Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
pour ca faut voir avec Citron L'Espion
hihi . Puissant title que j'ai eu hier soir apres un zerg de 17 GF§.

(sinon stop dire ca certains y croient vraiment).

Et pour repondre, je pense que tres tres tres peu d'ordreux etaient au courant, fin en jouant ordre j'ai vu personne en parler samedi, donc bon.
Sympas les derniers combat a Rocher noire avant le lock.

Par contre, le magus a un skill pour se TP? (comme la sorcière dans diablo2?)

Sinon, les trois gas de mon groupe et moi on a alluciné en voyant un magus se téléporter...
Voui, les combats à MdT était fort sympathique on a eu chaud, très chaud, j'ai cru lors de votre dernier rush que vous alliez réussir à reprendre le point et empêcher le lock... Première fois que je m'amuse vraiment en t4 avec un petit lvl (GN 31)
quand au magus qui se téléporte, je pense plutôt à un bon coup de lag....
Citation :
Publié par fritiz
t'es toujours énerve de ton duel on dirait

edit: visiblement me suis pas assez renseignez avant de l'ouvrir

rien a voir avec le paragraphe précédent:j'ai cru lire qu'il allait arrange la canalisation pour quelle tick back pour chaque cible touché vu que c'était une technique sur le dd single a l'origine pour la rendre + "juste" vu l'utilisation faite

vivement la refonte des classes

sinon défense très rentable a vdd +de 2000 rp/inf de recompense pour 1 fort

Canalisation n'est pas souffle de feu et elle tick back deja.

Je vois vraiment pas ce que t'as pu lire !
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Malheureusement oui.
Combien d'ordreux étaient au courant de l'attaque de la destruction Dimanche aprem ?

100 ? Allons soyons franc, on tape bien dans les 150.
Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que c'est la guerre mais tu critiques le fait que les ordreux étaient mobilisés pour nous contrer, autrement dit nous offraient du challenge pour attaquer la capitale.

Il faut savoir ce que l'on veut. Tu préfères la prise capitale rve ou de bons gros fights tout au long de la journée?

Personnellement, je savais que les infos allaient filtrer et tant mieux. Avec notre wb ally, ça a été de bons gros fights tout au long de la journée et tout le monde s'est bien amusé. Certes, nous nous sommes fait farmer ensuite par les Mânes/Symposium, mais bon ce sont les aléas des instances capitales. Ce n'est pas la faute des joueurs mais plutôt du design de cette étape qui est plutôt mal foutu.

Très bonne journée dimanche, gg à nous et gg aux ordreux d'avoir jouer le jeu.
Citation :
Publié par nyanko
Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que c'est la guerre mais tu critiques le fait que les ordreux étaient mobilisés pour nous contrer, autrement dit nous offraient du challenge pour attaquer la capitale.

Il faut savoir ce que l'on veut. Tu préfères la prise capitale rve ou de bons gros fights tout au long de la journée?

Personnellement, je savais que les infos allaient filtrer et tant mieux. Avec notre wb ally, ça a été de bons gros fights tout au long de la journée et tout le monde s'est bien amusé. Certes, nous nous sommes fait farmer ensuite par les Mânes/Symposium, mais bon ce sont les aléas des instances capitales. Ce n'est pas la faute des joueurs mais plutôt du design de cette étape qui est plutôt mal foutu.

Très bonne journée dimanche, gg à nous et gg aux ordreux d'avoir jouer le jeu.
+1 sur le fait qu'en capitale ce sont pas les joueurs qui vont gacher une instance en zerguant ou autre.Il y a un objectif a jouer (tres attirant pour passer en phase deux qui nous drop nos precieuses pieces de sets jamais tombées sur le serv?) donc faut arreter de montrer du doights des guildes COMME LES AUTRES qui, soit disant parce qu'ils ne tournent qu'en petit colmitée habituellement, decident de tourner en alliance ou autre durant quoi, deux heures d'instance? juste pour pouvoir se stuffer et enfin avancer dans les phases de capitales.

dans ce genre d'instance t'as beau etre un fg qui casse tout en open, a six, ou meme a douze, tu fais pas avancer l'instance tout seul.Les pnjs, a six? t'oublies aussi.La defense des pnjs, a six? wé, difficile, mais faisable, mais a part defendre tu fais quoi? Donc pour le royaume, ils sont bien plus efficaces a jouer, pour une fois, avec la masse en essayant de coordonner le tout
Oé, enfin on a vu ce que ça donnait hier, beaucoup beaucoup de Destru en attaque sur le fort ouest de VDD, de l'Ordre en défense, une latence de 5 à 10 secondes aux abords du fort, et un peu moins au bivouac, passionnant.

(je ne dénigre pas le style de jeu mais je ne comprend pas comment on peut prendre du plaisir dans des conditions de jeu aussi déplorables)
Citation :
Publié par N€anG
Oé, enfin on a vu ce que ça donnait hier, beaucoup beaucoup de Destru en attaque sur le fort ouest de VDD, de l'Ordre en défense, une latence de 5 à 10 secondes aux abords du fort, et un peu moins au bivouac, passionnant.

(je ne dénigre pas le style de jeu mais je ne comprend pas comment on peut prendre du plaisir dans des conditions de jeu aussi déplorables)
Le plaisir il arrive quand on peut sauter sur le cadavre d'un neang ou d'un kobaia tkt
Citation :
Publié par N€anG

A vous lire à longueur de temps, la Destruction ils sont méchants ils ne jouent qu'en bus. Quid des 4 à 5wb complets (soit entre 90 & 100 joueurs) Ordre réunis hier sur MdT et Praag ? :x
Je ne stick pas le bus, alors la masse Ordre je ne la remarque presque jamais. Et puis la Destru a une culture du bus bien plus développé que l'Ordre.

@vann : rappelle toi lundi soir !
Citation :
Publié par kzo
A vous lire à longueur de temps, la Destruction ils sont méchants ils ne jouent qu'en bus. Quid des 4 à 5wb complets (soit entre 90 & 100 joueurs) Ordre réunis hier sur MdT et Praag ? :x
Ah mais ça n'a rien a voir!

L'ordre c'est la faction du beau jeu et du respect

Je suis bien content d'avoir choisi la faction des Kevin lamers, je m'y sens chez moi
Je ne stick pas le bus, alors la masse Ordre je ne la remarque presque jamais. Et puis la Destru a une culture du bus bien plus développé que l'Ordre.

@vann : rappelle toi lundi soir !
T'ain j'me rapelle deja pas de c'que j'ai fais hier

Msuis levé a moitié a coté d'mon lit et tout.Alors m'embrouilles pas avec des jours de la semaine !!

Lundi, donc heu...on avait un groupe de dix...pop tard...l'trou noir apres.Keskicépassé?

sinon bah dans un sens pareil que toi.Avec une difference pres.Meme si on ne joue jamais avec la masse, c'est halucinant le nombre de destrus (en groupe, ou SURTOUT en wb) qui pop d'ont ne sait ou, que ce soit en simple balade (oh une ruelle..aah inc! ah non, c'est mass destrus qui tournent) ou en add fight (10 vs 6 ou 10 ou warband, citron /1: merci de l'aide on aurait pas pu gerer sans 40 mecs de plus, gg.) et donc bon, je trouve que la destruction est vraiment partout parfois.J'pense que si elle etait mieu organisée avec que des warbands en stick (comme l'ordre les soirs d'organisation, ingerable!) c'est presque une evidence que la destruction alignerait bcp plus de monde que l'ordre.Bref , esperont que sa reste comme sa parce que pour des gens comme moi qui ne veulent tourner qu'en groupe guilde , c'est pas gerer l'enemi superieur en nombre ou meme trouver des enemis qui est difficile, mais de fight sans se prendre un porte avion destru en add ou tout simplement, de trouver l'ordre avant eux

Apres en aprem c'est l'inverse : hier on devait etre les seuls destrus a chercher du vrai pvp (amusante la compo trois élus hein ) alors que coté ordre il y avait vraiment bcp de monde, qui revenaient sans cesse se froter a notre groupe de six.Par contre quand je connecte mon pretre guerrier ou mon ingenieur, la destruction se casse rapidement apres une cuisante defaite en superioritée numerique, et on a jamais de mal a trouver des enemis quelque soit l'heure ou la zone
Citation :
Publié par Torki
Canalisation .... tick back deja.

Je vois vraiment pas ce que t'as pu lire !
d'après ce que j'ai lu (c'était en anglais) canalisation était prévue pour sort single et a 1 tickback mais presque tous l'utilise en aoe avec 1 et/ou un faible tickback

donc mythic prévoit d'augmenter les dommages du tickback X nombres de personne touché par aoe
Citation :
Funnel power is an ability in the Direct Damage specialty line. It's primary use is generally intended to increase spike damage. Now that being said everyone has been using it to boost AoE's for quite some time where they could hit 6 - 9 targets but only take fairly trival damage for their efforts.

When looking at fix options we could have
  • Made it so funnel power only triggered ofIncineration spells
  • Reduce funnel power's base damage to be more in line with the efficency it added to AE spells
  • Increased the single shot of flat damage done by funnel power
All three of these options made the spell significantly worse then its intended design, and in many cases peanlized the types of spells (DD) it was supposed to work the best with. So instead we left the capability to use funnel power with AoE spells in the game but we made sure that the people using them would get the exact same ratio of damage dealt to damage taken as those using single target spells.

If we make further power adjustments to funnel power it will be to improve it in its intended role in the incineration line and not to efficently power AoE DPS.

I'd also like to point out this change (And wildfire)was a huge part of the reason we didn't completely slam the base damage of many of the BW AoE spells, b/c between those two changes alone most BW AoE sees an efficency decrease that puts it on par with other careers.

-Adam
lien ou j'ai trouvé:
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=291342
Citation :
Publié par gazk
"Et puis la Destru a une culture du bus bien plus développé que l'Ordre."

dieu a parlé. amen

A moins que dieu s'appelle en réalité gazk, je vois pas ce que ta phrase kikoololesque vient faire la
Citation :
Publié par N€anG

entièrement d accord c est difficilement jouable cette prise de fort une masse destruc énorme au moins 5wb mini pour un chti fort bleu avec a peine un wb ordre venu défendre.
petit jump sur mdt pas beaucoup de destruc a part un wb sur lequel on wipe on se dit chouette un peu de monde que neni il s est barrer .
petit tour a prag que des duo trio et duel sur la map .
info sur vdd mass destruc dans les forts . j ai l impression qu on oublie qu il ya trois map donc deco a minuit avec le sentiment d une soiré bof bof .
alors que les soirs précédents sa bougeait partout et s était amusant .

bref des fois j ai du mal a comprendre votre stratégie les pas beau pourtant il commence a faire beau et chaud plus besoin de se tenir chaud dans les structures.

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par gazk
ben c'est pourtant pad dur comprendre, j'ironise sur cette phrase qui exprime une une idée reçue, sans aucun argument. de rien
Y'a pas forcement d'argument pour exprimer une réalité et un constat...
Après évidement qu'il y a des bus des 2 cotés, mais vous êtes plus nombreux donc plus rapidement en bus ou mega-bus devrais je dire ^^
Citation :
Publié par bjerk
info sur vdd mass destruc dans les forts . j ai l impression qu on oublie qu il ya trois map donc deco a minuit avec le sentiment d une soiré bof bof .
c'est une blague ?
on parle bien d'hier soir, la soirée ou les forts vdd étaient défendu par à peine un wb destru et attaqué par 4 WB ordreux ?
Citation :
Publié par gazk
ben c'est pourtant pad dur comprendre, j'ironise sur cette phrase qui exprime une une idée reçue, sans aucun argument. de rien

Il te sera difficile de nier qu'il y a moins de guildes Ordre qui tournent à 6-12 que de guildes Destru.
Citation :
Publié par N€anG
Ce jeu est complètement mort en aprem.
On peut faire des duels si tu veux pour s'occuper . (fin uniquement si tu drop sdg.)
Citation :
Publié par First
Il te sera difficile de nier qu'il y a moins de guildes Ordre qui tournent à 6-12 que de guildes Destru.
en même temps je vois pas la beauté de tourner a 6/12 en gankant du solo ou duo puis se plaindre des bus

mais coté ordre ya toujours des bonne excuse:
on stoppe les renfort
on etait en mode rp
on cherche les beau combat mais si ya que 2 qui viennent on prend ce qui passe

et a l'inverse coté destru c des profiteur qui abusent du nombre
Citation :
Publié par First
en effet

plus sérieusement, en remettant ta phrase dans le bon ordre, faisons une liste, ça occupe

Ordre: Manes (12), ruins ( 6), furya ( 6) mutilations(6?)

Destru: NL (6-12), CdE (6?), Useless ( 6), Barbares (6-12), Soul Reapers (6-12).

J'ai conscience que tu peux ne vouloir compter que ceux qui cherchent à éviter les bus à tout prix, auquel cas tu peux retirer les Soul Reapers.
Ceci dit étant donné la quantité d'adds des deux côtés, même les Furyas je ne les voie plus qu'en tête de bus...

Liste à compléter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés