Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, je voulais savoir si ce jeux était enfin "fini". Pour l'avoir tester il y a longtemps j'ai été extremement décu, et j'aimerais savoir ce qu'il donne au niveau du contenu pvp.

Les serveurs lag quand il y a de la masse ?
Le end game est il interessant ?
Les prises de Bk sont encore assez buguées, mais les grosses configs s'en sortent sans problème, ca reste jouable dirons nous.

Le contenu HL a été renfloué et les rais T1/T2 ( bientôt le T3 ) font passer le temps. Le pvp sauvage reste sympa aussi.

Le seul point noir reste le patch PVP pas encore sorti ( il est sur les test serveurs depuis pas longtemps donc une sortie proche .

Tu ne t'ennuiras pas en tout cas, monter R5 , se stuffé , BG et pvp sauvage et bien d'autres.

Et ça va pas s'arranger avec le T3 et patch PVP a venir .
moi je dira juste ceci ,aoc n est pas parfait mais il s améliore de jour en jour ,mais comparer a war ou encore aion (je vien d y jouer 3-4 mois) et a comparer de aoc ses de la domp aion . aion = pas de raid 24 ,pas vraiment de donjon ,pvp moisie ,pas de bg et levelin super long de bash (en trois mois suis juste arriver 40 sur 50le dernier level prend au moins une semaine a faire sur aion mon ami la faite et ses un gros jouer il jouais plus de 8 heure par jour

donc en gros aoc est pas parfait mais ses ce qui a de mieux en ce moment (le prochain vrai mmo intéressant ses guildwars2 et il arrivera pas avant1 ou 2 ans encore
Il me semble que l'on nous parle du patch PVP magique depuis la release...

Ne me sautez pas dessus avant d'avoir fini de lire ma prose, AOC est l'un des rares mmos pour adultes avec des Eve des Vanguard et des Fallen Earth alors autant qu'il dure.

D'ailleurs j'ai un abo actif sur AOC mais soyons honnêtes, depuis le changement de GD le jeu est orienté PVE alors que l'on pouvait s'attendre, au vu des superbes vidéos pre release à un jeu pvp de type tactique...
Citation :
Publié par Sonar
Il me semble que l'on nous parle du patch PVP magique depuis la release...

Ne me sautez pas dessus avant d'avoir fini de lire ma prose, AOC est l'un des rares mmos pour adultes avec des Eve des Vanguard et des Fallen Earth alors autant qu'il dure.

D'ailleurs j'ai un abo actif sur AOC mais soyons honnêtes, depuis le changement de GD le jeu est orienté PVE alors que l'on pouvait s'attendre, au vu des superbes vidéos pre release à un jeu pvp de type tactique...
le patch PVP est sur le test live ...c'était long, plus qu'a savoir si c'est bon
Oui, le patch pvp qui avance, et sera bientôt la, l'extension aussi, funcom qui a apprit l'humilité (surtout avec l'arrivé du nouveau GM).

AOC se repeuple doucement, mais surement. Ca n'est pas a grand renfort de pub, comme lors de la release, mais plus par le bouche a oreille.

Je pense que si on souhaite revenir, on peut revenir tester.

J'y jouais de facon sporadique depuis la release, et plus ca va, plus je passe de temps sur ce jeux. Passé le désenchantement du début, j'y étais une a deux fois par semaines. Maintenant, j'y suis quasiment tous les soirs.

Oui, on s'ennuie encore un peut (surtout si on est un joueur pvp - occasionnel comme moi). Oui, les bg sont pour les guildes de farmeurs d'xp jcj, mais il y a des bon moments a passer, et l'avenir présage d'un gros gros mieux.


Surtout cette 1.06 et le contenue pvp en zf...

*sacrifie un poulet par jours pour aider les devs*
Je suis sur WAR depuis plus d'un an, j'ai essayé Aion qui ne me plait pas du tout, mais si je me mets a aoc c'est pas pour taper du mob pendant 4 mois hein. Ya du pvp bas lvl ?
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Si tu vas sur Fury oui, limite tu vas te faire PK au moins 3 fois par quête, sur Stygia c'est plus calme ( sauf sur les Sables Blancs ). Mais y'a moyen de faire du PvP bas level. Vers le 70-80 oui, c'est full PK et c'est souvent le carnage.

Sur Ishtar je crois que ca bouge moins coté PvP à bas level

Et question bash, tu as plein de quêtes et ils ont rajouté des instances solotables répétables. Donc y'a plus moyen de bash.
Ce qui me choque c'est le peu de personne que je croise à Tortage...Je suis en version Trial, et j'espère réellement qu'après le tutorial, je pourrai sans problème croiser du monde, monter des petits groupes, et aussi trouver une guilde prête à m'accueillir et qui n'a pas peur de s'investir...

Je précise que je suis sur Isthar, le plus grand nombre de personne que j'ai vu en même temps c'est 3/4... c'est un peu faible pour un MMO...Et quand je vois Aion( que j'aprècie pas particulièrement), où il y a déjà 140 visites sur le forum Jol...

Merci.
J'ai pas du tout dit ça, c'est juste que j'ai pas la possibilité de pouvoir voir la population de Aion, mais le nombre de visite sur ce genre de forum reflète légèrement la population "active" quand on peut pas voir par ses propres yeux

Fury est un serveur international il me semble, personnellement je préfère rester avec des francophones, et je ne suis pas le seul. Ensuite si c'est pour ce faire PK à chaque coin de rues, pas la peine... J'adore AoC, j'aimerais surtout voir un peu plus de monde... sinon autant jouer à un jeu offline...
Citation :
Publié par -Argos-
Fury est un serveur international il me semble, personnellement je préfère rester avec des francophones, et je ne suis pas le seul. Ensuite si c'est pour ce faire PK à chaque coin de rues, pas la peine... J'adore AoC, j'aimerais surtout voir un peu plus de monde... sinon autant jouer à un jeu offline...
Ben si t'es sur Ishtar, c'est simple, tu vas sur un forum d'annonce de guilde d'Ishtar, forum officiel ou sur JoL, tu regardes, tu les contactes, tu rejoins celle qui te plaît, et hop, tu verras du monde
"sinon autant jouer à un jeu offline"
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Citation :
Publié par Stellaa
Je suis sur WAR depuis plus d'un an, j'ai essayé Aion qui ne me plait pas du tout, mais si je me mets a aoc c'est pas pour taper du mob pendant 4 mois hein. Ya du pvp bas lvl ?
Sur Stygia :

Tu auras du pvp aux sables blanc, (zone de départ) et c'est essentiellement des éclaireurs qui vont te pk.

Tu vas pouvoir faire des bg en 20-39 et 40 - 59. Mais ca ne pullule pas.

Apres, quelques petites escarmouches en montant, mais rien de transcendant.

Pour du vraie pvp... C'est au 80, et ca va vraiment se décanter avec les maj 1.06

Stygia est relativement tranquille. On peut upper jusqu au 80 sans trop de soucis. Si tu as en plus le Tag d'une guilde "puissante" les pk (avant le 70) éviterons de t'agresser.

Apres tu deviens un gibier de choix pour les "pandémonium"

Les autres guildes dites "pk" sont en fait relativement respectueuses du jeu.
sympa de up sur stygia
Un serveur ou lorsque les gens se connectent : Salut stygia
Des blagues, des discussions, du rp, bref un serveur vivant
Bref une belle petite communauté comme j ai connu sur Neherkhara (warhammer)

Confirmation des propos de notre ami foifalas :

Ce matin, jai juste ete pk alors que j'ete sur un paqué de mob, j'ai a peine eu le temps de finir,il s'est mis en fufu et attaque dans le dos (passe encore), il courent au point de rez et la sur le point de rez , un "frere de sang" me kill (pas un pandemonium). Le Gm a été respectueux, il a envoyé un message a son membre.

Mais bon, ce n'est pas la tendance du serveur mais cela arrive.

Mais il y a du fight sur ce serveur avec une teinte de rp.

Globalement on peut sur stygia et l on se fait beaucoup d'ami et des ennemis aussi.

bon jeux a tous
pax
Voilà, j' ai installé la version trial d' AOC et j' ai commencé un archer.

Le moins que l' on puisse dire c' est que c' est différent et dans le bon sens du terme.
L' ambiance est super, très immersive , brutale, ça va de paire avec les combats que je trouve assez " réaliste " est vraiment très différents de ce que l'on peu trouver ailleurs. Je ne sais pas encore si ce style de combat va me plaire mais en tout cas ça donne envie d' essayer.
Pour l' instant, ça se passe bien, je trouve juste l' interface un peu compliqué mais je vais m' y faire.
Là j' arrive dans un monde étrange, complexe et je découvre tout

A + in game
salut Foupoudav et welcom sur aoc

Je ne peut que te "plussoire" sur le coté immersif des combats. C'est ce qui me retiens sur AOC... Je ne trouve rien de mieux et d'aussi intense ailleurs.

Je te conseille d'essayer les classes pour te faire la main, et trouver ton style de jeu.

Je vais te parler de mes goûts et de ma vision du game play.

Les distances : loins de moi... beurk

Les cac :

Je suis personnellement aujourd'hui sur un conquérant, qui est un bon équilibre entre dps/survie/possibilités (j'entends par possibilités les kb, fear, snare etc)

Le barbare ressemble beaucoup au conquérant, avec une survivance bien moindre, mais un dps bien supérieur.

L'assassin est une classe très (trop ) rapide mais en papier, et qui a une capacité a descendre un adversaire très vite. Il semblerait que cela s'accélère avec la refonte de l'assa. dps+++/survie------/possibilité +(avec la refonte il semble)


Gardien : dps(en hast)/Survie++/ possibilités -- mais je me suis ennuyé avec.

Le chamours : essayé un peut, ca soigne ca cogne, c'est bien...

Les autres classes, pas testé ...

Bon jeu a toi
Oui je suis en train de monter un chaman, quel plaisir à jouer cette classe... j'adore, super survie, heal, bon dps,....
Et c'est vrai que les combats sont vraiment jouissifs, l'interaction pour les combots donne une sensation de réellement contrôler son avatar .
Justement, j'osai pas demander ce que vous pensiez de l' archer
J' ai l' habitude de jouer avec un arc dans les différents Mmo aux quels j' ai joué donc j' ai tout naturellement crée un archer mais dans cet univers, je trouve qu il fait un peu tache, pas assez viril quoi donc je vais essayer un barbare ou un chaman, enfin, je vais essayer, l' offre trial est faite pour ça
Je ne suis pas trop classes a distance, mais l'archer semble sympa a jouer.

Si tu préfères les distances aux cacs, alors amuses toi

Mon point de vue dans aoc, c'est que chaque classe a un "rythme" a elle, et le tout est de trouver le rythme qui colle avec toi

Essayes en plusieurs, si il faut tu vas trouver ton bonheur dans un cac ou pas

N'ai pas peur de tester, et de demander IG

N'hésites pas a consulter les forums des classes du site officiel. Tu y trouveras toues les infos que tu recherches

Bonne Baston a toi
Salut all.

Les temps sont durs pour trouver un bon mmo qui tienne la route.

Ils ont tous des qualités quand même et aussi leurs défauts, ce qui fait que là, j'ai fait :

1- Guild wars ( bon jeu sur lequel je suis resté 3 ans, rien à redire, mais besoin de nouveauté)

2 - Conan à la release, quitté au bout de 3 mois, jamais revenu.

3 - Warhammer à la release, quitté au bout de 6 mois, n'y reviendrai jamais je pense.

3 - Lotro, EQ 2 ==> ZZZzzz

4 - Ddo, Fallen earth : pas mal, mais bon, en anglais, et bien que je me débrouille, ça n'est pas mal langue maternelle, l'immersion s'en ressent.

5 - En ce moment, 10 jours d'essai Wow ( surtout pour voir si j'y rejoins 3 amis Irl qui y sont). Facile de prise en main, pas plus vilain ou flashy que Warhammer, pas rebuté ( malgré tout ce qu'on dit sur Wow, un jeu qui a autant d'abonnés depuis le début peu pas être foncièrement mauvais je pense).

Donc là je voudrais savoir 2 ou 3 trucs sur Conan :

1 - J'aime bien les raids, mais à l'époque c'était la galère ( joueurs taggués ne pouvant faire le raid, boss ou adds buggués, loots rarissimes et pas adaptés à la classe, etc etc). ==> Est ce que ça a changé ?

2 - Les attaques / défenses de forteresses sont elles au point, et y en a t'il souvent (les seules que j'avais vues étaient sur la jaquette )?

3 - Auront nous toujours un serveur Fr ou ça va passer en serveur Eu et en ......anglais ?

Merki.
Yo , je vais t'aiguiller un peu :

1- Les raids sont débuggés et sont plutôt sympa. Les loots vont bientôt passer au système de Token selon l'archétype ( Soldat , Prêtre etc...). L'IA est parfois foireuse mais c'est rare.

2- Les prises de Bk's ne sont pas totalement jouables, il faut une bonne config (Il faut pas un truc super super opti non plus mais les configs basiques sont a la ramasse ). Et leur fréquence dépend du serveur où tu joues, sur Stygia c'est plutôt fréquent.

3- Ferox fusionne avec Stygia ( Rp-PvP ), donc c'est le serveur pvp le plus en vogue. Tandis que Ishtar ( PVE ) satisfait les Pveistes.

Je pense que tu comptes bien revenir sur Aoc, je ne peut que te conseiller de te ré-abonné pour ré-essayé. Le jeu a énorment avancé, et de gros patch arrivent tout bientôt .
mon avis de joueur ayant "suivi" "depuis" la release AOC plus en casual parfois hc (impossible d'être HCG sur ce jeu sur une aussi longue periode pour moi, à l'heure actuelle, mais ca pourrait changer avec l'extension) mais 3 persos level max sur AOC et ayant fait 3 mois pendant 3 années différentes WOW (des persos levels 30 environ).

3 x j'aurai essayé de jouer à wow mais 3x j'aurai laché l'affaire au bout d'un mois. La première car j'étais déjà HL guildé sur eq2 (dommage j'adore le pvp) et les 2 fois suivantes car le gameplay était trop mou par rapport à AOC. l'univers n'a rien de vraiment transcendant non plus franchement...ce n'est pas que c'est moche mais je trouve ca peu inspiré par rapport à AOC (le super moteur graphique aide les artistes il est vrai)

AOC te sera une bonne expérience si tu as une bonne machine "moyenne" (double coeur, carte d'il y a 1/2 ans, peut etre moins, moi j en ai une meilleure je peux pas trop te dire, mais essaye de jouer en high). C'est surtout le gameplay des classes au corps a corps qui rend le jeu bien plus dynamique, et rendrai le pve presque fun (les boucliers dynamiques des mobs aide pour cela aussi---> donc classe cac. Si tu joues à AOC pour le pvp à haut level tu fais un petit pari car pour l'instant il n 'y a pas vraiment d'objectifs vraiment super intéressants mais certains devraient arriver avant que tu sois 80 (et j'en ai testé un sur le serveur test et ca peut etre intéressant), je nee fais plus de prises de forteresses mais il y a des decos. La monté des levels sur un serv pvp comme fury (et comme stygia je suppose) était amusant.
Des challenges en vue du point de vue PVP
Je ne suis pas bien loin dans le jeux et pour cause : nouveau a tendance rerollite pour connaitre les classes avant de faire un choix définitif : les autres personnages me servent de mules et me servent aussi a me détendre.

Au niveau de stygia comme sûrement sur les autres serveurs, il y a du challenge et le patch qui va venir va remettre plus de piment sur le PVP (ce qui me satisfait)

La guerre sévit entre des grosses guildes et des guildes de plus petites dimensions. Il faut toujours avoir un oeil derrière soi car certaines grosses guildes spe en pvp rodent toujours derrière vous (donc parano s'abstenir ou grand frisson garanti).
Par consequence un bon esprit d'entraide s'effectuent avec pas mal de guilde.

Alors si vous choisissez Stygia, bienvenue et conserver notre tradition et notre cri de ralliement quand vous vous connectez qui que vous soyez par :

Salut Stygia


Donc un conseil allez absolument consulter les nouveaux éléments du nouveaux patch.

Votre ami
pax (rancunenoire - daevas)
Ok, merci pour les réponses.

Attendant Diablo 3 et GW2, j'ai bien 1 an minimum devant moi, et j'aimerais bien me garder un petit mmo sous le coude. Donc là je vais finir mes 10 jours Wow pour voir.

Je me déciderai entre Wow et Conan après.

Bye.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés