Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
Se plaindre des abus des bus sur un jeu qui promettait des affrontements de centaines de persos....
Le problème c'est qu'ils ont complètement omis la partie, ou il est preciser :
"Et tout ceci dans une bouillie de pixels ou le lag prédomine, mais rassurez vous aucun teamplay ne vous sera demandé, et la possibilité de RVE facilitera votre progression dans les hautes strates des PGM"

Lakrampe l'Orchydoclaste [CDE]
Citation :
Publié par fritiz
en même temps je vois pas la beauté de tourner a 6/12 en gankant du solo ou duo puis se plaindre des bus
Bien sur, c'est connu, certains tournent à 6/12 pour tuer des solos/duos, parce qu'à nombre égal ils n'y arrivent pas.

PS : arrête de dire de telles inepties, tu perd le peu de crédibilité qu'il te restait.

Citation :
Publié par Psykoyul
en effet

plus sérieusement, en remettant ta phrase dans le bon ordre, faisons une liste, ça occupe

Ordre: Manes (12), ruins ( 6), furya ( 6) mutilations(6?)

Destru: NL (6-12), CdE (6?), Useless ( 6), Barbares (6-12), Soul Reapers (6-12).

J'ai conscience que tu peux ne vouloir compter que ceux qui cherchent à éviter les bus à tout prix, auquel cas tu peux retirer les Soul Reapers.
Ceci dit étant donné la quantité d'adds des deux côtés, même les Furyas je ne les voie plus qu'en tête de bus...

Liste à compléter
Furya en tête de bus, Nandeo lead même des WB's ouverts de temps en temps.

Pour la liste tu peux rajouter Arcania, Les compagnons (qui tournent en petit com certains soirs), Symposium, Renegade (pas sur à 100%), ZERG, ... il y en a beaucoup plus que côté Destru, c'est une évidence.

Citation :
Publié par debione
Se plaindre des abus des bus sur un jeu qui promettait des affrontements de centaines de persos....
Je me suis permis de mettre en gras là où le bas blesse, puisque jouer en bus sur un jeu qui ne gère pas les gros affrontements est dérisoire.

Ressortez moi la définition de MMO et on aura fait le tour, mais rappelez vous que chacun joue comme il l'entend, et que les bus d'un coté comme de l'autre n'apporte strictement rien, selon moi, au jeu, il se limite à jouer dans un lag infame, à spam 3 touches pour AoE deal/heal et à s'autosucer sur JoL@krom@Event Faction.
totor, dans ta liste tu oublies pas mal de guildes

west coast par exemple coté ordre qui tournent quand ils peuvent, je les croise souvent.

symposium souvent avec manes ces temps ci.

Zerg, pareil, tjs entres eux quasiment.

arcania, sa devient rare d'les voir qu'entres eux mais bon quand on les croise sa fait plaisir

apres bon a echelle plus grosse, jvois souvent des wb's renegade qui tournent dans leur coin quand y peuvent , peu courageux en general mais bon, souvent entres eux. les compagnons pareil, sauf que eux, bon sa commence a etre en grand nombre mais a savoir que vu le peu de healers qu'ils ont, on peut pas les qualifier de bus opti spé zerg.

coté destruction jvois souvent les kaedes entres eux aussi.Les snorkies a une epoque....Bref toutes ces guildes ce sont de facon plus occasionelles mais ils essayent, et c'est l'essentiel.D'ailleur j'espere qu'apres mon championnat, plus de guildes essayeront de jouer dans cette optique.Au passage les soul reapers, qui pronent le pvp a six, ou douze cherchant les petits comités, j'trouve sa domage (et j'avou que sa m'a fait sourir) de ne pas avoir pu vous convaincre d'y participer , m'enfin.

Apres pour la remarque de totor toujours, les bus parfois add de partout, vi , s'pas tjs la faute de la "team" qui souvent cherche a les eviter.s'vrai qu'en s'moment on voit bcp furya en tete de bus (ils disent que non, m'enfin a un moment le rush avec eux en plein milieu de manes/symposium j'ai eu des doutes m'enfin c'le jeu) et la plus grande difficultée pour nous s'pas d'eviter les bus enemis (a la limite meme c'est c'qu'on cherche, a tomber dessus) mais d'eviter les bus de sa propre faction
Je confirme que CdE tourne a six et je reconfirme que 12 c'est pas du petit comité ou du jeu de grp. C'est comme dire à Daoc qu'on jouait en grp de 16 ou en petit comité de 16.
Entre tourner a 6 ou a 10 12 , le jeu n'a rien à voir , la gestion des fights , le positionnement , la complexité à gérer du "non petit comité" (par exemple 12)
Exemple : hier on a petit comité a 12 , on a rencontré le petit comité Cde a 6. Que dire à part que sa n'a rien à voir. 7 , 10 , 12, 20 c'est clic droit + former bande.
Bref chacun sa vision mais le petit comité , pour nous c'est de 2 à 6. Sachant qu'un joueur suplémntaire peux tout changer sur une soirée alors 6 suplémentaires...
Citation :
Publié par First
Bien sur, c'est connu, certains tournent à 6/12 pour tuer des solos/duos, parce qu'à nombre égal ils n'y arrivent pas.

PS : arrête de dire de telles inepties, tu perd le peu de crédibilité qu'il te restait.
bien sur c 'est connu que quand les roameur tombe sur des isolé ils les laissent partir en leur offrant des bonbons

ps: ne t'inkiete pas pour ma crédibilité je n'en ais aucune
Citation :
Publié par First
Furya en tête de bus, Nandeo lead même des WB's ouverts de temps en temps.
C'est pas Furya qui se met en tête du bus, c'est le bus qui stick Furya.

A ma connaissance, Nandof ne lead des WBs (et même pas ouvertes en prime) que quand il s'agit de préparer une attaque royaume @ capitale, et vu qu'il me semble que tout le monde en a marre du "endgame". Tu es sûr que tu ne confond pas avec Nandolf ?

Fin bref, stop dire nawak quoi.
Citation :
@ hark Neanias. héhé t'es encore tout rageux d'hier toi continue à me faire rire stp
Wi, je suis un gros rageux pre-pubère de 12 ans qui chiale quand il se fait tuer sur CS.
(Je parle pas aux cons ça les instruit - Audiard)

Citation :
totor, dans ta liste tu oublies pas mal de guildes
Les Neanias essayent un tant soit peu de tourner en groupe.
(Par contre, là où le bas blesse c'est qu'on se refuse d'utiliser la touche I-Win Aspi de l'ingénieur et qu'on à pas de SF dans la guilde...forcément)
D'ailleurs nous nous sommes pas trop mal debrouillés à l'event de Vann (vivement jeudi).
Les bus ont une utilité majeure : calmer leur joie aux groupes de roxxors nolife qui autrement auraient une vie trop facile.

Autrement, je comprends trop bien la hiérarchie voulue par ces roxxors élitistes :

1 (classe solo) attaque 1 (classe faible en solo) : "c'est bien ! Il est bon ce gars".

6 (groupe opti sous TS) cachés à 100m du bivouac ennemi attaque 3 esseulés en transport vers un point de combat : "c'est excellent, c'est du petit comité qui roxxe à mort !"

6 (groupe opti sous TS) attaque 1 esseulé qui traversait la zone pour faire une quête de visite : "mdr lol, keskon la roxxé ! fun fun fun !"

Le même groupe rencontre 12 des personnes qu'ils ont éliminées à répétition depuis 1h qu'ils "roxxent du poney", ces 12 ont formé 1/2 wb pour traverser la zone, et détruisent le groupe : "ouais, ils font que busser, les bus yen a marre, ça tue le jeu, je veux po imposer mon style mais il faudrait le faire condamner par la communauté entière."
Citation :
Publié par Daramor
Les bus ont une utilité majeure : calmer leur joie aux groupes de roxxors nolife qui autrement auraient une vie trop facile.

Autrement, je comprends trop bien la hiérarchie voulue par ces roxxors élitistes :

1 (classe solo) attaque 1 (classe faible en solo) : "c'est bien ! Il est bon ce gars".

6 (groupe opti sous TS) cachés à 100m du bivouac ennemi attaque 3 esseulés en transport vers un point de combat : "c'est excellent, c'est du petit comité qui roxxe à mort !"

6 (groupe opti sous TS) attaque 1 esseulé qui traversait la zone pour faire une quête de visite : "mdr lol, keskon la roxxé ! fun fun fun !"

Le même groupe rencontre 12 des personnes qu'ils ont éliminées à répétition depuis 1h qu'ils "roxxent du poney", ces 12 ont formé 1/2 wb pour traverser la zone, et détruisent le groupe : "ouais, ils font que busser, les bus yen a marre, ça tue le jeu, je veux po imposer mon style mais il faudrait le faire condamner par la communauté entière."
s'qui faut pas entendre serieux
"(Je parle pas aux cons ça les instruit - Audiard)"

c'est pourtant ce que tu fais avec ce post

maintenant évite les insults stp...m'enfin c'est toi qui vois si tu veux te faire ban...

en général l'insulte vient quand ya plus d'argument.
Citation :
Publié par Daramor

il va falloir arreter de lire jol et commencer a rvr
je suis d accord avec vhan quand il parle des compagnons on tourne presque tous les soir de 2fg a 1 wb alliance compris avec des compo comme sa vient un coup trop de heal un coup trop de tank un coup trop de dps .
mais on cherche avant tous a s amuser et se faire démonter dans la joie et la bonne humeur ne nous dérange pas on est la pour s amuser .

du style tient attaque forteresse par l ordre qui déserte a 20 mn de la fin ben nous on y va et un de nos compagnon veut nous montrer que l on peu monter grâce au chaîne ben on y va
on fait du mario et pour attirer les destruc qui sont a l intérieur on meurt mais on s est bien marrer .
ou comme tient on va attaquer un fort mdt fufu en éclaireur qui nous nous dit sont nombreux dedans plus que nos 3 fg .
allez petit taunt on se me devant et /lol pour tous le monde il a fallut quand même attendre 5mn pour que les 2 wb en défense décide de sortir pour combattre on est mort mais dans l honneur on leur a fait des dégâts .

ou tient des destruc en face chouette rush rush hooooo mais stop suicide on est que 3 fg . mais pourquoi qu ils courent ceux la on est pas si nombreux .

se jeter dans la masse on le fait 1 fois 2 fois mais bon a la 3 eme c est plus amusant .
on aime s amuser et on recherche le challenge s attaquer a plus fort aucun problème quand c est égale a notre nombre ou légèrement supérieur mais s attaqué a 2,3 wb avec nos 3 fg non optimiser ben c est bon on va pas faire sa tous les soirs .

après désoler pour ceux qu on ramasse sur la passage qui sont bien moins nombreux que nous et je les félicites quand il revienne car pour moi CA s est des joueurs .

qui récemment a vu des compagnons en grand nombre défendre une forteresse on préfère chercher les combats et ralentir les renforts destruc que camper un fort .
lorsque l on campe un fort c est en général pour empêcher un lock ou favoriser un lock mais personnellement je préfère sortir et cogner (super l intérêt de faire le mur au heros ).

quand au attaque de fort si l ordre trop nombreux ben on go ailleurs .

moi ce qui me fait marrer c est que l on dit sa lag y a de la latence mais bon s entasser a 200 sur un mouchoir de papier ben si sa vous amuse pas moi .

pour ceux qui n aime pas mon post ,de temps en temps je ballade solo
a la recherche de challenge et de duel même un 4 contre 1 (sans healeur un peu de challenge^pour vous quand même ) me fait pas peur .
et la honnêtement j aime certain destruc qui on du fairplay mais quand vous jouer en mega bus tous sticker ben je vous aime moins et que vous laisser les autre zone a l abandon .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par vann-zachary
s'vrai qu'en s'moment on voit bcp furya en tete de bus (ils disent que non, m'enfin a un moment le rush avec eux en plein milieu de manes/symposium j'ai eu des doutes m'enfin c'le jeu)
Bah on vient avec notre WB Ordre pour arriver à tous vous tuer pcq lorsqu'on est que 6 vs 12 y en a tjrs qui arrivent à fuir.

Surement des disciples à notre célèbre MF RR80 : Je ne donne pas mes rp's !
Citation :
Publié par vann-zachary
les compagnons pareil, sauf que eux, bon sa commence a etre en grand nombre mais a savoir que vu le peu de healers qu'ils ont, on peut pas les qualifier de bus opti spé zerg.
Grand nombre ???
Oui, on est obligé de tourner a 3-4 fgs pour s'amuser un minimum face au petit bus destruc...

/taunt
1 FG pour 1 WB, c'est le ratio normal. Sinon la destruction fuit...
Nerf Flambys et Ordre !!!!
/detaunt

Le RvR n'a toujours pas changé... Toute la destruction sur une zone, l'ordre sur une autre zone, quand a la 3eme zone est occupé par la 3eme faction fictive...

Vivement qu'ils virent le système RvR actuel qui favorise le RvE pour gagner un sac en or, l'attrait de la carotte est plus fort que le plaisir du PvP.
Citation :
Publié par bjerk
nous on y va et un de nos compagnon veut nous montrer que l on peu monter grâce au chaîne ben on y va
on fait du mario et pour attirer les destruc qui sont a l intérieur on meurt mais on s est bien marrer .
ah ben on a la confirmation c'est bien le vrai straika
Citation :
Publié par vann-zachary
Apres pour la remarque de totor toujours, les bus parfois add de partout, vi , s'pas tjs la faute de la "team" qui souvent cherche a les eviter.s'vrai qu'en s'moment on voit bcp furya en tete de bus (ils disent que non, m'enfin a un moment le rush avec eux en plein milieu de manes/symposium j'ai eu des doutes m'enfin c'le jeu)
Nous ne sommes plus alliés avec ces 2 guildes depuis un moment, et même du temps de l'alliance on ne faisait pas de WB ensemble hors prise de forteresse.

Ce qui est amusant c'est que tout le monde nous voit a 6, sauf vous qui nous voyez en bus, donc il y a 3 solutions :

1) Après s'être fait tué à 15v6, votre orgueil imagine une horde d'ennemis

2) Après s'est fait tué et rez 25 fois, et parcouru la map sur toute la longueur pour rejoindre votre bivouac, c'est difficile de ne pas croiser de bus d'une fonction ou d'une autre

3) On ne vous croise que sur Praag entre le bivouac et la place, et ce n'est pas un lieu peu fréquenté
Citation :
Publié par Daramor

Imo le demi wb pick up se fait farmer par la tf de 6.
Citation :
Publié par bjerk
et un de nos compagnon veut nous montrer que l on peu monter grâce au chaîne ben on y va
Ouais donc c'est bien ça, venir jouer l'effarouché lorsque ça parle de macro G15 mais derrière on se permet d'exploiter la moindre faille du jeu, comme les PG/MF en attaque derrière la P1 lorsque celle ci n'est pas encore tombée, l'autorez du prêtre dans l'enceinte d'un fort après être avoir sauter depuis un accès PvE.

C'est triste, mais c'est en gros ce que j'ai vu en à peine 2 semaines du tag Compagnons.

Parfois faudrait bien balayer chez soi avant d'aborder le sentiment de challenge/fairplay.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés