Pour la remarque sur le contenu PVE level 35 à 39, il y a quand même Bastion et la terre des morts. C'est vrai que l'éventail est plus large au 40 mais je trouve l'offre déja très bonne pour une tranche de level très rapidement franchie (tranche que j'aime bien car elle passe très vite avec les scénarios et le RvR ouvert).
Je suis d'accord sur le problème d'identité des races qui est induit par 2 soucis :
- Warhammer est un jeu bipolaire où tout est blanc ou noir mais pas gris. Donc tu es empire ou destruction avant d'être nain, humain, elfe, orc ou gobelin.
- Il n'y a qu'une capitale par camp. C'est stratégiquement un avantage et ca permet de rendre plus vivant les capitales mais au niveau identité pas top. 3 capitales avec une phase de combat par capitale aurait donné plus d'ampleur au jeu.
Le sentiment de jouer à une beta est vrai sur énormément de productions en début de vie (c'est le cas à différents niveaux de tous les jeux auxquels j'ai joué : NWN, GW, WoW, DAOC, AION). Il n'y a pas de pierre à jeter, juste attendre que le jeu se stabilise. Pour War, l'aspect beta était technique avec des lags et des bugs mais l'adaptation du monde était particulièrement bien faite. Le jeu regorge de détails puisés du JDR et des ouvrages tirés du JDR.
Pour la situation actuelle du jeu, il est comme les joueurs l'attendait en septembre 2008 : plaisant à jouer, très peu de lag, des bugs qui subsistent mais rares, du contenu pvp accessible, du contenu pve pour changer. En résumé le jeu est bon.
Seulement entre temps, les joueurs ont eu des attentes complémentaires et il est attendu de la part de mythic des changements ou ajouts :
- phases capitales en PvP et plus en RvE,
- ajout d'armes haut level coté PvP (à priori en 1.3.4),
- modification de certains scénarios (à priori en 1.3.4),
- révision du système économique,
- extension des zones de conflit (non annoncé par mythic mais de plus en plus demandé).
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