Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barg'
Merci a vann et ses deux acolytes dont je ne me souviens pas du pseudo, un cham et un autre élu, pour un sublime combat en deso en 3vs3 !

JOUISSIF !

Mes deux compères Rudeger Pg et Nandolf CSF se joignent à moi
Oép fight sympas, si vous tournez souvent en trio en matin/aprem ce genre de combat arrivera souvent

nous on c'est bien amuser a six today, enfin quatre, pis cinq, pis six, malgres la compo bancal on a bien rit parfois
En plus d'un bouleversement de l'open, les migrations ont apportés des intellectuels de comptoir.

Bref, jouez pour commencer, les stratégies viendront après.

(Je me fendrais d'un "lol" pour ceux qui osent parler stratégie sur un jeu comme WaR où le nombre et l'AoE l'emportent sur toute stratégie)

@vann : sympa la compo 3 élus, 1 sham, 1 dok, 1 sorc.
Citation :
Publié par N€anG
En plus d'un bouleversement de l'open, les migrations ont apportés des intellectuels de comptoir.

Bref, jouez pour commencer, les stratégies viendront après.

(Je me fendrais d'un "lol" pour ceux qui osent parler stratégie sur un jeu comme WaR où le nombre et l'AoE l'emportent sur toute stratégie)

@vann : sympa la compo 3 élus, 1 sham, 1 dok, 1 sorc.
Bah attends souvent on avait qu'un healer on a groupé anilator a la fin : dur dur avec seulement yaark qui en plus etait mega focus :/

enfin sa a suffit en rush de dos a mdt, coucou valkiry au passage
@buckaro banzai

1- tu n'as rien compris, les stratégies évoqués sont des exemples. comme d'autres, d'adaptation a une situation. dans une autre QP d'autres WB n'ont pas eu la même stratégie, pourquoi donc? pourtant on eté tous sous vocal. dans mon instance on a fait la QP une fois et le reste du temps on a essayé, pourquoi? parce que nous pouvions la faire, même si c'était très dur. on se faisait pas farmé non plus donc on perdait pas de points pour le lock. lis le post de nandof sinon, tu comprendras pourquoi dans une autre QP le comportement nétait pas le même.

2- insultant? non je ne crois pas, les réactions des joueurs divergent selon la situation, le fait est que la décision de ne pas se faire farmer dans certaines QP avec les grosses guildes ordre était prise bien avant. Le lead de l'event avait donné la consigne, je l'aurais fait si besoin dans ma QP, ce ne fut pas le cas.
Il ya de très bonnes guildes côté ordre et de très bon joueurs organisés, il était clair que ces QP ne pourraient pas être faites. Ça s'appelle maximiser ses chances de réussite, celà n'a pas pu se faire, bien que nous soyons passés près du but. Que tu le comprennes ou pas au fond c'est pas grave, mais c'est la stratégie à adopter pour pouvoir passer en phase 2.

3- tout le monde fait ce qu'il lui plait, point final. oui ou non? ou tu veux qu'on fasse ce qui te plait à toi? je te rappelle que je me paies mon abonnement hein...les autres le leur.
De plus ne vient pas dire qu'on manque aux principes du jeu, quand il y a très peu de temps l'ordre laissait lock toutes les zones sans défendre pour avoir son petit conquérant (que la destru avait aussi en lockant les zones, en plus long certes, mais on a lock tellement de zones...) . Celà a changé depuis quelques jours et j'en suis content, mais encore une fois, les gens font ce qu'ils veulent, laisse-les par pitié!

4- je fais aussi l'effort de te répondre bien que le ton de tes propos soit pour le moins...désagréables. Le fait est que vous enlever des étoiles à votre capitale nous amuserait bien, et ça tu me pardoneras c'est jouer le jeu, peu importe si il faut passer par des QP pourries, du pve ou du pvp. L'état des choses et que pour enlever des étoiles à l'autre faction, il faut en passer par là. moi je préfèrerais autre chose, comme une grosse bataille à 150 contre 150, sans lag et avec des titans, d'énormes engins de guerres, etc. celui qui gagne à droit à du loot et une étoile en moins pour les autres, plus un bonus temporaire pour la faction gagnante ( je crois que c'était un peu comme ça sur daoc, mais je n'y ai pas joué). mais là je rêve.

++

@Hark Neanias

"car j'ai beaucoup entendu autour de moi que Monsieur Gallo était ni plus ni moins considéré comme la "prostituée" de l'histoire"

ok, ben tu le lis, ce sont trois volumes (il me semble) bien documentés à mon avis, romancés bien sûr, donc c'est pas de l'histoire pure, mais c'est facile à lire. Celà te donneras une vision de cette époque, que tu pourras ensuite élargir avec d'autres auteurs plus pointus. avec des "j'ai entendu parler" on va pas loin.
pour moi on se prostitue tous dès que l'on accepte de l'argent contre notre temps de vie...voilà tous prostitués
Hier on a réussit a former un petit Wb de 2 groupes sur Praag.
Pas tous sur TS - et formé avec les gens qui étaient là dans l'alliance sans se prendre la tête.

Moralité, pas mal de gros combats presque toujours en infériorité numérique. Une fois Furya qui explose à l'Inc et l'un d'entre eux nous lâche un token royal

Quelques wipes dus a la fatigue vers la fin de soirée - mais dans l'ensemble c'était sympa.
Citation :
Publié par nandof
L'idéal pour lock c'est de farm les ennemis, sans forcément s'occuper de la QP et en évitant de mourir.
Pour ça, le top c'est de rester a 2WB dans un endroit difficile d'accès et d'espérer que l'ennemi vienne se suicide en chaine.

Quand l'ennemi arrête de venir se suicider, soit tu continue de poiroter en espérant que l'ennemi revienne (ce que la destru a fait, mais ça n'a pas marché, donc pas de lock), soit tu te dis que tu es capable de gagner des combats sans être dans une bonne planque.

C'est une tactique qui semble assez payante, et quand ça lag comme c'était le cas pendant cette capitale, c'est vraiment difficile de déloger 2WB comme ça.
Mon sentiment est que cela témoigne d'un manque de respect pour vos adversaires sans qui, je vous le rappelle, vous ne pourriez pas vous amuser (et vice-versa). Et contrairement à Krom, je pense au contraire que la moindre des choses est de vous justifier.
La fin ne justifie pas toujours les moyens, surtout dans un jeu.

Comptez sur moi pour aller informer un maximum de guildes Ordre pour qu'à la prochaine tentative de prise d'Altdorf, personne ne tombe dans le panneau de ce type de "stratégie" bidon justifiée par des arguments tout aussi bidons et qu'on puisse revenir aux fondamentaux, c'est à dire s'amuser tous ensemble.
"Comptez sur moi pour aller informer un maximum de guildes Ordre pour qu'à la prochaine tentative de prise d'Altdorf, personne ne tombe dans le panneau de ce type de "stratégie" bidon justifiée par des arguments tout aussi bidons et qu'on puisse revenir aux fondamentaux, c'est à dire s'amuser tous ensemble."

Tu leur dira aussi, puisqu'il s'agit de s'amuser tous ensemble de nous laisser prendre les sacs hein...parceque là faut pas pousser mami dans les orties.
Des comportements "bidon" yen a des deux côtés hein!

enfin, débat sans fin
Citation :
Publié par Jester
Mon sentiment est que cela témoigne d'un manque de respect pour vos adversaires sans qui, je vous le rappelle, vous ne pourriez pas vous amuser (et vice-versa)
Nandof joue coté Ordre, il explique juste le problème du concept instauré par Mythic pour passer en P2
Ai-je dit que vous aviez le monopole des comportements bidons ? Non.

Ensuite, que Nandolf joue Ordre n'y change rien. C'est de la stratégie en question qu'il s'agit. Pas du camp auquel appartient celui qui la décrit.

Fin du "débat" pour moi. J'estime qu'il était important de vous faire savoir que nous (si je ne peux pas parler pour mon camp, je peux au moins parler pour ma guilde) n'avions pas la même façon de "jouer" à ce jeu ni de considérer nos adversaires (qui sont également et avant tout nos partenaires de jeu).
J'impose aucune vision du jeu.....

je dis simplement que vous êtes prêts à vous passer de vos camarade de jeu pour pouvoir tenter d'achever l'endgame moisi de mythic (dans la forme comme dans le fond actuellement) coute que coute et c'est ca que je critique. Qu'en plus pour y arriver vous êtes prets a tout (refus de fight via rve, bussage systématique, etc...).

Qu'en + vous veniez ici vous en féliciter, je trouve ca provoquant et dommageable.

Je viens ici en discuter et tenter de vous faire comprendre que d'autres jouent différemment, d'autant plus que votre but fait chier un max de monde et que vous vous en foutez. Zetes po notamment poser la question de comprendre pkoi, l'ordre ne jouait po l'escalade par exemple ?

Que vous enrobiez ca d'ambition ig, de stratégies inspirées de l'histoire, de kikimeters, ca rajoute juste à l'ambiance et à la perception de qui vous pouvez être.

Perso je préfère pratiquer mes loisirs avec des gens respectables et respectueux, je prends beaucoup moins de plaisir à jouer avec/contre des lamers de première (je généralise hein), mais bien entendu, ca n'engage que moi.
Soirée plutot moyenne a chercher des destrus quand ils sont tous dans un fort de vdd a faire lag la zone

Merci pour les duels kahlin et dsl des add. Que veux tu quand on est mort de faim et qu'on ne sait pas ce que duel signifie....
Citation :
Publié par Torki
Soirée plutot moyenne a chercher des destrus quand ils sont tous dans un fort de vdd a faire lag la zone

Merci pour les duels kahlin et dsl des add. Que veux tu quand on est mort de faim et qu'on ne sait pas ce que duel signifie....
Kahlin*Manger*
Bonne soirée dans l'ensemble, même si les scénars c'est bien daubés, et que la Destru se planque dans les structures, on aura quand même fait de bons combats sur Praag puis sur VDD (surtout contre Severance et cie).
Citation :
Publié par N€anG
Bonne soirée dans l'ensemble, même si les scénars c'est bien daubés, et que la Destru se planque dans les structures, on aura quand même fait de bons combats sur Praag puis sur VDD (surtout contre Severance et cie).
+1 puissante soirée tactac.

Et sans oublier nos amis les pnj du battle for praag.
Deux choses que je retiens de cette soirée:

-Les Furyas savent pas

-Je hais Aphrodyte car je sais pas si il sait ou pas, vu qu'il m a bloqué.

A pluche

edit:

-Me suis fait ignorer par les pros du rve (les furyas quoi). Je vais embêter qui now? On me pique Koplinski, on m'ignore! Mondre cruel
Citation :
Publié par Lhai
+1 puissante soirée tactac.

Et sans oublier nos amis les pnj du battle for praag.
Si seulement tu pouvais arrêter de les embetter, j'en ai marre de te chain rez
Citation :
Publié par Jester
Mon sentiment est que cela témoigne d'un manque de respect pour vos adversaires sans qui, je vous le rappelle, vous ne pourriez pas vous amuser (et vice-versa). Et contrairement à Krom, je pense au contraire que la moindre des choses est de vous justifier.
La fin ne justifie pas toujours les moyens, surtout dans un jeu.

Comptez sur moi pour aller informer un maximum de guildes Ordre pour qu'à la prochaine tentative de prise d'Altdorf, personne ne tombe dans le panneau de ce type de "stratégie" bidon justifiée par des arguments tout aussi bidons et qu'on puisse revenir aux fondamentaux, c'est à dire s'amuser tous ensemble.
Je ne te répondrais que par "Bump, stun, stun, release", je m'amuse follement.
Soirée sympa pour ma part en WB ally au début pour la reprise des points sur VDD, l'attaque du fort défendu par les furya et autres groupes ordre était sportif mais la masse a fait plié l'optimisation au final.

Deuxième partie de soirée en roaming solo à Praag et là je dois dire que je me suis bien amusé. Des duels sympatoches. Grand merci à l'ordre d'avoir été plus présente ce soir, parce que ces derniers temps j'avais noté une baisse de ferveur sigmarite.

Petits messages persos en passant:

@Oddeye: t'es vraiment qu'une grosse raclure . Saviez vous que popoman, quand il est sur le point de perdre un duel, se fait assist par un SW? C'est pas joli tout ça! Maintenant je ferai bien attention de te rouler dessus dans le bus ally.

@Mutter: désolé ma grande, mais quand je t'ai vu dans la ruelle, j'étais énervé par le combat avec Oddeye alors je me suis vengé sans voir que tu cherchais les duels en pointant les gens. La deuxième fois, j'ai fait attention mais Lauryne, elle, avait l'air d'avoir très faim. Faudrait peut-être faire des appels un peu plus loin, près du bivouac c'est une invite pour se faire rouler dessus. Encore dsl

Sassia, vierge en string.
Un ordreux reste un ordreux, ça sert à taper dessus et faire des points violets pas à le respecter.

C'est la guerre, pas une partouze. Pas besoin de préliminaire pour se rentrer dedans.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Un ordreux reste un ordreux, ça sert à taper dessus et faire des points violets pas à le respecter.

C'est la guerre, pas une partouze. Pas besoin de préliminaire pour se rentrer dedans.
Mouais. T'as mal dormi? Tu devrais changer de litterie, voir de crèmerie peut-être.

On est ici dans un forum de discussion et je respecte les ordreux que ça te plaise ou non.

Ce n'est qu'un jeu et les gens d'en face sont autant mes potes que les gens de ma faction. Et je suis content qu'il y ait d'autres personnes qui dépassent le manichéisme pourri établi par Mythic et qui n'est pas la réalité de Warhammer.

Chacun ses opinions, mais ce genre de commentaire, c'est assez moyen je trouve.
t'es toujours énerve de ton duel on dirait

edit: visiblement me suis pas assez renseignez avant de l'ouvrir

rien a voir avec le paragraphe précédent:j'ai cru lire qu'il allait arrange la canalisation pour quelle tick back pour chaque cible touché vu que c'était une technique sur le dd single a l'origine pour la rendre + "juste" vu l'utilisation faite

vivement la refonte des classes

sinon défense très rentable a vdd +de 2000 rp/inf de recompense pour 1 fort
Citation :
Publié par nyanko
Mouais. T'as mal dormi? Tu devrais changer de litterie, voir de crèmerie peut-être.

On est ici dans un forum de discussion et je respecte les ordreux que ça te plaise ou non.

Ce n'est qu'un jeu et les gens d'en face sont autant mes potes que les gens de ma faction. Et je suis content qu'il y ait d'autres personnes qui dépassent le manichéisme pourri établi par Mythic et qui n'est pas la réalité de Warhammer.

Chacun ses opinions, mais ce genre de commentaire, c'est assez moyen je trouve.
Malheureusement oui.
Combien d'ordreux étaient au courant de l'attaque de la destruction Dimanche aprem ?

100 ? Allons soyons franc, on tape bien dans les 150.
Citation :
Publié par buckaro banzai
J'impose aucune vision du jeu.....

je dis simplement que vous êtes prêts à vous passer de vos camarade de jeu pour pouvoir tenter d'achever l'endgame moisi de mythic (dans la forme comme dans le fond actuellement) coute que coute et c'est ca que je critique. Qu'en plus pour y arriver vous êtes prets a tout (refus de fight via rve, bussage systématique, etc...).

Qu'en + vous veniez ici vous en féliciter, je trouve ca provoquant et dommageable.

Je viens ici en discuter et tenter de vous faire comprendre que d'autres jouent différemment, d'autant plus que votre but fait chier un max de monde et que vous vous en foutez. Zetes po notamment poser la question de comprendre pkoi, l'ordre ne jouait po l'escalade par exemple ?

Que vous enrobiez ca d'ambition ig, de stratégies inspirées de l'histoire, de kikimeters, ca rajoute juste à l'ambiance et à la perception de qui vous pouvez être.

Perso je préfère pratiquer mes loisirs avec des gens respectables et respectueux, je prends beaucoup moins de plaisir à jouer avec/contre des lamers de première (je généralise hein), mais bien entendu, ca n'engage que moi.
Très joli post avec un point de vue que je partage et qui se trouve être très représentatif de votre situation sur Brionne mais aussi de la notre sur Athel'loren mais avec les factions inverses.

Dans ce cas, personnellement, j'échangerai bien notre faction "Ordre" contre la votre.

Je cours en faire part à Goa demander si cela est possible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés