Le Rôdeur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009127
Citation :
j'ai au contraire l'impression de voir beaucoup de rodeur ( du moins dans ma tranche de lvl )
Je crois que pas mal de gros joueurs ont choisit rôdeur en sachant qu'à haut level ça marche bien.
Perso j'en voyais beaucoup à Verteron, j'en vois beaucoup moins maintenant (Eltnen, Heiron).
Citation :
Publié par Guitou
Je crois que pas mal de gros joueurs ont choisit rôdeur en sachant qu'à haut level ça marche bien.
Perso j'en voyais beaucoup à Verteron, j'en vois beaucoup moins maintenant (Eltnen, Heiron).
Rodeur ça exp surtout super bien en solo en faisant du kiting sur tous les mobs cac du jeu. (Elite compris)
Lorsque l'on regarde les statistiques des différents serveur, rodeur est l'une des classes les moins représentés.

D'ailleurs je ne croise que rarement des confréres rodeur
L'avantage du rôdeur c'est pour le roll d'arme... un arc tombe, c'est pour bibi direct car les groupes à 2 rôdeurs c'est pas le cas le plus courant
C'est clair mais bon, petite anecdote, au camp Nochsana, l'entraineur lâche un arc bleu, manque de bol 2 rôdeurs (dont moi) dans le groupe, manque de bol il le chope. C'est la seule fois ou j'ai eu un groupe avec deux rôdeurs (et la dernière).

Mais bon y'a aussi les glad complètement neuneu qui rand sur les arc
( Ca me rappelle un Glad' avec qui j'ai groupé qui voulait roll les dagues, épées, masses, boucliers, épées deux, arcs et lances car il pouvait les porter, il a pas su quoi répondre quand on lui a demandé pour les pièces d'armures tissus ... )

Question ( 'ro chiffres ) pour rôdeurs aux alentours du niveau 40 :

A combien votre "Coup Etourdissant" ( Attack Arrow ? .. Stunning Arrow .. ? trop de noms ... celui qui stun avec des dégâts aléatoires ! ) tape-t'il au max sur coup critique en PvE ? En précisant si vous êtes gemmé Attaque, Critique ou un hybride des deux si possible.
Merci d'avance !

( note : je sais très bien que ce n'est pas les gros chiffres qui comptent avec cette classe, mais j'ai besoin de cette info )
Citation :
Publié par lys / cosette
c'était ironique imo
Le glad qui a rand sur un arc quand j'étais dans le groupe m'a sorti le même argument, mais lui je doute que c'était de l'ironie
Citation :
Publié par jojö
Ouai mais tu peux pull avec un arc blanc lvl 10 hein
Ca génére carrément moins d'aggro qu'un arc bleu lvl 3x+ et puis je parle même pas de la skin toute perrave d'un item blanc lvl 10.

Sinon à part expliquer au glad qui rand sur tout et en référer à sa guilde y'a pas grand chose à faire malheureusement. :/
Citation :
Publié par Guitou
Sinon à part expliquer au glad qui rand sur tout et en référer à sa guilde y'a pas grand chose à faire malheureusement. :/

Quand on a clean le reste de l'instance après le boss et que la plaque verte est tombée ben j'ai joué au plus con, j'ai rand et j'ai gagné, j'ai poussé le vice à le narguer en disant que j'allais le vendre au pnj. Grosse prise de tête et dégroupage. Bon je sais c'est pas classe mais ça fou tellement les boules
Citation :
Publié par jojö
C'est clair mais bon, petite anecdote, au camp Nochsana, l'entraineur lâche un arc bleu, manque de bol 2 rôdeurs (dont moi) dans le groupe, manque de bol il le chope. C'est la seule fois ou j'ai eu un groupe avec deux rôdeurs (et la dernière).

Tu serais pas sur Vidar par hasard ?
Citation :
Publié par Foupoudave
Tu serais pas sur Vidar par hasard ?
Et non Suthran . Mais toi tu m'as l'air d'être un glad frustré qui s'est fait ninja son loot. Je me trompe?
Non, t'inquiètes pas pour moi (je me prends pas la tête pour un loot ) mais pour ton arc, un rôdeur de ma guilde l'a gagné dans les même circonstances que celles que tu décrivais et on compatissait tous pour le pauvre rôdeur qui a vu cet arc lui passait sous le nez

p.s: je joue rôdeur aussi
Citation :
Publié par Ekainen
A combien votre "Coup Etourdissant" ( Attack Arrow ? .. Stunning Arrow .. ? trop de noms ... celui qui stun avec des dégâts aléatoires ! ) tape-t'il au max sur coup critique en PvE ? En précisant si vous êtes gemmé Attaque, Critique ou un hybride des deux si possible.
Matos de merde à part un arc potable, full critique au niveau manastone, je fais du ~2800 au niveau 37 et j'ai l'impression que ca fait un moment que c'est mon coup max.

Je sais pas si c'est le niveau du sort, la puissance de l'arc, ou le niveau du personnage qui influe sur les dégâts max de ce skill je t'avouerai...
En fait depuis un petit moment je m'intéresse au Rôdeur. Ayant toujours joué des classes magiques (casters donc), je me pose quelques questions.


-Il semble que le Rôdeur soit réservé à une certaine élite de joueurs, et je ne me place pas du tout dans ce groupe. Pensez-vous qu'il sera pour moi possible de m'en sortir ?

-Après il semble que le métier de Tailleur (arc et bijoux) soit un bon choix, mais ne représente-t-il pas une grosse pompe à Kinahs ? Surtout si en plus je prends Tannerie ?


Merci, d'éventuelles réponses.
Petite question pour les rôdeurs HL 37+. Comment gérez-vous les assassins en 1vs1 ( ok je sais qu'Aion se joue en groupe mais avec les classes de fufu il n'est pas rare de soloter )? En gros, qui gagne la plupart du temps?
Citation :
Publié par lyuno1970
Petite question pour les rôdeurs HL 37+. Comment gérez-vous les assassins en 1vs1 ( ok je sais qu'Aion se joue en groupe mais avec les classes de fufu il n'est pas rare de soloter )? En gros, qui gagne la plupart du temps?
Au abysse si t'arrive à t'échapper du cac + t'envoler tu devrais pas avoir trop de problème. Par contre au sol faut vraiment serrer les fesses à cause de l'ambush+stun/cage qui peu vite t'envoyer au cimetière.

en gros le principe c'est s'échapper et le tenir à distance , si il te reste dessus un peu trop longtemps c'est fini.
Citation :
Publié par Sharesy
En fait depuis un petit moment je m'intéresse au Rôdeur. Ayant toujours joué des classes magiques (casters donc), je me pose quelques questions.


-Il semble que le Rôdeur soit réservé à une certaine élite de joueurs, et je ne me place pas du tout dans ce groupe. Pensez-vous qu'il sera pour moi possible de m'en sortir ?

-Après il semble que le métier de Tailleur (arc et bijoux) soit un bon choix, mais ne représente-t-il pas une grosse pompe à Kinahs ? Surtout si en plus je prends Tannerie ?


Merci, d'éventuelles réponses.
Je ne vois pas en quoi le rôdeur est une classe réservée à l'élite. Comme toute les classes, il faudra maitriser son perso pour en tirer le meilleur. Si tu as 10 doigts et un cerveau, tu te débrouilleras bien avec.

Pour les métiers oubli les durant le leveling si c'est pour te stuff toi même. Il te sera bien trop dur d'avoir du bon matos grâce au craft, du moins pour l'artisanat. Pour la couture, ça devrait passer un peu mieux. Dans tous les cas, les métiers sont des grosses pompes à kinah et si tu monte un métier durant ton leveling, c'est uniquement dans le but de l'exploiter au lvl max .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés