Foupoudave

Dernières publications

RSS
22 janvier 2010 à 13:58 - Messages
Voilà, j' ai installé la version trial d' AOC et j' ai commencé un archer. Le moins que l' on puisse dire c' est que c' est di... Lire la suite
Justement, j'osai pas demander ce que vous pensiez de l' archer :) J' ai l' habitude de jouer avec un arc dans les différents M... Lire la suite
15 janvier 2010 à 12:29 - Messages
Je m' étais dit que je ne ferais jamais de magus ( j' aime pas trop le gars sur son disque ) donc j' avais jamais essayé .J' ai... Lire la suite
15 janvier 2010 à 12:19 - Messages
peut être que les RR 80 pourraient avoir la possibilité de convertir les médaillons, du genre 5 enva --> 1 sdg ; 5 sdg --> 1 ro... Lire la suite
Autre possibilités, les médaillons ne devraient pas être liés et devraient pouvoir s' échanger à l' HV contre d' autres médail... Lire la suite
12 janvier 2010 à 08:10 - Messages
Si vous voulez une classe assez sympa, tentez le magus, je viens de m'y mettre et c'est vraiment sympa. En plus, y a pas grand ... Lire la suite
7 janvier 2010 à 13:12 - Messages
Je suis d' accord mais c'est en grande partie due à ce foutu système de lock de zone et au T4 en général.J' aime pas les gros b... Lire la suite
4 janvier 2010 à 12:04 - Messages
Quand on duel en zone Rvr il faut assumer et ne pas se plaindre de se faire add en plein fight. Ca fait partie intégrale du jeu... Lire la suite
29 décembre 2009 à 15:09 - Messages
Est ce que c' est quand même une capacité à monter ou il vaut mieux privilégier autre chose ?Si oui, à combien peut on estimer ... Lire la suite
14 décembre 2009 à 09:57 - Messages
Bon, c 'est pas super important mais le collectionneur du chap 4 qui donnait 1300 xp par araignées à été nerf, maintenant il ne... Lire la suite
28 novembre 2009 à 08:57 - Messages
Je vais reprendre mon maraudeur sur Athel et j' avais qq questions.En scenar, je ne vois plus de spé monstru alors qu' elle dom... Lire la suite
19 novembre 2009 à 11:57 - Messages
J ' ai du mal à saisir le raisonnement de certains. Beaucoup vante les mérites des serveurs anglais en signalant qu' il y a tou... Lire la suite

Jeux

    Foupoudave joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Foupoudave n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Foupoudave n'a publié aucune critique de jeu.