Flux d'arme/armure vert ou bleu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Est-ce que vous avez une astuce pour looter des Flux d'armes & armures vert ou bleu ? genre flux d'arme notable supérieure
J'ai monté mes compétences de craft a 199 pour ces 2 métiers (armes + armures), mais j'en profites assez peu, à cause du manque de ces ressources, et ça me frustre un peu

++
effectivement c'est le point le plus dur des craft puisque leur loot semble assez aléatoire et en lien avec le niveau des mobs tués.

j'ai pas trouvé une vraie source de farme pour ces flux perso :x
Citation :
Publié par Foupoudave
Est ce que c' est pareil avec les flux d' arme mineurs ?
les flux mineurs et inférieurs (niveaux 11-20) drop des mobs oui, faut donc farmer, mais il n'y a pas de flux verts encore, juste la version de base blanche.
Le seul moyen d'avoir des flux blanc, vert, bleu et orange c'est le farm intensif.

Il y a également des recettes de morph qui permettent de transformé un Flux vert en 3 flux blanc du même level, un Flux bleu en 3 Flux vert du même level, un Flux orange en 3 flux bleu du même level. C'est recette s'achète dans les forteresses des Abysses contre une certaine quantité de kinah qui varie en fonction du niveau de celle-ci, il est évident que les recettes pour transformé les Flux orange sont beaucoup plus chère que cette des flux vert
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Le seul moyen d'avoir des flux blanc, vert, bleu et orange c'est le farm intensif.

Il y a également des recettes de morph qui permettent de transformé un Flux vert en 3 flux blanc du même level, un Flux bleu en 3 Flux vert du même level, un Flux orange en 3 flux bleu du même level. C'est recette s'achète dans les forteresses des Abysses contre une certaine quantité de kinah qui varie en fonction du niveau de celle-ci, il est évident que les recettes pour transformé les Flux orange sont beaucoup plus chère que cette des flux vert
Salut !

Et l'inverse est possible ? A savoir par exemple 3 blancs pour faire 1 vert ?
C'est vrai que c'est la misère... J'aimerais me craft la full maille level 18.
J'ai tout ce qu'il me faut sauf ces fameuses bouboulles bleues
Citation :
Publié par Oze - Youth
C'est vrai que c'est la misère... J'aimerais me craft la full maille level 18.
J'ai tout ce qu'il me faut sauf ces fameuses bouboulles bleues
perso pour l'armure lvl 18 j'ai pas trop eu de problèmes...n! et faut regarder aussi les magasins persos,j'ai pu en acheter 10 pour seulement 6000 kinas
Citation :
Publié par Azanulbizar
perso pour l'armure lvl 18 j'ai pas trop eu de problèmes...n! et faut regarder aussi les magasins persos,j'ai pu en acheter 10 pour seulement 6000 kinas
Les Flux de niveau inférieur à 20 (en gros pour le craft 1-99p) à plus de 500 kinah l'unité, c'est du vol.
C'est plus simple de s'équiper avec le drop vert 12 et 17 vs les armures 13 et 18, surtout que leur durée de vie est très limitée. Monter 20 est rapide, montez 30 et vous sentirez la différence
Réservez vos sous pour le craft d'un set 23/28
Les prix ont beaucoup baissé et c'est assez n'importe quoi...
Genre des flux d'armes lvl25 à partir de 3k pièce, la même chose en notable (qualité vert) à partir de 1k... y'a une erreur là non ?
Et il arrive de trouver des flux niveau 18 à 2k contre des flux niveau 28 à 200 Kinahs...

Le problème vient des équipements... quand on les met à l'HV, un prix de base de vente est proposé, or, la plupart des équipements sont vendus beaucoup moins cher... et souvent à la limite du prix que le PNJ les rachète.
Cela fait que l'on ne peut vendre les équipements de craft à bon prix... notamment le non-critique qui pourrait être vendu pas trop cher et être un bon compromis à du vert trop cher (mais le vert n'est pas cher donc...).

Faudrait un peu que les joueurs réfléchissent et stabilisent tout ça...
Les équipements niveau 20+ sont vendus le même prix que ceux niveau 10+ quasiment...
Dire qu'au début, les équipements à 10- se vendait à 2-4k pièce (encore aujourd'hui d'ailleurs) et que l'on trouve les même prix 20 niveaux après parfois...

Sinon, j'estime les prix comme cela :
Un flux lvl13 à 650
Un flux lvl15 à 750
Un flux lvl18 à 900
Un flux lvl20 à 1000
Un flux lvl23 à 1300
Un flux notable lvl23 à 3250
Un flux lvl25 à 1500
Un flux notable lvl25 à 3750
Un flux lvl28 à 1800
Un flux notable lvl28 à 4500
Un flux lvl30 à 2000
Un flux notable lvl30 à 5000
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Les prix ont beaucoup baissé et c'est assez n'importe quoi...
Genre des flux d'armes lvl25 à partir de 3k pièce, la même chose en notable (qualité vert) à partir de 1k... y'a une erreur là non ?
Et il arrive de trouver des flux niveau 18 à 2k contre des flux niveau 28 à 200 Kinahs...

Le problème vient des équipements... quand on les met à l'HV, un prix de base de vente est proposé, or, la plupart des équipements sont vendus beaucoup moins cher... et souvent à la limite du prix que le PNJ les rachète.
Cela fait que l'on ne peut vendre les équipements de craft à bon prix... notamment le non-critique qui pourrait être vendu pas trop cher et être un bon compromis à du vert trop cher (mais le vert n'est pas cher donc...).

Faudrait un peu que les joueurs réfléchissent et stabilisent tout ça...
Les équipements niveau 20+ sont vendus le même prix que ceux niveau 10+ quasiment...
Dire qu'au début, les équipements à 10- se vendait à 2-4k pièce (encore aujourd'hui d'ailleurs) et que l'on trouve les même prix 20 niveaux après parfois...

Sinon, j'estime les prix comme cela :
Un flux lvl13 à 650
Un flux lvl15 à 750
Un flux lvl18 à 900
Un flux lvl20 à 1000
Un flux lvl23 à 1300
Un flux notable lvl23 à 3250
Un flux lvl25 à 1500
Un flux notable lvl25 à 3750
Un flux lvl28 à 1800
Un flux lvl30 à 2000
Un flux notable lvl30 à 5000
ton échelle de valeur n'a pas de sens :
pour faire une arme niveau 15, il faut 6 flux, pour un crit, il faut compter 5 essais, 30 flux => 4k & 20k juste pour les flux pour une arme niveau 15, auxquels il faut ajouter le minerai à transformer en lingots, etc.
Tu vois le soucis ?
Et au passage tu n'a pas 4 types de flux inférieur au 20, mais 2 (Minor & Lesser, que en blanc, le vert c'est à partir du 20+)
Surtout qu'avec la masse de bots qui commence à revendre, on va avoir des stocks pas trop cher, ca c'est le bon point
Citation :
Publié par Cwell
ton échelle de valeur n'a pas de sens :
pour faire une arme niveau 15, il faut 6 flux, pour un crit, il faut compter 5 essais, 30 flux => 4k & 20k juste pour les flux pour une arme niveau 15, auxquels il faut ajouter le minerai à transformer en lingots, etc.
Tu vois le soucis ?
Je vois pas le soucis justement...
Ca reste extrêmement peu pour l'argent que l'on possède à ce niveau et en revendant nos non-critiques on rentre facilement dans nos frais (bien que ça soit dur à vendre).
De plus, on en loot une partie...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Je vois pas le soucis justement...
Ca reste extrêmement peu pour l'argent que l'on possède à ce niveau et en revendant nos non-critiques on rentre facilement dans nos frais (bien que ça soit dur à vendre).
De plus, on en loot une partie...
Alors, les armes vertes niveau 14 (drop) se vendent entre 5k et 13k grand max, sont à peine moins bien que le craft 15 CRIT et que leur durée de vie est de ~5h (le temps de monter 18+ et avoir accès au drop vert 18/19). Tu ne pourras jamais justifier la vente du craft 15 à 5 fois ce prix.
La version blanche (non crit) du craft, tu peux bazarder direct au vendeur (c'est assez rentable pour diminuer le coût des craft) parce que ce n'est pas assez bon (le vert drop reste mieux).
Les armes vertes niveau 19 se vendent elles aussi pas chères (j'en ai acheté 2 à 15k pour 2 persos, mais compte plus 20k pièce) et sont compétitives vs le craft niveau 20 (encore une fois l'arme blanche est à jeter).

Ce n'est pas parce qu'un perso niveau 19 à 150k qu'il doit tout dépenser sur UN seul objet, il y a 5 pièces d'armure, 1 ou 2 armes, les bijoux, etc.

Une armes vertes niveau 20 crit, je la vendais 40k sur le serveur chinois sur lequel j'ai joué (15 jours), et je faisais du bénéfice.
Un serveur "jeune", où il y a masse péons niveau 15-25, rend difficile la vente des crafts à cause de la haute disponibilité des drop 19 à pas trop chers.
Ca sera plus intéressant pour le Tiers 2 (armures/bijoux 23+, armes/casques/bouclier/Etc 25+).

Tu peux regarder l'AH et filtrer sur "Flux", tu verras les 20 pages de trucs qui ne se vendent pas parce que les gros pas-malins mettent ca à 1k pièce
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Ca serait bien ça... Sur Vidar, un flux d'armure notable supérieur (lvl 28) coûte en moyenne dans les 17000 kinahs.
suis saucisse 199 en armure et lvl28, ça tombe plutot bien, je décide donc de commencer à me faire le set 28 notable durable en maille (suis cleric)

seul hic, les petites bouboules vertes, bleus tout ça etc ... que faire ???

1er chose, voir avec ta légion, si certain n'en ont pas en rab à te filer
ensuite go l'ah et acheter, clair que ça revient super chero le set mais c'est vite rentabilisé ... pas assez de tune, merdouille, que faire ...

si t'as pas le fric pour, prévoit 1 voire 2 lvl avt le lvl pour porter ton set et hop une grosse séance de farm, bash en tout genre (en solo c'est mieux) avec récolte tout ça et hop tu vends aux marchands, à l'ah.

Tu peux facilement en qql heures, te faire un max de kinahs et donc acheter les compo que tu need pr ton set.

A bon entendeur chalu !
Citation :
Publié par Rectumus
suis saucisse 199 en armure et lvl28, ça tombe plutot bien, je décide donc de commencer à me faire le set 28 notable durable en maille (suis cleric)

seul hic, les petites bouboules vertes, bleus tout ça etc ... que faire ???

1er chose, voir avec ta légion, si certain n'en ont pas en rab à te filer
ensuite go l'ah et acheter, clair que ça revient super chero le set mais c'est vite rentabilisé ... pas assez de tune, merdouille, que faire ...

si t'as pas le fric pour, prévoit 1 voire 2 lvl avt le lvl pour porter ton set et hop une grosse séance de farm, bash en tout genre (en solo c'est mieux) avec récolte tout ça et hop tu vends aux marchands, à l'ah.

Tu peux facilement en qql heures, te faire un max de kinahs et donc acheter les compo que tu need pr ton set.

A bon entendeur chalu !
Si tu cherches à te faire un set bleu, limite c'est plus intéressant de le faire sur le 1er niveau de chaque tiers : 23/33. Ca demande beaucoup moins de minerais et donc moins de sous (6 pièces à crit + bouclier)
Pareil pour les armes, celles 25/35.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Quelqu'un a une idée de l'utilité de ces recettes de morph, qui transforment un objet vachement rare en des objets vachement moins rare ?
Si je droppe un flux bleu et que je veux des flux verts, il me semble plus simple et plus économique de passer par l'hotel de vente :vendre le flux bleu et acheter les flux verts avec l'argent
Citation :
Publié par Alleria
Quelqu'un a une idée de l'utilité de ces recettes de morph, qui transforment un objet vachement rare en des objets vachement moins rare ?
Si je droppe un flux bleu et que je veux des flux verts, il me semble plus simple et plus économique de passer par l'hotel de vente :vendre le flux bleu et acheter les flux verts avec l'argent
Le mieux c'est surtout de regarder le plus rentable et si on est pressé.

Pour ma part je préfère garder les flux bleus pour quand il faudra monter les points au delà de 400.
mon gros problème c'est que je n'en loot jamais.
Chui niveau 30 avec un niveau de craft > 250 en couture et armurerie, les flux d'armure majeurs verts, j'en aurais vachement besoin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés