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Bon, cela fait longtemps que je devais faire ce thread au nom de plusieur Guerrier Fantome. Ce thread a pour vocation de traiter des problemes atuel en terme de mecanisme du Shadow Warrior et surtout d'etre transmis a GOA et Mythic. Je fais en sorte de le poster la ou je peux, pour donner un feedback constructif a Mythic/GOA. J'invite les gens a avoir une critique constructive pour apporter certaines corrections si besoin est. Je vais creer, plus tard, un autre thread concernant les problemes du design et ameliorations proposées. Enfin ce thread est deja suffisant dans un premier temps.
Base: - Armure: Faire en sorte que le Shadow Warrior ait une armure legere est inexact. Ils ne porte pas de toge, et c'est belle et bien une armure, flexible qui plus est. Solution: [edit 08-01-2008] Donnez lui la possibilité de porter également une Armure Moyenne. L'avantage n'est que de +10% environ par rapport a une armure legere, mais c'est non négligeable en terme survivabilité. Cependant, il faudrait que les armures donnant du bonus ballistic/initiative reste en armure legere. Celle qui sont plus orienté strenght/toughness/weapon skill/wounds soit des Armures Moyenne (spécifiquement pour la posture assault). Core abilities: - Eagle eye (wardb.com/spell.aspx?id=9082): Cette fleche est une fleche de base qui fait immediatement doublon dans la branche scout doublon avec festering Arrow. Le cooldown de Festering Arrow/damage > Eagle eye. De meme que Steady Aim (wardb.com/spell.aspx?id=9097) + Rapid Fire > Eagle eye. Surtout que le coup d'AP a 40 est deraisonnable pour l'utilité de cette fleche. En plus Eagle eye est sujette a etre mitigée. Solution: donner un avantage ballistique en placant cette fleche castable a 115 feet (au total 126 feet dans la posture scout, ce qui devrait permettre au ingénieur de conserver leur supremacie avec des coup a 150feets). Et par cela pouvoir tirer sur certaine hauteur anormalement inaccessible en prise de fort/forteresse. - Lileath Arrow (wardb.com/spell.aspx?id=9100): Difficilement castable car la fleche ne frappe que les adversaire en face. D'autant plus que sont utilitée est en berne face a un barrage. Solutions: retravail complet de Lileath Arrow, a savoir: - Cette fleche devrait dealer du Spiritual Damage. - Perçante, donc qui devrait pouvoir traverser les rochers, murs, arbres, etc. - Cette fleche devrait etre chargeable sur 3 paliers. Je m'explique: en laissant appuyer sur l'icone de Lileath Arrow (ou shortcut), on "charge" la fleche d'energie spirituelle. Chaque palier correspondant a 1 seconde de charge, limité a 3 paliers. Et plus la charge est importante, plus le damage est important et plus l'effet de la fleche est large. Ainsi pour rester coherent avec les valeurs actuelles on aurait: 1er palier, 1ere seconde de cast = 174 (ce qui est moins que SFA) 2eme palier, 2eme seconde de cast = 348 3eme palier, 3eme seconde de cast = 522 - Pas de cooldown. - Tactique No Quarter (wardb.com/spell.aspx?id=9120): Une tactique qui ne sert a rien en soit car les detaunt sont assez rare dans l'ensemble. Elle devrait généralisée en terme de Hex, Ailment, Curse. Solution: Généraliser en disant que les Detaunt, Hex, Ailment et Curse finissent 50% plus vite. - Tactique Bload-Soaked War (wardb.com/spell.aspx?id=9123): J'ai testé et retesté cet tactique, et je ne comprends pas comment Mythic a pu mettre cette tactique de niveau 39 quand meme. Le heal est fournit uniquement quand on tue, et le heal recu est quand meme ridicule (430 quand j'ai un heal critique). Et quand je vois la comparaison avec la tactique du Squig Herder "Da Smell Don't Bother Me" (wardb.com/spell.aspx?id=1863), qui heal toutes les 5 secondes, je me dis qu'ils se foutent de la gueule du monde quand meme. Biensur, ce qui fait defaut, c'est l'occurence des heals. Solution 1: Etendre Blood Soaked War sur tout les membres du groupe. A savoir, qu'a chaque fois qu'un ennemi est tué par un membre du groupe, on gagne instantanement 392 en HP. Solution 2: S'aligner sur le SH et faire en sorte que le SW soit healé toutes les 5 secondes en posture assault. - Tactique Centuries Of Training (wardb.com/spell.aspx?id=818): Tactique de race plus que nulle. Solution: 25% de chance de dealer 150 de damage immediat. Ne peut pas se repeter sur 3 secondes. Branche scout: - Scout Stance (wardb.com/spell.aspx?id=9080): Dans cette position, on devrait pouvoir voir le danger de loin == aide au fufu detector. Solution: S'alligner au buff de la stance Assault, a savoir avoir un buff de 120 Initiative (au lieu de 80) et 120 ballistic (au lieu de 80). L'augmentation de ballistic n'a pas une grande importance en terme de damage direct, +8 DPS de plus pas de quoi revolutionner le monde, mais a une grande importance pour les SW de haut niveau: ceci permet d'approcher le cap des 1100 en ballistic et de beneficier des armes ayant du "ranged power". - Glass Arrow (wardb.com/spell.aspx?id=9103): Le probleme ici est que Glass Arrow deal du Corporal Damage, qui peut etre facilement annuler avec l'armure et les resistances corporelles. A haut niveau, meme les light armor peuvent s'en proteger. Solution: Faite que la tactique Enchanted Arrow affecte également glass arrow. Ce qui est raisonnable car il n'y a pas d'effet accru par la tactique Smoldering Arrow (wardb.com/spell.aspx?id=9119) qui n'affecte que Flame Arrow, et les damages sont sur 15s. - Fell The Weak (wardb.com/spell.aspx?id=9105): Le truc est que l'on est sensé abattre un ennemi, ce qui arrive tres rarement (a par essayer de down la porte d'un fort). Celui-la est plus dur a equilibrer mais je pense sincerement que la solution est viable: Solution: - En mode normal: On garde les 2sec de cast. Si la fleche touche la cible avec du HP a moins de 20%, on lui pose 1200 de damage de base, 499 sinon + un ailment qui rend les heal 50% plus faible pendant 10 sec. - En mode vengance: Instant Cast de la fleche. - Cooldown de la fleche 30 sec (au lieu de 10). La raison est que Fell the Weak devrait etre notre plus grosse fleche, genre le coup final. Cependant, il ne faut pas que les SW puissent la spammé apres un combo standard, d'ou le cooldown plutot elevé. De plus on aura le choix de l'utiliser en ouverture pour un ailment ou en fermeture pour du gros degat. - Guerilla Training (wardb.com/spell.aspx?id=9127): La branche scout n'as pas besoin de ce genre de tactique a cause des temps de cast relativement long. Et entre Hunter's Fervor (wardb.com/spell.aspx?id=9148) et le stuff ou meme les buffs des Rune Priest, on se trouve rarement a court d'AP. Solution: Remplacer la tactique par un gain de +20feet en distance de tir pour Eagle Eye [Edit]. Branche Assault: Rien a redire elle est parfaite comme elle est. Branche Skirmish: -Skirmish stance (wardb.com/spell.aspx?id=9094): Cette stance souffre d'un probleme de mobilité, ce qui est contradictoire avec le principe meme de la posture. lorsqu'on veut exploiter sont haut niveau de critique , on se mets a proximité de tous les AoE, snare, grapin et aspi, forcement. L'idee est donc de donner a cette posture une chance d'etre viable en oRVR. Solution: -multiplier la toughness par 2 (comme l'armure dans la posture Assault) au lieu de lui rajouter +80. - Flanking Shot(wardb.com/spell.aspx?id=9110): Utilisable rarement puisqu'on ne peut l'utiliser que de dos. Damage correcte sauf que le cooldown est trop elevé pour sont utilité. Solution: baisser le cooldown a 5 sec (au lieu de 10) et faire en sorte qu'elle soit utilisable de n'importe quelle position sous Vengence pour l'aligner a brutal assault. - Eye Shot (wardb.com/spell.aspx?id=9096): Un debuff tres interessant malheureusement qui ne peut pas se lancer en courant. Solution: simple, faite en sorte que l'on puisse l'utiliser en courant. - Tactique "Charge Forth" (wardb.com/spell.aspx?id=9132): Cette tactique de haut niveau dans l'arbre skirmish nous mets plus dans la merde qu'autre chose: reduire la distance de tir des fleches Skirmish a 45 feet est stupide, alors que les tactiques des autres branches sont des pur buffs AP. De plus, avec Bullseye, on arrive pratiquement au meme resultat, en conservant un plus un point de spécialisation. Surtout! Regardez l'equivalent du SH, avec la tactique "Shootin' Wif Da Wind" (wardb.com/spell.aspx?id=1875) qui augmente la distance de tir de la voie QS de 50% sans debuff. Ce qui fait que la plupart des fleches se lancent jusqu'a 97.5 feet, ce qui leur donne une bien meilleure securite. Solutions 1: supprimer le debuff -20feet Solutions 2: Remplacer la tactique par un buff permanent de speed +25% pour pouvoir engager et ce degager avec cet avantage de mobilité. Ce +25% absorberait les snares et donnerait quelques secondes de plus pour la fuite en low HP. Le taux de critique pouvant toujours etre amelioré par le stuff. Morale: - Rain of Steel (wardb.com/spell.aspx?id=9142): Cette morale fait doublon avec Hail of Doom (wardb.com/spell.aspx?id=651). Solution 1: faire en sorte que ce soit un instant shot (2400 de damage) comme pour le Squig Herder. Solution 2: Frappe ballistique: Instant shot, 4800 de damage, single target et portee 300 feet. Bugs: - L'Auto-attaque ne fonctionne pas dans la tranche des 100-110 feet. - Les morales d'aoe (Hail of Doom, Outranger Patrol) conservent le cercle autour du SW lorsqu'elle sont declanchee la premiere fois. Une fois l'annulation et declancher une seconde fois Hail of Doom s'arrete au bout de 3 shoot. - Brutal Assault: Normalement sous vengeance, on devrait pouvoir l'utiliser de n'importe quel position. Actuellement, cela ne fonctionne plus. - Animation: * Le personnage continu a tirer avec rapid fire sans faire de damage. Pour y remedier il faut tirer une autre fleche. * Le personage reste bloqué dans une posture de fleche tirée ou de coup d'epee sans revenir a sa posture initiale. Pour y arriver, il faut lui faire changer d'arme (touche X). * Flanking Shot: son effet ressemble a Spiral Fletched Arrow -> en creer une nouvelle * Barrage: pas d'effet visible, en creer un (par exemple un mur de fleche). - Certains arcs et epee epic/rare devraient etre entouree d'un halo ou effets. - Faire apparaitre un cone de visee lors de l'utilisation de la morale Penetrating Arrow (wardb.com/spell.aspx?id=651). Feel free. Peace |
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Le Shadow Warrior et ses tweaks.
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Les baffes se perdent en AE
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Dite j'ai une question .
C'est moi ou le buff pdr ne se cumule pas avec notre posture assault . Quand il me buff j'ai pas plus de force ![]() merci |
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J'ai un SW lvl 40.
Et autant sur les débug tout le monde est (et sera) d'accord avec toi (mais ça ne touche malheureusement pas que notre classe), autant ce que tu proposes est complètement démesuré comme ça a déjà été dit... Tu connais mon avis MrYay, à savoir que je pense qu'assault est actuellement un peu au dessus de scout et skirmish. Néanmoins, en appliquant les changements que tu préconises (et ceux-ci aussi au détriment de la spé assault que tu ne modifies pas), le SW deviendra beaucoup trop puissant...et je te parle pas du désiquilibre dans le choix des spécialités que cela entraînerait. Je crois qu'on aimerait tous (quelque soit la classe) avoir des branches de spé où tous les sorts, où toutes les tactiques, et où toutes les morales sont utiles. Des branches où l'on ne saurait quel sort choisir au détriment d'un autre tellement tout nous fait envie. Seulement c'est déjà beaucoup trop tôt de par la jeunesse du MMORPG d'une part, et assez utopique de l'autre, vu que l'équilibre général à trouver est très difficilement atteignable pour faire des branches complètement fonctionnelles. Et cela ne se fait qu'avec le temps. De plus globalement, et avec le récent up d'assault qui était il faut bien le dire leur parent pauvre, nos trois spé sont maintenant relativement équilibrées et donc en mesure de satisfaire tout le monde de par la polyvalence et les différents choix de gameplay qu'elles garantissent. Bref, la meilleure solution me semble être celle d'attendre. D'attendre que Mythic ait modifié les aptitudes (de toutes les classes et pas uniquement celles du SW, car ça m'étonnerait que Mythic nous fasse d'un coup un tel up sans pareillement améliorer d'autant les autres classes) par à-coups, histoire qu'il puisse tester l'incidence de chaque changement sur le gameplay global et les corriger si d'aventure ça s'avère nécessaire.
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Profile WARDB (pas MAJ). Mes builds : Assault (+ Exploit Weakness) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:649:9139:651 (merciless soldier ou dans le mille en 4ème tactique) Skirmish : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...48:649:650:651 Scout : http://www.wardb.com/career.aspx?id=18#15:8840:0:0:5:32:25:542:9128:9126:9121::::648:649:9139:651 ![]() |
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Je suis assez d'accord avec toi sur les autres points, mais pas ceux là: 1. eagle eye a un cast statique de 2 secondes. C'est pas ce que j'appelle une flèche spammable (ce serait plutôt la flèche spirale), et vu les dégâts ce n'est pas non plus folichon. 400 dégâts + CT, oui, mais toutes les 3,5 secondes. Le seul vrai intérêt de cette flèche est d'être la seule flèche longue portée dont on dispose au début et avec toutes les positions. 2. Toutes les flèches aoe éclaireurs ... il y en a 2, une qui est la flèche de feu et qui est déjà sous résistance élémentaire, et l'autre qui est la flèche de verre. Or la flèche de verre ne vaut rien du tout comparé à la flèche de feu, même sans les tactiques flèches enchantées et incendiaires. Elle est actuellement bien inutile. La faire taper sur corporel au lieu de l'armure ce serait une idée. Je ne suis pas d'accord sur la flèche de feu. Je la trouve plutôt efficace, et surtout avec la tactique flèche enchantée. Elle a déjà un dot court (9 secondes) et inflige au total des dégâts pas si éloignés que ça de la flèche suppurante. De plus c'est la seule AE efficace dont on dispose en position éclaireur.
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Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War) |
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