Roi / Reine
|
Dans un an y'a FF 14 Online , Tera et le prochain Mmo de blizzard. Et bien d'autres ^^'. Mais on s'égare !
|
23/01/2010, 16h04 |
|
Aller à la page... |
Revenir sur Aoc?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Venant de Wow et voyant l'évolution du jeu je te conseillerai plutôt Aoc mais après c'est toi qui voit.
|
23/01/2010, 16h09 |
|
|
A supprimé, désolé double post. Merci
|
23/01/2010, 16h13 |
|
|
Sinon en ce qui concerne les attaque de BK, c'est injouable la plupart du temps
|
23/01/2010, 17h26 |
|
|
Citation :
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner |
23/01/2010, 22h40 |
|
|
Ok, merci pour les réponses, et pour le lien (
Concernant les mmos, c'est clair que c'est pas mirobolant. Honnêtement, depuis mon départ de GW et mes nombreux essais sur d'autres mmos, je retiendrais que 2 seulement ont été intéressants imo: Warhammer pour le coté Pvp/Rvr facilement accessible et agréable jusqu'au T3 inclus ( bon le T4 j'en parle pas ...), et Aoc pour la phase de leveling Pve vraiment agréable par rapport aux conccurents. Après j'étais parti comme beaucoup d'autres, pour les raisons que j'ai évoqué plus haut dans ce thread. Je vais donc prendre sur Aoc l'abo sur 3 mois (ce qui fait le mois en gros autour de 12 euros), le temps de up tranquillement mon perso au lvl 80 ( je pense que le mien a dû être deleted depuis le temps). Par contre, j'ai vu qu'il y allait y avoir une fusion des serveurs. Que va t'il rester en serveurs Fr, Ishtar et Stygia c'est ça ? Si oui, je me referai bien mon Nécro sur le serveur Pve, et ptet bien un Assassin sur le serveur Pvp. Thx. |
24/01/2010, 08h21 |
|
|
Aucun perso delete si lvl 80 lol d'ou tu sors ca?
|
24/01/2010, 10h34 |
|
Roi / Reine
|
Seulement les persos <20 inactif depuis plus de 7 mois sont supprimés.
On garde donc tous ses persos a la seule condition d'être >20. |
24/01/2010, 11h06 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|