Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
marignan ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Mais en jeux videos, nombres de joueurs négligeront cette possibilité. C'est compréhensible. Nombres de jeux fournissent un point de départ relativement équitable à toute baston: Pensez une map de CS, un BG de WoW, voire tous simplement un scénario de WAR. Ca n'est pas le cas en RVR: le champs de bataille est fourni, avec sa mécanique de lock. Point barre. Ensuite on en retire du succés à la mesure de ce qu'on y améne. Ca peut étre simplement du nombre pour les moins imaginatifs. C'est le fameux bus. On passe tous par là réguliérement. Certains bossent leur organisation en petit comité et optimisent justement leur jeux anti-bus: c'est le fameux groupe opti AE qui permet de prendre l'avantage sur les bus en formation patate groupée. Chaque mesure appelle une contre-mesure. Normalement c'est pas la fin du monde. Tous comme on peut optimiser sa technique de jeu personnelle, on peut améliorer la réactivité et la méthode de jeux d'un groupe. Ca demande un peu de préparation et d'organisation. Ceux qui préférent partir à l'assaut des zones RVR sans préparation seront forcément limités. Je ne critique pas. On le fait tous réguliérement, moi inclus. Mais même si on peut obtenir de réèl succés ainsi contre un adversaire dans la même situation, on partira avec une longueur de retard sur un qui a pris la peine d'arriver avec plus que le strict minimum. On peut pas débarquer au vietnam aprés avoir fait dix pompes et équipé d'un lance pierre et étre surpris d'étre surclassé par un squad de Delta force qui s'entrainent réguliérement depuis des années. L'équitabilité n'est pas un du en Open RVR. La victoire n'est pas un du non plus. le contexte est ouvert et se préte à toutes les initiatives de mobilisation et d'organisation. C'est le principe même du Open RVR. Enfin je suppose. C'est dommage que ca encourage les raleries plutôt que la compétitivité. *Pour ceux qui chipotent sur l'exemple napoléonien, y'a trentes milles** autres exemple dans l'histoire guerriére mondiale. Marius contre les cimbres. Tamerlane contre je sais plus qui...etc, etc... Si vous vous voulez pas perdre, apparemment le plus simple c'est de pas vous battre tant que ca vous plait pas. **Je suis as exactement sur du chiffre. Si jamais vous voulez chipoter sur le chiffre exact de 30000, hésitez pas à m'en parler.
Empereur / Impératrice
|
Le tsar n'a rien décidé du tout, la stratégie a été arrêtée par Koutouzov en tant que général en chef des armées russes.
|
![]() |
|
|
Stop leave vann !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Go sur www.napoleon.fr/forum |
![]() |
|
|
Citation :
tu peux /ignore ses messages si tu "osef" .... non? Facile d'être désagréable sur JoL ... après IRL faut voir si les réactions sont similaires. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mdr les gars qui lisent trois bouquins de stratégie et qui viennent faire les kikoo "on l'a fait comme napoléon", sérieux
![]() "Tu comprends on est masse, on fait de l'évitement pour étirer les lignes de ravitaillement ennemies et ensuite on lui fait la tenaille", en langage commun WAR ca s'appelle du rve ! Vous fuyez l'esprit du jeu à factions (dans le sens interactions amusantes avec d'autres personnes) pour un but pve dans un lag infâme et des qps moisies, perso je trouve ca insultant pour les gens qui sont vos adversaires. J'en suis, c'est moche ! AU delà du trip "il en faut pour tout le monde", "chacun joue comme il veut" d'un consensuel finissant par être gerbant (dsl klovis). On a du gros, pour résumer : 1/" je joue comme je veux je n'ai po a me justifier" 2/"dsl les mecs d'en face, on joue sans vous" 3/"on veut tuer le roi adverse car c'est marqué sur la boîte" 4/"on busse par pour rien, on fait des mouvements stratégiques 5/"d'abord t'es qui, t'as pas ton permis engin lourd alors tg neebzor" Quelle va être la 6ème ? SI je fais l'effort de répondre, ce n'est pas uniquement pour taunt mais pour induire le fait que vous semblez manquer le principe de base d'un jeu à plusieurs participants et imposer des choses que la majorité de l'ordre refuse tout comme une certaine fraction de la destru. Peut être cela induit des choses en rapport à votre trip ? Enfin, donner à WAR des prétentions stratégiques poussées est aller dans le mur, merci de nous y emmener ! NB : bissous coca sinon même si tu sens la moutarde et wi cizf est un heal bot pas de luxe ! |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Citation :
Non je crois pas, c'est la base de la critique. Je faisais une remarque car j'ai beaucoup entendu autour de moi que Monsieur Gallo était ni plus ni moins considéré comme la "prostituée" de l'histoire, faisant du fric en écrivant des trucs pas forcément juste. Et oui, venant de la bouche même de ses "collègues" (entendre Historiens / prof d'Histoire). |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|