Le Rôdeur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Une petite question qui, je l'espère, contribuera à faire revivre ce thread.

Je reroll rodeur et je m'interroge sur les dudu contre sorciers (je pourrais tester in game, mais j'ai pas accès au jeu pendant qq jours) :

Hypthèse de travail : leur boubou est up et ma flêche de sommeil n'est pas résistée.

Question : Est-ce que le poison de la flêche tourment (ou de la flêche empoisonnée) traverse le boubou et inflige des dégats (et donc réveille le soso) ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que le tic du poison proc sur le boubou et contribue à le faire tomber ?

Merci de votre aide.

Edit : ortho
Question
Hello
J’espère qu'il n' y as pas eu lieu, déjà ici mon soucis,

Je m'explique, je fait des duel contre des Lvl 31 - 29 (mon lvl 30)

et je m'aperçois que rien ne passe, Pas de stunn pas de silence, pas de root "enfin presque pas ! le root passe parfois," m'enfin

L'orsque que j'étais 35 + sur mon autre perso et que j'ai fait un duel contre un rodeur,( voir suffit de les regarder ) Il me semblais qu'il fessait du Stunn...silence et Cie en boucle

je suis gemmer CC un peut Atk et Préci, ( j'ai entendue souvent dire que 140 Critique au lvl 25 + était bien)

enfin bref !! je voulais savoir si il faut se full Préci pour que nos skill qui gênent passent presque a coup sur ?

Merci de votre temps !
Le principal reste qd même l'obtention du palier de critiq phys. Car plus ton score est haut plus tu auras de chance de stun lors d'un critiq ...
Pour ce qui est de la précis et de l'attq, je ne suis quasi pas gemmer dessus !

La préci est intéressante qd tu tapes sur des mobs/joueurs plus haut lvl ou qui ont de la def/parade/esquive/blocage a revendre ...

Pour l'attaq, c'est un vieux serpent de mer, mais j'ai tjrs entendu dire que pour les rodeurs ça n'avait pas bcq d'utilité (surtout à Hlv, pour les lvl <30 pkoi pas un peu).

Comme tu est lvl 30, axe ton stuff sur critiq et vitesse d'attaq (les gants craft lvl33 en donne de mémoire) et surtout sur l'arme (la kromède est très bien si tu arrive à l'avoir et si tu as réussi à cumuler des couronne maj avec ton abonnement et les obtentions mensuelles/event, l'arc abyssal lvl30 élite en fusion te donnera un bosst de vitesse d'attaque très utile).
Citation :
Publié par Onisquall

je suis gemmer CC un peut Atk et Préci, ( j'ai entendue souvent dire que 140 Critique au lvl 25 + était bien)

enfin bref !! je voulais savoir si il faut se full Préci pour que nos skill qui gênent passent presque a coup sur ?

Merci de votre temps !

au lvl 25 même si tu as une fusion je te conseille le full critique

quand tu seras 50 + que tu auras un minimum de 650 / 700 en critique tu pourras penser a mettre des pv en plus ou de l attaque

(perso suis pour des pv je préfère une fusion up + 10 pour up l attaque )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Salut les gens,

ceux qui ont joué recement a aion saurait me dire si Rodeur, est une bonne classe en pvp 55 ? car je trouve que des anciennes info, ou alors ca parle que ca rox au lvl 30, mais ca jmenfou :l

donc en gros :
est ce une bonne classe en pvp ? ( pas forcement qui rox, mais au moins bien/fun )
j'hesite seulement a roll ca ou aede(dps) :l
Toutes les classes sont bonnes en pvp 55, à partir du moment où elles sont stuff, et où le joueur derrière est compétent.

Une grosse particularité du rôdeur est qu'il est inconstant. Par exemple, Stunning Shot peut très bien faire un pauvre 500 une fois, et un gros 4000 la fois suivante. C'est bien pour le burst pvp, et en même temps pas bien parce que ça peut partiellement ruiner l'ouverture du combat quand le rôdeur sort du fufu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés