Je vois pas le soucis justement...
Ca reste extrêmement peu pour l'argent que l'on possède à ce niveau et en revendant nos non-critiques on rentre facilement dans nos frais (bien que ça soit dur à vendre).
De plus, on en loot une partie...
Alors, les armes vertes niveau 14 (drop) se vendent entre 5k et 13k grand max, sont à peine moins bien que le craft 15 CRIT et que leur durée de vie est de ~5h (le temps de monter 18+ et avoir accès au drop vert 18/19). Tu ne pourras jamais justifier la vente du craft 15 à 5 fois ce prix.
La version blanche (non crit) du craft, tu peux bazarder direct au vendeur (c'est assez rentable pour diminuer le coût des craft) parce que ce n'est pas assez bon (le vert drop reste mieux).
Les armes vertes niveau 19 se vendent elles aussi pas chères (j'en ai acheté 2 à 15k pour 2 persos, mais compte plus 20k pièce) et sont compétitives vs le craft niveau 20 (encore une fois l'arme blanche est à jeter).
Ce n'est pas parce qu'un perso niveau 19 à 150k qu'il doit tout dépenser sur UN seul objet, il y a 5 pièces d'armure, 1 ou 2 armes, les bijoux, etc.
Une armes vertes niveau 20 crit, je la vendais 40k sur le serveur chinois sur lequel j'ai joué (15 jours), et je faisais du bénéfice.
Un serveur "jeune", où il y a masse péons niveau 15-25, rend difficile la vente des crafts à cause de la haute disponibilité des drop 19 à pas trop chers.
Ca sera plus intéressant pour le Tiers 2 (armures/bijoux 23+, armes/casques/bouclier/Etc 25+).
Tu peux regarder l'AH et filtrer sur "Flux", tu verras les 20 pages de trucs qui ne se vendent pas parce que les gros pas-malins mettent ca à 1k pièce
|