Foupoudave

Dernières publications

RSS
16 novembre 2009 à 19:04 - Messages
Curieusement, je suis en train de monter un reroll ordre sur Brionne et le fait qu'il n' y ai pas de bg ne me dérange pas, au c... Lire la suite
28 octobre 2009 à 11:59 - Discussion
J' ai fais un rêve, celui d'une refonte totale du tiers 4. 1ere chose, en def de structure ou de capitale, les défenseurs gagn... Lire la suite
28 octobre 2009 à 09:57 - Messages
Suite à vos retour sur la 1.3.2, j'ai eu envie de tester ça par moi même.J' ai donc réactivé mon SW sur Brionne.Dés la connecti... Lire la suite
20 octobre 2009 à 17:21 - Messages
Tu serais pas sur Vidar par hasard ?... Lire la suite
Non, t'inquiètes pas pour moi (je me prends pas la tête pour un loot ) mais pour ton arc, un rôdeur de ma guilde l'a gagné dan... Lire la suite
19 octobre 2009 à 12:52 - Messages
Au sujet des attaques au cac, je ne les utilise pas mais est-ce que j' ai tord ? D'ailleurs, je n' ai pas acheté les grimoires ... Lire la suite
13 octobre 2009 à 14:05 - Messages
J' y vais de ma petite question, du haut de mon lvl 21.J' ai remarqué que mes attaques auto, mon enchaînement à l' arc et ma fl... Lire la suite
Vous pouvez me rappeler ce qu'est un mezz svp ? :)J' ai un ptit souci de langage:mdr:... Lire la suite
Ok, merci... Lire la suite
5 octobre 2009 à 11:50 - Messages
Est ce que c' est pareil avec les flux d' arme mineurs ?... Lire la suite
6 juillet 2009 à 17:55 - Messages
Je viens de me procurer le jeu, encore quelques jours d' entraînement intensifs et mes elfes sylvains seront prêt à rentrer dan... Lire la suite
1 juillet 2009 à 20:02 - Messages
En ce qui me concerne, c' est la furie Zelote que je trouve impressionnante.Je ne sais pas quelles stat elle à maxer mais aucun... Lire la suite
30 juin 2009 à 12:10 - Messages
J' ai jamais joué à Daoc donc je ne le prends pas en référence.C' est juste un ressentit que j' ai sur les CC/immun.Je ne suis ... Lire la suite

Jeux

    Foupoudave joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Foupoudave n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Foupoudave n'a publié aucune critique de jeu.