Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne stick pas le bus, alors la masse Ordre je ne la remarque presque jamais. Et puis la Destru a une culture du bus bien plus développé que l'Ordre.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Msuis levé a moitié a coté d'mon lit et tout.Alors m'embrouilles pas avec des jours de la semaine !! Lundi, donc heu...on avait un groupe de dix...pop tard...l'trou noir apres.Keskicépassé? sinon bah dans un sens pareil que toi.Avec une difference pres.Meme si on ne joue jamais avec la masse, c'est halucinant le nombre de destrus (en groupe, ou SURTOUT en wb) qui pop d'ont ne sait ou, que ce soit en simple balade (oh une ruelle..aah inc! ah non, c'est mass destrus qui tournent) ou en add fight (10 vs 6 ou 10 ou warband, citron /1: merci de l'aide on aurait pas pu gerer sans 40 mecs de plus, gg.) et donc bon, je trouve que la destruction est vraiment partout parfois.J'pense que si elle etait mieu organisée avec que des warbands en stick (comme l'ordre les soirs d'organisation, ingerable!) c'est presque une evidence que la destruction alignerait bcp plus de monde que l'ordre.Bref , esperont que sa reste comme sa parce que pour des gens comme moi qui ne veulent tourner qu'en groupe guilde , c'est pas gerer l'enemi superieur en nombre ou meme trouver des enemis qui est difficile, mais de fight sans se prendre un porte avion destru en add ou tout simplement, de trouver l'ordre avant eux ![]() Apres en aprem c'est l'inverse : hier on devait etre les seuls destrus a chercher du vrai pvp (amusante la compo trois élus hein ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce jeu est complètement mort en aprem.
@Stigob : tu as tout compris, bravo ! |
![]() |
|
|
Citation :
donc mythic prévoit d'augmenter les dommages du tickback X nombres de personne touché par aoe Citation :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=291342 |
![]() |
|
|
"Et puis la Destru a une culture du bus bien plus développé que l'Ordre."
dieu a parlé. amen |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ben c'est pourtant pad dur comprendre, j'ironise sur cette phrase qui exprime une une idée reçue, sans aucun argument.
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont où tes arguments toi ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|