Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ok, merci pour les réponses.

Attendant Diablo 3 et GW2, j'ai bien 1 an minimum devant moi, et j'aimerais bien me garder un petit mmo sous le coude. Donc là je vais finir mes 10 jours Wow pour voir.

Je me déciderai entre Wow et Conan après.

Bye.
A supprimé, désolé double post. Merci
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ok, merci pour les réponses.

Attendant Diablo 3 et GW2, j'ai bien 1 an minimum devant moi, et j'aimerais bien me garder un petit mmo sous le coude. Donc là je vais finir mes 10 jours Wow pour voir.

Je me déciderai entre Wow et Conan après.

Bye.
Tu ne serras pas déçu du voyage . Je me suis remis sur Age of Conan, pour plusieurs choses, la première j'ai été déçu comme beaucoup d'autres de Aion et plein d'autre MMO soit disant prometteur...la seconde car j'avais vu de plus en plus de bien sur AoC(forums), et que les développeurs avaient réellement bossés, en écoutant les propos de la communauté, et surtout la rectification de plusieurs bugs... Et pour être franc aussi, la version trial a été décisif dans ce choix

Et lorsque je suis revenu sur AoC, j'ai été vraiment surpris du résultat. Une immersion à couper le souffle, un background jouissif et vraiment passionnant, bref on ne peut que se sentir dans la peau de son avatar sans problème.
Bon je suis encore au début(level20), je n'ai pas encore testé le PvP, mais avec la nouvelle version( de Février il me semble), je pense qu'il pourra confirmer ma passion pour ce jeu et surtout l'univers de AoC...

Pour ce qui est des bugs, des lags, lors des JcJmassifs, le problème vient souvent des jeux mal optimisés, mais aussi et surtout des joueurs qui n'ont pas les machines appropriées...J'ai un bon matos, je ne pense donc ne pas avoir de gros problèmes, même si les chutes de FPS sont inévitables...

Franchement essaie AoC, avec la version Trial, ça te coûte rien du tout
Etant donné que je suis plus Pvéiste que Pvpéiste ( que j'aime bien quand même à l'occasion pour me défouler, surtout si c'est en forteresse), je vais retourner sur Ishtar, là où j'étais lvl 80 avec mon Nécro.
Devrions on répéter à tous que le patch dit "PVP" comprenant les sanctuaires de Bori en zone frontalière cimmérienne ne doit pas faire partie (sauf exception) de la mise à jour majeure: 1.06.1

Donc on peux encore patienter quelques mois, pour la 1.06.x Avant ou après l'extension? telle est la question.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ok, merci pour les réponses.

Attendant Diablo 3 et GW2, j'ai bien 1 an minimum devant moi, et j'aimerais bien me garder un petit mmo sous le coude. Donc là je vais finir mes 10 jours Wow pour voir.

Je me déciderai entre Wow et Conan après.

Bye.
Tiens, même les plus gros hateboys d'Aoc veulent retenter l'aventure.

Mais bon, rien ne m'étonne plus.

Comme quoi, ça prouve que le jeu a le vent en poupe en ce moment

Citation :
Sinon en ce qui concerne les attaque de BK, c'est injouable la plupart du temps
C'est pas injouable. C'est juste que, tout à coup, ça lagg et pouf - y'a pu d'BK.

On en avait fini quelques unes ces derniers mois, mais depuis que ça a miraculeusement laggué (toujours les mêmes forteresses), y'a comme un frein de ce côté là.

Ajoutons qu'à la fusion des serveurs, toutes les BK vont respawn...

Mais y'a une légende urbaine qui tourne dernièrement qui dit que certains petits malins ont trouvé une combine pour faire lagguer la BK...
Pour ce qui est du PvPmassif, les développeurs nous ont surtout donnés de faux espoirs...je pense que pour le moment, ce genre de jeu n'est pas réellement possible sans instabilité non? il faut attendre quelques années, une ou deux ^^ la technologie actuelle ne le permet peut être pas, ou encore c'est des investissements beaucoup trop chers... je sais pas, j'y connais rien hein ^^
Citation :
Publié par Duda
Tiens, même les plus gros hateboys d'Aoc veulent retenter l'aventure.

Mais bon, rien ne m'étonne plus.
Et biiing dans ma face

Alors en fait il s'en est passé des choses depuis ma déception Conan. J'ai joué à Lotro, EQ2, Warhammer, DDO, etc etc, mais bof, côté Pve, la mayonnaise prends pas.

J'ai jamais été un hate boy qui dénigrait Aoc pour défendre un hypothétique autre mmo "chéri".

Je pouvais parler en connaissance de cause.

J'ai eu un Nécro lvl 80, j'ai farmé Kesh en épique, j'ai fait pas mal de raids toussa toussa.

Et c'est là que ça a coincé, bien au dela de la phase de leveling de Conan plutot vraiment plaisante.

A côté de ça, c'était la cata
: joueurs taggués ne pouvant accéder aux instances, devant appeler les Mj en boucle qui ne pouvaient pas toujours aider, ce qui fait que les raids étaient foirés déja à cause de ça. Ensuite, les Boss raids étaient bien buggués, et quand c'était pas eux, c'était leurs adds. Du bonheur quoi.

Autant dire en gros qu'il ne me restait rien à faire sur le jeu, vu qu'à côté de ça le craft était aux fraises total ( gemme rezetées, ne servant plus à rien).

J'oublie les patchs de ré-équilibrage des races fait à la serpe.

Ce jeu a mérité la volée de bois vert qu'il a reçu. Merci au passage à la Nda si bien respectée. On a vite compris pourquoi . Si au moins il avait été "vendu" modestement.........( je parle des phrases choc là, pas du prix de l'abonnement le plus cher du marché.)

Et comme je disais, et visiblement c'est encore plus ou moins le cas, les prises de Bk en sont encore à leur balbutiement, plus d'un an après le jeu...

Alors, le Pvp à la limite je m'en fous plus ou moins, ça reste un passe-temps vraiment occasionnel.

Par contre si on me dit que le Pve tient enfin la route, du leveling jusqu'aux raids, alors je veux bien réessayer, d'autant plus que le Game director coupable de cette release a été lourdé par la suite.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Et biiing dans ma face

Alors en fait il s'en est passé des choses depuis ma déception Conan. J'ai joué à Lotro, EQ2, Warhammer, DDO, etc etc, mais bof, côté Pve, la mayonnaise prends pas.

J'ai jamais été un hate boy qui dénigrait Aoc pour défendre un hypothétique autre mmo "chéri".

Je pouvais parler en connaisance de cause.

J'ai eu un Nécro lvl 80, j'ai farmé Kesh en épique, j'ai fait pas mal de raids toussa toussa.

Et c'est là que ça a coincé, bien au dela de la phase de leveling de Conan plutot vraiment plaisante.

A côté de ça, c'était la cata
: joueurs taggués ne pouvant accéder aux instances, devant appeler les Mj en boucle qui ne pouvaient pas toujours aider, ce qui fait que les raids étaient foirés déja à cause de ça. Ensuite, les Boss raids étaient bien buggués, et quand c'était pas eux, c'était leurs adds. Du bohneur quoi.

Autant dire en gros qu'il ne me restait rien à faire sur le jeu, vu qu'à côté de ça le craft était aux fraises total ( gemme rezetées, ne servant plus à rien).

J'oublie les patchs de ré-équilibrage des races fait à la serpe.

Et comme je disais, et visiblement c'est encore plus ou moins le cas, les prises de Bk en sont encore à leur balbutiement, plus d'un an après le jeu...

Alors, le Pvp à la limite je m'en fou plus ou moins, ça reste un passe-temps vraiment occasionnel.

Par contre si on me dit que le Pve tient enfin la route, du leveling jusqu'aux raids, alors je veux bien réessayer.
Eh bien il y a eu pas mal de changements depuis...les stats et compétences qui ont changées, Changements des compétence et arbre des classes, les craft ethniques et l'arrivé de nouvelles gemmes ainsi que du craft violet en instance raid, le T3 qui va pointer le bout de son nez, de nouvelles instances (pendant le levelling), le bas quartier etcetc. Il y a moyen de s'y faire plaisir et de prendre le temps de tout redécouvrir aujourd'hui
j'ai redécouverts AoC il y a peut de temps, et bien je constate qu'il y a peut de joueurs connecté ensembles. Où j'ai pas de chance d'être dans les bonnes tranches horaires...
De plus j'ai souvent des bugs lors de chargement, j'espère une amélioration dans un prochain patch, et sa fait 2 ans que je garde aveuglement l'espoir d'un patch.
Et je continue...
Papillo_On_37 test pour que tu te face toi même ton avis.
Hier sur stygia, peu de monde a tortage par contre dans les donjons pour réaliser les quêtes, nous étions 4 et la j ai du attendre pour réaliser ma quête et une rencontre rp en prime, tous en solo et durant la soirée j ai croisé du monde a tortage jusqu'a 2h du mat.
Nous n'étions pas 50 mais on croise tout le temps quelqu'un.
Du coté du volcan, idem parfois jusqu'a 7 joueurs quand je realisais ces quêtes, bref certes pas le rush d'aion dans les premiers jours mais suffisamment de monde pour discuter pour s'entraider ou se faire poignarder^^.
Et en prime du rp en donjon, cela ne m étais pas arrivé depuis warhammer (a ses débuts sur neherkara).
Sur aion debut janvier, il n'y avait guere plus de monde sur les quetes asmo sur le serveur vidar (jusqu'au level 20).

Votre ami
rancune
Je vais revenir pour ré-essayer le jeu.

Retour accompagné d'un ami irl qui avait quitté le jeu en même temps que moi, pour les mêmes raisons.

Au passage, j'étais Nécro spé glace pour le end game.

Si les arbres de compétences ont changé, y'a t'il des Nécros spé glace qui peuvent me montrer ou me rencarder sur la répartition des points au final svp (ou alors quel site interessant pour du calculator de feats ?) ?

Merki d'avance.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Je vais revenir pour ré-essayer le jeu.

Retour accompagné d'un ami irl qui avait quitté le jeu en même temps que moi, pour les mêmes raisons.

Au passage, j'étais Nécro spé glace pour le end game.

Si les arbres de compétences ont changé, y'a t'il des Nécros spé glace qui peuvent me montrer ou me rencarder sur la répartition des points au final svp (ou alors quel site interessant pour du calculator de feats ?) ?

Merki d'avance.
Yellow gremlin pour les simulateurs de feat:
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner
viens sur stygia et tu va être sur d avoir du monde ,sinon la communauté est plus vielle que au début donc le plus gros des jouer son la le soir de 5 pm a 1am en gros. cote pve tu a plusieurs donjon 80 vraiment bien ex a soir je suis aller faire aztel et quel fut pas ma surprise de redécouvrir cette instance qui est vraiment rendu très bien certain boss on été un peu nerf pour rééquilibrée l instance et il on rajouter des boss avant tu en avais genre 6 et maintenant au moins 12 je pense (j ai pas vraiment compter ) et les loot son vraiment bien (sauf si tu a du stuf de raid t1 ou t2 y aucun stuf meilleur )la tour de fer est très bien le nid des corbeau j ai pas encore eu la chance de tester mais le must ses xibaluka avec ses piège et les stratégie spécial pour ses boss dommage que cote loot ses un peu moins bien que la tour de fer et quand il vont fusionner les serveur il vont donner des transfère gratuit a tout le monde tu pourra donc transférer tes perso sur le serveur que tu voudras moi je me refait un rerol,il on tellement rajouter de chose qu on a pas vraiment le choix si tu veux tout voir (ex passe de yamir level 53-65 que j ai jamais faite et plain d autre chose comme sa il on refaite certain donjon comme la pyramide ,le château noir ,les catacombes etc...)

donc étant entrain de redécouvrir aoc je ne peu que fortement t inciter a revenir il y a rien de mieux en mmo en ce temps de misère pour les bon jeux et je préfère paye 15 $ par mois pour aoc que pour aion qui est de la vrai dope dire que j ai paye 4 mois pour sa et que je les attendu pendant plus de un ans , on ne peu garder que des regréais d avoir été aveugle a ce point
Ok, merci pour les réponses, et pour le lien ( @tetrafred).

Concernant les mmos, c'est clair que c'est pas mirobolant.

Honnêtement, depuis mon départ de GW et mes nombreux essais sur d'autres mmos, je retiendrais que 2 seulement ont été intéressants imo: Warhammer pour le coté Pvp/Rvr facilement accessible et agréable jusqu'au T3 inclus ( bon le T4 j'en parle pas ...), et Aoc pour la phase de leveling Pve vraiment agréable par rapport aux conccurents. Après j'étais parti comme beaucoup d'autres, pour les raisons que j'ai évoqué plus haut dans ce thread.

Je vais donc prendre sur Aoc l'abo sur 3 mois (ce qui fait le mois en gros autour de 12 euros), le temps de up tranquillement mon perso au lvl 80 ( je pense que le mien a dû être deleted depuis le temps).

Par contre, j'ai vu qu'il y allait y avoir une fusion des serveurs. Que va t'il rester en serveurs Fr, Ishtar et Stygia c'est ça ?

Si oui, je me referai bien mon Nécro sur le serveur Pve, et ptet bien un Assassin sur le serveur Pvp.

Thx.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Je vais donc prendre sur Aoc l'abo sur 3 mois (ce qui fait le mois en gros autour de 12 euros), le temps de up tranquillement mon perso au lvl 80 ( je pense que le mien a dû être deleted depuis le temps).

Par contre, j'ai vu qu'il y allait y avoir une fusion des serveurs. Que va t'il rester en serveurs Fr, Ishtar et Stygia c'est ça ?

Si oui, je me referai bien mon Nécro sur le serveur Pve, et ptet bien un Assassin sur le serveur Pvp.

Thx.
Non, il est la, mais franchement après un longue absence c'est mieux de recommencer du débuts.....
Et oui il reste Sygia et Ishtar.
Possibilite de créer un personnage 50 directement
Possibilite de créer un personnage 50 directement

J'ai entendu dire que certains joueurs pouvaient creer un perso 50 directement (1 seul par compte). Cela me concerne pas mais cela interressera peut etre nos amis qui reviennent.

Pouvez vous en dire un peu plus sur ce sujet ?

Votre ami
Pax
Pax il y tient à son lvl50

Alors pour pouvoir créer un personnage lvl50 dés les premier pas, il faut au moins un personnage lvl50. A la création du personnage une option vous demandera si vous voulez le créer au lvl1 ou lvl50.
Attention: Possibilité d'en créer 1 qu'une seule fois
Citation :
Je vais donc prendre sur Aoc l'abo sur 3 mois (ce qui fait le mois en gros autour de 12 euros), le temps de up tranquillement mon perso au lvl 80 ( je pense que le mien a dû être deleted depuis le temps).
nan et nan les perso level 80 son toute préserver .

alors a tout les ancien qui ne veule pas revenir seulement a cause qu il ne veule pas remonter un perso au level 80 sachez que si vous avec garder votre comte vous pouvez reprendre la ou que vous vous étier arrêter
reponse a tetra
J'ouvrirais une bouteille de champ (pas très rp) au niveau 50 tu seras convié tetra, avec ma rerolite aigu cela ne sera pas pour tout de suite, je ferais une petite fete rp ou tu seras convié et au niveau 80 je reponds de rien.
Je compte sur toi, si je me fais roxer dans mes phases de leveling
et on se fera un bon petit 6vs6 pour feter tout ca

a bientot tetra
ton ami
pax
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés