

Merci en tout cas de vos réponses, ca me donne envie de réinstaller le jeu
Quoi de neuf sur War?
Je dirai pas grand chose malheureusement hormis ( ce qui est déjà très bien ) la résolution des problèmes de lag.
Les ajouts dont Kyot à parlé ne changent pas le fait que tu vas passé, disons , 40 lvl de RR dans les même zones à faire exactement les mêmes choses.
On va me dire qu' il y a eu un ajout de contenu avec la Tdm mais il ne s'y passe pas grand chose alors que la zone pourrait être vraiment propice à de bon gros fight.
J'espère sincèrement que ça va bouger qu'une refonte du T4 va avoir lieu et qu'il sera moins monotone.
Le squig est devenu fumé !


Ah nan ca c'était mon rêve de cette nuit !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Foupoudave
On va me dire qu' il y a eu un ajout de contenu avec la Tdm mais il ne s'y passe pas grand chose alors que la zone pourrait être vraiment propice à de bon gros fight.
J'espère sincèrement que ça va bouger qu'une refonte du T4 va avoir lieu et qu'il sera moins monotone.
TDM ne se résume pas a des attaques Biv quand le switch s'opére.

Vas déjà tenter le farm de coffres pour looter la fameuse cape.
Tu vas être étonné de l'activité rencontrée.

Tu vas tomber sur des combats en petits comite qui peuvent être très sympas.
Sur AL c'est l'assurance de passer une soirée raffraichissante.

En outre les instances Tombes, et le Tombeau Vautour présentent des challenges renouvelés.
Citation :
Publié par Izno
Le squig est devenu fumé !


Ah nan ca c'était mon rêve de cette nuit !
Lol Izno, nan mais ca va pas, tu pique déjà asses les fesses comme sa, alors un up
Citation :
Publié par Erolla
A noter aussi un gros manque au niveau gameplay du coté de l'ordre : je n'ai pas vu un seul Halfling dans le jeu.... bon daccord c'est pas super important mais un pnj qui vendrait des tourtes à la viande périmée serait un petit plus au niveau roleplay
Au pire tu pourras te consoler avec la tarte de halfling obtenue en jeu et utilisable pour lancer sur autrui
Ouais oki mais bon, une tarte de halfling sans halfling : c'est un peu comme si tu allais aux resto du coeur, où on te filerait un hachis parmentier sans assiette ni couverts : du foutage de gueule quoi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés