Reprise maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm !!

Il y a 6mois j'ai monté un maraudeur lvl 28, classe assez buger et un peu déçu du dps j'ai stop pour me remettre sur ma mage sur WoW.

Aujourd'hui avec mon frère on veux ce relancer dans l'aventure War et je sais pas ce que vaux le maraudeur aujourd'hui a HL, si vous pouviez m'éclairer !!

A la base j'ai choisie maraudeur car sur DAoC j'ai jouer mercenaire et c'est un type de gameplay qui me plait, si le maraudeur est toujours au stade de moule au dps que me conseiller vous sachant que mon frère joue Elu??

Merci =)
Le maraudeur est toujours un "sous" dps. La classe est d'ailleurs en voie d'extinction.

Si tu veux faire une classe cac qui dépote, fais plutôt un Koup'Tou, tu ne devrais pas être déçu.

Sinon, tu peux toujours te rabattre sur un Sorc, car l'Elu boostera tes dégâts grâce à son aura qui débuff sur les résists.
Ok lol donc c'est bien ce que je penser le marau ne vaux pas grd chose et dans une phase de leveling Elu couplé avec un dok dps ca peux etre sympa ??
je ne joue pas marau, (pas pour l'instant en touts cas) mais j'aurait trois question sur cette classe :

- y a t-il un reload sur les changement de bras (bruta,sauvage et monstru), si oui de combien est-il ?
- je supposes qu'on pare relativement souvent en marau a partire du moment ou a cac nous dps ?
- le debuff pdv dans la spé monstru dure combien de temps ? (ses pas mis sur wardb, et au boulot, je peut pas trop allez voir IG)
merci d'avance pour les future réponse.
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
y a t-il un reload sur les changement de bras (bruta,sauvage et monstru), si oui de combien est-il ?
5 secondes de reload

Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
- je supposes qu'on pare relativement souvent en marau a partire du moment ou a cac nous dps ?
Pas plus que les autres classes cac, hormis en spé Sauva ou on a un beau up de notre Capacité de Combat.
le maraudeur est comme toutes les classes, une fois 70+ c'est plaisant à jouer.

les avantages du maraudeur sont évidents à partir du RR 70, très bon compromis entre grosse résistance et dps. en dps pur le KT a un avantage c'est sûr, mais le maraudeur se démerde bien aussi.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Il y a moyen de faire un build drain pa bien puissant avec le maraudeur aussi je pense.
Tout à fait, et de zone qui plus est, donc couplé avec le débuff Pa de l'élu, ça peut donner de bonne chose en groupe.
Citation :
Publié par Theworld
Le maraudeur est toujours un "sous" dps. La classe est d'ailleurs en voie d'extinction.
Si comme hier soir, on croise 4 maraudeur dans plusieurs BG d'affilée (bon ok, c'était les mêmes), on se dit que l'extinction n'est pas pour de suite...
Citation :
Si comme hier soir, on croise 4 maraudeur dans plusieurs BG d'affilée (bon ok, c'était les mêmes), on se dit que l'extinction n'est pas pour de suite...
Et un jour, on verra peut-être même des guildes de maraudeurs...!

Sinon, le maraudeur n'est pas un sous-dps... C'est les Sorcière/Flamby et les KT/Tueurs qui sont des sur-dps!

Ce qui est sûr, c'est qu'il est possible de prendre du plaisir en jouant cette classe (qui a parlé du grappin?), pour peu que l'on ne s'attache pas aux chiffres en fin de scénar (encore que... c'est toujours agréable de faire quelques kills...) et que l'on ne s'attarde pas trop sur sa mécanique (un peu simpliste et restrictive...).

Et puis, comme dans tous les jeux, il y a ceux qui veulent jouer une classe efficace et ceux qui veulent être efficace avec la classe qu'ils jouent... C'est deux approchent différentes...

Errare,
Membre de la Société Protectrice des Maraudeurs en Maraude.
Citation :
Publié par Ara
Et un jour, on verra peut-être même des guildes de maraudeurs...!

Sinon, le maraudeur n'est pas un sous-dps... C'est les Sorcière/Flamby et les KT/Tueurs qui sont des sur-dps!

Ce qui est sûr, c'est qu'il est possible de prendre du plaisir en jouant cette classe (qui a parlé du grappin?), pour peu que l'on ne s'attache pas aux chiffres en fin de scénar (encore que... c'est toujours agréable de faire quelques kills...) et que l'on ne s'attarde pas trop sur sa mécanique (un peu simpliste et restrictive...).

Et puis, comme dans tous les jeux, il y a ceux qui veulent jouer une classe efficace et ceux qui veulent être efficace avec la classe qu'ils jouent... C'est deux approchent différentes...

Errare,
Membre de la Société Protectrice des Maraudeurs en Maraude.
En tout cas, "Repose sans paix" prend soin de ses 2 maraudeurs (peut-être plus), avec toute la palette de soigneurs derrière!
Citation :
En tout cas, "Repose en paix" prend soin de ses 2 maraudeurs (peut-être plus), avec toute la palette de soigneurs derrière!
Tout à fait (sauf que la guilde s'appelle "Repose Sans Paix" (hommage à... Les vieux routards sauront!)).! Un grand merci à Kibhoua, Azgoth et Amaranthe d'ailleurs, sans qui Prionis et moi-même ne serions pas grand chose (je dis pas qu'avec eux c'est beaucoup mieux, hein!).

Depuis le début, on essaie de mettre au point une tactique du genre "tiens, voilà deux pauvres maraudeurs... On va encore bien rire.... Et là, ultimate combo, on tue les moqueurs et on devient des légendes...". Le seul problème, c'est qu'on reste bloquer au "On va encore bien rire!"...
Message supprimé par son auteur.
Je vais reprendre mon maraudeur sur Athel et j' avais qq questions.

En scenar, je ne vois plus de spé monstru alors qu' elle dominait passé un moment, que c 'est il passé ?

Mon bras muté à les même carac de mon arme de base, qui n' est pas terrible, je ne suis pas trop un fana de PVE, y t- il un moyen de récup une bonne arme sans trop passer par la case PVE ?

Et enfin, j' avais arreté mon maraudeur avant la mise en place des Tolkens donc j' en ai pas, est ce que je vais galérer pour me stuff ou ça va assez vite qd même ( je suis RR 50 )

Merci
La spé monstru s'est pris un bon coup dans les dents depuis le nerf général des Ae. Les joueurs se sont donc rabattus sur les autres spés, surtout en scénarii.

Pour l'arme, tu peux toujours viser l'arme d'influ, mais c'est assez long. Si tu as une guilde, tu peux toujours faire la Qp Bastion pour l'arme avec le + crit (qui sera copié sur ton autre bras), vu que c'est assez rapide.

Pour les Tokens, ça ne tombe pas super vite. Tu risques de galérer un peu.
J'ai lu en sautant certaines lignes. J'ai quitté le jeu il y a peu mais apres le debug des regen PA le maraudeur n'était pas du tout perdu. En 1vs1 tu te faisait presque tout. Essaye d'avoir un bon taux crit 31 % pour ma part.

Tu joue sauvagerie debuff pa sur crit, buff pa sur crit, debuff armor 50% et buff ini capacité avec ton bras. En duel ton maraudeur va vraiment vraiment dépoter a peu pret sur tout du tueur au brise fer en passant par le lion blanc etc...

Quand tu joues contre un healer il te suffit de changer le buff pa sur crit par ta tactique debuff heal et vole de heal et c'est partit pour te duoter du pdr de l'archi et du PG.

Après en masse je te conseille de garder le build contre le healer pour augmenter ta survabilité et de foncer sur les healers, tu t'en sortira vraiment bien. Contre des groupes de trois personnes tu pourras aussi t'en sortir avec ce build ^^. Tu t'attaque au rpemier dps ils le heal donc il te heal apres tu t'attaque au second dps la même choses et enfin tu fini par le healer. Ceci est largement possiblesi les joueurs ne sont pas des pros ^^. C'est sur si ce groupe a l'habitude de jouer ensemble sa va être plus dur.

Pour ma part c'est sur il faut avoir le stuff mais le marraudeur est vraiment aptes au combat a présent. Il rox vraiment si tu le joues bien si tu poses les bon dot et les bon débuffs au moment précis.
Citation :
Publié par Pignou
Tu joue sauvagerie debuff pa sur crit, buff pa sur crit, debuff heal 50% et buff ini capacité avec ton bras.
Ce genre de build est effectivement intéressant, mais nécessite un très gros stuff et d'être haut rang RR car tu fais l'impasse sur la tactique + 160 force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés