Aller à la page... |
Refonte des statistiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le poisson d'avril de war alliance c'est l'annonce de l'arrivée de deux nouvelles classes: http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=273806
C'est assez énorme mais je me suis bien marré. J'imagine trop le fanboier remplaçant les armées de nains et de flamby! ![]() En général on ne lance pas plus d'un poisson d'avril en tous cas sur un site qui tient à sa réputation. En outre les plaisanteries les meilleures sont souvent les plus courtes et il n'y a pour l'heure aucun démenti sur le forum officiel de Mythic. Il faut donc en tout état de cause considérer que cette news est authentique, tout en gardant à l'esprit que ça n'est pas figé dans le marbre et ne devrait pas sortir pour la 1.2.1 mais plus tard. ![]() Citation :
Si c'est un fake c'est vraiment bien imité d'autant qu'il faut rajouter un formulaire de feedback sur les changements de stat. Les gars de chez mythic n'ont vraiment rien à faire si c'est une blague! Je poste ce message parce qu'il y a des formules et une explication un peu plus claire , mais pour la traduction, vu que je fais déjà des fautes sur 10 lignes j'ai pas envie de déclencher une émeute à cause d'une phrase mal traduite! ![]() |
![]() |
|
|
olol mon taunt de crit en BF avec mes 450 cap combat sous cri
![]() Je sens que je vais rigoler lolilol |
![]() |
|
|
L'endu va devenir la carac must have de toutes les classes là
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon ça change toujours rien pour cette fracking volonté sur les marteau 2h pour les pg cac ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah c'est pas un mal que les crits heals soient plus faciles..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le truc rigolo c'est que la volonté ne sert toujours pas aux cacs et archers (et heureusement) mais je suis sur qu'on va continuer à en avoir un peu partout sur leur stuff
|
![]() |
|
|
Mais si voyons, ça permet de dissiper des sorts !
![]() |
![]() |
|
|
Il va falloir faire des choix dans les stats, jpense que ça peu donner des choses intéressante, je demande à voir (enfin .. à tester
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|