Patch PvP dévoilé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pax humanus
Il serait impotartant de voir apparaitre un chanel alliance de type GWar, cela permettrait d'ameliorer la communication et l'entraide entre les guildes.
Les petites guildes pourraient ainsi se constituer un bon reseau pour progresser et etendre leur influence et retablir un equilibre avec les plus grosses.
Oui le systeme d'alliance tres attendu mais jamais mis en place et qui a fait enormement de tort a FC puisque on trouve cela dans nimporte quel jeu hormis sur aoc.

Le probleme c'est que avec le contenu pvp qui va arriver, les alliances changeraient le jeu en négatif, en desequilibrant tout le nouveau gameplay.

Pour mener a bien les loots, il sera plus interressant d'etre en petit groupe que en grand nombre, hors si l'alliance apparait, les grandes guildes vont se diviser en petites guildes temporairement, se mettre en alliance, et dominer toute la zone afin de se repartir avant les autres et au plus vite tous le nouveaux set equipement T2 JCJ, ainsi l'ecart entre guilde sera encore plus flagrant une fois les bonus bk+set T2, et de l'autre coté les plus petites guildes n'auront plus le gout à s'amuser.

Ce serait la fin de tous les serveurs pvp du jeu, parceque faut savoir que actuellement les derniers gros serveurs JCJ sont beaucoup moins peuplé qu'avant, ils ne peuvent plus se louper cette fois, ils ont utilisé leurs derniers tickets.
Je pense que ça va être difficile de répondre à cette question mais dans quelle mesure pensez vous que ce patch va améliorer le PVP ?

Est ce que des guildes ne vont faire que du Pvp ou alors le patch va juste apporter un petit plus, un complément au Pve ?

( désolé de poser ce genre de question mais je cherche à savoir si AOC peu me correspondre du point de vu du Pvp )
Je ne fais déjà presque que du pvp 80% pvp 10% pve 10%rp

Certaines personnes de ma jeune et petite guilde sont eux aussi a 80% pvp.

Donc il va y avoir du full pvp oui
Toutes les excuses pour faire du pvp : la chasse au PK

hier 4vs3 dans les égouts de tortages.
Un groupe de 4 joueurs s'amusait a farmer deux joueurs.
Deux joueurs me previennent de ne pas rentrer sous risque de me faire farmer.
Alors je leur ai proposé de se regrouper et là combats ouvert, un bon moment de pvp improvisé. Nous les avons déloger et ont quitté les égouts après 30 mn de combats.
Par contre pas facile de repérer les eclaireurs qui se dissimulent parfois sur l'iles des sables blancs et qui vous canardent sur des endroits presque inaccessibles.

90 % en phase de leveling en PVE, jusqu'au level 20 et 10 % en pvp
ensuite 80% en phase de leveling en PVE, jusqu'au level 40 et 20 % en pvp
.......
50% en phase de leveling en PVE, jusqu'au level 80 et 50 % en pvp


votre ami
pax
Citation :
Publié par Foupoudave
Je pense que ça va être difficile de répondre à cette question mais dans quelle mesure pensez vous que ce patch va améliorer le PVP ?

Est ce que des guildes ne vont faire que du Pvp ou alors le patch va juste apporter un petit plus, un complément au Pve ?

( désolé de poser ce genre de question mais je cherche à savoir si AOC peu me correspondre du point de vu du Pvp )
Dans la mesure ou il n'y avait pas grand chose a ce mettre sous la dent hormis ce mettre allègrement sur la trogne, c'est sur que ce Patch va amélioré les choses grandement .
Après, combien de temps ça va nourrir les "soiffard" qui n'en n'ont jamais assez, je sais pas trop, en tout cas dans l'ensemble c'est plutôt bien.....c'est plutôt mieux que rien
Et beh, les bonnes nouvelles s'enchaînent ces jours

En gros, ils vont profiter de la fermetures des serveurs live de cette semaine pour tester des améliorations techniques lors des prises de forteresse.


Originally Posted by Silirrion http://forums-tl.ageofconan.com/images/aoc/buttons/viewpost.gif
An update this evening on some promising changes aimed at improving the performance of siege game-play.

Performance Updates on the test servers

With tonight's update to the test server we are testing some new infrastructure configurations for our servers that we hope will contribute significantly to improving the stability and performance in siege game-play.

Basically we are testing a new system that should allow for the hardware to automatically support a siege instance much better and ensure that the physical server running a siege is not being taxed by other processes.

So how can you help?

Given the merge downtime it is a great opportunity for us to utilise the increased population on the test server to see how the new settings work.

You don't necessarily have to take part in actual sieges either (although some of the developers will most likely be running some for testing purposes). Just playing the game will provide us with valuable data on the viability of these changes. It will be important for us to see that all other playfield actions also function correctly with the new configuration.

So simply playing as normal on the test server will allow us to identify any possible issues with this change.

What happens next?

That will depend on the testing. If all goes well then we will aim to deploy these changes to the live servers as part of the downtime for one of the early 1.06 updates.

The team believe that this can make a noticeable difference to the performance in sieges. It is though, probably just a step in the right direction alongside the other optimisations that are planned. However, with a little luck, it could be a significant step forward.
+ ou - HS / Ce nouveau directeur de jeu fait vraiment la différence...

Les choses évoluent, il s'investissent pour améliorer le produit. La qualité minimum requise est atteinte, et maintenant ca devient de mieux en mieux...

Beau boulot pour une "petite" boite comme FC, qui joue dans la cours des grands, et qui innove.

Ils ont un départ de jeux apocalyptique a ce faire pardonner, et ils y arrivent. Les joueurs reviennent doucement.

En espérant que le fait de partir sur Montréal le permette de dégager plus de ressources. / HS

Bonne nouvelle ca

Du PvP, Du FvF !
En français standard ça donne quoi ? parce que là traduction c'est plus que littérale ! soupçonnerais même quelques tournure de phrases pour donner envie.

De ce que j'ai compris du pavé traduit :

Le village de brandoc deviendra une sorte de place forte muni d'étendard, une fois capturés donneront accès à un autel qui donnera des tokens, des buff, et un pnj marchand qui donnera des ressources rares. Le but ? unknown

Seul truck sympa on ne sera pas obligé de demander la permission au serveur pour capturer un flag.

c'était pas plus simple de nous faire une fusion des zone frontières, y mettre 3 4 tours et de supprimer les contraintes de prise de forteresse ? Au pire caler une ou 2 relic dans un coin de map pour apporter des bonus ? enfin bon je dis ça je dis rien.

(tient par exemple : entre l'Aquilonnie et la Stygia il y a plain de terres vierges qui servent à rien : la Zingarra, le Koth, la Némédie, de quoi faire un bon terrain de jeu, en plus ça collerait avec le background du jeu)

L'art et la manière d'innover ou de compliquer ce qui peut être simple.

Enfin bon ça pourra pas faire de mal sur Ishtar, puisque quand tu ruch à 48 sur une forteresse, tu as peine le temps de sortir une baliste, pouf ! Retour sur la page des personnages. Toujours sous conditions de stabilité des serveurs hein, mais ça on connait déjà. Peut être qu'en 6vs6 soit 12 crasheront pas !
Citation :
Publié par paladin déchu
Le village de brandoc deviendra une sorte de place forte muni d'étendard, une fois capturés donneront accès à un autel qui donnera des tokens, des buff, et un pnj marchand qui donnera des ressources rares. Le but ? unknown
Le but est de progresser comme dans un mode PvE, puisque ca permettra d'acceder à l'equipement T2 PvP ! rien que ca ....

Bref, de quoi s'amuser vraiment cette fois.
Je regrette le serveur culturel (SC).
Pour ceux qui penseraient que je suis le seul (je vous connais,lol), il y avait une communaute tres motivee mais trop peu nombreuse helas..

Le SC donnait une impression de RvR, il etait assez mal pense (distribution des classes dans les factions assez horrible puisque dependante des races) mais avait un charme tres particulier.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Huh, késseussé ?
Foutoir Volumétrique Fabuleux?
Fuyez Vous Faiblissé?
Fouettez Vous Faiblement?
Foutaise Vouvou (sms) Fourvoyé?......


Ayé j'ai trouvé à force de chercher des conneries: Faction Vs Faction
Citation :
Publié par Neamas
Performance Updates on the test servers

With tonight's update to the test server we are testing some new infrastructure configurations for our servers that we hope will contribute significantly to improving the stability and performance in siege game-play.

Basically we are testing a new system that should allow for the hardware to automatically support a siege instance much better and ensure that the physical server running a siege is not being taxed by other processes.
http://www.youtube.com/watch?v=Et1zUxec3Z4
en plus du stress test avec le gm en boss (video de gruiiik) il y a eu une prise de forteresse et les gens disent que le lag était (sauf a qqes moments) absent
Bonne question.

La différence devrait en effet diminuer.
Cependant la montée des levels en pvp fait quand même bien parti du trip. Ensuite, en théorie le pvp même casual devrait se déplacer vers les zones frontières (zones pvp sur serv pve aussi) et délaisser keshatta. Mais on ne peut pas encore dire si sur les serv pvp , Bori et les tours pourront vraiment capter la majorité des joueurs (je pense que 20%-50% des levels 80 restera a kesh).
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=141149
Citation :
attendez-vous à découvrir des nouveautés sur Rise of the Godslayer dans les jours à venir et tout au long des mois de février et de mars afin d'en savoir plus sur ce qui vous attend au Khitaï.
L'extension ne sortira pas avant avril, cette fois c'est certain, en meme temps je m'en fout un peu mais j'informe quand quand meme.


Citation :
La mise à jour qui suivra l'extension se concentrera sur le mode JcJ. Nous avons déjà effectué quelques ajustements visant à améliorer la stabilité des sièges existants, tout en mettant au point de nouveaux systèmes JcJ. C'est un secteur que nous souhaitons développer plus avant et sur lequel nous concentrerons tous nos efforts dès que nous arriverons au terme de la production de l'extension.

Pour ce qui est du nouveau contenu, nous mettons à profit les tests actuels pour tester également la première itération des nouveaux Sanctuaires JcJ des Royaumes frontaliers ..../... nous allons travailler sur cette nouveauté parallèlement au développement de l'extension, afin de pouvoir vous la proposer au plus vite.
Degouté !!!

Tout le PVP ne sortira pas avant l'extension, cet a dire pas avant le mois de avril/mai.
Encore 4 mois a faire du BG et du keshatta rez, les serveurs PVP vont encore se vider, trop decu !
Pour un foutu sancturaire et 3 icones de jetons a mettre en place, je trouve l'attente insuportable sur ce coup.
Citation :
Publié par aldaron57
Tout le PVP ne sortira pas avant l'extension, cet a dire pas avant le mois de avril/mai.
Encore 4 mois a faire du BG et du keshatta rez, les serveurs PVP vont encore se vider, trop decu !
Pour un foutu sancturaire et 3 icones de jetons a mettre en place, je trouve l'attente insuportable sur ce coup.

Je comprends tout à fait, mais bon je pense que tu le sais, avec funcom :

- 1 "when it's ready" c'est beaucoup mieux que 50 "very soon"
ne va t'il pas y avoir des splits de guilde dans le but d'obtenir les 12 tokens / joueur, non?

Citation :
Publié par Duda
- les petites guildes vont se faire manger tout cru pas les gros qui n'hésiteront pas à venir à 24+, même si c'est pour avoir moins d'xp. Vaut mieux venir plus nombreux et repartir avec de l'xp quasi-certain, que venir en petit nombre et se faire farmer.
Mais est ce que 2 guildes différentes (ou plusieurs ) peuvent coopérer sur la même prise de sanctuaire et obtenir un crédit de capture aussi?
sinon oui effectivement si c'est limité à la guilde propriétaire, aucun risque de voire des splits de partout mais plutot ce que tu dis
Je ne suis pas passé essayer sur le TL, mais la coopération entre deux guildes, est la premiere chose qui m'est venue a l esprit.

Une équipe prend un flag, pendant que l'autre la couvre et vice de versaille...
Citation :
Quel est l'intérêt de présenter cela maintenant ?
Tenir les gens en haleine, leur donner une vision à moyen-terme de l'évolution du jeu...

Les gens se plaignaient qu'ils n'avaient aucune info, ben on leur donne une.

Mais bon, de ta part, les commentaires acerbes ne m'étonnent pas.

Puis, 4 mois c'est pas si long, ça va très vite à vrai dire.

Citation :
Mais est ce que 2 guildes différentes (ou plusieurs ) peuvent coopérer sur la même prise de sanctuaire et obtenir un crédit de capture aussi?
sinon oui effectivement si c'est limité à la guilde propriétaire, aucun risque de voire des splits de partout mais plutot ce que tu dis
A l'heure actuelle c'est pas possible - mais bon, c'est toujours en test.

Mais de toute façon, deux guildes de 12, même alliées, se feront à mon sens plier par une guilde de 24 (à classes et capacités égales j'entends). Tout simplement, les gens de la grosse guilde auront plus l'habitude de jouer ensemble, écouteront le même leader etc. Jusqu'à ce que les deux guildes de 12 aprennent à jouer ensemble. Mais là, quel intérêt (autre que le RP) de garder 2 guildes ?

Ce n'est qu'un avis. Mais y'a qu'à voir comment jouaient les Rus Corp la dernière fois qu'on est allés sur le TestLive...

C'est préférable de gagner peu d'xp à coup sur avec 24 gars, que d'essayer d'en gagner plein à 6 et se faire taper la tronche en boucle.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés