Nouveau Jouer AoC, PK et questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un nouveau joueur sur AoC, venant à la base de Wow qui a fini par me lassé bien que j'ai beaucoup aimé me balader dans Azeroth.
Enfin les premières impression sur AoC sont plutôt bonne, même si j'ai des difficulté à bien comprendre le jeux.

Hier, sur le serveur Stygia, je me suis fait pk toutes la soirée sur les iles près de storgage. Pas moyen de quêter et un comportement un peu gamin...bref peut être une mauvais soirée et revoir.
J'avais commencé avec un chaman des ours, mais j'ai refais un templier noir...

J'ai quelques questions, bien que le monde est vraiment très beau, je le trouve beaucoup instancié, chargement pour aller sur les iles, chargement pour entrer dans une taverne, bref beaucoup de chargement, est ce que le jeu par la suite est toujours aussi instancié ?

De même la ville est très agréable mais peu de bâtiment sont visitable, pareil dans les autres villes ?

Dernièrement j'étais intéressé par le coté RP plutôt absent de Wow, est ce que le jeu permet facilement de faire du RP ? Avez-vous des conseils pour commencer ?

Merci et j'espère à bientôt sur AoC avec un coté plus amicale.
Et bien, oui AoC est toujours aussi instancié après Tortage.
Il y a en gros que les échoppes et tavernes comme bâtiment où tu peux entrer dedans. Enfin si je me souviens bien

Et pour le RP, et bien pour ma part au début d'aoc c'était extra, mais maintenant je ne joue plus trop à AoC. Je pense qu'il y'en a encore un peu, sinon y a moyen de RP oui
Pour le coté instancié, oui, tout au long du jeu tu auras ce système d'instance.
Pour ma part, je ne trouve pas ça très gênant mais je peux comprendre que ça nuise un peu au coté immersif.
Concernant le PK aux sables blanc, certains joueurs se sont fait une spécialité de PK la-bas, on ne peu pas y faire grand chose, ensuite, vraiment ça ce calme.
Je me méfie toujours des petits groupe, ils ont tendance à attaqué facilement.
Pour le RP y en a qui s'organise sur Stygia, va voir sur le forum officiel y a des event qui sont crées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés