Mix WAR et blood Bowl

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous pour savoir s'il y avait des gens intéressés par Blood Bowl le nouveau jeu qui vient de sortir.

Je viens de Har ganeth, j'ai sous le coude une potentielle création de guilde lvl 7 (ouais je sais c'est surpuissant).

Donc je me demandais si des gens se sentaient intéressés par faire une chtite guilde sans prétention qui représenterait la ligue blood bowl du serveur (côté ordre).

Quand je dis intéressé, j'entends par la des joueurs qui aiment un peu le jeux de rôles et qui aimerait en plus de jouer ensemble à WAR, faire via le système (que je n'ai pas encore testé je l'avoue) de ligue en ligne des parties de blood bowl.

En gros , créer une guilde un peu roleplay, autour du thème blood bowl, avec mix jeu WAR et de temps en temps faire des parties de BB.

Voilà, dans l'attente de retour que j'espère nombreux.

Ludiquement votre.
On avait idée de monter une petite team blood bowl chez les NL , genre trois ou quatres joueurs (Dharkham en est Fan )

Sa peut etre amusant que des guildes brionnaises montent des teams blood bowl de chez eux, et qu'on se foutent sur la gueulle via leur systeme de ligue, vi.
Je plussoie gravement.

Ca fait une semaine que je m'entraine sur bloodbowl alors je serai ravi de venir titiller l'ennemi brionnais via ce jeu.

Et tant qu'à faire on garde en nom de coach les noms de nos mains persos !!
__________________
http://sig.gamerdna.com/quizzes/FPS/Newen.png
je pense qu'il doit bien y avoir 10 joueurs sur blood Bowl en ce moment chez les LDF ! Mais bon, j'ai déjà du mal à me co sur war en ce moment, donc je ne vais peut être pas non plus me lancer sur autre chose pour le moment

bonne idée !
A tout hasard, au cas où personne ne se sentirait de lancer le mouvement, je vais commencer ce soir à étudier comment on crée une telle ligue.
__________________
http://sig.gamerdna.com/quizzes/FPS/Newen.png
Citation :
Je joue aussi a Blood Bowl en ce moment. et je suis intéressé si une ligue brionnaise s'ouvre.
Owiii need !
C'ets quoi le nom de ton coach Liok ?
Histoire qu'on s'amuse un peu en 1v1, entre homme quoi.
- Pas comme sur W.A.R -
Je vais jeter un oeil aussi ce soir sur la Gestion de ligue. En esperant que ca soit pas trop complexe.

Un nom du style Ligue Brionnaise de Blood Bowl (LBBB) pourrait le faire.

D'après ce que j'ai compris il faut choisir une periodicité entre quotidienne, hebdomadaire et mensuelle....

Sur le coup hebdomadaire me semble plus adaptée.
Après la question c'est gérer la ligue de façon à avoir que les brionnais. Peut on mettre un mot de passe ? Auquel cas on le diffuse IG sur WAR ?
__________________
http://sig.gamerdna.com/quizzes/FPS/Newen.png
Bon, je viens de voir la création de la ligue et c'est assez simple en fait. Je suis motivé à donf' pour la gérer mais si quelqu'un est aussi motivé ou inspire plus confiance je cède la place sans soucis. Ou alors si y'a option pour gérer à plusieurs (pas vu) c'est aussi possible.

Faut juste se mettre d'accord sur les différentes options limitatives de ligue (ou alors on laisse tout au format de base).

J'ai juste une autre question subsidiaire, à destination des modos : pour la discussion, les rapports de matchs etc... on reste sur le forum de brionne ou on dégage sur le forum bloodbowl ?
__________________
http://sig.gamerdna.com/quizzes/FPS/Newen.png
Ben si t'es motivé ^^

Je veux bien donner un coup de main genre pour faire les comptes rendus de match etc...

Perso je propose le tour par tour plutot que le live (c'est plus stratégique et ca limite les probs de ceux qui pourraient avoir des probs de connection)

Blitz, histoire de pouvoir customiser et acheter des equipements.
Je propose de virer l'entrainement...c'est chiant et ca fait du bruit ^^.
A voir mais les coups vicieux avancés me semble rajouter un côté vraiment trop aléatoire que je n'aime pas.(y en a dejà assez comme ca du aleatoire)

Le nombre d'équipe...vu les réponses on pourrait commencer par 8 ou 12...voir moins histoire de tester le bousin voir les options dispo, concretement comment ca marche etc....

L'idéal serait qu'il n'y ai qu'une division, une sorte de championnat en somme.
Valeur minimum je dirais 900 et max....si on part et commence tous en même temps je vous pas pourquoi on mettrais une limite...en même temps je suis pas certain de ce que ca veux dire...
Si j'ai compris quelqu'un qui a déjà joué online et qui a une equipe experimenté pourrais la prendre....ce qui n'est pas le but.
En même temps si on limite le max...Est ce que avec l'experience les equipes ne vont pas s'exclure d'elle meme du championat si elle dépasse ? (ce genre de truc a tester a mon avis sur une mini league genre 4 equipe avec match libre, on test 1 petite semaine avant de lancer les inscriptions officielles sur le forum et de lancer le chaqmpionnat)

J'ai vu qu'on peux mettre un mot de passe a la ligue privée donc ca me semble cool pour restreindre.
Citation :
Publié par Zone51
Ben si t'es motivé ^^

Je veux bien donner un coup de main genre pour faire les comptes rendus de match etc...
OUep, le coup de main, c'est bien

Citation :
Publié par Zone51
Perso je propose le tour par tour plutot que le live (c'est plus stratégique et ca limite les probs de ceux qui pourraient avoir des probs de connection)
On fait deja assez de temps réel IG, bloodbowl c'est pour relaxer

Citation :
Publié par Zone51
Blitz, histoire de pouvoir customiser et acheter des equipements.
Je propose de virer l'entrainement...c'est chiant et ca fait du bruit ^^.
A voir mais les coups vicieux avancés me semble rajouter un côté vraiment trop aléatoire que je n'aime pas.(y en a dejà assez comme ca du aleatoire)
Tout pareil, à voir pour les coups vicieux. Faut quand même un minimum

Citation :
Publié par Zone51
Le nombre d'équipe...vu les réponses on pourrait commencer par 8 ou 12...voir moins histoire de tester le bousin voir les options dispo, concretement comment ca marche etc....
Rome ne s'est pas faite ne un jour. Et puis c'est l'été toussa, je sais pas quelle va etre la fréquentation

Citation :
Publié par Zone51
L'idéal serait qu'il n'y ai qu'une division, une sorte de championnat en somme.
Valeur minimum je dirais 900 et max....si on part et commence tous en même temps je vous pas pourquoi on mettrais une limite...en même temps je suis pas certain de ce que ca veux dire...
Si j'ai compris quelqu'un qui a déjà joué online et qui a une equipe experimenté pourrais la prendre....ce qui n'est pas le but.
En même temps si on limite le max...Est ce que avec l'experience les equipes ne vont pas s'exclure d'elle meme du championat si elle dépasse ? (ce genre de truc a tester a mon avis sur une mini league genre 4 equipe avec match libre, on test 1 petite semaine avant de lancer les inscriptions officielles sur le forum et de lancer le chaqmpionnat)
Je pense que les restrictions de points sont pour l'inscription juste. Si pendant la ligue tu montes plus haut, ben tant mieux. Au pire on met ni mini ni max et on fait confiance aux gens pour prendre une équipe viable.

Citation :
Publié par Zone51
J'ai vu qu'on peux mettre un mot de passe a la ligue privée donc ca me semble cool pour restreindre.
Diffusion IG dans war du mot de passe pour etre sur d'avoir que des brionnais ?
Je trouves que c'est une très bonne idée .

Pour ma part je ne rejoindrais cette ligue qu'à la rentrée mais je ne me fait pas de souci vous trouverez je pense un assez grand panel de joueurs , y à qu'à voir rien que chez les Neanias ils doivent être une bonne dizaine déjà sur le terrain ^^
Newen, je te propose qu'on fasse ce week-end des tests de création et de gestion de ligue.

On voit les diffférentes possiblités, comment se déroule le championnat etc...les options.
Pour cela tu pourrais créer une ligue test je dirais de 4 équipes max.
Tu envoie à 2 personnes + moi par PM ici le nom de la ligue et le mot de passe.
Et on test ce week-end pour ceux qui ont le temps, genre vendredi et samedi soir et dimanche dans la journée.

Mon coach s'apelle WanceBriskhaven (et oui visiblement l'espace que tu mets dans le nom du coach quand il te le demande est zappé dans la réalité de ton identifiant)

Donc si t'es ok, faudrait que deux autres personnes qui ont un peu le temps ce week-end se manifeste pour tester...une fois qu'on maitrisera la création/gestion,

on lancera plus officiellement le bousin pour la semaine prochaine par exemple.

Le truc important a vérifier c'est si on peut accroitre le nombre d'équipes autorisées après la création de la ligue ou bien si c'est figé...
Citation :
Publié par Zone51
Newen, je te propose qu'on fasse ce week-end des tests de création et de gestion de ligue.

On voit les diffférentes possiblités, comment se déroule le championnat etc...les options.
Pour cela tu pourrais créer une ligue test je dirais de 4 équipes max.
Tu envoie à 2 personnes + moi par PM ici le nom de la ligue et le mot de passe.
Et on test ce week-end pour ceux qui ont le temps, genre vendredi et samedi soir et dimanche dans la journée.

Mon coach s'apelle WanceBriskhaven (et oui visiblement l'espace que tu mets dans le nom du coach quand il te le demande est zappé dans la réalité de ton identifiant)

Donc si t'es ok, faudrait que deux autres personnes qui ont un peu le temps ce week-end se manifeste pour tester...une fois qu'on maitrisera la création/gestion,

on lancera plus officiellement le bousin pour la semaine prochaine par exemple.

Le truc important a vérifier c'est si on peut accroitre le nombre d'équipes autorisées après la création de la ligue ou bien si c'est figé...
Vendu.

Je crée la ligue cette nuit. A voir si je la joue ou pas en fait vu que je bosse le soir, ou alors faut que mes adversaires puissent jouer à 1h du mat' ou dans l'apres midi. mouarf, osef, je tente...

Je post dans la foulée les détails de la ligue. On va faire simple en virant les coups vicieux non standards et l'entrainement.
18 Tours de 3minutes ca suffit largement

Bref, dès que j'ai accès à mon PC, c'est parti...

Du coup, NEED 2 Joueurs pour beta test la ligue brionnaise !!
--> BBL ? (Brionne Bloodbowl League)
__________________
http://sig.gamerdna.com/quizzes/FPS/Newen.png
Perso je serais dispo ce soir vers 1h si tu veux, samedi soir et 1h du mat aussi et dimanche aprèm sans soucis.

Pour le nom, serveur français mettons plutot LBB ou LBBB (ligue brionnaise de blood bowl ou ligue de blood bowl de brionne), enfin comme tu le sens.

Pour les options, met les peut être toutes...histoires justement de les tester et voir lesquelles sont chiantes.
Citation :
Publié par Liok
Sisi je pourrai aspi si je prend tentacule tu tente de partir de ma zone de tacle, hop j'aspi !
Ha ok, tu prends une équipe de sylvains alors, c'est ca ?
__________________
http://sig.gamerdna.com/quizzes/FPS/Newen.png
Ok, la ligue de test est lancée.

Elle s'appelle ligue brionnaise
créée par Newen

Merci de me mp pour avoir le mot de passe. Précisez le nom de coach.

Est-ce qu'il est nécessaire de demander le nom de votre perso sur brionne pour confirmation d'identité ou on fait confiance aux gens ?

Je me suis inscrit et donc il reste 3 places pour ce test.
Le calendrier est libre pour qu'on puisse faire ca pepere.
__________________
http://sig.gamerdna.com/quizzes/FPS/Newen.png
Petit up sauvage. ON cherche toujours 2 personnes pour tester la ligue.

Je m'en vais d'ailleurs faire de la pub IG. Je cherche une âme charitable pour prospecter coté destru !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés