totor, dans ta liste tu oublies pas mal de guildes
west coast par exemple coté ordre qui tournent quand ils peuvent, je les croise souvent.
symposium souvent avec manes ces temps ci.
Zerg, pareil, tjs entres eux quasiment.
arcania, sa devient rare d'les voir qu'entres eux mais bon quand on les croise sa fait plaisir
apres bon a echelle plus grosse, jvois souvent des wb's renegade qui tournent dans leur coin quand y peuvent , peu courageux en general mais bon, souvent entres eux. les compagnons pareil, sauf que eux, bon sa commence a etre en grand nombre mais a savoir que vu le peu de healers qu'ils ont, on peut pas les qualifier de bus opti spé zerg.
coté destruction jvois souvent les kaedes entres eux aussi.Les snorkies a une epoque....Bref toutes ces guildes ce sont de facon plus occasionelles mais ils essayent, et c'est l'essentiel.D'ailleur j'espere qu'apres mon championnat, plus de guildes essayeront de jouer dans cette optique.Au passage les soul reapers, qui pronent le pvp a six, ou douze cherchant les petits comités, j'trouve sa domage (et j'avou que sa m'a fait sourir) de ne pas avoir pu vous convaincre d'y participer , m'enfin.
Apres pour la remarque de totor toujours, les bus parfois add de partout, vi , s'pas tjs la faute de la "team" qui souvent cherche a les eviter.s'vrai qu'en s'moment on voit bcp furya en tete de bus (ils disent que non, m'enfin a un moment le rush avec eux en plein milieu de manes/symposium j'ai eu des doutes m'enfin c'le jeu) et la plus grande difficultée pour nous s'pas d'eviter les bus enemis (a la limite meme c'est c'qu'on cherche, a tomber dessus) mais d'eviter les bus de sa propre faction